Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Quel est votre personnage préféré ?
Sun Shine 23%  23%  [ 5 ]
Marcus 18%  18%  [ 4 ]
Betsy 9%  9%  [ 2 ]
Alex 32%  32%  [ 7 ]
Edénia A. Tomaj 18%  18%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 22
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'Aventure des Soleils
MessagePosté: Jeu 24 Fév 2011 19:41 
7 000 000 Berrys

Merci Kaori pour avoir répondu à mes questions ^__^ J'avais besoin des éléments pour les apparences pour que je puisse mettre du contraste, même de la couleur sur les futurs dessins de Shine & co., et certaines scènes que j'ai en tête.

Shine : Toutes les infos sont là, merci !

Marcus : Pour les vêtements, sa tenue en tout c'est une blouse ?? Ah bon ? Je croyais que c'était séparé... Et sinon, je me demandais, est-ce qu'il a une chevelure dense sous sa casquette ou il est dégarni :D ? Parce qu'il est vieux, alors...

Betsy : Ouargh ! Mon dieu, Betsy habillée de rose !! Partout !! Moi qui pensais noir et orange... Rose... T_T Rose....... TT____TT

Alex : Si son pantalon est un jean, il est noir, gris foncé ou d'un bleu nuit cru ? ( au début, je pensais que c'était un jogging ) Et les converses, le rouge et le noir se mêlent comment ? En certains motifs, dégradé, rayures...

Satran : Au début je pensais qu'il ressemblait à Undertaker de Kuroshitsuji/Black Butler^^ Bon... Je vais m'inspirer de Lust et m'y résoudre à le dessiner comme je le pense...

Hikari : Bon, ici, je vois toujours pas à quoi il ressemble -_-

Chyspers :
- Kamushi : question, il a quel âge ? Quelle taille ? Carrure ?
- Huto et Huta : taille ? âge ? Genre d'habits ?
- Gunsi : question, il a une barbe ? Genre Tortue Géniale ? ( oui, j'ai tout de suite pensé à lui, donc... ) et il a quel âge ?

Sadiques : Bon, déjà, le rêve, c'est super !^^ Ils sentent l'odeur du sang, ça j'en ai été sûre ( sang ? Mhmm, miam ), la couleur rouge, pareil, et la nourriture qu'ils adorent c'est le viande crue. Comme on se ressemble eux et moi, punaise^^ Le bifteck crue émincé, ah punaise c'est trop bon !
- Xanase : 33 ans, yoho^^ Le loup, mais c'est super, ça ! 2 mètres... :Ussop big gloup: !! HIIII !! Un géant !^^ Et pour 20 millions de berrys, c'est pas mal u_u
- Zang : bon, 45 ans et 1m65... Plus petit que moi, je pourrais le taquiner^^ Et en plus 7 millions de berrys...
- Camber : 34 ans, pas mal, ça. Vautour, mwhuhuhu n_n , 1m90... Argh !! Géant ! 10 millions, c'est peu...^^
- Canasius : ah, cette fuckin' sous-merde est cuisinier... C'est pour ça qu'il collectionne les couteaux ? ( N'empêche, c'était pas une raison pour voler mon mien adoré ! ) 36 ans... Je massacre des mecs qui ont plus que le double de mon âge^^ Au moins, personne ne peut me dire d'attaquer les plus forts que moi au lieu d'attaquer les plus petits^^ Et pour 1m83, ça va...^^ Mais 2 millions, il a fait fort... -_-
Et sinon, pour eux aussi, couleur des cheveux, texture des cheveux ( avec Canasius, on sait pas ce qu'il a sur la tête alors je demande... ), couleur des yeux ( je pense qu'ils sont tous rouges, non ? Mais un peu de diversité ce serait pas mal... ), vêtements et leur couleur. Merci Kaori !

MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 17:26 
9 000 000 Berrys

Pour Marcus, sa tenue c'est une blouse et il a une chevelure assez dense, comme Luffy ^^
Pour Alex, son pantalon est gris foncé et pour les converses, c'est des simples (noires avec l'étoile rouge)

Les Chypsers : Kamushi a dans les 40-50 ans, mesure 1m85 et a une carure d'athlète mais fatigué par la vie
Huto et Huta ont dans les 30 ans, mesurent tous les deux 1m72 et ont des t-shirts (bleu pour Huto et rose pour Huta) et des pantalons amples en soie
Pour Gunsi, il a une barbe style Tortue Géniale ^^ et il a dans les 80 ans

Pour les Sadiques, ils ont tous les yeux rouges mais de teinte différente (rouge sang pour Xanase, rouge bordeaux pour Camber, rouge foncé pour Canasius et rouge clair pour Zang)

Xanase : cheveux roux et en pétard, habillé avec des vêtements déchirés, comme un pirate style Barbossa dans Pirates des Caraïbes (sans le chapeau)
Zang : pas de cheveux, juste un béret rouge et blanc ^^, un pull rouge et un pantalon noir
Canasius : cheveux noirs en coupe punk, une veste courte en cuir noir, un pantalon rouge avec des chaînes
Camber : cheveux blonds, cape rouge et habillé tout en noir

Pour le chapitre, je le mettrai dans la semaine en édit de ce message.

