Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 20:06 
1 Berry

Salut à tous.

Portrait Physique

Je suis Paul, A.K.A Pmouvs (pseudo portée depuis maintenant 6 ans :) ), je suis un homme, j'ai 15 ans, je suis née le 8 Avril 1995, je suis donc bélier, je mesure 1M65, je pèse 55 kilos, jsuis brun, les yeux marron, mon seul défaut c'est de ne pas en avoir, mon petit doigts de pieds mesure 2,3 cm, j'ai des boutons de moustique rouge sur le bras, je me ronge mes ongles, sauf celui du majeur droit, mon pied gauche est légèrement plus long que le droit, je suis ambidextre, mes doigts sont potelés, j'ai les cheveux mi long, j'ai une cicatrice en forme de gros trait sur mon pouce droit, donc sur l'empreinte digitale, des question?

Mon autobiographie

Je suis née à St Nazaire, mais j'habite à Guérande, près de Nantes, je suis en Seconde Général et décidé à passer en S, je veux devenir Astro Physicien, j'ai pleins de souvenirs, mais pas le temps, je préfère vous reparlez de mes ongles de doigt de pieds!

Loisirs

Mon plus gros loisir est le jeux vidéo, j'ai commencé avec Super Mario World quand j'était encore tout petit, je m'en rappelle pas, mais mon frère m'assure que c'est vrai, en fait j'étais tellement petit que c'est normal que je m'en souvienne pas.
J'ai ensuite beaucoup joué à Starcraft, Halo 2, WoW, CoD, Crysis, ect...
Mes préférés reste :
CoD 4 (J'ai fais plusieurs vidéos sur CoD, si vous voulez ma chaine youtube, MP moi (ou marquez Pmouvs sur youtube))
Halo 2
WoW
Diablo II
Starcraft

J'aime aussi beaucoup la lecture de BD (Lucky Luke à Buck Danny), Livre (Silimarion à Dune (d'où vient mon prénom)), et Manga (Death Note à One Piece).
A vrai dire je n'aime que quelque manga, dont deux gros : One Piece, et Death Note.
Je lis One Piece depuis mes 10 ans, j'avais reçu le 1er volume à mon anniversaire de 10 ans, ça fera donc bientôt 6 ans, depuis chaque année je commande le dernier volume sorti à mon anniversaire (à la place de l'acheter directement), j'ai toujours adorée One Piece, surtout Pipo/Ussop et Luffy.

Mes Idoles

Je suis fan des Beatles, depuis tout petit, même après 10 ans à les écouter, je découvre de nouvelles sonorités!
J'aime beaucoup mon frère qui à 31 ans, et que je considère plus comme mon père que mon frère.
Mon acteur favori est DiCaprio depuis que j'ai vu le film "Les Infiltrés", j'adore tout ses films sauf Titanic que je trouve ennuyant...

Voili voilou pour ma présentation, j'espère passer un bon séjour ici :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 11:26 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Je m'appelle IRL Gwalonn , je suis Breton (OUAAAAAAAIIIIIIISSSSS !!!!!) et j'aime pas les parigots qui se moquent de nous (grr... :Ace Oulala: ) , j'ai 13ans 1/2 , et je suis Lion ( 24 JUILLET 1997 )
Voilou!

Votre carrière dans la piraterie ?

Je vis en ce moment à la "sous-capitale" de Bretagne (Pays des Pirates à Longues Barbes) ,...Brest! Je suis aussi allé chez les Pizzaiolo des Mers (Italie) ; Chez les Pudding~Pirates (Angleterre) et je vais bientôt parcourir les Plaines des Corsaires Germaniques (Allemagne) .En ce moment , je suis encore au Collège (4ème) , au Relecq Kerhuon .

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Jdr la Musik , surtout le Rap Anglo/Américain comme Jay-Z le Borgne , Eminem L'Amirale...etc etc , mais j'aime bien aussi Le Rock , R'N'B :Green Day , Bob Daddy , U2..etc..etc .
Mais , j'aime aussi les sports de combats !!! j'en pratique certains, (karaté , kick boxing ,... :Zoro nargueur: ) et sa me DEFOOOOOUUUUULE !!!

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Nan ? Tu déconne là ?! Non ?! BASSSSSSTTTTTTOOOOOONNNNNN , ALLONS ACHEVER CES PARIGOOOOTS !!!!!!!!!! :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 22:52 
1 Berry

Alors,
On me (sur)nomme (parfois) Zazor, j'ai à peu près 15 ans, je suis probablement un fille et je suis presque brune [...]
Beaucoup disent que je suis toujours dans la lune, que je rêve trop, mais bon, c'est bien ça qui fait mon immense imagination, débordante de temps en temps...

