Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: One piece GRAND BATTLE Rush
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 12:13 
1 000 Berrys

Yo j'ai joué un peu au nouveau One piece version ps2 et je dois dire que j'ai beaucoup plus accroché que les trois autres ^^

Peut être parcequ'à mon premier combat avec luffy j'ai déclenché une fury monstrueuse ou j'ai tabassé zorro dans le temple d'alabasta jusqu'à le projeté à travers le sol en bousillant tous un peu comme feu crocodile huhu

Aprés j'ai joué un peu avec tous les persos dispos au début, et je me suis pas mal éclaté surtout avec Bon-chan ^^ :Bon clay bizou bizou:

Un grand moment fut aussi quand dans la mouise contre crocodile j'ai appellé en renfort mes fidéles dugong !! :luffy langue:

Je crée ce poste pour que les joueurs francophones de OPGBR laisse des astuces ou des explications sur la façon de se battre etc...

par exemple comment fais t-on pour déclencher la super fury ? Par exemple je l'ai fais une fois avec Luffy et depuis je n'arrive plus à la faire en entier et surtout j'aimerai voir celle des autres persos...

De plus si quelqu'un savais comment débloquer les persos cachés ?

Et aussi y a t-il vraiment 55 persos jouables ou est ce du gros usop ???

merci bien :luffy langue:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 15:36 
Panzer Künstler

Desole je ne saurai te repondre mais comme c'est un topic sur les jeux de One Piece sur playstation...je voulais ajouter que je n'ait jouer que le One Piece Grand Battle 2 et que j'ai vraiment accroche j'aimerai bien voir le nouveau Grand Battle mais suite a des probs de sante j'ai du raccroche la playtation jusqu'a mes 18 ans...
Mais c'est ce qui m'a permis de me tourner vers autre chose en l'occurence le pc...et c'est a ce moment que je me suis inscrit sur la volonte du D pour partager mon amour des mangas....
Sinon pour le Grand Battle 2 j'aie eu presque tout les persos sauf Ace vraiment trrop dur et trop long a faire....Si au moins je savais comment il fallait faire pour l'avoir...lol.... :Zoro cri du sabre: (pas besoin te mettre en colere!!!!)
Sinon vive One Piece et la volonte du D!!!!!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 15:38 
2 000 000 Berrys

Moi aussi j'ai pu y jouer :luffy langue: Et je le trouve beaucoup mieux que les precedent .Il est super il y a beaucoup plus de persos ainsi que de mode de jeux .Bref si vous pouvez y jouer allez y il est genial :Sanji amoureu:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 15:57 
100 000 Berrys

il est déjà sorti en france ou en belgique?!
:Luffy regarde etoner:
j'aimerai bien jouer mais ma ps2 est foutue!!!!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 17:20 
55 000 000 Berrys

j'ai seulement vu des images du jeu sur internet et je trouve que les persos sont mal proportionnés. est-ce qu'ils le sont vraiment ou est-ce juste une illusion? sinon moi j'ai pas la PS2 et je trouve que ce genre de jeux manque cruellement à ma gamecube, comme budokai 3 par exemple. vous auriez pas une adresse où je pourrait choper( :Chopper curieu: , nan pas toi) une vidéo du jeu histoire de voir ce que ça donne? merci :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 17:42 
100 000 Berrys

pour ça...faut aller voir sur google mais pas evident d'en chercher et je ne sait pas si il y a une demo... desolé je peux pas d'aider plus... :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 18:09 
The old man

Pour l'instant il est juste sorti au Japon (c'est donc de l'import) et ça m'étonnerait qu'il sorte ailleurs.

Graphiquement les persos sont en SD (Super Deformed) comme tous les Grand Battle, c'est un genre. Moi j'aime bien.

