Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 77  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les sujets en vrac
MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 21:01 
.

Shanji21 a écrit:
Je viens de trouver cette image sur le net, et j'aimerais vous la montrer, juste géniale je trouve!!!

C'est gentil.
Je sais déjà que je suis un Génie, mais un petit rappel fait toujours plaisir. :Ussop vantard:
C'est moi qui ai fait cette parodie il y a quelques années, une parmi quelques autres: Grand Line Cinema
J'avais d'ailleurs fait une version améliorée que je n'avais jamais poster:
Image
Et tu l'as trouver où d'ailleurs? Ca m'intrigue.
PS: Pour les prochaines fois, ce genre de choses à plus sa place dans L'atelier du cartographe. :)

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 21:05 
150 000 000 Berrys

Ah d'accord tout s'explique, tu l'as variment bien fait. Sinon je l'ai trouvé sur Google, il vient d'un site où un certain Deu$ l'avait posté :Luffy hilare: je viens de remarquer !!

Bon maintenant je sais où posté les images au moins !!

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 23:06 
85 000 000 Berrys

Je sais pas trop ou demander ça donc je post ici.

J'ai vu depuis la mise a jour que l'on peut insérer des son et des vidéos provenant de deezer ou youtube. J'ai essayer plusieurs fois et j'ai pas tout bien compris, j'ai insérer le lien Url entre les balises mais rien ne se passe, j'ai fait clic droit comme pour une image mais il n'y a pas copier l'adresse de la vidéo par exemple.

Donc j'aimerais bien savoir comment ça marche pour deezer et youtube s'il vous plait

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 23:14 
.

Les règles et choses utiles à savoir

Les règles et choses utiles à savoir a écrit:
7. Comment utiliser les nouvelles balises du forum pour mettre de la musique ou des vidéos?

Pour Deezer : Au niveau du lecteur, "Partager" > "Permalien" puis copier les sept chiffres en bout de lien ensuite coller entre les balises.
Pour Youtube : Au niveau du lien vidéo, copier ce qui est après "watch?v=" (le "feature=related" ne change rien) puis coller entre les balises.
Pour Dailymotion : Au niveau du lien vidéo, copier ce qui est après "/video/" puis coller entre les balises.

Si vous copiez-collez des liens entiers la vidéos/musique n'apparaitra pas, et vous aurez un cadre vide a la place.

:Vogue Merry:

MessagePosté: Lun 24 Jan 2011 23:33 
85 000 000 Berrys

C'est vrai que j'ai pas penser que ce sujet aurait été mis a jour, mais je sous estime les dirigeants j'ai honte. En tous cas merci bien d'avoir éclairer ma lanterne, je vais pouvoir mettre des vidéos dans tout mes postes.
Je vais donc de ce pas mettre des vidéos de pandas pour me venger des assassins que vous êtes.

En attendant les pandas je balance du bon son

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Ven 28 Jan 2011 17:11 
.

Tyki Mikk a écrit:
Bonjour à tous

Cette année je suis rentrée en seconde européenne anglais (humaniste mais on s'en fous) et ma prof d'histoire géo est fan du Japon. Donc en collaboration avec ma prof d'anglais elle nous a trouvé des correspondants japonais bien sur ^^.
Jeudi dernier a donc eu lieu notre premier contact (en anglais bien sur) et nous avons échangé nos des questions sur notre culture et notre vie quotidienne. Pour eux des questions telles que :
-Avez vous deja mangé du riz au petit dejeuner ?
-Avez deja vu un sumo ?
-...
Et pour nous
-Avez vous deja mangé du fromage du fromage ? (original hein ?)
Bref on ne peux pas parler à des japonais sans poser de question sur les mangas j'ai danc eu la chance de poser cette question qui était : Quel est votre manga préféré ?
Et le gagnant est ....... One Piece :luffy langue:
Ma prof d'anglais qui n'y connait rien en manga mais qui a entendu un mot en anglais demande a ma prof d'histoire : c'est quoi ce "machin" là et ma prof repond c'est un manga il y a au moins 50 tomes ...
Enfin voila ma rencontre franco-japonaise :robin:

PS1: Pour le fromages ils ont dit oui

PS2: desolé si le post n'est pas au bon endroit

MessagePosté: Mer 2 Fév 2011 11:33 
100 000 000 Berrys

Je ne sais pas où mettre ça donc "les sujets en vrac" me parait être le mieux.

J'ai trouvé sur le net des épisodes de OP fait dans le trip de Dragon Ball Kaï, et ça s'appel One Piece Kaï (original LOL), c'est fait par des fans. Bon en tout cas c'est sympa, ils suppriment les HS, les longueurs et répétitions et donc essaient de se rapprocher le plus du manga, c'est sous forme de films avec juste un générique de début et de fin et ça dure au alentour de 2H40 pour les plus long et découpé par Arc (je sais Deu$ l'anime n'est qu'un produit dérivé et ça ne sera jamais tout à fait semblable au manga, mais c'est quand même pas mal d'avoir fait ça), le tout en vostfr. De plus, de ce que j'ai pu glaner sur le net, il y a aussi des Kaï pour Naruto, Bleach et Fairy Tail (pour Naruto et Bleach c'est pas un mal d'avoir fait ça, car niveau HS, il y a de quoi faire).