Je suis née, j'étudie et je vis dans un petit pays qu'on appelle la "Vendée", ou bien "trou pommé", au choix !
Je suis donc en troisème (= Brevet, brevet, brevet et même brevet des fois !) et je ne stresse pas plus que ça pour l'avenir.
J'appartient sans doute à la race des "geek des maths", et je veux être vétérinaire depuis toute petite.

Ici, beaucoup de choses a dire, voici les nombreux loisirs qui remplissent (presque) toutes les cases de mon emploi du temps :
Le sport d'abord, puisque c'est si important,
Je fais de la gym depuis trèèès longtemps, mais sourtout, et j'en suis fière, je fais, ON fait de l'Agility (mais siii, tu sais, les chiens qui sautent des haies et qui passent dans des tunnels, avec un gignol qui coure a côté en braillant !) en compétition, avec ma petite chienne (quasi)Labrador de 4 ans.
Aussi je prends des cours de guitare classique depuis ma plus tendre enfance, (environ 7 ou 8 ans) et je débute la basse, et l'électrique quand j'ai le temps.
J'aime faire ma grosse geek, quand le coeur m'en dit, mais ça passe vite.
( sauf biensur pour lire des fanfics excellentes et addictives sur ce forum )
Mais surtout, comme la plupart des gens ici, je suis (abominablement) fan de One piece, d'abord de l'anime, et depuis peu du manga, J'adore.

En bref, j'aime le sport, les chiens, la guitare, la musique en général, et One Piece.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Je n'ai pas tellement de modèle, si ce n'est mes ami(e)s, ma famille..
Côté musique, j'aime un peu tout, une petite préférence pour Green Day, Muse, Ben l'Oncle Soul, et autrement tout ce qui bouge.
Et bien sur j'admire Mr Oda pour la magnifique oeuvre qu'il nous a pondu là.

...mais ne vous inquiétez pas, je ne fais qu'emprunter... !

La seule limite est mon imagination, je présente ça comme je veux...

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 18:58 
3 000 000 Berrys

Salut tout le monde, mon p'tit nom c'est Rahl (pas IRL je vous rassure, je préfère juste m'en tenir à ce pseudo). Certains auront peut-être reconnu la provenance de ce nom : la magnifique série de bouquins de Terry Goodkind, L'épée de Vérité ! J'ai déjà atteint l'âge vénérable de 15 ans, bientôt 16 (toute une vie pour moi !), je suis de taille et de poids moyen, j'ai quelques qualités et pas mal de défauts (peut-être les découvrirez-vous par vous-même ?). Je hais les araignées (peut-être une phobie, même si le mot est fort), j'adore les chats, mon animal préféré est le tigre, tellement beau et classe et fort et... Ok j'arrête.

Je suis né à Madrid et j'habite dans la Sarthe, avec une belle ribambelle de pays visités ou habités entre-temps. Je suis en seconde, j'ai de bons résultats en général (y'a toujours forcément une ou deux matières qui plombent).

Est-il nécessaire de préciser One Piece ? Bon, en tout cas sous quelle forme : animé (couleurs, musiques, voix japonaises, patati patata...) même si quand je vais chez mon cousin, qui a une dizaine de mangas de One Piece, j'aime les lire car je reconnais plusieurs avantages au manga (m'enfin ça pique toujours de voir les horribles Sandy ou Pipo : laissez moi vous rappeler que c'est Sanji et Usopp !)*. En dehors, je pratique le ping-pong, le jujitsu et la batterie, j'aime toutes sortes de jeux videos, de films et de musiques.

Mes parents et mon grand frère ont toujours été, souvent inconsciemment, un modèle pour moi ; mais on peut dire que tous les grands Hommes avec qui je partage certaines idées, existant ou ayant existé, sont à différentes échelles des modèles, ou en tout cas je les respecte (Gandhi, Coluche, Einstein, toussa...).

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

Si j'ai bien compris, ici c'est là où ont peut exprimer tout et n'importe quoi ? Alors je vais commencer par vous faire part d'un de mes plus récents coups de coeurs : Le Bon, La Brute et Le Truand. Film ô combien magnifique ! Chef d'oeuvre d'un Leone au sommet de son art ! Tout, jusqu'à la bande-son, est parfait.
Et en deux, je voudrais juste péter un câble ! BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

*Sans parler des techniques de Luffy : Chewing à la place de Gomu Gomu No, c'est horripilant !

