Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 107  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: A combien estimez-vous les primes des plus puissants ?
MessagePosté: Dim 27 Fév 2011 21:09 
150 000 000 Berrys

Oui 500 000 me parait très bien pour Rayleigh, surtout il y a un point qu'il ne faut pas oublié : il est assez fort pour contrer un des trois amiraux de la Marine (son combat contre Kizaru le montre), et ça se n'est pas rien !!

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 09:34 
65 000 000 Berrys

Localisation: au cap des jumeaux, début de Grandline . . . peut etre un peu plus loin
Oui, il le fait grâce à son haki mais aussi parce qu'il est puissant !!

Mais qu'y a-t-il d'écrit sur ce canon ? Ultima . . . Ratio . . . Regum . . . ?

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 12:37 
20 000 000 Berrys

Pour Rayleigh 500.000.000 me paraît juste car :
- il a les 3 formes de Haki;
- il était le second de Roger;
- il tiens encore tête à un amiral, alors qu'il n'est plus tout jeune comme il le dit lui même.
Il devait être sacrément balèze à l'époque alors !

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 13:11 
3 000 000 Berrys

L'équipage du seigneur des pirates était sûrement redoutable, Luffy a donc encore du chemin à faire.
A la fin de leur périple, les Mugis pourront sûrement tenir tête aux amiraux, j'adorerais un Mugiwara vs Amiraux

Pour revenir aux primes, si Robin a obtenu une prime de 79 ooo ooo juste par ce qu'elle vivait, Sa mère devait être recherchée poure une énorme somme d'argent. 300 00 000 ?

MessagePosté: Mar 1 Mar 2011 15:22 
100 000 Berrys

Pour commencer, je crois que t'as oublié un zéro :Chapeau de paille goute: Tu voulais bien dire 300 ooo ooo ? Si oui, moi je dirai quand même moins: Robin en savait sans doute quasiment autant qu'elle donc:
50 ooo ooo parce qu'elle est au niveau 5 sur l'échelle du savoir
79 ooo ooo = +
29 ooo ooo parce qu'elle vit et est originaire d'Ohara

Donc on a:

80 ooo ooo parce qu'elle est au niveau 8 sur l'échelle du savoir
+
30 ooo ooo parce qu'elle vivait et était originaire d'Ohara
+
40 ooo ooo parce qu'elle est adulte est une ennemie engagée du Gouvernement Mondiale.
=
150 ooo ooo, mais ce n'est qu'un avis personnel :Ussop gloups:

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 17:56 
6 000 000 Berrys

Shanji21 a écrit:
Oui 500 000 me parait très bien pour Rayleigh, surtout il y a un point qu'il ne faut pas oublié : il est assez fort pour contrer un des trois amiraux de la Marine (son combat contre Kizaru le montre), et ça se n'est pas rien !!

Oui, mais je te rappelle qu'il était le bras droit du seigneur des pirates ! Si Tom a été arrêté juste pour le fait d'avoir construit son navire, j'imagine pas l'importance de Rayleigh dans les recherches de la Marine !

Son surnom de "seigneur des ténèbres" ne doit pas être là pour rien aussi ..

Et puis nous ne savons pas s'il possède un fruit.

Et autre chose, j'ai fait ma petite hypothèse "mathématique" :Luffy hilare:

Voilà :

- Sachant qu'au moment où Luffy avait une prime à 300 Millions, Rayleigh était 100x plus fort que lui. Donc juste d'un point de vue "logique", Rayleigh ne peut pas avoir une prime de seulement 500 Millions (à cause de ce que j'ai cité précédemment).

- Si on estime la prime par rapport à la dangerosité, celle de Rayleigh devrait être monumentale, proche de celle du Roi des pirates, le plus grand criminel de l'histoire. Il peut (ou pouvait) battre un amiral, ce qui est assez dangereux pour la sécurité mondiale.

- Pour conclure voici mon calcul ;

Prime de Luffy x puissance de Rayleigh = Prime de Rayleigh.

Soit

300 x 100 = 30 000 Millions / 30 Milliards.

JE SAIS , JE SAIS ! C'est totalement absurde !!! Mais c'est juste une hypothèses mathématique, et logique, qui est totalement décalée mais voilà, c'est mon idée.

:Luffy hilare:

J'attend vos réponses =).

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 18:10 
.

Monkey D. Murphy a écrit:

Si.
Il nage jusqu'à Amazon Lily, donc il n'a pas manger de Fruit du Démon.

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 18:58 
20 000 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
Shanji21 a écrit:

Oui, mais je te rappelle qu'il était le bras droit du seigneur des pirates ! Si Tom a été arrêté juste pour le fait d'avoir construit son navire, j'imagine pas l'importance de Rayleigh dans les recherches de la Marine !

Son surnom de "seigneur des ténèbres" ne doit pas être là pour rien aussi ..

