Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TOP 10 de 2010
MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 21:16 
375 000 000 Berrys

Décidément ce caldrissian, je l'aurais inventé si il n'existait pas !

Numéro 9 : L'arnacoeur
Image
Comédie romantique française sortie le 17 Mars 2010, de Pascal Chaumeil
Avec entre autres Romain Duris (et oui encore) et Vanessa Paradis

Le topic

8 apparitions dans les classements pour un total de 40 points

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 21:47 
475 000 000 Berrys

Content que cette très sympathique comédie "frenchie" soit dans le top 10. Bon bien sûr, ceux qui l'ont apprécié auraient aimé la voir monter plus haut, mais c'est déjà pas mal qu'elle y soit. Cela prouve qu'elle a su montrer qu'elle avait su se montrer différente des autres comédies à la française. Bref, j'ai vraiment aimer cette comédie (faudra que je pense à poster mon avis sur le topic d'ailleurs - manque des avis ^^"). Un trio de choc qui fonctionne parfaitement, des situations cocasses et bien ficelées et malgré une fin que l'on se doute, c'est très bien amené !! A voir (pour ceux qui ne l'ont pas vu) et à revoir (pour ceux comme moi qui l'ont déjà vu et qui ne s'en lasse pas) :Vogue Merry:

PS : caldrissian, nouveau bullzi des pourcentages cinéma ?? ^____~

MessagePosté: Jeu 10 Fév 2011 23:52 
100 000 000 Berrys

Jiji-D a écrit:
Edit : ok, merci des précisions, ça me donne une meilleure idée du pourcentage de personne l'ayant mis dans son classement.
Et merci pour avoir fais le classement, car avec ce flemmard de CK... :p

CaptainKévin a écrit:
Décidément ce caldrissian, je l'aurais inventé si il n'existait pas !

el-d-brokeur a écrit:
PS : caldrissian, nouveau bullzi des pourcentages cinéma ?? ^____~

Ok, ok, arrêtez avec les compliments, je vais rougir ... ou pas :teach:
Merci pour ces petites remarques, ça fait plaisir qu'on apprécie un travail :Vogue Merry: Même si c'est pas un travail bien dur :Chapeau de paille goute:

Sinon pour Mister CaptainKévin je vais finir d'ici la semaine prochaine le classement total de tout les films apparu dans les classements et je t'enverrais ça par MP.

En tout cas vive le cinéma et les statistiques.

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 20:14 
375 000 000 Berrys

Numéro 8 : Dragons
Image
Film d'animation en 3D sortie le 31 Mars 2010, de Chris Sanders et Dean Deblois
Avec entre autres les voix françaises de Donald Reignoux et Florine Orphelin

Le topic

7 apparitions dans les classements pour un total de 44 points

Dernière édition par Captain Karma le Dim 13 Fév 2011 22:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 11 Fév 2011 22:48 
10 000 000 Berrys

ET MEEEERDE! j'arrive trop tard...
bon tant pis, je mets quand meme mon top 10, meme si il ne sera pas contabilisé.
donc en m'aidant de la liste de ce site j'ai choisis:

10. Kick-Ass (1pt): j'ai bien ris, mais le début était un peu long.

09. Dragon (2pts): graphiquement très beau et scénariquement attractif.

08. Tournée (3pts): une autre vision de la vie.

07. l'Arnacoeur (4pts): je suis un peu franchouillard, et puis j'ai tellement ris.

06. Gaisbourg, vie heroïque (5pts): j'ai adoré la représentation du Gainsbar, et puis, se focaliser sur son rapport aux femmes avec tant de justesse sa m'impressionne!

05. Bébé (6pts): un long métrage sans paroles où tu ne t'ennuie pas, je dis chapeau!

04. Inception (7pts): sa beauté et son scénario ont su me séduire.

03. Ce n'est qu'un début (8pts): la vérité sort de la bouche des enfants! un documentaire où tu est émus et hilare en même temps.

02. Les Petits Ruisseaux (9pts): la BD était géniale, son adaptation sur grand écran par son auteur l'est tout autant.

01. Mr NOBODY (10pts): comment dire? c'est le meilleur film que j'ai vu de toute ma vie! A la fois drôle, intéressant, divertissant, provoquant la réflexion, vrai, symbolique, beau, surprenant, et la liste est exostive!

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 22:38 
375 000 000 Berrys

Numéro 7 : Kick-ass
Image
Comédie Super Héroesque sortie le 15 Septembre 2010, de Matthew Vaughn
Avec entre autres Aaron Johnson et Nicolas Cage

Le topic

10 apparitions dans les classements pour un total de 45 points

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 13:09 
475 000 000 Berrys

un peu déçu de la place de Kick-Ass, j'aurais pensé qu'il serait allé plus haut, mais en même temps, il y avait de la concurrence, donc voilà ^^
On va pas se plaindre, il est dans le top 10 \o/
Sinon, pour Dragons, je ne me prononce pas, je l'ai pas (encore) vu, mais ce sera une occasion de le voir justement ('fin, quand j'aurais le temps aussi ^^')

MessagePosté: Mar 15 Fév 2011 20:10 
375 000 000 Berrys

Numéro 6 : Scott Pilgrim Vs The world
Image
Comédie G33kesque sortie le 1er Décembre 2010, de Edgar Wright
Avec entre autres Michael Cera et NMary Elizabeth Winstead

Le topic

7 apparitions dans les classements pour un total de 54,5 points

Dernière édition par Captain Karma le Jeu 17 Fév 2011 12:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 12:52 
375 000 000 Berrys

Numéro 5 : Summer Wars
Image
Film d'animation sortie le 9 Juin 2010, de Mamoru Hosoda
Avec entre autres les voix de Mitsuki Tanimura et Sumiko Fuji

Le topic

7 apparitions dans les classements pour un total de 56,5 points

Un des rares films du top que je n'ai pas vu mais avec de si bons échos mon envie de le voir n'est que plus grande !