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 21:33 
1 Berry

Salut, je m'appelle shrekinini ... Bien étrange comme surnom, je le tient d'un surnom de colonie qui est un mélange entre shrek que vous conaissez tous et de "nini" en référence à mon prenom: Nicolas. Je suis née le 30 avril 92 à Paris. J'ai trop de calité pour en choisir seulement quelque une et me trouver un défaut prendrais trop de temps.

Je vis donc à Paris, j'ai passé un bac S, et je suis en ce moment en première annnèe de prépa ingénieur MPSI.

Et non je ne lis pas One piece, mais le regarde sur internet. Sinon j'ai pratiqué un peu près tout les sport possible et imaginable, mais en ce moment je fait du tennis. Je pratique également du théâtre depuis 9 ans.

Une des personnes qui m'ont inspirés est mon père et son humour unique. Sinon, bien qu'adorant la musique, je ne pense pas qu'un artiste m'est inspiré tout particulièrement.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 21:33 
450 000 000 Berrys

Enitu, enchanté.

J'ai découvert one piece au lycée, ce qui date un peu maintenant ^^' Curieusement, mon premier rapport à one piece a été plutôt mauvais. J'avais un préjugé vis-à-vis de la série, ayant vu sur une couverture Arlong, ce qui m'a directement fait penser à dragon ball. Et n'aimant pas ce dernier du fait de l'animé, j'ai aussitôt eu une aversion. Sans parler des graphismes avec lesquels je n'étais pas habitué. Il aura fallu attendre de fait bien des années, pour qu'enfin je m'y intéresse de nouveau. Et là, ce fut le le déclic ! J'ai adoré ! Voilà pour la petite histoire ^^

Pour le reste, j'arpente principalement les quais — dans lesquels il faut dire, il y a généralement matière à discussion, avec des propos et échanges intéressant. Le site comme le forum sont vraiment bien.

Dernière édition par Enitu le Lun 21 Oct 2019 10:38, édité 5 fois.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 22:47 
1 000 Berrys

votre avis de recherche?

salut pour commencer mon pseudo chais pas d'où je le sors mais je l'aime bien donc je le garde sinon mon vrai nom c'est alex j'ai 13ans je fais 1m70 et 54 kg cheveux châtains et yeux marrons sinon je déteste les clowns(bizarre vu que j'adore baggy)

votre carrière dans la piraterie?

je suis en 5éme et je me débrouille assez bien (14.5 de moyenne) je suis né a paris et j'habite a saint germain en laye dans le 78

ce que vous faites entre deux pillages?

mes activités sont la lecture,le basket et le tennis sinon je sors avec mes amis et je joue aux jeux vidéos(red dead rédemption cod black ops) mes mangas favoris sont bleach et one piece

qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

j'aime bien le rock mais aucun groupe en particulier et personne ne m'a inspiré en particulier

maintenant c'est l'heure du pillage!

a par ca j'ai rien a ajouté a part VIVE ONE PIECE !!!!!!!!!!!

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 00:28 
45 000 000 Berrys

Bonjour bonjour,

Je m'appelle Youstonn, de mon vrai nom Paul ( prénom très répandu de nos jours, mais bon on ne choisit pas ) un beau blond aux yeux bleus de 15 ans, taille et poid moyens, mon signe astrologique est le même que Rihanna.
Je suis distrait et ça m'arrive d'être un peu abruti...

Je suis né à Metz et habite à Nancy ( Lorrain pur souche ) où je suis actuellement en classe de 3ème.
J'envisage de devenir rédacteur en chef d'un magazine de charme.

Je lis toutes sortes de bouquins, mais en ce moment je préfère lire l'avenir dans les crottes de chien...
J'adore aller au cinéma, j'aime bien les films qui nous transporte un peu, nous font rêver du genre "au-delà" sorti récemment.
Après avoir pratiqué tous les sports immaginable et avoir été décu à chaque fois, je suis devenu un glandeur professionnel ^^
Entre deux pillages, j'aime bien aller me faire plaisir 10min sur des sites coquins...

Personne ne m'a inspiré ( pour quoi d'ailleurs ? ), mais je respecte certaines personnes, comme mon professeur d'histoire dont l'incompétence bat des records chaque jour ou Raymond Domenech qui nous a prouvé à tous qu'avec un bon entrainement on pouvait battre les mailleurs joueurs de poker.

Ok ça marche.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 16:17 
1 Berry

Salut, je suis Le Corbeau, Jordan de mon vrai prénom, le plus grand fan de One Piece après tous les autres.
J'ai 14 ans, je fais 1m60 et des poussières, je suis de nature assez calme, et, tout comme notre Dieu à tous, j'adore dessiner (surtout le mangas).

