Au programme aujourd'hui, pas de devinettes, mais un nouveau chapitre !! On dit merci qui ?? Merci Shanji !!(ok, je vais m'enterrer

). Il est par contre un peu plus court que les précédents, mais le prochain sera assez long normalement, je prendrai peut être deux semaines à l'écrire, à part si je suis en forme

!!
Chapitre 9 : La faune et la flore.
Les deux femmes se regardaient, une envie de victoire dans leurs yeux. Les sandales d'Elia et les bottes de Marine s'enfonçaient peu à peu dans le sable fin. Elia sortit de ses cheveux deux roses, une rouge, une noire, qui lui servaient de barrettes.
- Les roses sont tellement belles, et sentent tellement bon, dit Elia mélancolique,un sourire sadique aux lèvres. Je trouve que celles-ci irait très bien sur ta tombe.
Marine était consternée par ce qu'Elia venait de dire, elle la croyait vraiment folle. Mais la navigatrice fut tirée de ses pensées par la botaniste.
- TIENS PRENDS LES !!! Au nom de la rose, les aiguilles du démon !!!
Les aiguilles partirent à toute allure en direction de Marine, faisant envoler le sable de la plage. Ni une, ni deux, elle s'envola dans les airs. De son côté Elia n'avait pas vu Marine se transformer à cause d'une sable tourbillonnant dans les airs. Une fois celui-ci tombé, Elia était seul, et paniquée.
- Où ?? Où est-tu passée ???
Elle tournait sur elle-même, espérant apercevoir son adversaire. Mais rien. Elle prit peur.
- Putain t'es où !!!
Dans haut, la mouette s'amusait de la situation :
- Ahahahah, tu dis t'intéresser aux fruits du démons, et tu ne distingues même pas un détenteur d'un deux !! Ahahahah.
- Redescends là !!! C'est pas du jeu !!
Marine continuait de rire, les larmes aux yeux, en tirant la langue à Elia, d'un air moqueur .Dans son dos, Elia préparait son arme. Elle fixa une petite bille vert pomme, sortit de sa sacoche fixée à sa ceinture, au bout de son fouet et d'un coup...
- Attaque aérienne, Poc-ball !!
La botaniste fit claquer bien fort son fouet dans les airs en direction de la mouette, si bien que la bille se décolla, et fusa à une vitesse folle vers l'oiseau.
Marine, prit de panique, se remit sous sa forme humaine et tomba comme une souche sur son adversaire. La bille éclata dans un POC à l'endroit où volait Marine.
C'est ainsi que les deux femmes se retrouvèrent dans une position assez particulière. Elia était étalée par terre jambes écart, Marine sur elle. De près, cette dernière se dit pour la seconde fois qu'il y avait vraiment quelque chose d'étrange dans cette femme. C'est ainsi, de la façon la plus sensible qui soit, qu'elle dit :
- T'es un homme c'est ça... T'as un truc qui dépasse de ton entre-jambes....
Des larmes se mirent à couler, tel deux torrents, des yeux d'Elia. Elle se releva en poussant avec fureur Marine et commença à s'enfuir.
- OUIN!! Pourquoi je ne peux pas être une femme !!!
- C'est bon, Elio, calme toi !! On a pas fini le combat.
Elia, se retourna alors de fureur. Marine se boucha la bouche à pleine main à cause du malheureux lapsus qu'elle venait de connaître.
- Comment tu m'as appelé là!!! ELIO??? Raah!! Je suis une femme !!! Et tu oses me nommer comme si j'étais un homme.
Elle sortit son fouet, et s'élança sur Marine.
- Tu vas me le payer !!! Lacération des ronces !!!
Elle agitait rapidement son fouet dans tout les sens, afin de causer un maximum de blessures à Marine, pour se venger du ridicule qu'elle venait de subir.
- Merde !! Forme semi-humaine .
