Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 145  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Football
MessagePosté: Mer 12 Jan 2011 00:03 
3 000 000 Berrys

mais c'est vraiment pas logique qu'il l'organise cette Coupe du Monde , il sont ultre riches et il trouve un moyen de dépndser luer argent en organisant le mondial notammement en faisant construire de stages et ils envisagent surtout de la faire en décembre alors que la Coupe du Monde a toujours eté un evenement mondial en juin , mais je trouve ca scandaleux , vraiment :Chapeau de paille goute: , il devrait plutot dépenser leur richesse pour la pauvreté dans le monde , il ont largement les moyens de donner , eux :Zoro nargueur:

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 20:48 
55 000 000 Berrys

Ca y est, la liste de Laurent Blanc est annoncée pour le match amical contre le Brésil mercredi qui arrive ( le 7 ).
Aucune surprise spéciale, on peut considérer l'arrivée de Koscienly normale vu le bon job qu'il fait à Arsenal en ce moment. L'écart de Evra, ben ça me paraît logique, Blanc dis que Patrice est écarté à cause performances actuelles, mais je pense que ça ne ferai pas de mal de s'éloigner un peu de ce qui s'est passé en Afrique du Sud.
A part ça on peut noter un retour de Blessure d'Abou Diaby et au contraire les pépins physique de Nasri.

Bon maintenant parlons du match de mercredi.
Depuis la coupe du monde, nous n'avons eu que des équipes "à notre portée", à part l'Angleterre même si l'équipe était assez affaiblie. Quand je parle d'équipes à notre portées je parle d'équipes qui porte moins le ballon et bétonne plus en défense.
Mais là, c'est le Brésil, une des meilleures équipes actuelles, malgré leur parcours peu exceptionnelle en coupe du monde, ça reste le Brésil.
Une équipe qui porte la balle, comme nous, une nouvelle génération, comme nous, bref ça sera très dur.

Espérons que nos nouveaux maillots nous porterons chance !
(D'ailleurs en parlant d'eux, je les trouvent bien trop simple et peu esthétiques)

Voici la liste entière :

Citation:
GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille).

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Laurent Koscielny (Arsenal), Mexès (AS Roma), Adil Rami (Lille), Anthony Reveillère (Lyon), Bakary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (Paris SG).

MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Yohann Gourcuff (Lyon), Yann M'Vila (Rennes), Blaise Matuidi (Saint-Etienne).

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris SG), Florent Malouda (Chelsea), Jérémy Ménez (AS Roma), Loïc Rémy (Marseille).

MessagePosté: Sam 5 Fév 2011 13:32 
3 000 000 Berrys

tout d'abord , je te remercie Ao Kiji 29 pour la liste :Luffy hilare:
alors pour ma part , c'est une tres bonne liste de Laurent Blanc , avec les cadres habituels comme Abidal , Malouda et Diarra , une bonne surprise pour Koscielny mais c'est logique car réalise une trés bonne premiere saison a Arsenal :Vogue Merry: pour ce qui est des autres , c'est sans surprises pour moi bien sur :Luffy hilare:
Je m'attendais a la non selection d'Evra , surtout par rapport a la déclaration de Joanno la ministre des Sports ,je pense que laurent Blanc a du prendre en compte cela
j'espere voir une bonne performance des bleux contre le Brésil , voila :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 20:11 
1 Berry

Franchement , je n'aurais jamais crus que les Brésiliens se seraient fait battre , MAIS je pense ,que les Brésiliens ont surtout voulus tester le defence (qui n'est pas très brillante...) , contre les Français . Comme cela était un match amical , ils sont surtout fait le "show" ^^ un defenseur qui fait une roulette , des débordements de robinho avec ces passements de jambes ... tout ça , POUR LE SHOW DU PUBLIC !!!!

Mais , bravo quand même au Français...

MessagePosté: Ven 18 Fév 2011 20:43 
375 000 000 Berrys

Bon je ne sais pas si la victoire de l'équipe de France est due au fait que les joueurs étaient supérieur en nombre à cause du joueur brésilien qui s'était pris un rouge mais c'est tout de même un détail qui a fait mal au Brésil, beaucoup de personnes ont eu cette supposition.

