Pour la question de Loyd:En effet, je pense que les fruits du démon Zoan amène les choses inanimées vivantes. Ces choses inanimées ne pourront pas se transformer en leur fruit du démon si facilement comme les humains, car ces choses inanimées n'ont pas d'Ame et donc pas de volonté pour se transformer. De la je sors mon hypothèse qu'il doit y avoir un certain équilibre entre le fruit du démon et son possesseur, et que puisque les choses inanimées n'ont pas de volonté alors c'est le fruit du démon qui prend le dessus sur le corps de ses choses et donc il se crée une fusion permanente entre le fruit du démon et la chose inanimée. Je prends l'exemple du sabre de Spandam à sa forme épée, le sabre a des défenses d'éléphant. Et pour avoir accès au pouvoir du démon, une aide extérieur est nécessaire (Spandam fais appel au pouvoir du fruit du démon de son sabre par son Nom, reste à savoir comment il connait son nom)
Monkey D. Murphy a écrit:
On peut souvent le voir avec son masque de chien, alors possède t-il le fruit du chien ou bien serait-ce un surnom banale ?
A mon avis, il n'a pas le fruit de chien, il n'a pas de fruit du démon et je pense que son masque est juste un détail à négliger et son surnom est du a sa force bestiale. Garp a une force pure dévastatrice (ce qui est énorme) donc je ne vois pas l'utilité de lui mettre un fruit du démon, Pour le fruit du chien je verrai plutôt le vice-amiral (dont je ne connais absolument pas son nom désolé

) celui qui ressemble a un dalmatien.