Yuki a écrit:
et si c'est plutôt parce que la cible n'est autre que la derniere personne touchée avec la main?
ça m'étonerait qu'il choissise dans sa tête qui il va ciblé, autant envoyer de multiples armes autour de la bulle de l'île...
caldrissian a écrit:
Sinon pour VDD, je pense aussi que sont pouvoir est limité à la dernière personne qu'il a touché, c'est pour ça qu'il met un gant, car sinon son "FDD" serait un poil trop puissant je pense.
Deu$ a écrit:
Je fais partie de ceux qui pensent que sa cible qu'il touche à tous les coups est la personne qu'il touche en dernier, d'où le gant pour ne pas viser Hodi Jones par la suite.
Je suis assez sceptique sur le fait que ce soit la dernière personne touchée qui soit la cible. Parce que ça fait 10 ans que VDD n'a pas vu la princesse. Et en 10 ans, il y a de quoi ne pas penser à porter son gant à un moment ou faire un erreur d'étourderie. Surtout que VDD n'a pas l'air de porter le gant 24h/24 donc une erreur est vite arrivée.
Mais en même temps, c'est vrai que diriger une arme à une certaine personne juste avec la pensée, ça le fait pas trop non plus.
C'est pourquoi, pour me départager et pour vous aussi chers lecteurs, j'ai fouillé lors des premières apparitions de VDD.
Et finalement, la théorie du gant s'avoue plus sérieuse que prévue. Voici une image du chapitre 607, avec VDD:

Il a un gant.
Bref théorie du dernier touché assez probable, affaire à suivre ^^.
Ah oui et:
Citation:
elle a deux queues au moment ou on la découvre
Je sais pas où tu vois deux queues là dedans
^^