La première période était bonne pour les Brésiliens mais quand on regarde la seconde période, ce n'est plus du tout le cas (Sachant que le carton rouge était levé un peu avant la mi-temps). Et moi ce que je pense là-dessus... Le Brésil s'incline, le carton rouge.. Tanpis pour Hernanes, surtout que j'aurais cru qu'il aurait pris un jaune, mais bon le coup de pied bien haut sur Benzama n'était pas à prendre à la légère non plus. Dans tous les cas, on aura eu un Benzema en pleine forme, un Mexès avec une défense de fer et surtout un Menez qui aura fait du bon jeu, je retiendrais surtout son action décisive permettant à Benzema d'ouvrir le score.

C'est tout de même une belle victoire des Bleus face au Brésil.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 18:26 
1 Berry

Yosuke a écrit:
Bon je ne sais pas si la victoire de l'équipe de France est due au fait que les joueurs étaient supérieur en nombre à cause du joueur brésilien qui s'était pris un rouge mais c'est tout de même un détail qui a fait mal au Brésil, beaucoup de personnes ont eu cette supposition.

La première période était bonne pour les Brésiliens mais quand on regarde la seconde période, ce n'est plus du tout le cas (Sachant que le carton rouge était levé un peu avant la mi-temps). Et moi ce que je pense là-dessus... Le Brésil s'incline, le carton rouge.. Tanpis pour Hernanes, surtout que j'aurais cru qu'il aurait pris un jaune, mais bon le coup de pied bien haut sur Benzama n'était pas à prendre à la légère non plus. Dans tous les cas, on aura eu un Benzema en pleine forme, un Mexès avec une défense de fer et surtout un Menez qui aura fait du bon jeu, je retiendrais surtout son action décisive permettant à Benzema d'ouvrir le score.

C'est tout de même une belle victoire des Bleus face au Brésil.

Je pense que tu as raison , pour l'histoire du carton rouge...mais , même si "J'adore" l'équipe du Brésil , c'était normal qu'il se le prennent !!!
Mais , vraiment , belle victoire .

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 17:07 
100 000 Berrys

Le nouveau maillot pour les matchs à l'extérieur de l'équipe de france marine de foot est arrivé, pourquoi marine? découvrez le par vous même :

http://www.eurosport.fr/football/les-bleus-en-mariniere_sto2695481/story.shtml

En avant moussaillon. :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 7 Mar 2011 17:54 
100 000 000 Berrys

Xan a écrit:
Le nouveau maillot pour les matchs à l'extérieur de l'équipe de france marine de foot est arrivé, pourquoi marine? découvrez le par vous même :

http://www.eurosport.fr/football/les-bleus-en-mariniere_sto2695481/story.shtml

En avant moussaillon. :Luffy hilare:

Franchement c'est hallucinant, ils ont un sacré culot Nike. Maintenant, on a plus le choix, il faut gagner l'euro 2012 car à part les français qui peuvent apprécier ce maillot car c'est un style de notre patrimoine, le reste du monde va bien se moquer de nous.

En tout cas je félicite l'audace de Nike, et je dois avouer qu'en regardant à plusieurs fois, il est assez stylé et sa touche rétro n'est pas pour me déplaire ...

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 00:06 
125 000 000 Berrys

J'en ai marre, je n'en peux plus !
Ça y est, je balance tout, attention ...

Le barca me saoule

Franchement ca ne m'arrive pas souvent mais j'éprouve de l'antipathie pour cette équipe qui sous ses grands airs de beau football (la qualité est là, indéniable) n'est rien de plus qu'une bande de footballeurs chiffonniers .
Le mes que un club c'est du pipeau, Busquets (l'an dernier contre l'Inter) et Dani Alves (ce soir) nous on montré qu'ils n'étaient pas les derniers en ce qui concerne donner des coups et simuler .
Alors soit, c'est du football, mais quand derrière ils viennent jouer les victimes ... et sous prétexte qu'ils jouent un beau football (que je trouve, et je l'ai toujours trouvé, chiant) il n'y a rien à redire .
Je pense honnêtement que cette équipe n'a pas une bonne mentalité, qu'elle ne supporte pas d'être tenu en échec, que par conséquent elle réagit comme une gamine .

J'espère sincérement qu'ils ne gagneront pas la LDC cette année .

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 00:51 
100 000 000 Berrys

Ah non !

Que tu sois déçu par la défaite d'Arsenal, je comprends ( supporter ? ), que tu cries contre le fait qu'Alves ait simulé, ça passe.

