Salut à tous.Portrait PhysiqueJe suis Paul, A.K.A Pmouvs (pseudo portée depuis maintenant 6 ans :) ), je suis un homme, j'ai 15 ans, je suis née le 8 Avril 1995, je suis donc bélier, je mesure 1M65, je pèse 55 kilos, jsuis brun, les yeux marron, mon seul défaut c'est de ne pas en avoir, mon petit doigts de pieds mesure 2,3 cm, j'ai des boutons de moustique rouge sur le bras, je me ronge mes ongles, sauf celui du majeur droit, mon pied gauche est légèrement plus long que le droit, je suis ambidextre, mes doigts sont potelés, j'ai les cheveux mi long, j'ai une cicatrice en forme de gros trait sur mon pouce droit, donc sur l'empreinte digitale, des question?
Mon autobiographieJe suis née à St Nazaire, mais j'habite à Guérande, près de Nantes, je suis en Seconde Général et décidé à passer en S, je veux devenir Astro Physicien, j'ai pleins de souvenirs, mais pas le temps, je préfère vous reparlez de mes ongles de doigt de pieds!
LoisirsMon plus gros loisir est le jeux vidéo, j'ai commencé avec Super Mario World quand j'était encore tout petit, je m'en rappelle pas, mais mon frère m'assure que c'est vrai, en fait j'étais tellement petit que c'est normal que je m'en souvienne pas.
J'ai ensuite beaucoup joué à Starcraft, Halo 2, WoW, CoD, Crysis, ect...
Mes préférés reste :
CoD 4 (J'ai fais plusieurs vidéos sur CoD, si vous voulez ma chaine youtube, MP moi (ou marquez Pmouvs sur youtube))
Halo 2
WoW
Diablo II
Starcraft
J'aime aussi beaucoup la lecture de BD (Lucky Luke à Buck Danny), Livre (Silimarion à Dune (d'où vient mon prénom)), et Manga (Death Note à One Piece).
A vrai dire je n'aime que quelque manga, dont deux gros : One Piece, et Death Note.
Je lis One Piece depuis mes 10 ans, j'avais reçu le 1er volume à mon anniversaire de 10 ans, ça fera donc bientôt 6 ans, depuis chaque année je commande le dernier volume sorti à mon anniversaire (à la place de l'acheter directement), j'ai toujours adorée One Piece, surtout Pipo/Ussop et Luffy.
Mes IdolesJe suis fan des Beatles, depuis tout petit, même après 10 ans à les écouter, je découvre de nouvelles sonorités!
J'aime beaucoup mon frère qui à 31 ans, et que je considère plus comme mon père que mon frère.
Mon acteur favori est DiCaprio depuis que j'ai vu le film "Les Infiltrés", j'adore tout ses films sauf Titanic que je trouve ennuyant...
Voili voilou pour ma présentation, j'espère passer un bon séjour ici