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 19:18 
7 000 000 Berrys

Marcus : ah, j'avais cru qu'il était chauve :Luffy hilare: Le fait que tu m'aies dit qu'il avait des tifs tels Luffy, ça m'a choqué^^
Alex : Gris foncé marine, cru, toile de coton, gris noir... ? ( précise, hein ? ) Et pour les converses, je vois pas du tout. T'as pas une image ? Ce serait plus simple... ( Les miennes sont basses donc j'ai pas d'étoile et je suis pas le genre à flaner faire du shopping. )
Chypsers : Kamushi : Genre vieux beau-gosse affaibli ?
Huto et Huta : j'aurais cru des petits jumeaux d'1m55 :luffy langue: Et quand tu dis pantalon ample en soie, c'est vraiment du beau tissu nickel tout beau comme tout ??
Gunsi : Tortue géniale, je me disais bien^^

Sadiques : je trouve que c'est pas très diversifié tout ça^^ Tous des yeux rouges...
Xanase : J'aurais cru qu'il aurait des cheveux noirs. Ca me fait penser à Dyo Crook, ces cheveux... Il a pas les cornes du diable par hasard ?
Zang : Pas très original, ce mec -_-''
Canasius : La veste courte, c'est une veste sans manches ou le style de veste trop petite pour soi ?
Camber : J'aurais pensé que ça cape le couvrait entièrement... Cape rouge, t'y vas fort :Sandji sur le cul:

Ils ont vraiment pas de goût niveau style vestimentaire, ces gars-là^^ ( et bizarre qu'ils aient tous des yeux rouges^^ :Luffy hilare: C'est des lentilles :D ? )

Et vite, ce chapitre :robin: On te fait confiance !!!

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 00:07 
9 000 000 Berrys

Pour Alex : gris foncé cru et voici une image : http://www.mes-chaussures.com/wp-content/converse-noir.jpg
Kamushi : oui, le genre vieux beau-gosse affaibli ^^
Pour les jumeaux, c'est bien du beau tissu tout beau.
Sadiques : dans cet équipage, ils n'ont pas beaucoup de goûts ^^
Xanase : euh non non il n'a pas les cornes comme Crook
Canasius : c'est une veste sans manches

Et voici le nouveau chapitre !!

Chapitre 16 : Duel sanglant ! La colère renforce la détermination !

Quelques minutes avant que le bateau soit coupé en deux...