Mais ne met pas sur le dos de toute l'équipe ce qu'un seul joueur a fait !

Le jour où on verra Messi, Iniesta, Xavi ou encore Pedro se rouler par terre pour rien n'est pas prêt d'arrivé. Alors non, le Barça n'est pas cette équipe qui gagne sans fair-play.

Il faut avouer qu'Arsenal a perdu sur des erreurs d'arbitrages du genre, mais lorsque l'on regarde les statistiques du match, n'allaient pas crier au scandale ! Le Barça méritait sa victoire !
( entre nous, 19 tirs du Barça contre 0 d'Arsenal.... Les stats parlent d'elles-mêmes... Alors oui, dominer n'est pas forcément gagner, mais ça y contribue.. )

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 11:52 
20 000 000 Berrys

c'est lorqu'elle est en difficulté que l'on voit le vrai visage d'une équipe.

le fait est que, avant l'expulsion injuste de van persie, c'était arsenal qui était qualifier,barcelone malgré ses occaz n'arrivait pas à percer la défense d'arsenal , qui aurait pu revenir à un but d’écart à 11 contre 11 qui les qualifiait.

J'ai vu un arbitre qui était étrangement indulgent avec les grosses fautes des barcelonnais, et sévère avec des fautes moins grave d'arsenal.

Depuis que c'est ce barcelone qui, selon beaucoup est beau, est grand et produit le meilleur jeu du monde, on constate une indulgence pour eux et également une sévérité pour leurs adversaires (faut pas les toucher en gros).

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 12:24 
100 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

Comme quoi, je suis pas seul à le dire ^^. 19 à 0 ça fait beaucoup.

Citation:
Depuis que c'est ce barcelone qui, selon beaucoup est beau, est grand et produit le meilleur jeu du monde, on constate une indulgence pour eux et également une sévérité pour leurs adversaires (faut pas les toucher en gros).

Regardes tu tous les matches du Barça pour affirmer ceci ? Parce que , soit, hier il y avait une certaine sévérité enves les Gunners, mais faut pas généraliser... Ce match n'était pas une référence en matière d'arbitrage, mais de là à dire que le Barça est vénéré par les arbitres et les avantage à chaque fois...

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 12:52 
20 000 000 Berrys

non je crois que tu as mal compris ce que je voulais dire.

habituellement, le barca n'a pas besoin des erreurs d'arbitrages en sa faveur.

mais quand ils sont en difficultés, il y a souvent des décisions litigieuses en leur faveur, couplé d'un jeu beaucoup plus rude des joueurs .

La qualif n'est pas volée, mais elle n'est pas du tout indiscutable. le magazine l'equipe n'étant pas une référence sportive pour moi, car il est le seul quotidiens entièrement sportif.

Citation:
Comme quoi, je suis pas seul à le dire ^^. 19 à 0 ça fait beaucoup.

19 tirs : 3 buts , 0 tir 1 but.

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 13:18 
100 000 000 Berrys

Le fait que les joueurs soient rudes ne pose pour moi, aucun problème. Ce n'est une particularité du Barça de devenir plus chaud au niveau des chocs lorsqu'ils sont en difficulté. Tout le monde le fait, la preuve, Arsenal hier, au niveau du nombre de cartons (certains sont discutables, certes, m'enfin, il y a eu des belles fautes aussi), montre qu'en étant moins nombreux et en difficulté, on devient presque automatiquement plus rude.

Dynamès a écrit:
19 tirs : 3 buts , 0 tir 1 but.

Certes, mais insuffisant pour Arsenal.

Edit: Pour le match d'hier, c'est vrai. Mais ces décisions ne sont pas générales et systématiques et ne sont pas accordées à tout les matchs de Barcelone ^^.

Dernière édition par Nemeroffable le Mer 9 Mar 2011 13:41, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 9 Mar 2011 13:25 
20 000 000 Berrys

oui justement et zéro cartons pour barcelone, c'est pour quoi je parle d'indulgence.

oui les jaunes sont plus ou moins mérités chez arsenal, mais parmis ceux mérités, le barca en méritais autant pour sa pomme. C'est ce que j'essaye de t'expliquer, lorsque le barca à comemncer à jouer rude, il n'a pas été sanctionner comme arsenal.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2175 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, [105], 106, 107, 108 ... 145  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]