Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 613
MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:23 
20 000 000 Berrys

Je me connecte tranquillement, et là, jevois le chapitre 613 !!!! Sa c'est pas mal ^^ (je c'est tout le monde s'en fous --").

Bon alor déjà exellent chapitre ! :Sanji amoureu:

Enfin nous voyons comment est Van Der Decken, un homme poisson on aurait pu si attendre, c'est cool mais son look fait un peu bizar (j'aime bien quand même ^^). Apparemment certainement un fruit du démon, un comble pour un HP :Luffy hilare:.

Le roi et ses gardes qui s'en prennent a nos mugis c'est vraiment bien on vas pouvoir un peu plus voir les progrès de certains. Ussop a effectivement un mini Kabuto :Ussop vantard: j'adore.

La princesse Shirahoshi est vraiment marrante (un coup elle pleurt, un coup elle est contente ^^). C'est à cause de VDD qu'elle est enfermé dans ce cacho depuis 10 ans.

Pour finir Van Der Decken et Hodi Jones qui s'unissent pour attaquer le palais Ryugu si j'ai bien compris, sa promet d'être exellent !! Vivement la suite :Ussop gloups:.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:25 
1 000 Berrys

Que dire , Que dire ..... Rahlala mais en anglais je trouve ce chapitre extra alors que je comprend rien :Luffy hilare: Sinon Neptune a l'air d'aimer un peu moins les mugis et a l'air plutot costaud tout comme VDD qui semble quand meme tres puissant et qui je pense finira par etre l'adversaire n°1 de luffy :teach: je le verais bien bouffer quelques pillules cher hodi et faire le lache en les tuant grace a sa une fois qu'il se sera rendu compte qu'ils sont dangereux mais tout n'est qu'hypothese rien n'est sur avec Maitre Oda =)

Voila =p

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:33 
.

C'est donc bel et bien Luffy qui va détruire L'Île visiblement.
Déjà que la silhouette ne laissait pas trop le doute planer, mais maintenant qu'on sait que Vander Decken n'a pas un chapeau de paille, mais plutôt un feutre, il n'y a plus trop de doute possible.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:41 
80 000 000 Berrys

L'Ange Déchu a écrit:
Des personnes se demandaient dans le chapitre précédent, pourquoi il y avait des armes dans le mur et la porte de la chambre de la princesse. C'est peut-être Van Der Decken qui a essayé plusieurs fois de lancer ses armes contre la princesse grâce à son fruit comme un espèce d'avertissement ou tout simplement pour la tuer. Et c'est pour cela qu'elle ne peut pas quitter sa tour, elle serait trop exposée.

Tu n'as peut-être pas remarqué, mais la hache que Vand Der Decken envoie dans ce chapitre est surmontée d'une peinture de rose, ces armes sont donc sans doute de petits poulets. ^^

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:46 
45 000 000 Berrys

Oui, mais reste à voir dans quel sens, de quel façon Luffy va détruire l'ile. Ce sera peut-être un bien, comme ça peut être un mal, le problème, c'est que c'est encore trop tôt pour se faire une idée. Qui sait, ce sera peut-être même pas volontaire, ou alors ça fera comme pour le Baratier, c'est à dire, pour sauver le maximum en en détruisant juste une partie. Mais bon, on va pas se plaindre, déjà qu'on voit peu à peu le voile se lever sur les ennemis du moment et leurs projets. Et je dois avouer que le "death or mariage" de VDD ne laisse aucune place au doute concernant ses intentions au sujet de Shirahoshi. Mais bon, on se doute que Luffy & co vont arranger ça. Ca sent un peu le déroulement à la Water Seven, avec l'équipage d'abord bien vu, puis ennemi public numéro un, avant de devenir des héros. Je crois qu'à la fin, y en a plein qui vont bien les aimer, finalement, nos pirates du chapeau de paille.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 19:57 
10 000 Berrys

P'tite hypothèse pour la suite...

Les mugi sont officiellement ennemis public désormais, non seulement à cause de la prédiction de Shirley, mais aussi parce qu'ils sont suspectés d'avoir enlevé des sirènes (à cause de l'autre psychopathe marécageux)
Mais du coup, si la princesse Shirahoshi part secrètement en vadrouille avec Luffy, les mugi risquent d'être accusés d'avoir enlevé la princesse elle-même...
Ils vont du coup se mettre à dos toute la population. Et si jusqu'à présent les ordres du roi Neptune étaient : "Capturez-les," il y a des chances que ça devienne "Récupérez la princesse et tuez les."
Pour Nami, Ussop, Brook et Zoro, ils savent se protéger. Et avec le boxon qu'ils mettent, Luffy et la princesse pourront s'éclipser sans problème.
Robin a l'habitude d'être pourchassée, et elle est probablement avec des révolutionnaires, elle saura se cacher.
Francky, il sera sûrement couvert par la famille de Tom.
C'est surtout Chopper et Sanji qui risquent d'avoir du mal. Non seulement ils sont chez Shirley qui les a probablement donnés aux princes, mais en plus Sanji est encore dans un sale état. Sauf s'ils se font aider par les deux travelos, ils risquent d'avoir du mal à s'en sortir.