Shine voyait ses compagnons partir sur le navire, tandis qu'elle restait sur la plage, en face de Xanase. Celui-ci le regardait de ses yeux rouges sang, qui exprimaient son désir le plus profond : la voir en train d'agoniser. A cette pensée sadique, il s'humecta les lèvres et sourit méchamment. Shine resta insensible à sa provocation, se concentrant désormais sur lui. Sa haine était très forte et le fait d'avoir vu son amie pleurer n'avait fait que croître sa colère.
Xanase passa soudain à l'attaque, dégainant comme une flèche son sabre :
-Grande Faucheuse !
Il fit un geste à 180° et abattit son arme sur le ventre de Shine mais celle-ci para difficilement. Elle finit par être expulsé plusieurs mètres plus loin. Shine tomba lourdement au sol mais se releva rapidement. Heureusement pour elle, car Xanase courut vers elle et lui donnait plein de coups d'épée que Shine para. Ce fut quelques secondes intenses où ils s'échangèrent des coups à une telle vitesse et une telle fureur qu'ils disparaissaient derrière de la poussière. Tout à coup, ils s'arrêtèrent, rabattant leurs épées en arrière :
-Starlight...
-Envoi...
Au moment de rabattre leurs armes contre son adversaire, ils crièrent en même temps :
-...Distorsion !
-...en Enfer !
Le choc des épées forma une onde de choc si violente que tout vola autour d'eux. Shine mordit ses lèvres et essaya de prendre le pas sur Xanase mais celui-ci tint bon, comme un prédateur n'abandonnant pas sa proie. Soudain, ne pouvant supporter toute cette force condensée, ils furent tous les deux rejetés en arrière et tombèrent à terre. Shine se releva péniblement, reprenant son souffle. Elle regarda avec dégoût Xanase, qui était déjà relevé. Elle cracha un mince filet de sang, et elle essuya sa bouche d'un mouvement sec. Haineuse, elle courut comme une flèche et pointa son épée en avant :
-Starlight Etoile Filante !
Mais celui-ci sourit sadiquement et se dit, devant la ténacité de cette gamine, qu'il fallait passer à la vitesse supérieure. Il leva son sabre et, au moment de la mettre au sol, il hurla :
-Arrivée de la Mort !
Une fois au sol, un trait blanc siffla dans l'air et s'abattit sur Shine, qui fut tranchée sur tout le devant de son corps, et son sang gicla violemment. Surprise par ce coup venu de nulle part, elle tomba au sol et cria de douleur. Cette attaque lui faisait horriblement mal et elle perdait énormément de sang. Malgré tout, elle se releva, avec des fourmillements dans les jambes tout en crachant du sang mêlé à de la salive. Tout en haletant, cherchant à comprendre, elle lui dit, d'une voix rauque :
-Qu'est...qu'est ce qui s'est passé ?
Xanase sourit sadiquement. Il se délecta du sang qui dégoulinait de la blessure importante de Shine avant de lui dire, ironique :
-Et dire que je te prenais en respect...Pfff, tu ne sais pas que sur Grand Line, les attaques d'épée à distance sont fréquentes ?
Shine écarquilla les yeux de surprise :
-Des attaques...à distance ?
Xanase hocha la tête et eut un rictus sadique en ajoutant :
-De plus...
Il se plaça près d'un rocher et leva son sabre au-dessus, avant de découper comme du beurre le rocher en deux. Shine était sidérée. Elle n'avait jamais vu ça mais elle se ressaisit et sourit à son tour, en haletant :
-Dans ce cas, il faut que je l'apprenne si je veux aller sur Grand Line. Comme ça...murmura-t-elle, je pourrais tous les protéger face à cette mer...
Xanase, qui ne l'avait pas entendu, haussa un sourcil de dédain. Cette gamine s'imaginait encore d'aller sur Grand Line ? Il lui dit, d'un rire sadique :
-Tu rêves, gamine. A l'instant où tu deviens ma proie, ta vie est condamnée.
Il attendit d'elle un frisson de frayeur ou un cri effaré mais rien. Elle le fixait sans rien dire. Déçu par ce manque de réaction, il décida de la faire souffrir et lui donner ainsi une réaction digne de sa terreur. Sûr de lui, il fonça sur Shine qui esquiva sur le côté avant de le frapper à la hanche :
-Starlight Attaque Etoilée !
Xanase serra les dents de douleur mais prit la main de Shine pour lancer tout son corps en l'air. Il sauta à son tour au-dessus d'elle et leva son épée avant de la rabaisser, laissant un trait blanc s'abattre sur Shine et de la propulser au sol, jusqu'à en faire trembler la terre et de former un cratère autour d'elle. Lorsque Xanase se remit au sol, il constata avec déception qu'elle avait paré son coup et qu'elle s'était relevé.
Shine se mit à courir et pointa en avant son arme :
-Starlight...
Xanase se retint pour ne pas rire. Il connaissait déjà sa tactique de foncer, elle voulait quand même la refaire ? Il se dit en soupirant qu'elle aurait alors le même traitement que tout à l'heure. Il cria :
-Arrivée de la Mort !
Il abattit son arme au sol pour lancer un trait blanc dans l'air mais, au moment où Shine allait le recevoir de plein fouet, elle s'écarta et lança son épée, comme un boomerang et lacéra Xanase au torse, faisant gicler son sang. Xanase hurla de douleur tandis que Shine reprit son épée, qui avait décrit un cercle avant de revenir à sa propriétaire :
-...Boomerang Lumineux !
Même si elle faisait tout pour ne rien paraître, elle sentait ses jambes trembler et sa vision commençait à se brouiller...
Shine se mordit les lèvres à sang. Non, elle ne devait pas faiblir ! Elle avait prmois d'éclater ce type et elle le ferait ! Même si elle doit en mourir !
Soudain, elle vit que Xanase la regardait avec un visage de bête sanguinaire. Il feula :
-Je n'ai pas apprécié ce que tu viens de faire. Désormais, même la mort te sera douce comparé à ce que je vais te faire.
Shine haussa un sourcil, nullement inquiétée par ses menaces. Elle était persuadée que ça serait elle qui le massacrerait alors...Son assurance troublait Xanase, qui n'avait eu jamais de résistance aussi acharnée mais cela suffisait. Il était dans un tel état de colère qu'il voulait la voir traînée à ses pieds.
Animé par cette volonté de destruction, il courut vers Shine et commença à la frapper de coups que Shine essaya de parer mais ils étaient si rapides et si violents qu'elle finit par être touchée de toutes parts, saignée de tous les côtés. Xanase, voyant ce sang, en voulait plus. Son regard ressemblait plus à un fou drogué. Il envoya une nouvelle attaque à distance que Shine ne put parer et elle fut propulsée dans la forêt. Le coup à distance était si puissant que des arbres tombaient, coupés par la lame.
Mais Xanase n'était pas repu. Il s'avança vers Shine, étendue par terre, le visage face au sol qui tentait désespérement de se relever mais ses forces la lâchaient. Xanase, triomphant, posa son pied sur sa tête et l'obligea à rester clouée au sol.
-Tu vois...susurra-t-il, tu te croyais plus maligne et tu ne peux rien faire. Je croyais que tu devais me rétamer mais tu vois, tu n'es rien !
Il se mit à la frapper de coups de pieds et à la lacérer sur son dos avec son épée en hurlant d'ivresse :
-TU VOIS ?! NULLE !! TOI ET TES IDEAUX !!! C'EN EST RISIBLE !! AHAHAHAHAHA !! TOI ET BETSY VOUS ÊTES LES MÊMES !!! DES IMBECILES QUI CROIENT POUVOIR VIVRE MAIS SEULS LES PLUS FORTS LE PEUVENT !!!
Shine ne répondait pas, encaissant les coups. Sa souffrance ne faisait qu'augmenter, tout son corps lui faisait atrocement mal, si bien que ça en devenait insupportable mais elle tenait bon. Mais elle ne disait rien à ces provocations. Qu'un imbécile ne comprenne pas ses idéaux, elle s'en contrefichait...
-CETTE PAUUUVRE BETSY...JE N'IMAGINE PAS SON DESESPOIR EN VOUS VOYANT MOURIR !! CE SERA MAGNIFIQUE !!!!
Mais à ces mots, Shine écarquilla les yeux et revit avec colère le moment où son amie s'était effondrée de désespoir :

Shine, qui était restée de marbre alors que Xanase se moquait d'elle, sortit de ses gonds quand elle vit Betsy repliée sur elle-même, désespérée. Elle lui cria :
-TU N'EN ES PAS UN !
Betsy leva lentement ses yeux mouillés vers Shine, qui continua :
-N'écoute pas cet abruti ! Je sais qu'il t'a fait du mal mais je vais le...
-Mais Shine, IL EST INVINCIBLE ! Tu ne peux pas le battre, personne le peut ! Et tu vas mourir à cause de moi ! Tout est de ma faute ! Tout est TOUJOURS de ma faute !
Elle sanglota et continua avec peine :
-Je...Amalia, Kam' et maintenant toi...Je condamne tout le monde à la mort à cause de Xanase ! Je ne veux pas qu'il te tue toi aussi !!!! Car personne ne peut...
Elle s'effrondra, son chagrin l'écrasait. Que devait-elle faire ? Rien, rien du tout...