Voici le lien pour les OP Kaï (j'ai pas cherché pour Naruto, Bleach car ça ne m'intéresse pas, étant donné que je ne regarde plus l'anime de ces deux mangas depuis longtemps): http://www.onedayonelink.com/viewtopic.php?id=130189

Bon autres infos, je viens de commander sur la fnac le One Piece Red, Blue et Yellow le tout pour la modique somme de 22 euro et des poussières, j'avais jamais eu la curiosité de savoir le prix, donc au vu de l'intérêt de ces recueilles pour un fan je n'ai pas hésité une seconde. Bon d'accord tout le monde s'en fout de cette infos, désolé :Chapeau de paille goute:

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Ven 4 Fév 2011 21:21 
150 000 000 Berrys

Je ne sais toujours pas où mettre ça alors, c'est ici. Aujourd'hui j'ai appris l'existence d'une terrible phobie. Pour avoir le nom exacte, je suis allé sur le net, et j'en ai trouvé des encore plus ... intérressantes :
- Anatidaephobie : peur fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder
- Hippopotomonstrosesquipedaliophobie : peur des mots trop longs
- Molubdotémophobe : peur des taille-crayons
- Nanopabulophobie : peur des nains de jardins.
Bon, il y en a d'autres mais je trouve celles-là hillarantes !!!

MessagePosté: Dim 13 Fév 2011 11:54 
5 000 000 Berrys

Localisation: Tu vois cette colline là bas ? Vas voir si j'y suis
Shanji21 a écrit:
Je ne sais toujours pas où mettre ça alors, c'est ici. Aujourd'hui j'ai appris l'existence d'une terrible phobie. Pour avoir le nom exacte, je suis allé sur le net, et j'en ai trouvé des encore plus ... intérressantes :
- Anatidaephobie : peur fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder
- Hippopotomonstrosesquipedaliophobie : peur des mots trop longs
- Molubdotémophobe : peur des taille-crayons
- Nanopabulophobie : peur des nains de jardins.
Bon, il y en a d'autres mais je trouve celles-là hillarantes !!!

tu peux nous filer un lien, histoire de voir jusqu'où ça peut aller, stp ^^.... sinon, t'y es allé dans quel contexte? pour Dreamland ? enfin, je suis un peu trop curieux, excuse moi ^^....

histoire de pasposter pour rien, j'ai vu en haut de la dernière page ( du moins, je crois) avoir vu Deu$ poster une image parodie plutôt pas mal, genre affiche de ciné, et bah j'en ai trouvé une qui ressemble, avec de vrais acteurs, dont george (clowney, what else ^^) ( si, si !! (enfin, je crois ^^ )

l'image en question

ainsi qu'un image de baroque works que j'ai trouvé très sympa ^^ :
http://img19.imageshack.us/i/baroqueworkspj7.jpg/

MessagePosté: Mar 22 Fév 2011 02:40 
100 000 000 Berrys

Attention du lourd made in Japan.

- Marathon pour robots (18/02/2011)

"Le Japon propose le tout premier marathon pour… robots

Cinq concurrents de choc sont actuellement en train de s’entrainer pour un marathon qui aura lieu la semaine prochaine. Ces petits robots, le plus grand mesure environ 40 centimètres, vont ‘courir’ 42, 195 kilomètres.

Le départ du Robo Mara Full Marathon aura lieu le 24 février. Ils vont devoir faire 422 fois le circuit de 100 mètres qui leur est réservé pour compléter le marathon. Si tout se passe bien, en quatre jours, ça devrait être bouclé.

Les robots auront bien sûr le droit de changer leur batterie ou être réparés si nécessaire, mais si jamais l’un d’eux tombe, il devra se relever tout seul. L’organisateur de la course, Vstone, un institut de technologie basé à Osaka, a expliqué vouloir tester l’endurance des machines. Quoi de mieux qu’un bon marathon ?"

-la voiture chocolat (03/02/2011)

"Smart invente la voiture chocolat pour le marché japonais

Les Japonais aiment le chocolat…sous toutes ses formes. Et ce ne sont pas que les chocolatiers qui en profitent.
La Smart, version chocolat, Made in Japan

Image

Des bijoux mais aussi des téléphones couleur et forme chocolat, le designer Tadaaki Wakamatsu n’a pas peur d’utiliser le chocolat pour en faire à peu près n’importe quoi.

Sa société Q-pot est devenue très rapidement célèbre dans l’archipel dont les habitants sont fous de chocolat.

Les marques en profitent donc pour se faire un petit coup de pub, très efficace. Dernière en date: Smart, qui sort en édition limitée Smart Fortwo x Q-pot, en vente jusqu’au 13 mars.