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 13:48 
100 000 000 Berrys

La 8ème place de Dragons me déçois, j'aurais aimé le voir plus haut dans le top tant j'ai aimé ce film d'animation !

Kick Ass 7ème, bah oui il est très bien se film mais il c'est vite estompé de ma mémoire au point que quand je repense au film je me rappel que de sa tronche une fois s'être fais tabassé et les scènes plutôt violents de la fille, tellement sa m'avais étonné X)

Scott Pilgrim Vs The world, j'ai pas eu le plaisir de le voir, a vrai dire j'en avais absolument pas entendu parlez autour de moins, pas eu le moindre écho avant d'en entendre parlez sur le forum... film a voir donc.

Summer Wars.... [mode déprime ON] Et dire que j'aurais pu allé voir se film !! pour pas chère et en VO en plus ! T_____T [mode déprime OFF] .... un jour, c'est promis, je rattraperais ma bêtise.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 17:13 
Ô-Totoro

J'ai envie de dire "quoi, seulement ? C'est trop bas !", mais dans la mesure où la diffusion en France de SUMMER WARS et SCOTT PILGRIM aura été quasi-confidentielle et leur présence dans les tops ponctuelle (par rapport à KICK ASS, ils sont dans moins de tops mais ont reçu plus de points), il serait malvenu de s'en plaindre.

Il reste quatre films dans ce classement et il y en a un dont l'identité m'est un mystère. En revanche, le premier se lit assez facilement, et comme l'année dernière il devrait exploser absolument tout en terme de présence dans les tops et de points. Prions pour que mon favori soit deuxième, même si je n'y crois pas vu le film d'animation de l'été qu'on a eu cette année...

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 17:28 
100 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
il y en a un dont l'identité m'est un mystère.

Moi de même. Je ne citerais pas les 3 qui ont déjà leur place dans le podium. Mais le prochain film, celui qui, il me semble devrait se situer à la quatrième place restera une surprise. Tant mieux ! ( Quoique qu'en parcourant une ultime fois les Tops, j'ai ma petite idée.. )

Quand à tous les films apparus jusqu'à maintenant, je me rends compte que mes sorties cinoche ne se sont pas vraiment dirigées vers les meilleurs films. Le seul que j'ai vu dans le tas est l'Arnacoeur, et je suis d'ailleurs déçu de ne le voir qu'à la 9e place.
M'enfin, je ne suis pas plus attiré que ça vers Raiponce, Kick-Ass ou encore Dragons. Quant à Scott Pilgrim, je n'en avais pas entendu parler mais je le regarderais surement bientôt. Summer Wars est un film que j'ai voulu voir dès sa sortie, mais malheuresement, pas dans les salles de mon cinéma. Donc je regarderais aussi.

Allez, espérons que Fincher ait fini The First One !

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 15:38 
375 000 000 Berrys

Numéro 4 : Harry Potter et les Reliques de la Mort 1ère partie
Image
Film de sorcellerie sortie le 24 Novembre 2010, de David Yates
Avec entre autres Daniel Radcliffe et Emma Watson

Le topic

9 apparitions dans les classements pour un total de 60 points

Je n'avais pas vu le précédent opus ayant un peu renié l'orientation que prenait la saga et je n'ai donc pas vraiment été intéressé par celui-là, qui sait un jour je rattraperais peut être mon retard !
Demain débutera donc le podium même si il n'y aura de surprises pour personne si ce n'est quant à l'ordre des finalistes. Du rêve, des jouets et des millions d'amis, faîtes vos jeux !

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 20:59 
Ô-Totoro

Je ne l'ai pas vu et ne peux donc pas me prononcer sur sa qualité mais sa présence est comme une faute de goût à mon sens, après des numéros 6 et 5 valant vraiment le coup.

(C'était celui dont j'avais zappé la présence dans le top, je connais le tiercé final : j'espère que mon ultra-favori saura se frayer une deuxième place, la première me paraissant vraiment trop inaccessible vu le nombre de top et le nombre de points cumulés...)

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 21:22 
475 000 000 Berrys

Leto a écrit:
Je ne l'ai pas vu et ne peux donc pas me prononcer sur sa qualité mais sa présence est comme une faute de goût à mon sens, après des numéros 6 et 5 valant vraiment le coup.
Oui, c'est un peu ce que j'ai pensé après les trois films précédents ^^ Mais bon, j'entends les défenseurs d'Harry venir, donc je dirais juste que je pensais qu'il serait plus bas (place n°5 ou 6). Enfin voilà, le trio de tête va arriver \o/ Suspense ... or not ? That is the question !!!! :-P

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 63 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]