Revoir Betsy dans un tel état, à cause de ce connard...Shine en exclut la possibilité. Tout, mais pas ça ! Voir des amis être dans un tel désespoir lui serrait le coeur et la mettait hors d'elle. Sa colère ressurgit, aussi féroce que meurtrière et elle surpassa même sa douleur, jusqu'à complètement l'ignorer. Son esprit n'était envahi que d'une chose : tuer ce Xanase.
Alors que Xanase triomphait, il vit avec stupeur que Shine, au moment où il allait enfonçer son sabre dans son coeur car il commençait à s'ennuyer de la frapper, avait évité son coup. Elle venait de se relever, en partant en arrière.
Ses jambes ne tremblaient plus, Shine se tenait droite et digne. Sa queue de cheval et ses cheveux en avant flottaient au vent et elle fit tournoyer son épée dans sa main droite avant de la reprendre fermement. Son sang goutait au sol, elle saignait de partout mais elle releva son visage ensanglantée et lança un regard si glacial à Xanase que même lui frissonna de frayeur l'espace d'un instant. Mais il se ressaisit et lui dit, d'une voix mielleuse :
-Oohh mais tu t'es relevée ! Quel courage ! Tu veux être debout quand je te tuerai ?
-Des connards comme toi...murmura-t-elle d'une voix tremblante de rage, qui ne savent pas ma valeur de l'amitié et qui font souffrir tous ceux que j'aime...Je les tue.
Elle avait dit cette simple phrase d'un ton froit comme la mort et Xanase écarquilla les yeux de stupeur. Il ne reconnaissait plus la gamine qu'il avait affronté quelques minutes plus tôt, c'était une pirate prête à en découdre. Lui qui n'avait jamais eu peur commençait à trembler. Il n'avait jamais éprouvé ce sentiment et sa première conclusion, c'est qu'il n'aimait pas ça. Xanase voulait la tuer, le plus vite possible, comme ça il n'aurait plus jamais cette émotion.
Il se persuada comme ça mais il vit que Shine fonçait de nouveau vers lui. Xanase lui lança avec hâte une attaque à distance mais Shine, dans sa furie, para le trait blanc avec son épée tout en avançant sur lui. Elle le frappa au ventre et le propulsa violemment à 180° :
-Starlight Tournoiement Lumineux !
Xanase fut projeté contre des arbres mais le choc était si violent que les arbres tombèrent. Shine voulut courir mais elle s'arrêta. Elle sentait en elle quelque chose de nouveau, développé et accru par sa rage. Elle ressentait les six sens qui l'entouraient tout autour d'elle et autour de Xanase. Soudain, elle eut un déclic. Il suffisait de tordre l'air pour le toucher à cette distance. Xanase, qui avait senti ses os craquer sous la violence de l'impact, avait eu du mal à se relever. Il se tenait à un arbre resté miraculeusement debout et voulait s'avancer pour la tuer mais ses forces le quittaient. Il commençait à avoir froid.
-C'est...la mort ? Pensa-t-il. A cette réflexion, il se mit à avoir peur. Non, il ne voulait pas mourir ! Il voulait vivre ! Il voulait voir souffrir les gens ! C'est pour ça qu'il est vivant ! Pour tuer les autres !
Mais Shine ne le lui laissa pas le temps de penser à autre chose puisqu'elle leva son épée en l'air, en la tenant à deux mains et rabattit soudain son épée devant elle en criant :
-Starlight Vitesse Lumière !
Un trait blanc fila comme une flèche sur Xanase, qui hurla de frayeur et fut transperçé. Il tomba, inerte mais il était encore vivant. Il n'arrivait plus à tenir sur ses jambes, ses forces le quittaient et il souffrait. Il pensa que ses victimes ne devaient pas trop aimer ce qu'il leur faisait, ressentant ce qu'elles ressentaient. Shine, voyant qu'il respirait encore, s'avança vers lui et se tint à côté de lui, immobile et impassible. Xanase la regarda haineusement quelques instants et sut avec dégoût que c'était la fin. Il voulut se relever à nouveau pour lui transperçer le coeur et lui faire connaître toute sa haine envers elle mais la colère se lut à nouveau sur le visage de Shine et elle lui coupa la tête.
Surpris par ce coup bas, la surprise était marquée à jamais sur sa tête que Shine jeta au loin et qui tomba lourdement au sol.
Shine respira pendant quelques instants, nullement troublée par ce qu'elle venait de faire. Il n'avait que ce qu'il méritait. Comme ça, Betsy sourira à nouveau, pensa-t-elle.
Elle entendit alors un sanglot étouffé. Shine se retourna et vit Betsy qui mettait les mains devant sa bouche et qui pleurait de joie. Ils étaient tous là : Marcus tenu à bout de bras par les jumeaux qui la regardait, satisfait ; le vieux et un qu'elle ne connaissait pas à la jambe de bois qui la regardaient éberlués ; Alex inconsciente qui était tenu par la jambe en bois et Betsy, qui la regardait reconnaissante.
Betsy sentit un poids lui quitter les épaules, comme si le pire était passé. Tout était fini, elle n'avait plus rien à craindre. Malgré toutes ces émotions qui la secouaient de toutes parts, Betsy pleura abondamment de joie et dit un merci muet à son amie. Shine sourit chaleureusement à son amie et sentit soudain ses jambes se dérober sous elle.
Elle tomba au sol et perdit connaissance.

Et voilà ^^, je pense que vous comprenez que Shine est quand même assez différente de Luffy :luffy langue:

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 02:27 
20 000 000 Berrys

ouah, super chapitre, excellent combat, j'adore les technique du sadique, ainsi que celle de Shine, le combat est splendide vivant, puissant, excellent juste une remarque:

ils ont déjà la capacité de trancher l'air :Ussop big gloup: !!

pas trop de truc à rajouter, sauf que je suis heureux que ce soit fini

je suis pressé de voir la suite

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 13:37 
100 000 Berrys

Chapitre magnifique, avec un capitaine des Sadiques vraiment, mais alors vraiment psycopathe ! :Ussop big gloup:
Que dire, à part que c' est toujours aussi bien écrit, et que j' attend la suite avec (im)patience ? :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 15:09 
15 000 000 Berrys

Bon ben très bon chapitre, comme d'habitude! :Ussop vantard:

J'ai particulièrement aimé deux chose:
-je dirai le coté "je combat le feu par le feu"(Shine bat Xanase en lui coupant la tête, comme une "sadique")
-les petits moments du passé renforcant de manière époustouflante la détermination des personnages(très réussi a mon avis) :Sandji sur le cul:

Voilà :luffy langue: bonne continuation a toi

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 17:17 
45 000 000 Berrys

Salut .Silk. cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu lire un chapitre désolé :Chapeau de paille goute: .