Et sinon, alliance de Hodi et de Decken... Ça c'est fait j'ai envie de dire.
J'avais des doutes sur le bon ou le mauvais "côté" de Decken mais maintenant, on sait à quoi s'en tenir.
Tous les deux vont probablement attaquer le palais pour faire tomber le Roi Neptune, Hodi pour instaurer sa dictature, Decken pour récupérer la princesse.
La question est, les mugi étant désormais ennemis de la royauté, pourquoi vont-ils s'opposer à Hodi et Decken ? Pour protéger la princesse ? A la demande de Caimie ? Suite au message de Jimbei ?

A suivre... :D

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 20:07 
1 Berry

Ben à croire que VDD rate parfois son coup, puisque la hache est revenu trancher son mat... Je m'attendais à ce que ce soit à cause de luffy qui lui aurait immédiatement renvoyé dans la tronche mais visiblement non la dite hache est venue défoncer un balcon.
Donc ça veut dire que VDD s'y est pris à deux fois pour attaquer la princesse ou j'ai raté un truc ?

Sinon l'image du trio combattant les amo-knights est vraiment stylé, Zoro a un peu un visage de psychopathe au moment ou il débarque.

En tout cas les mugis sont quand même dans une situation ultra délicate en terrain hostile (car entouré d'eau).

J'ai hate de voir des Hommes-poissons capable de tenir tête aux mugis.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 20:11 
1 Berry

Je sais pas pourquoi mais je vois bien une trahison dans cette alliance des Deux capitaines HJ et VDD... en plus le truc c'est que avec le foutoir que sont en train de mettre nos mugis (tiens comme pour changer :luffy langue: ) il sera plus facile pour ce duo de prendre le pouvoir... De là on peut imaginer nos mugis battus par l'alliance des deux équipages, mais un des deux capitaines qui se fait tuer par l'autre, donc retour des mugis contre un seul adversaire et son équipage, une vicoitre et dans le processus la destruction de l'île... Enfin c'est une théorie.
Pour revenir sur cette histoire de fruit, ça me paraît assez évident, je veux dire VDD porte une bulle, et puis le nom de sa malédiction ressemble carrément à un nom de fruit... d'autant que j'imagine mal d'où sortirais ce pouvoir sinon...
Après sur les mugis, faut croire que pour une fois ussopp ne mentait pas, il a vraiment pris confiance en lui ^^ enfin jusqu'à un certain point. nami tape la pose tranquille avec ce qui semble être un nouveau clima-tact, et brook a gardé sa rapière, mais sûrement avec un power up... luffy comme d'hab y va cash (avec la princesse)
Et sinon content de voir enfin un peu d'action et les protagonistes se mettre en place pour la bataille :)
ah et j'ai oublié zoro... hyper content de le voir enfin :p sa me semblait bizarre aussi que les soldats l'aient "capturé" si facilement...

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 20:30 
100 000 000 Berrys

Kuja a écrit:
Ben à croire que VDD rate parfois son coup, puisque la hache est revenu trancher son mat... Je m'attendais à ce que ce soit à cause de luffy qui lui aurait immédiatement renvoyé dans la tronche mais visiblement non la dite hache est venue défoncer un balcon.
Donc ça veut dire que VDD s'y est pris à deux fois pour attaquer la princesse ou j'ai raté un truc ?

Luffy ? C'est dessiné parfaitement par Oda pourtant qui montre que la hache fait un demi-tour tel un boomerang ! ^^
Et puis non VDD n'a fait qu'un seul tir. Mais pourquoi avoir coupé son mât ?
Je vois deux réponses:
1- Parce qu'il en a pas besoin, c'est Watadsumi qui dirige son bateau, et puis de toute façon les voiles sont déjà en sale état.
2- Ça pourrait être le contre-coup de ce fruit du démon qui semble sans failles particulières. Pour ne pas louper sa cible, VDD serait obligé de lancer l'objet de manière à ce que celui-ci agisse comme un boomerang.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 20:31 
Chasseur de Rêves

Quand un génie, sublime la classe d’un personnage, ça donne Zoro !

