Votre avis de recherche ? Bonjour à tous~
Moi c'est lylys ! (Parce que cela à toujours été mon surnom) Je suis née par une belle journée du mois de Juin, et cela remonte déjà (presque) à 18 années ! Je suis donc gémeaux si ça interrese quelqu'un. Du haut de mon petit mètre 65 et de mes maigres 52 kilos, j'estime que la couleur des mes yeux, ma couleur de mes cheveux et mes phobies de concernent que moi, quant à mes qualitées et défauts vous les découvrirez bien assez tôt durant mon escale sur cette île de piraterie !
*Et je ne mords pas sauf si on m'y pousse !

*
Votre carrière dans la piraterie ?J'étudie actuellement dans un lycée situé dans les alentours de Bordeaux, dans une fillière L et je projette d'aller en fac de lettres pour mes huit prochaine années. (Et oui un doctorat en littérature rien que ça...) Je suis née dans cette belle ville de Bordeaux et j'en suis plutôt fière, de même que je me suis immédiatement bien entendu avec ce qui me précédait dans cette ville (A savoir : Cannelé, Vin, Rue commercante la plus longue d'Europe,...).
Ce que vous faites entre deux pillages ?Je lis, je lis, je lis, je lis, j'écris aussi, mais surtout je lis absolument tout ce qui me tombe sous la main ! Bd, manga, roman, traités philosophiques, encyclopédie,...
Sinon je geek aussi... Jeux vidéo (Je possède une wii *familliale*, une DS et ma bonne vielle ps2 dont je ne me séparerais jamais !) Et puis parce que j'ai aussi une vie sociale (Non je ne vis pas enfermé dans une grotte) je sors beaucoup (Cinéma, bowling, SOOOOLDES, magasins *Même sans les soldes*, soirées *Un peu trop souvent ?*,...) et puis je bosse un peu ! (Ouh la menteuuuuuuse !)
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ? Oh là là là... La liste est tellement longue...
Oui parce que j'ai oublié de vous dire... J'appartiens à cette sous espèce de geek absolument terrible... Je suis... UN FANGIRL ! Et l'une des pires qui soient en plus...
Concentrons nous sur les plus importants...
Concernant la musique, c'est délicat car j'écoute beaucoup de style différants mais s'il ne devait en rester qu'une ce serait Kelly Clarkson sans hésitations !
Les acteurs : Je suis une adepte d'Angelia Jolie depuis les Tomb Raider mais également Jonny Depp, Cameron Diaz et Sans oublier David Borenaz et Emily Deschanel.
Les auteurs : Victor Hugo, Racine et Levis Caroll, sans oublié cette chère Anne robillard et plein d'autre que si je devais nommer, demain, nous serions encore là !
Les mangakas : Eiichiro Oda, Hiro Mashima (Fairy tail, Monster soul, Monster hunter orage, Rave,...), Okhubo (Soul eater) et Clamp !
Les personnages fictifs : MEDUSA ! (Soul eater) Elle est si merveilleuse !

/ Robin-chwan ! <3 / Hancock-sama ! <3 / Erza ! <3 (Fairy tail)
*Les quatre principales. Mainteant une mini liste pour vous donner une idée de ma maladie incurable, le fangirlissme*
Sanji-Chou ! / Miss Valentine / Blair (Soul eater) / Temari et Konan (Naruto) / Lust, Liza, Mustang (FMA) / Yûko (XXXHOLIC) / MOKONA !!! (Clamp) / Kurogane et Faye (Tsubassa) / Ichigo, Rukia et Yoruichi (Bleach) / Gray (Fairy tail) / East (Witch Hunter) / Sakura et Kerobero (Card captor Sakura) / Les pokémons en général / Beatrice (Umineko no naku koro ni) / Cloud (Final fantasy) / Lara Croft (Tomb Raider) / Akira (Samurai Deeper Kyo) / Midona (Zelda) / Konata (Lucky Star) / Dorothy (Mär) / Miku, Len & Lin, Luka (Vocaloid) / Alita (Murder Princess) / Shana (Sakuga no Shana) / Potté (Shrek) / Clover (Totally spies) / Tira (Soul calibur) / Finny (Black Buttler) / Anya (Soul eater not!) / Chess (alice aux pays des merveilles) / Alice (Pandora hearts) /...
Je vais m'arrêter là hein ?
Sinon dans les gens qui m'ont inspiré je me dois de remercier un homme qui m'a vendu du rêve pendant des années et qui continue, je remercie donc Monsieur Walt Disney qui est un véritable modèle pour moi !
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!! OUAIIIIIS !!! A L'ABORDAGE !!!
*Gomen, plus rien d'autre à dire~*