Tes chapitres sont devenus sont devenus plus développés et c'est un +.

J'adore la façon dont tu écris, surtout pour les combats.

Sinon je rejoindrai Shanji21 sur un point
Shanji21 a écrit:
Non en fait je n'aime pas trop comment est présenté ton texte, je trouve que ça fait assez paté, saute des lignes s'il te plait pour un peu aérer le texte.

Bon maintenant on passe au....
30 secondes de fautes
Chapitre 10:
-"Il entrait dans leur jeu pour leur plaire plaisir tandis que Gunsi soupirait,..."
Il faut dire pour leur FAIRE plaisir.
-"âgé de 35 ans, il avait une carure et une prestance qui faisaient que tout le froupe le respectait"
Tu t'es trompé et tu as marqué froupe.
-"elle savait que ce serait de courte durée Reprenant son souffle"
Tu as oublié un point entre durée et Reprenant.

Chapitre 16:
-"Elle avait dit cette simple phrase d'un ton froit comme la mort"
Tu as mis un t à la place d'un d.

Voilà j'aurais put en trouver d'autre mais j'ai la flemme en fait nan c'est surtout que mon frère monopolise l'ordinateur :Luffy erente: .

Bon passons aux....
SBS
Serais-tu nous dire d'où tu t'es inspiré pour chaque personnage?

Bon ce sera tout et bonne continuation!!!

Dernière édition par Kirin le Jeu 3 Mar 2011 16:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 19:00 
70 000 000 Berrys

J'arrive en coup de vent sur le forum et... que voit-je? Un nouveau chapitre de l'Aventure des Soleils! J'ai viens juste de finir de le lire, et j'ai adoré. Xanase est expérimenté, et ça se voit. N'empêche que le coup du "c'est la premiére fois que je ressent de la peur et j'aime pas ça" m'a bien fait rire.^^ Shine a appris a trancher a distance! Au moins, ce fantastique combat n'aura pas été inutile!

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 19:50 
9 000 000 Berrys

Merci pour vos messages ^^ et pour les fautes, j'écris le plus vite que je peux et je n'ai pas le temps de me relire :Chapeau de paille goute:

kaku97 a écrit:
Bon passons aux....
SBS
Serais-tu nous dire d'où tu t'es inspiré pour chaque personnage?

Alors...
Pour Shine, c'est simple. Un jour, j'ai regardé l'OAV Romance Dawn où il y a une jeune fille qui s'appelle Silk. Et là, je me suis dit : Et si elle était une pirate ? Depuis, elle s'est transformée en Shine même si le physique est resté un peu le même ^^
Pour Marcus, je voulais quelqu'un de bon vivant et puis...voilà.
Pour Betsy, j'ai tout de suite pensé à une fille stressée mais elle devait avoir un visage enfantin. Pour la coupe de cheveux et la couleur, j'ai pensé à Vanille dans Final Fantasy XIII et à Amu dans Shugo Chara!
Quant à Alex, une rebelle m'a tout de suite plu :Sanji amoureu: et j'entendais du AC/DC quand je l'ai imaginé.

Pour Satran, c'est dingue mais j'ai pensé au gars qui fait des Airs Slashs dans un filler de One Piece (celui d'Apis) :Luffy hilare: et aussi à Wolverine pour les ongles.
Hikari...je ne sais pas :Ussop gloups:
Les Sadiques...je voulais vraiment des personnes affreuses et je les ai crées comme ça. Quant aux Chyspers, la fantasy m'a aidé car il y a souvent des histoires de voleurs gentils...Et pour le coup de la jambe de Kamushi, clin d'oeil à Shanks qui a sacrifié lui son bras :Vogue Merry:

Sinon, j'ai mis à jour les fiches d'attaques en premier post avec en plus les fiches des personnages. J'ai mis aussi, pour vous mettre l'eau à la bouche :luffy langue: le nom de la nouvelle saga ainsi que l'arc, sans compter que j'ai mis le montant en spoil de la prime de Shine ^^

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 14:27 
7 000 000 Berrys

Alors là, franchement, Kaori, tu m'épates de plus en plus. J'ai trop aimé ce chapitre :Sanji amoureu: Fort en émotions et en action !! Shine est vraiment très courageuse et on ne peut que la féliciter !! Elle s'est surpassée elle-même et sa volonté qui brûle au fond de son coeur est impressionnante. Xanase maîtrise très bien son épée, mais à force d'avoir trop confiance en soi ça en devient pitoyable... Pauvre Xanase :Crocodil quoi: Il me manquera ce cher psychopathe :luffy super content 2: Pourtant, il devait bien connaître Grand Line puisqu'il lui dit que les attaques dont il en a l'expérience sont fréquentes sur cette mer... A méditer -_-''
Du coup, Shine aura au minimum 20 millions de berrys sur sa tête quand elle aura une prime, non ? ( peut-être 30 millions comme Luffy ? *essaye de percer le secret* ), et elle devrait se sentir prête pour partir sur Grand Line.
En tout cas c'est un chapitre d'une très bonne qualité, j'espère qu'on en aura beaucoup des comme ça ! ( Et plein de duels sanglants ? :Zoro nargueur: )

Les fautes !! Y'a plein de fautes :Luffy hilare: :

Qu'elle s'était relevé : qu'elle s'était relevée
Elle avait prmois : Elle avait promis
tentait désespérement : tentait désespérément
Tu ne peux pas le battre, personne le peut ! : je rajouterais un ‘ne’ entre personne et le
Elle s'effrondra : Elle s'effondra
Son sang goutait : Son sang gouttait
elle releva son visage ensanglantée : elle releva son visage ensanglanté
ton froit : ton froid ( même si Kaku l'a dit avant )
fut transperçé : fut transpercé
transperçer : transpercer

Et la phrase du jour :

Kaori a écrit:
Xanase, voyant ce sang, en voulait plus. Son regard ressemblait plus à un fou drogué.