Je suis né à Sens et j'habite actuellement à Orbey. Comme je l'ai dit plus haut, j'adore dessiner et je compte bien devenir dessinateur de mangas même si pour l'instant je ne suis quand 4 ème.(Le temps passe vite je sais mais j'ai encore du temps devant moi.)

Ce que vous faite entre deux pillages ?

Je lis énormément de mangas (j'ai tendance à squater la Fnac) et je dessine beaucoup. (J'ai d'ailleurs un projet de mangas en cours.)
Mais je ne fais pas que ça : je suis aussi un grand cinéphile (surtout de films d'horreurs) et un passionné de musique. Je joue d'ailleurs de la guitare électrique (je suis nul mais j'en joue).

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?

En tant que drogué du dessin, je me suis beaucoup inspiré d' Eiichiro Oda et de Humbert Chabuel.
Je suis aussi fan des groupes de rock et métal Bon Jovi et Scorpions.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

Let's go !

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 18:36 
6 000 000 Berrys

Oyé, Oyé !

Je me présente; Mon pseudo est le suivant, 'Monkey D. Murphy' du fait qu'on me surnomme "Murphy".
Kévin dans la vraie vie, ou bien "vinn'K" pour les intimes [;)]. Je suis né un 22 Janvier 1997 donc je suis logiquement Verseau. Pour le moment je mesure 1mètre75~ pour 53 Kg (et oui, je si assez mince) .. Je suis Brun aux yeux Vert, plutôt cool et détendu, mais je m'énerve assez rapidement contre le non-respect d'autrui. J'ai une peur bleu de la solitude; j'aime être entouré (sans être le centre du monde). Pour l'anecdote j'ai un index plus grand que l'autre de 1 centimètre ^^ Sa dégoutte ma voisine en math xD.

J'ai grandi dans une cité plutôt calme, dans l'essonne. Suite à l'arriver de mon petit frère (la relève est assurée, héhé) on a déménager dans un pavillon au coeur d'une résidence. Je suis actuellement en 4ème, et je mon futur métier n'est pas encore très clair dans ma tête, je m'imagine bien derrière la caméra ou dans la télévision ... Je me souviens avoir découvert One Piece grâce a mon père, qui lui, a suivi le club Dorothée avec nicky Larson, saint seya, et j'en passe =).

Je pratique le Handball, en club. Actuellement en -16ans masculin (ma taille et mon niveau me permettent de jouer avec les grands ^^), je suis tomber sous le charme d'une -16 féminine, au poste d'arrière, tout comme moi. Je lit et regarde les Mangas évidemment ^^ : Detective Conan, Shaman king, Zatch Bell, Air Gear, Enfer et Paradis, et bien d'autre =) !
J'ai joué à Counter Strike Source pendant un moment, j'ai arrêter à cause des cours, tout simplement.
J'adore le cinéma ! Sexy Dance, Transformers, Austin Powers, Retour vers le futur, Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Dog Pound, Bad Boys ! Je pourrais en citer encore une cinquantaine ^^ !
Et encore une petite anecdote ; j'aime les dc comics ainsi que les marvels ^^ Pour tout vous dire je possède même une collections de ces héros. Logiquement donc, je suis Smallville (qui arrive à son terme, hélas ..), je regarde toujours la ligue des justiciers et je suis allé voir The Dark Knight, Iron man, X-men et Superman Returns. Je compte évidemment aller voir The Green Lantern & Thor :D.

Mes modèles .. Je n'en ait pas.
Je respecte et admire Tupac Shakur, Martin Luther King, Biggie Small, Michael Jackson, Usher, Chris Rock, Tom welling, Maître Oda, Christopher Reeve (rip), ... et Justin Bieber. Non, je plaisante.

さんはみんな行ってみよう!

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 00:39 
10 000 Berrys

Kikou ^^

Je m'appelle Kaïko (pas courant hein ? ^^), j'ai 12 ans et je vis quelque part entre le ciel et la terre (en France de préférence).
Mes armes : une feuille de papier et un crayon
Mon expression : "Baka !" (ça marche aussi bien pour moi que pour les autres ^^)
Mon équipage : Gros matou (... c'est un surnom évidemment.), Petit minou (encore un surnom), Ripalien (idem) et la fanatique (là, c'est une réalité)

Votre carrière de piraterie ?
Née dans le nord, je ressemble plus à mon père qui laissera ma mère pour partir à l'aventure. Ma mère et moi fuyons mainte fois des villages où nous n'étions pas les bienvenues et nous établissons dans une ville minuscule où coule une rivière. C'est ici que ma vie débute vraiment... Je suis ballotée entre déceptions et bonheurs absolus puis je me cale dans une phase neutre où tous me semble flous. C'est gros matou qui me sortira de ma léthargie et m'enseignera les joies de la vie rêvée des pirates en plaçant entre mes mains un ouvrage divin : One Piece.
Et me voilà ^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspirés ?
Il y a tout d'abord un certain Hayao Miyasaki, puis l'équipage des CLAMP, ensuite la fabuleuse Maliki, un pirate singulier nommé Xa et enfin Oda Eiichiro, maitre incontesté du manga.

