Alors, je viens de me l'acheter et je m'éclate comme un petit fou dessus depuis le début de l'après midi.
En fait, c'est la première fois que j'ose m'acheter un jeux import et je ne regrette pas (y'a que mon portefeuille qui regrette, un jeux import plus un free loader, ça fait cher. )
J'ai même recu un petit carton à accrocher sur ma manette gamecube sur lequel sont indiqués les coups spéciaux des persos, c'est bien pratique...
Sinon, que dire, mis à part que je ne parles pas un mot de japonais, c'est encore facile à comprendre.
Mention spéciale aux furies ultimes de Robin

, bon-chan

, luffy

(les deux versions, un pour luffy normal et une pour affro-luffy) pour le fond musical et pour la furie ultime de Pipo pour son coté délirant

(j'ai eu du mal à voir que les gars qui l'acclament en arrière-plan sont en fait en carton-pâte...).
Sinon, Focube, si tu ne sais pas comment déclencher les furies Ultimes, c'est parce qu'il faut que la barre de puissance clignote avec les deux réserves rondes.
Un conseil, faites les en fin de combat pour finir l'adversaire, si sa barre de vie est vide à la fin de la furie, le perso fait une danse de victoire différente (exemple Chopper qui hurle avec le drapeau de Hiluluk en fond d'écran ou luffy (en mode normal) qui crie victoire dans le mausolé qui s'écroule)
Que dire de plus, A oui, si sandy à pour adversaire Nami (et peut -être aussi que ça marche pour les autres filles, j'ai pas regardé)il feras sa furie ultime avec un large sourrire et il criras victoire avec un coeur à la place de son oeuil)
Au fait, puisse qu'il s'agit d'un suget ou l'on peut demander des conseils. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le Davy Back Fight? Je ne sais pas comment gagner la première épreuve (j'ai la version GC) Merci!!
P.S: J'ai jamais l'animé mais avec la furie ultime de luffy normal, je me suis amusé à finir crocodile, c'est marrant que ça se passe exactement comme dans le manga.
EDIT : ATTENTION ERREUR, Il faut avoir deux jauges remplies et un diamant qui se trouve dans les caisse pour la super-furie!!