Shanji21 a écrit:
Oui 500 000 me parait très bien pour Rayleigh, surtout il y a un point qu'il ne faut pas oublié : il est assez fort pour contrer un des trois amiraux de la Marine (son combat contre Kizaru le montre), et ça se n'est pas rien !!
Oui, mais je te rappelle qu'il était le bras droit du seigneur des pirates ! Si Tom a été arrêté juste pour le fait d'avoir construit son navire, j'imagine pas l'importance de Rayleigh dans les recherches de la Marine !
Son surnom de "seigneur des ténèbres" ne doit pas être là pour rien aussi ..
Et puis nous ne savons pas s'il possède un fruit.
Et autre chose, j'ai fait ma petite hypothèse "mathématique"
Voilà :
- Sachant qu'au moment où Luffy avait une prime à 300 Millions, Rayleigh était 100x plus fort que lui. Donc juste d'un point de vue "logique", Rayleigh ne peut pas avoir une prime de seulement 500 Millions (à cause de ce que j'ai cité précédemment).
- Si on estime la prime par rapport à la dangerosité, celle de Rayleigh devrait être monumentale, proche de celle du Roi des pirates, le plus grand criminel de l'histoire. Il peut (ou pouvait) battre un amiral, ce qui est assez dangereux pour la sécurité mondiale.
- Pour conclure voici mon calcul ;
Prime de Luffy x puissance de Rayleigh = Prime de Rayleigh.
Soit
300 x 100 = 30 000 Millions /
30 Milliards.JE SAIS , JE SAIS ! C'est totalement absurde !!! Mais c'est juste une hypothèses mathématique, et logique, qui est totalement décalée mais voilà, c'est mon idée.
J'attend vos réponses =).