J'aime :Ussop halucine trop: !!!! Ca c'est moi quand je martyrise les p'tits zenfants qui me font chier !! :Luffy rigole a grande bouche:

Bref, pour tout dire que voilà, c'est un très bon chapitre, blablabla, on est content, on veut la suite, on t'aime tous, on te flingue si tu nous sors pas de chapitre et blablabla... (^^)

Kaori a écrit:
Pour Alex : gris foncé cru et voici une image : http://www.mes-chaussures.com/wp-conten ... e-noir.jpg
Kamushi : oui, le genre vieux beau-gosse affaibli ^^
Pour les jumeaux, c'est bien du beau tissu tout beau.
Sadiques : dans cet équipage, ils n'ont pas beaucoup de goûts ^^
Xanase : euh non non il n'a pas les cornes comme Crook
Canasius : c'est une veste sans manches

Entendu, chère associée :crocodil cigare: ( oui je sais, 3 fois mais que veux-tu ? )

Allez, vivement le prochain arc pour To... Heu'', vivement le prochain chapitre ^_^ Mwéhéhé^^

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 20:37 
10 000 Berrys

je suis désolée, mais je n'ai lu que le début de ta fic (pour l'instant^^), tu es vraiment très productive ^^
J'aime beaucoup Shine, elle est vraiment très déterminée ^^ tu écrit bien et tu met bien en place l'histoire à venir, j'adore ^^
Une chose à dire : même si je n'ai pas tout lu, je suis fan ^^

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 17:03 
1 000 000 Berrys

Toujours aussi génial. Tu fais toujours l'exposition des sentiments à la perfection.

J'ai bien aimé la raclée ( enfin si on peut dire ça vu les blessures de Shine ) de Xanase et Shine a encore progressé.
Vivement la suite !!

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 20:55 
9 000 000 Berrys

Merci beaucoup pour vos encouragements, ça me touche beaucoup. Pour la peine, un gros bisou :Bon clay bizou bizou:
Et un nouveau chapitre !

Il est un peu plus lent que les autres mais bon, on sort d'une période de combat et comme je suis en vacances, j'ai plus de temps pour écrire ^^

Chapitre 17 : Betsy part à l'aventure ! Direction Kyouri, dernière île avant Grand Line !

2 jours plus tard, en matinée, dans la maison des Chyspers...

Shine ouvrit faiblement les yeux. Elle avait mal au crâne, comme lorsque un Roi des Mers vous tombait dessus...Pourtant, ses yeux s'accoutumèrent à la luminosité et elle réussit à se lever du lit où elle était en regardant stupidement de tous les côtés. Elle avait quelques bandages sur elle.
Soudain, sans crier gare, Betsy, pleurant de joie, lui sauta au cou et la fit tomber au sol en disant éplorée :
-Oh !! Tu es vivante !!! J'ai eu si peur ! J'ai cru que tu ne t'en sortirais pas alors j'ai pensé que tout était de ma faute je culpabilisais je me disais que j'aurais jamais dû accepter votre aide ni m'enfuir lâchement ni...
Shine souriait, heureuse de voir que Betsy était toujours aussi stressée mais Betsy fut soudain tiré en arrière par Marcus, qui soupirait :
-Ah la la...Betsy, tu vois pas qu'elle vient à peine de se réveiller ?! Excuse-la, dit Marcus à l'intention de Shine mais celle-ci remarqua qu'il avait les yeux rougis.
-Tu pleures ? Demanda naïvement Shine.
Marcus se retourna pour qu'elle ne voie pas le torrent de larmes de joie qui coulaient le long de ses joues :
-Beuh bon, ba bu bout !!!! rétorqua-t-il, la goutte au nez.
-Je suis désolée !!! Excuse-moi Shine tu avais besoin de repos et voilà que je t'embête et que...
Tandis que Betsy s'effondrait au sol en train de se faire des reproches et que Marcus tentait de la rassurer, Shine riait de la situation de son air stupide.
Mais son esprit fut happé par une bonne odeur de cuisine qui venait du salon. Kamushi voulut leur dire en entrant dans la chambre que le repas était servi mais Shine et Marcus étaient partis comme des flèches dans le salon, assis et mangeant déjà les premiers plats servis. Les Chyspers, déjà assis, étaient bouche bée de surprise devant cette situation. Comment des personnes aussi puissantes pouvaient être aussi cinglés ? Ils se rappelaient tous la sauvagerie dont ils avaient fait preuve en tuant les Sadiques et les voilà en train de se jeter sur la nourriture en hurlant de joie et en mangeant comme des porcs. Autrement dit : une attitude à ne pas avoir à table.
Mais Betsy en riait et, voyant leurs troubles, leur dit en gloussant, tandis qu'elle s'asseyait :
-Vous inquiétez pas, c'est toujours comme ça !
Mais, au moment où Shine et Marcus se disputaient le dernier bout de poulet qu'il restait au bout de quelques secondes, ils furent tous les deux violemment frappés à la nuque et projetés par terre :
-ARRÊTEZ VOS CONNERIES !!! gueula Alex, qui était derrière eux, en pétard, avant de les remettre sur pied et de leur dire, glaciale :
-Je vous signale qu'à peine levée, je vous fais à bouffer ! J'suis pas votre bonniche, j'vous rappelle alors respectez un peu la bouffe que je vous fais sinon je vous étripe !!!
Shine et Marcus déglutirent face à Alex, qui leur gueula :
-COMPRIS ??!!
Ils hochèrent la tête vivement et n'osaient bouger, de peur de réveiller la fureur de la cuisinière mais elle soupira tout en se passant une main sur son visage :
-Franchement, j'vous jure...
Tous soupirèrent de soulagement quand ils virent qu'Alex s'était calmée, y compris Betsy et les Chyspers qui étaient restés tétanisés durant l'échange.