Sinon la scène du gant que met Van Der Decken, suggère un fruit du diable de la même nature que le Neko fruit de Kuma, surtout si on prend en compte la notion de transfert dans ces pouvoirs. J’aimerais bien voir la paume de sa main…

Je n’ai pas encore digéré tout le chapitre, mais il avance rudement bien et là on sort un peu des anciens schémas (corrigez-moi si je me trompe ^^).

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 20:33 
1 000 Berrys

Nemeroffable a écrit:
Kuja a écrit:

Luffy ? C'est dessiné parfaitement par Oda pourtant qui montre que la hache fait un demi-tour tel un boomerang ! ^^
Et puis non VDD n'a fait qu'un seul tir. Mais pourquoi avoir coupé son mât ?
Je vois deux réponses:
1- Parce qu'il en a pas besoin, c'est Watadsumi qui dirige son bateau, et puis de toute façon les voiles sont déjà en sale état.
2- Ça pourrait être le contre-coup de ce fruit du démon qui semble sans failles particulières. Pour ne pas louper sa cible, VDD serait obligé de lancer l'objet de manière à ce que celui-ci agisse comme un boomerang.

3- La princesse se trouve a l'opposé de la direction du lancer donc la hache va vers la princesse sans faire attention aux obstacles?

RED a écrit:
Quand un génie, sublime la classe d’un personnage, ça donne Zoro !

Sinon la scène du gant que met Van Der Decken, suggère un fruit du diable de la même nature que le Neko fruit de Kuma, surtout si on prend en compte la notion de transfert dans ces pouvoirs. J’aimerais bien voir la paume de sa main…

Je n’ai pas encore digéré tout le chapitre, mais il avance rudement bien et là on sort un peu des anciens schémas (corrigez-moi si je me trompe ^^).

et si c'est plutôt parce que la cible n'est autre que la derniere personne touchée avec la main?
ça m'étonerait qu'il choissise dans sa tête qui il va ciblé, autant envoyer de multiples armes autour de la bulle de l'île...

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 20:49 
500 000 Berrys

Et si le gant de VDD avait mangé un fruit du démon ??? Un peut comme le fusil de Mr 4 qui a fusionner avec un fruit du démon. Le gant est peut-être le résultat d'une expérience réussite, ce qui empêche VDD de couler. Astucieux si c'est ça...

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:00 
200 000 000 Berrys

Eh ben... décidément, pas de temps mort, quel chapitre encore une fois !

La nouvelle MA va être alléchante, suspens suspens ^^

J'aime bien la scène de ménage entre Luffy et la princesse, c'est sympa =)

Les mugi ont la grande classe pour le coup, j'adore le gros plan sur Ussop - Nami - Brook, Ussopp est super cool avec ses lunettes, et la pose de Nami est géniale ^^ et bien entendu l'arrivée de Zorro...

Quand à VDD, encore une fois Oda surprend son monde, non seulement il nous le présente sans transition, mais en + il nous montre le pacte signé entre HJ et lui même... génial!

Je vais relire un coup pour voir pour cette histoire de fruit du démon :p

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:16 
100 000 Berrys

Effectivement, Zoro c'est la classe absolu, on sent vraiment qu' Oda prend plaisir à le dessiner, tout comme Ussop semble beaucoup plus calme et confiant lors des bastons.

Sinon dans ce chapitre, on voit venir :l'équipage du chapeau de paille contre l'île des hommes poissons.
D'un coté on a un l'alliance entre Hodi Jones et Van der Decken.
Et de l'autre on le pouvoir qui la joue "Minority Report", qui veut éliminer notre équipage favoris pour un crime qu'ils n'ont pas encore commis.
Pendant ce temps Luffy est avec la Princesse.
J'espère ce que donnent les recherches de Robin et surtout la rencontre entre Francky et les proches de Tom.

Avec tout ça on oublierait presque Jinbe a laissé un message aux mugis...
Vivement la suite.

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 21:18 
.

banjo a écrit:
Le gant est peut-être le résultat d'une expérience réussite, ce qui empêche VDD de couler. Astucieux si c'est ça...

S'il peut bouger et se déplacer sous l'eau, c'est uniquement grâce à sa bulle (si le gant avait un pouvoir comme tu dis, Vander Decken n'aurait pas besoin d'être dans une bulle).
Je fais partie de ceux qui pensent que sa cible qu'il touche à tous les coups est la personne qu'il touche en dernier, d'où le gant pour ne pas viser Hodi Jones par la suite.
C'est ce qui me paraît le plus évident et logique en tout cas.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]