Deu$ a écrit:
Et sachant que le Yellow est sorti avec plusieurs tomes de retard (il aurait dû sortir logiquement juste après le 45, il est sorti après le 51, soit 6 tomes de décalage), y'a de fortes chances que ce soit la même pour le Green, ce qui nous ramènerait à...ouch, fin 2013/début 2014!
Conclusion: achetez le déjà en version originale! :D
Autant pour les colors walk version originale je trouve l'investissement intéressant, autant je n'achèterais pas les yellow/green en japonais. En effet les colors walk sont des receuils d'illustrations avec peu d'informations écrites, alors que le green contient une multitude d'informations écrites et si on ne maitrise pas la langue d'Oda on risque bien de ne rien comprendre. Bon il est vrai que le green contient pas mal de croquis ou dessins, mais si on a pas les explications du maitre qui vont avec, je vois pas l'intérêt.
Je préfère donc largement consulter les croquis et commentaires sur certains sites qui les ont traduits en attendant d'avoir une version française dans les mains. D'ailleurs sur la parutions du yellow (j'ai que celui là alors je peux pas commenter pour le red/blue) je dois féliciter Glénat pour son travail car je ne me souviens pas avoir relever d'erreur ou de mauvaise impression.