Des grandes ailes bleutés poussèrent à la place des bras de Marine, un petit bec à la place de son nez. Elle ressemblait beaucoup à ..
- Oh putain … Un pingouin !!! dit Elia, qui s'arrêta de courir.
- Eh, c'est pas bien de se moquer !! rétorqua Marine
La transformation, bien que ridicule pour une mouette, eu au moins l'effet de stopper l'attaque d'Elia, tellement elle était surprise. Marine elle repris de l'assurance.
- Tu ne devrais pas te moquer, cette forme ci est la plus redoutable !! Je garde l'agilité et la rapidité d'une mouette, mais la puissance de ma forme normal !!
- Je vois pas ce qu'il y a de redoutable, vu que tu n'as pas de force !! Eheheheh
- C'est ça, c'est ça … Les deux dernières années que j'ai passée dans le monde de la piraterie m'ont plus endurcie que tu ne le penses.
Dans ces mots, elle disparut...
- Eh tu vas pas me faire le coup à chaque fois, maintenant je sais que tu es dans les airs...
Elia leva la tête vers l'endroit où elle pensait voir Marine. Mais rien, il n'y avait rien, pas la moindre plume.
- Merde elle est où !! Pas devant, pas en haut, sûrement pas en bas, ni à gauche, et encore moins à droite. Alors elle est ..
- Derrière !!! Je t'avais dit que j'étais rapide.
La botaniste se retourna alors, puis se prit le poing de Marine, sous sa forme humaine, dans la tête. Elle retomba 10 mètres plus loin.
- Ouah pas mal, record battu !! Bon allez à plus, je dois retrouver les autres.
Marine repartit en direction de la bataille, laissant Elia à moitié inconsciente sur le sable. Comme un souvenir, elle déposa une plume sur le corps de son adversaire.
Terrain vague entre le village et la forêt : le combat de White. - Mon sort ??? Tu dis que je dois m'occuper de mon sort ?? Mais il va très bien merci.
- C'est ça. Tu vas souffrir !! Ferro-nimbus Jet-dial !! Le bras-fusil !!
White plaça un jet dial dans son coude, et ouvrit les festivités en mitraillant son adversaire de balles en ferro-nimbus. Mais il les évita toutes, sans exception.
- Intéressant .. Tu possèdes donc un fruit du démon... Ce ne sera donc que plus facile.
- Tu rêves !! Ma connaissance sur les nuages alliée à la force de mes dials de mettront KO.
- Des dials ?? Qu'est-ce que c'est ?? De toute façon tu n'as aucune chance de me tou...
- Jet shoes, ferro punch !!
White donna un gros coup de poing dans la face de son adversaire.
- Tu vois que je peux te toucher.
Son opposant se releva rouge de fureur, le nez un peu tordu.
- Rrrrr, tu vas me le payer !! Tu oses de frapper, moi Ralre, commandant en chef de cette organisation. Tu vas goûter l'immensité de ma puissance !! Je détiens en moi les pouvoirs du fruit de la brume, qui te mettra à terre. Zone brumeuse !!
Une brume épaisse sortit alors des pieds et des mains de Ralre. Elle enveloppa une grande zone, englobant White. De l'extérieur, cette zone ressemblait à une demi-sphère parfaite, blanche comme de la neige.
- Merde, je vois plus rien !! Ouh ouh, il y a quelqu'un ??
Une voix arriva alors de derrière lui.
- Oui !! Moi !!
Ralre frappa White de son bâton, et le maintenu à terre.
- Que... Qu'est ce que c'est !! Je n'ai plus mes pouvoirs.
- Ahahaha, le bout de mon bateau est fait de granit marin, qui a la propriété d'annihiler les pouvoirs des fruits du démon !! Tu es à ma merci !! se vanta Ralre
- Hummm... Pas si sûr !! répondit White, un sourire coquin aux lèvres.
Voilli, voilou, j'espère qu'il vous as satisfait, et à une prochaine fois.