Le modèle réunit la tablette et le moteur, les carrés et le volant, c’est pour le moins original, pas forcémment très joli mais on tout cas, on ne passe pas inaperçu.

Amour et chocolat

Une opération dont la date n’a pas été choisie au hasard: en effet, les deux jours où on s’offre le plus de chocolat au Japon sont le 14 février et le 14 mars. A la Saint-Valentin, amour rime ici avec gourmandise et ce sont les femmes qui en offrent à leur chéri.

Mais les hommes doivent se rattraper le 14 mars, le White Day, et combler leur amoureuse, là aussi de chocolat.

Tous ces achats font le bonheur des boutiques de luxe qui multiplient les offres en tout genre. Ces deux jours font l’essentiel du chiffre d’affaire de l’industrie du chocolat au Japon !

Alors le constructeur allemand aura-t-il eu le nez creux avec ce modèle ? Ce n’est pas gagné car les ventes de voitures neuves ont chuté de de 21,5% en janvier au Japon"

Source: Aujourd'hui le Japon

La série du jour => TRON Uprising

MessagePosté: Lun 28 Fév 2011 00:43 
375 000 000 Berrys

Juste un petit rappel pour les interessés pour dire que les Oscars sont ce soir ,et si jamais vous n'avez pas canal + -___- (comme moi...)

Voilà un site pour les suivre en direct, alors oui, chaque année, il y a des coupures, etc, etc... Mais là, ca fait bien une heure que j'ai lancé le stream et aucune coupure ou lag donc voilà, voilà :)

http://tvc.cineco.fr/oscars

En esperant que ca tienne !

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 14:27 
1 Berry

SALUT

j'ai 2 petit probléme si vous pouriez maider sa serré simpa

1 : je narive pas a metre un avatar

2 : je narive pas a lire les régles du forum

merci davance :Vogue Merry:

MessagePosté: Mer 2 Mar 2011 15:15 
20 000 000 Berrys

PORTGAS.D.TEACH a écrit:
SALUT

j'ai 2 petit probléme si vous pouriez maider sa serré simpa

1 : je narive pas a metre un avatar

2 : je narive pas a lire les régles du forum

merci davance :Vogue Merry:

1. "2. Comment on fait pour changer d'avatar (autres que ceux de la galerie) ?

Il faut aller dans Panneau de l’utilisateur puis dans Profil et ensuite selectionner Modifier l’avatar ( le panneau de l'utilisateur se trouve en haut, en dessous de la bannière) et là on peut mettre l'url de l'image voulue. Les avatars trop grands seront redimensionné automatiquement."

2. Voici l'adresse des règles du forum : viewtopic.php?t=3365 (le titre exacte est "Les règles et choses utiles à savoir")

:Vogue Merry:

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 15:36 
300 000 000 Berrys

Deux questions que je poste ici sans savoir si c'est le bon endroit :

- La première, par rapport au forum : y a-t-il un temps limite pour écrire un message avant d'être automatiquement déconnecté ? Je demande cela car il n'est pas rare qu'au moment où je veuille poster un texte, je me retrouve sur l'écran me demandant de me connecter. Bien entendu, je suis un idiot qui n'apprend jamais rien de ses erreurs et qui ne sauvegarde jamais. Et vu que je mets un temps fou pour taper la moindre petite chose, je pense que ça a un lien...

- Deuxième question, s'adressant aux connaisseurs en consoles de salon actuelles et en téléviseurs : j'ai un souci d'affichage des textes avec quasiment tous mes jeux, notamment Star Ocean 4, Folklore, Heavy Rain, Devil May Cry 4, Nier et un petit peu de FFXIII. Les textes sont minuscules et très tremblottants et j'avoue que ça commence à me saouler. Si quelqu'un rencontre les mêmes problèmes et à une solution à me proposer, je suis preneur ! (Je crois que c'est un problème de compatibilé TV/consoles mais j'en suis pas très sûr...).

Merci !

EDIT :

Merci pour la première question.

Pour la suite, je suis sur PS3 avec un écran cathodique, un Bluesky modèle BS2805T. Elle fonctionne en 50 Hz et j'utilise un câble peritel.

Dernière édition par cielo le Sam 12 Mar 2011 17:30, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 12 Mar 2011 16:18 
The old man

Sur le forum (et les forums en général), la session utilisateur a une durée d'une heure maximum. Cela signifie que si le système ne reçoit aucun événement de ta part pendant 1 heure, ta session est automatiquement fermée. Si tu fais Aperçu par exemple lors de la rédaction d'un post, cela comptera comme un événement (vu que tu sollicites le système) et le timeout de ta session repartira à zéro.

Pour ton problème de texte, je sais que pour les X-Box 360 sans cable HDMI, l'affichage (et en particulier la visualisation ds textes) est très médiocre. Conséquence pour les X-Box, l'achat d'un cable HDMI est quasi obligatoire pour avoir une bonne qualité d'affichage. Pour la PS3 je ne sais pas par contre.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1148 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, [56], 57, 58, 59 ... 77  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]