Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 16:21 
10 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Concrètement, le gouvernement a peur de luffy et de shanks mais vu l'inactivité de ce dernier, il s'inquiète surement dans l'immédiat plus des actions de luffy que d'un vieillard qui voyage à travers les mers. Du coup, peut-être que certains ont la réponse: est-ce le danger réel ou le danger potentiel qui compte le plus pour la prime d'un pirate?

Moi je pense plutot qu'ils ont peur du danger potentiel je m'explique:

Ace était un commandant de BB comme Marco mais ce dernier n'est pas traqué (je pense) car il fait parti des hauts gradés de l'équipage d'un yonkou (si ça se dit) et c'est eux qui dirigent le Nouveau Monde, le GM n'intervient pas là-bas, donc Ace n'était pas traqué aussi. Le GM aimerait bien les capturer mais ils ne s'en mêle pas. Mais quand le GM a découvert qu'il était le fils de Roger ils ont voulu a tous pris l'éliminer. Même quand il était bébé, la marine recherchait si Roger avait un enfant pour le tuer car il deviendrait un danger potentiel.

Luffy qui est une supernovae était traqué normalement comme les autres jusqu'à ce que la marine (ou toute la marine pour être plus précis) notamment Akainu a appris qu'il était le fils de Dragon. Alors il a voulu le tuer car il est un danger potentiel. Je suis pas sur mais je pense qu'il le dit lui-même dans le manga.

Mais bon pour les pirates comme Shanks ou bien Rayleigh la marine a peur d'eux mais leur prime a été fixée depuis longtemps et elle ne va pas changer car tout le monde connait leur dangerosité et peut-être cela ferait peur aux civils.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 17:56 
6 000 000 Berrys

Crackerjack a écrit:

Monkey c'est pire que ça : ce n'est pas 11,5 milliards de berry mais bien 11 billiards et 500 milliards de berry !! Une somme tellement gigantesque que ça devient pathétique ^^.

Tss c'est clair. 11 billiard et 500 milliard --' ! C'est minable, le créateur de l'image devait un minimum lire one piece pour faire ca, et si c'est le cas ... Sans commentaire :Chapeau de paille goute:

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 19:21 
500 000 Berrys

Roger avait certainement une prime exorbitante, et dans le temps je pense que sa devait être 800 millions vue qu'il est quand même seigneur des pirates, mais pour moi tout les autres pirates de cette ère ne dépasse pas les 750 millions, ce serait trop et surtout que la marine elle a pas un porte monnaie qui se reremplie automatiquement.

MessagePosté: Jeu 17 Fév 2011 21:33 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, le mec qui a fait ça est minable s'il y croit . . . Sinon, c'est qu'il s'est bien moqué de tout ceux du site !! :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

En attendant, ceux qui y croit ne doivent pas bien connaître One Piece !

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 14:44 
3 000 000 Berrys

oui je suis d'accord avec toi gvitbo , je pense qu'il vaudrait mieux qu'il supprime son compte lui , surtout pour débiter des idioties pareilles :Chapeau de paille goute: pour en revenir au sujet sur la prime de Roger , je pense que 800 millions est probable mais pour etre sur de la prime de Roger , il faudrait qu'on est la prime de BB car ils doivent avoir a peu pres une prime similaire , mais je me demande si on saura un jour leurs primes , enfin pour ma part , j'espere qu'ils vont la dévoiler prochainement voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 16:41 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
En effet, j'ai peur qu'on ne nous les dévoile jamais. Ce serait vraiment gênant parce que depuis que je suis sur ce topic j'ai de plus en plus envie de les connaître ! C'est grave docteur ??? :Ussop big gloup: :Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

:Luffy hilare:

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 17:12 
20 000 000 Berrys

Pour donner une prime aussi ridicule, le gars ne doit pas vraiment connaître OP. En tout cas comme je l'ai dit dans un précédent post, j'ai bien peur que certaines primes que nous mourrons d'envie de savoir ne serons jamais dévoilé.
Pour Roger, je pense que nous la découvrirons vers la fin de l'aventure et je la verrai dans les 900 000 000 de berry car plus me parait trop (le gouvernement ne vas quand même pas usé tout son argent pour une seule personne) et en dessous me semble un peu bas pour le seigneur des pirates.