Et autre chose, j'ai fait ma petite hypothèse "mathématique" :Luffy hilare:

Voilà :

- Sachant qu'au moment où Luffy avait une prime à 300 Millions, Rayleigh était 100x plus fort que lui. Donc juste d'un point de vue "logique", Rayleigh ne peut pas avoir une prime de seulement 500 Millions (à cause de ce que j'ai cité précédemment).

- Si on estime la prime par rapport à la dangerosité, celle de Rayleigh devrait être monumentale, proche de celle du Roi des pirates, le plus grand criminel de l'histoire. Il peut (ou pouvait) battre un amiral, ce qui est assez dangereux pour la sécurité mondiale.

- Pour conclure voici mon calcul ;

Prime de Luffy x puissance de Rayleigh = Prime de Rayleigh.

Soit

300 x 100 = 30 000 Millions / 30 Milliards.

JE SAIS , JE SAIS ! C'est totalement absurde !!! Mais c'est juste une hypothèses mathématique, et logique, qui est totalement décalée mais voilà, c'est mon idée.

:Luffy hilare:

J'attend vos réponses =).

Déjà, à ce moment là, Shackey n'avait jamais vu Luffy et Cie se battrent donc ne pouvait pas vraiment comparé leur force. Je pense que ce qu'elle a dit était plus un élément schématique pour bien que tout le monde comprenne que Rayleigh est le bras droit de Roger et donc un sacré gaillard ! Et c'est surtout parce qu'il possède un sacré Haki bien dévelopé que l'écart est si énorme.
Ménant que Luffy le maitrise, l'écart doit quand même être bien réduit.

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 19:02 
5 000 000 Berrys

De plus shakey dit "100 fois plus fort que vous touts reunis" don ca mettrait une prime de plus de 150 miiard :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 19:45 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je viens de faire un petit calcul qui me tenait a coeur depuis quelque temps :

Oda avait dit dans un de ses SBS que 1 Berry = 1 Yen. Puis j'ai fait une conversion Yen en Euro sachant que 1 euro = 113.39 Yen

Donc j'ai convertis la prime de Luffy de 400 M de berry en Euro et ca nous fait "seulement" 3 527647.94 Euro.
Ce qui est vraiment peu quant on sait que Luffy est un criminel mondial ^^. apres j'ai fait une comparaison avec la prime d'Oussama Ben Laden qui est approximativement de 50 M de dollars (comme c'est la personne la plus recherché sur Terre).
Je me fixe sur une conversion dollar = Euro et 50 Millions de dollars equivaut à 5 669 500000 Yen !!!!
Donc si Roger ou Dragon ont une prime, ils doivent tourner autour de 5-6 Milliards de Berry !!
Mais bon c'est juste une hypothèse ^^.

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 19:52 
5 000 000 Berrys

Jolies calculs ! mais aca fait quand meme beaucoup :Luffy hilare:
Seu hic, la vie (salaire, depenses,...) est tres differnet par rapport a nous, la bas, on est "riche" avec moins (dur a suivre ^^ )
Je ne reposte pas mon avis c'est deja fait :luffy langue:

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 20:47 
100 000 Berrys

Je pense pas que la comparaison avec notre monde soit judicieuse, déjà il y a beaucoup plus de personnes recherchées dans le monde de One piece que dans le notre, puis nous ne connaissons pas actuellement un âge d'or de la piraterie^^

Mais je dis pas qu'un parallèle entre les personnes les plus recherchées de notre monde et du monde de one piece ne soit pas fait, la théorie reste interessante

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 22:46 
6 000 000 Berrys

Monkey D. Val a écrit:

Déjà, à ce moment là, Shackey n'avait jamais vu Luffy et Cie se battrent donc ne pouvait pas vraiment comparé leur force

Pas se battrent, mais elle avait entendu parler de ces exploits du genre Moria ou Crocodile, voir le cp9 ^^.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 01:08 
500 000 Berrys

anthony70300 a écrit:
De plus shakey dit "100 fois plus fort que vous touts reunis" don ca mettrait une prime de plus de 150 miiar

100 fois plus fort ne veut pas dire que leur prime ensemble multiplié par trois est celle de Reyleigh, ce serait idiot, et ce serait la faillite de la marine si quelqu'un réussi a le chopper. C'est selon ce qu'il a fait en matière de crime envers la marine qui détermine le montant de sa prime, pas sa puissance en elle même, c'est pas des piles duracell les mec.

MessagePosté: Jeu 3 Mar 2011 08:15 
5 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
anthony70300 a écrit:
De plus shakey dit "100 fois plus fort que vous touts reunis" don ca mettrait une prime de plus de 150 miiar

100 fois plus fort ne veut pas dire que leur prime ensemble multiplié par trois est celle de Reyleigh, ce serait idiot, et ce serait la faillite de la marine si quelqu'un réussi a le chopper. C'est selon ce qu'il a fait en matière de crime envers la marine qui détermine le montant de sa prime, pas sa puissance en elle même, c'est pas des piles duracell les mec.

Je sais je sais , je reprenais juste la logique de Sanjy21 pour lui prouver son illogique :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, [45], 46, 47, 48 ... 107  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]