Peu de temps après...

Il ne restait plus rien du festin qu'Alex avait préparé, alors qu'elle s'était à peine reposée. Marcus souffla, repu sur sa chaise, avant de dire, satisfait :
-Eh ben, c'était bon !
-C'est sûr, vu comment t'a mangé, un vrai goinfre ! Ajouta Betsy, en soupirant.
Shine les regardait et souriait avant de se lever et d'annoncer :
-Bon, on a mangé, on va pouvoir lever l'ancre !
Betsy écarquilla les yeux de surprise face à cette déclaration trop rapide selon elle. Elle balbutia :
-Euh...tout de suite ? Maintenant ?
Shine hocha la tête avant de remarquer que Betsy ne disait plus un mot et respirait bruyamment. Shine la regardait, étonnée. Elle avait pensé que ça lui aurait fait plaisir.
-Betsy, qu'est-ce qui ne va pas ? Demanda-t-elle stupidement.
Marcus et Alex soupirèrent, comprenant le choix qui s'imposait à Betsy. Ils avaient remarqué que Betsy était encore plus gênée par leur présence, et traînèrent Shine à l'extérieur, en disant à Betsy gentiment :
-On va au navire, on t'attendra si tu veux venir.
-Eh attendez vous faites quoi ? Pourquoi on s'en va ? Eh Betsy, tu viens ?
Betsy la regardait, torturée. Lorsqu'ils se sont éloignés de la maison des Chyspers, Alex gueula à l'intention de Shine, tout en la secouant violemment :
-Tu ne vois, espèce de triple imbécile, que c'est un choix qui va influencer le restant de sa vie !? Elle a une famille, j'te rappelle, qui compte beaucoup pour elle !! ET TU LUI DIS ÇA COMME ÇA ??!ALORS ARRÊTE DE DIRE LES CHOSES DE CETTE MANIERE ET FAIS PREUVE DE TACT DANS TA VIE, BORDEL !!!!
Shine hocha la tête vivement, effrayée par sa cuisto. Alex la relâcha et soupira. Marcus se disait qu'elle avait dit ce qu'il pensait quand, soudain, Alex serra son poing de colère et dit, colérique :
-Mais elle a intérêt à venir, quand même !! On se serait tout de même pas cassé le cul pour l'aider pour rien ! Sinon, elle va m'entendre !!!
A ces mots, Marcus soupira face à la pensée complexe d'Alex.
A l'intérieur, Betsy se mordait les doigts car elle ne savait pas quoi faire. Son coeur se serra : devait-elle rester auprès des Chyspers, sa famille ou...partir à l'aventure avec ses amis et ce, même s'ils étaient des pirates et même si le danger les guetterait ? Dans les deux cas, elle ne reverrait pas avant un bon moment des personnes qu'elle aime. Son devoir de rester ou l'appel de la mer qui l'a toujours émerveillée, au point d'en faire un rêve totalement absurde mais qui semble réalisable grâce à Shine ?
Kamushi posa les yeux sur elle et la regarda tristement, connaissant le dur choix qu'elle devait faire. Soudain, Kamushi se retourna vers les Chypsers et se concertèrent du regard tout en voyant qu'ils étaient tous d'accord. Leurs coeurs étaient lourds mais ils savaient bien la réelle envie de Betsy. Kamushi s'avança près de Betsy, qui s'était recroquevillée sur elle-même et qui se mordait les lèvres pour ne pas pleurer :
-Tu sais, on sait tous ce que tu veux vraiment...
Betsy écarquilla les yeux de surprise et les regarda tous. Gunsi et son air renfrogné mais bienveillant au fond, Huto et Huta toujours farceurs et de bonne humeur et Kamushi...celui qui ressemblait plus à un père pour elle. Elle glissa son regard vers sa jambe de bois et le souvenir de son sacrifice réapparut dans son esprit, serrant son coeur de culpabilité. Betsy secoua la tête, tentant de se convaincre :
-Non, je dois rester avec vous. Qui prendra soin de vous ? Vous m'avez tous sauvé la vie, je ne vois pas pourquoi je vous abandonnerai...
Mais, au plus profond d'elle-même, elle savait que c'était faux. Elle n'aspirait qu'à une chose : s'aventurer en mer, accompagnée de ses amis qui ont tant fait pour elle. Leur faire faux bond, ce serait les trahir. Mais ce que dit Gunsi la décida :
-Mais bon sang, on voit bien que tu meurs d'envie de les rejoindre !! Sois égoïste un peu, nom d'un chien !!!
-Ne t'inquiète pas..., commença Huto.
-...pour nous Betsy...
-...on va bien réussir à vivre...
-...sans toi...
-...on n'est pas...
-...séniles !
Kamushi posa une main sur son épaule et la regarda dans ses yeux, avec son visage le plus doux et le plus serein :
-On ne veut que ton bonheur, tu n'auras qu'à revenir nous voir après votre tour du monde, pas vrai ?
Betsy, en les voyant si confiants, se décida et comprit qu'elle devait partir, accompagné de sa famille qui restera dans ses pensées. Elle sentit son coeur s'accélérer de joie mais, en même temps, elle était triste de partir. Elle serra fort dans ses bras Kamushi, en versant quelques larmes et celui-ci aussi.
Quand elle se sépara de lui, elle dit au revoir aux jumeaux et posa un bisou sur la joue de Gunsi, qui malgré son air revêche, était triste de la voir partir :
-Bon, déguerpis, sinon tu vas le regretter..., ronchonna-t-il pour cacher sa tristesse.
Betsy sourit, heureuse de voir qu'il ne changera jamais et sortit de la maison en leur criant, déterminée :
-Je reviendrais ! Souhaitez-moi bonne chance ! Salut !!! Je vous aime très fort !!!!
Sitôt qu'elle s'était éloignée de la maison, elle courut rejoindre ses amis mais s'arrêta quelques instants devant une tombe perdue en forêt. Elle murmura tendrement, comme toutes les fois où elle voulait se libérer d'un poids sur ses épaules :
-Am', je m'en vais...Mais rassure-toi, je reviendrais avec le livre que j'ai toujours voulu faire. Veille sur moi et sur eux comme tu feras toujours, d'accord ?