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 18:16 
1 Berry

Ne juger pas trop vite :crocodil cigare: luffy est très fort et c'est d’ailleurs pour ça que a
une prime a 300 000 000 Berry mais si vous regardez bien on a jamais vu les empereurs
ni les plus grands pirates se battre il est possible qui'il soit totalment nul et que seul leurs
hommes vaut le coup d'avoir une prime ceci accordant tout le renom au capitaine
moi je ne pense pas que les primes depasse 600 000 000 apres ces juste mon avis :Luffy hilare: :Ussop gloups: :Sandji sur le cul:

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 19:23 
1 000 Berrys

je pense que la prime de barbe blanche est a peu prés la même que roger et celle de shanks doit faire dans les 600 millions parce qu'il est balèze mais a part ca j'ai aucune idée

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 19:29 
125 000 000 Berrys

Doma le Chevalier Boheme a écrit:
Ne juger pas trop vite :crocodil cigare: luffy est très fort et c'est d’ailleurs pour ça que a
une prime a 300 000 000 Berry mais si vous regardez bien on a jamais vu les empereurs
ni les plus grands pirates se battre il est possible qui'il soit totalment nul et que seul leurs
hommes vaut le coup d'avoir une prime ceci accordant tout le renom au capitaine
moi je ne pense pas que les primes depasse 600 000 000 apres ces juste mon avis :Luffy hilare: :Ussop gloups: :Sandji sur le cul:

Si j'ai bien compris tu dis que les empereurs et les grands pirates du nouveaux monde sont nul et que seul leurs bras-droits sont fort.
Pourtant dans le tome 45 lors du passage Garp/Luffy , Garp dit a son petit-fils que les 4empereurs des mers sont les 4plus puissants des pirates et que pour lutter face a eux ils faut la marine et les 7CC (les 3ordes)!!

Et dans ce meme tome (donc le 45) lors de l'échange (très très très bref) enfre BB et Shanks le ciel est coupé en deux donc ce ne sont pas des enfants de coeur!!

Peut-être que j'ai mal compris ce que tu as dit et si c'est le cas pardon et si tu trouve mon ton agressant je m'excuse aussi car je ne voulais pas être agressant

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Sam 19 Fév 2011 23:09 
1 Berry

Je dit juste que ce n'est peut pas l'homme qui fair la prime mais aussi l'equipage

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 11:05 
65 000 000 Berrys

Il est vrai que l'équipage aide beaucoup mais les empereurs sont quand même très forts !
- Shanks maîtrise très bien son haki (quoique . . . il a détruit une partie du bateau de BB quand même !) et il ne se débrouille pas mal en combat je pense car avec un seul bras il résiste à l'attaque de BB avec sa lance !
- BB: il a quand même
Spoiler: Montrer
le pouvoir de détruire le monde
et ok il est un peu vieux mais quand on le voit, on se dit que dans sa jeunesse il a du être extrêmement redoutable !

Voilà, c'était mon avis

PS: je savais plus si je devais mettre les balises Spoil, alors dans le doute je les ai mises

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 12:36 
20 000 000 Berrys

Doma le Chevalier Boheme a écrit:
Je dit juste que ce n'est peut pas l'homme qui fair la prime mais aussi l'equipage

Ben, dans ce cas, autant faire une prime d'équipage !
Non, plus sérieusement je pense que l'équipage n'a rien à voir dans la prime de leur capitaine, mais par contre il font grandir sa renomée en faisant des actions au nom de leur capitaine.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 12:37 
500 000 Berrys

Gvito, je pense que le cas de shanks est une exeption a la règle. BB avait toute une flotte ce qui montrait sa puissance donc une grosse prime. Mais pour shanks c'est différent vue que, jusqu'a preuve du contraire, il n'a que son propres vaisseau et donc pas de flotte. Pour lui je pense que c'est seulement lui qui a "fabriqué" sa prime avec une réputation et pas l'apport de ses compagnons. Kaidou, on sait rien, big mom on sait qu'elle aime les sucreries ^^ et barbe noire a aussi son propre vaisseau et pas de flotte, enfin je pense surtout qu'il va hérité d'une prime avoisinant les 780 millions de berry vue qu'il a deux fruit du démon.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 13:02 
1 Berry

Si vous regardez BB
Spoiler: Montrer
même si il a le pouvoir de détruire le monde

il est vieux et épuisé sans son équipage et ses alliés il est beaucoup moiins fort

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, [42], 43, 44, 45 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]