Je lis, je DESSINE des mangas, je LIS des mangas, je REGARDE des mangas, je joue à DOFUS, j'écris des histoires, je fais de la danse moderne, je chante. En bref, je vis ^^

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!!
Je veux réussir à finir d'écrire une histoire au moins une fois dans ma vie, je veux améliorer mes techniques de dessin, je veux qu'on arrête de me traiter d'intello et je souhaite que les crises d'angoisses qui me prennent la nuit cessent, c'est très énervant --'.

Je pense que vous savez tous ce qu'il faut savoir sur moi... J'espère m'intégrer assez facilement dans le mondes des pirates qui peuplent mes rêves et mes dessins...

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 18:41 
1 Berry

Bonjour bonjour la volonté

VOTRE AVIS DE RECHERCHE

Raphael,mes amis m'appellent Rafou,d'ou le pseudo, j'ai 19 ans et suis plutot bon vivant et ouvert d'esprit.

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE

Je suis mi-breton mi-corse mais je vis à rennes depuis toujours,j'ai un bac L et fait une année de psychologie à la fac pour finalement changer totalement cette année pour un BTS en comptabilité.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES

En loisirs,les echecs, le ping-pong, le violon,les sorties, fan de musique, de cinéma et de RPG mais surtout de OP.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE

A l'évidence Kubrick pour 2001,Oda evidemment,Galilée et surtout ma mère^^

L'HEURE DU PILLAGE

Mais enfin? Etre pirate, c'est la liberté voyons :Ussop vantard:

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 10:39 
1 Berry

Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans, je suis comme Luffy, c'est-à-dire qui ne pense qu'à manger, sortir s'amuser...

Je suis au Lycée, en section S.

One Piece, Naruto, Bleach, Reborn, D Gray Man, et beaucoup de films.

Eiichirō Oda forcément, c'est un pur génie, en espérant qu'il puisse terminer One Piece.

:Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 17:00 
1 Berry

Votre avis de recherche?
Je m'appelle Mathilde et j'ai 13 ans.
Votre carriere dans la piraterie?
Je suis en 4eme.
Ce que vous faites entre 2 pillages?
J'ecoute de la musique et je lis bien sûr des mangas.
Quels sont les pirates qui vont ont inspiré?
Personne
C'est maintenant l'heure du pillage!!!

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 18:27 
1 Berry

Votre avis de recherche?
Image Bonjour tous le monde! On m'appelle Miss, j'ai 14ans et pas toutes mes dents vu qu'on m'en a arraché deux pour maintenant avoir... Un magnifique appareil dentaire! Je suis très flemmarde, pas toujours très douée, jamais au courant de rien! Et j'ai tendance a m'énervé assez vite et a rire pour un rien! Mais attention j'ai toutes une cargaison de blagues et jeux de mots plus ou moins drôle! Image

Votre carriere dans la piraterie?
Tout le monde dit que je suis en 3ème au collège, etc... Mais en réalité je suis Pirate! Enfin... même si en ce moment j'avoue... je ballai a la taverne d'Ohara...

Ce que vous faites entre 2 pillages?
Entre 2 pillages? Je lis... Beaucoup, des mangas, des romans,... mais je joue aussi beaucoup a la wii, DS, gameboy,... (et d'ailleur je suis mauvaise joueuse mais 95% de mes jeux vidéos sont fini!)

Quels sont les pirates qui vont ont inspiré?
Hé ben vous savez pas dans quoi vous vous êtes lancés en posant cette question Image mais bon je vais vous épargnez des heures de débats! En général je m'inspire de la détermination, du courage et de la force des personnages que je vois dans les film, livres et mangas^^ mais un rien peu m'inspirer!

C'est maintenant l'heure du pillage!!!
Pour toutes informations! J'ai mangé le fruit du démon Cactus se qui fait que je peut être cactus ou humaine! Mais euh... j'ai un peu de mal à le contrôlé...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 47, 48, 49, [50], 51, 52, 53 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]