Sur le Stellaire, accosté à la lisière de la forêt...

Marcus préparait le navire à prendre la mer tandis qu'Alex retenait Shine, qui voulait aller chercher Betsy. Alex, qui ne connaît pas le mot patience, l'avait frappé à la nuque et l'avait propulsée à l'autre bout du navire pour qu'elle se calme. Mais soudain, une voix aiguë se fit entendre au loin :
-Ohé !!! Tout le monde !!
Shine se précipita vers le rebord du navire et vit avec joie Betsy qui courait dans leur direction en levant le bras gaiement.
En montant sur le navire, Alex la regarda froidement. Betsy trembla de peur et elle déglutit, blême tandis qu'Alex lui dit, d'un ton glacial :
-T'avais intérêt à venir, sinon je t'aurais égorgée.
Betsy poussa un cri d'effroi en repensant à la façon dont elle avait tué Camber et hocha vivement la tête, en suant de partout. Shine en riait et Marcus, près de la roue, lui lança, faussant sa voix :
-Alors, navigatrice, on n'attend plus que vous pour prendre la mer !
Betsy rit et monta sur le pont supérieur près de Marcus pour lui donner les directives tandis qu'Alex cria à Shine :
-Alors, on va où ?
-Allons sur Grand Line ! Déclara solennellement Shine, excitée à l'idée de voir cette mer légendaire.
Mais Betsy, à cette annonce, se souvint brusquement d'un détail. Elle dit à Shine :
-Shine, avant d'aller sur Grand Line, je dois me renseigner sur comment on navigue sur cette mer !
-Ben, ça doit être pareil qu'ici...
Perdant patience devant la stupidité de sa capitaine, Alex la gronda :
-Réfléchis un peu, si tu peux le faire. Si tant de gens sont morts sur cette mer, c'est qu'il y a une bonne raison ! Et puis, j'ai vu, il manque des provisions vu comment vous bouffez ! De vrais goinfres !
-QUOI ???!! IL MANQUE DE LA BOUFFE !!! crièrent de surprise Marcus et Shine en même temps.
-BEN OUI, BANDE DE CRETINS !!!! gueula Alex.
-Changement de programme ! On se rend sur l'île la plus proche de Grand Line pour faire des provisions !
Betsy soupira et s'effondra au sol, démoralisée :
-Il y a que la nourriture qui vous intéresse...
-Autrement dit, on va sur l'île Kyouri, murmura Alex tandis que tout le monde s'affairait à partir et que Marcus tentait de remotiver Betsy.
Le navire réussit à partir et, alors que l'île Sweep commençait à s'éloigner, Betsy entendit des échos étouffés par le bruit du vent. Son coeur s'accéléra et elle courut à l'arrière du bateau pour voir des silhouettes au loin, des silhouettes qu'elle connaissait bien. C'étaient les Chyspers qui lui envoyaient des ''au revoir'', des ''bonne chance''...que Betsy leur renvoyait, ses yeux pétillants de joie et un sourire aux lèvres malgré un pincement au coeur.

Quelques minutes plus tard...

Le foyer de Betsy avait disparu à l'horizon et chacun avait repris place à ses occupations habituelles, tandis que le soleil brillait haut dans le ciel. Alex préparait le dîner dehors pour profiter du climat clément, Marcus nettoyait le bateau en sifflant gaiement, Shine qui avait décidé de nettoyer son épée pour s'occuper en attendant Kyouri et Betsy qui regardait ses cartes allongée sur une chaise longue. Soudain, Betsy se souvint qu'elle n'avait pas lu le journal. Elle décida d'ouvrir l'exemplaire à côté d'elle et d'abandonner ses cartes pendant quelques instants. En effet, Betsy aimait bien se tenir informée des évènements. Elle tournait les pages quand elle arrivait au lot des nouvelles primes données en supplément du journal. Elle regarda distraitement quand l'une d'entre elle la fit crier de peur :
-KYAAAAAAAAHHHHHH !!!!!!!!!
Alex, Marcus et Shine arrêtèrent aussitôt leurs activités pour courir vers Betsy, ayant peur qu'il lui soit arrivée un nouveau malheur. Celle-ci se tenait par terre et tremblait. Alex lui dit rapidement :
-Qu'est ce qui se passe ?
-Là...là...là, balbutiait Betsy, paniquée tout en montrant du doigt une prime avec un visage que tout le monde reconnut avec stupeur, sauf une qui cria de joie et qui prit la prime en disant, fière :
-Eh, c'est moi !

WANTED
SUN SHINE
L'épée lumineuse
29 000 000 Berry
DEAD OR ALIVE

Le prochain chapitre : tour du monde ^^

Dernière édition par .Silk. le Sam 5 Mar 2011 16:08, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 21:21 
150 000 000 Berrys

Je vais commenter tes deux derniers chapitres :
J'aime bien ton dernier chapitre, heuresement qu'il est calme, après le combat de Shine, il fallait un peu se reposer :Luffy hilare: .
Franchement la prime de Shine ne m'impressionne pas du tout, vu que tu suis pour l'instant un schéma assez similaire que Luffy.
La prochaine île ne me dit pas grand chose pour l'instant (aussi on a que le nom), que va-t-il donc se passer ???
LA SUITE !!!! :Chopper allucine:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 198 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]