Tu peux trouver une vidéo sur http://www.romancedawn.com/

la news est "Lançamentos: "One Piece - The First Log" & Combat Rush!"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mar 2005 20:58 
55 000 000 Berrys

ok merci ange bleu, j'ai trouvé mais j'ai pas le bon truc pour lire la vidéo, c'est pas grave je resterais dans l'ignorance.
mon message est pas très important mais je sais pas comment le mettre en edit, dsl.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 29 Mar 2005 14:55 
1 000 Berrys

Je sais que vous trouvez dommage de ne pas avoir un jeu one piece plus "sérieux" mais peut être ça viendra ^^ la série est de mieux en mieux ya pas de raison... mais le sd on s'y habitue tout compte fais et les furies sont vraiment trés fidéles au manga et ça :Bon clay bizou bizou:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Avr 2005 19:52 
100 000 000 Berrys

voici d'autres video lisibles sur media player: http://www.jeux-france.com/downloads322 ... -rush.html

edit crow : pense a ne pas coller l'adresse au dernier mot sinon pas de lien direct ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Avr 2005 20:57 
Cryptkeeper

Alors, je viens de me l'acheter et je m'éclate comme un petit fou dessus depuis le début de l'après midi.
En fait, c'est la première fois que j'ose m'acheter un jeux import et je ne regrette pas (y'a que mon portefeuille qui regrette, un jeux import plus un free loader, ça fait cher. )
J'ai même recu un petit carton à accrocher sur ma manette gamecube sur lequel sont indiqués les coups spéciaux des persos, c'est bien pratique...
Sinon, que dire, mis à part que je ne parles pas un mot de japonais, c'est encore facile à comprendre.

Mention spéciale aux furies ultimes de Robin :robin: , bon-chan :Bon clay bizou bizou: , luffy :Luffy hilare: (les deux versions, un pour luffy normal et une pour affro-luffy) pour le fond musical et pour la furie ultime de Pipo pour son coté délirant :Ussop gloups: (j'ai eu du mal à voir que les gars qui l'acclament en arrière-plan sont en fait en carton-pâte...).

Sinon, Focube, si tu ne sais pas comment déclencher les furies Ultimes, c'est parce qu'il faut que la barre de puissance clignote avec les deux réserves rondes.

Un conseil, faites les en fin de combat pour finir l'adversaire, si sa barre de vie est vide à la fin de la furie, le perso fait une danse de victoire différente (exemple Chopper qui hurle avec le drapeau de Hiluluk en fond d'écran ou luffy (en mode normal) qui crie victoire dans le mausolé qui s'écroule)

Que dire de plus, A oui, si sandy à pour adversaire Nami (et peut -être aussi que ça marche pour les autres filles, j'ai pas regardé)il feras sa furie ultime avec un large sourrire et il criras victoire avec un coeur à la place de son oeuil)

Au fait, puisse qu'il s'agit d'un suget ou l'on peut demander des conseils. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne le Davy Back Fight? Je ne sais pas comment gagner la première épreuve (j'ai la version GC) Merci!! :Zoro nargueur:

P.S: J'ai jamais l'animé mais avec la furie ultime de luffy normal, je me suis amusé à finir crocodile, c'est marrant que ça se passe exactement comme dans le manga.

EDIT : ATTENTION ERREUR, Il faut avoir deux jauges remplies et un diamant qui se trouve dans les caisse pour la super-furie!!

Dernière édition par king D. zanza le Ven 8 Avr 2005 21:38, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Avr 2005 21:22 
Bonjours, je suis le webmaster du site one-piece-revolution.fr.st et le test est enfin arrivé, voila si ça vous interressent.

:Luffy hilare: http://one-piece-revolution.site.voila. ... est_op.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 00:51 
1 000 Berrys

haha depuis le temps j'ai bien avancé sur Grand battle rush me reste plus que shanks et Mihawk a déboqué :luffy langue:

Ce jeu est vraiment trés bon en tout cas, en multijoueur ça péte de partout !! J'ai essayé tout les coups de tous les persos !!

l'ultime furie d'Ao kiji vous glace le sang :Luffy hilare:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 00:57 
Cryptkeeper

J'en suis aussi arrivé là. C'est pas facile de débloquer ces deux persos.
Finir le jeu en mode Very hard avec Luffy et Zoro? C'est pas facile.

Après on pourra enfin débloquer les derniers costume de l'équipage et l'aire de combant du QG de la marine.

Bonne chance à toi Focube!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Avr 2005 12:30 
15 000 000 Berrys

J'ai vu les cinq vidéos de ton liens "le défaucheur" il a l'air trop bien !!
Afro-luffy vs baggy dans arlong park vraiment génial !! Bon c'est vrai quand on joue à résident evil 4 et après op battle rush ya une différence de graphismes mais au fond on s'en fou c'est pour le fun !!!!!!!!
Moi je vais peut-être l'avoir <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=56">car</a> j'ai un copain en asie qui va peut-être me le ramener :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 126 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]