Et voilà la suite de l'arc Volcano-Grill qui commence sérieusement a chauffer les nerfs de Yaune^^
Chapitre 37: Conquête
Peu de gens doutaient que Fortissimo soit a l'origine de cette attaque étrange, de cette invasion de nourritures. Les psychologues les plus doués de l'île avaient émis de sérieux rapports a son sujet, expliquant que cet homme n'était pas assez intelligent pour faire autre chose que manger, et c'est ce qui le poussait a piller restaurants sur restaurants. Cette trop grande consommation de nourritures avait entraîné un changement de son physique et une altération de ses capacités intellectuelles. Donc, pour eux, Fortissimo était comparable a un animal sous dévellopé cherchant a se nourrir. Quand a son gang... Liche avait des connaissances poussés en mécanique et pouvait démonter et remonter un pistolet sans probléme. Osmose attrapait des escargophones avec facilité, mais n'était pas plus intelligent que son boss. Boost était sans doute le moins stupide du trio. Ses compétences ne se résumaient cependant qu'a la cuisine. C'est pourquoi soupçonner le gang de Fortissimo revenait a dénnoncer de médiocres voleurs pour le plus grand vol du siécle. Pourtant, la population ignorait que Fortissimo, a défaut d'avoir de l'intelligence, avait un ami caché...
Suspendu au-dessus d'un cratére en fusion en compagnie d'une armure géante en roche volcanique, Slint se portait plutôt bien. En réalité, il ne s'inquiétait pas du tout du danger que représentait Liche. Il était totalement confiant en ses capacités. Depuis son entraînement avec Doram et son combat contre Stanley, le serpent écarlate se sentait plus puissant que jamais. Il devait ouvrir la voie a Yaune. C'est ce que lui avait "gentillement" demandé son capitaine, vu que seul Slint pouvait résister a cette haute température grâce a son fruit du démon. Une fois a l'intérieur de ce maudit chateau, il baisserait le pont-levis et ensemble ils récupéreront Yume... et tueront tout ceux qui ont osés s'en prendre a elle. Liche, dans son armure Volcanique, ricana, convaincu d'être le plus fort. Il s'avança, levant un de ses poings volcaniques pour frapper Slint. Ce dernier attrapa le poing avec sa queue, le bloquant.
-"Je vais détruire ta pitoyable armure en un seul coup." annonça-t-il comme si c'était une affirmation.
-"Peuh. La matiére dans laquelle elle est faite ne pourrait même pas être abîmé par un tir de canon a bout portant!!!"
-"Qu'estce qui ne te dis pas que mes poings pourraient être plus efficaces qu'un canon?"
-"Si tu essais de me faire peur, c'est raté." lança Liche en ricanant de plus belle.
-"Tant pis. J'aurais prévenu!!!! Poing Zoan, force 3!!!!!!" s'écria finalement Slint.
Le serpent écarlate s'élança, son poing gauche devenant de plus en plus orange. L'espace d'un instant, Liche hésita. Il avait la queue du reptile entouré autours du poignet du bras droit de son armure, et ne pouvait donc pas le bouger. Son bras gauche n'eut pas le temps de faire le moindre mouvement, car le poing de Slint percuta soudainement son heaume en roche volcanique. Une terrible onde orange se répandit dans le corps du bandit, fissurant son armure de toute part. Un mince grincement retentit, puis l'armure se désagrégea comme poussiére dans le vent. Le poing Zoan de Slint avait même brisé tout les os de Liche, et le bandit tomba lamentablement dans le volcan, ayant une heure avant de toucher le fond. Le Serpent écarlate, le poing encore fumant, souriait. Pour le moment, pas beaucoup de résistence s'opposait a lui.
Mousho no Yousai
Fortissimo avait fini de manger, et donc digérait calmement tout ça, affalé sur une montagne de victuailles qui lui servait de matelas. A cette heure de la journée, c'est ce qu'il savait faire de mieux. Bientôt, un ronflement sonore emplit la piéce. Osmose n'y prêtait pas beaucoup attention, y étant habitué. Il grimaçait de temps a autre, retirant de minuscules morceaux de métal coincé dans la plaie sur sa poitrine avec une pince. Le Gel-acier de Sandra avait laissé des traces, apparemment. Soudain, Boost entra dans la piéce, l'air furieux.
-"Quand est-ce que tu comptais me le dire?" dit-il a Osmose, lui lançant un journal a la figure.
-"Eh, tout doux. C'était un ordre de Fortissimo. Il ne voulait pas que tu interfére." répondit le colosse en jetant un coup d'oeil au journal, se disant qu'aprés tout, le plan avait bien fonctionné.
-"MAIS PUTAIN, si il ne voulait pas que j'interfére, ce connard avait toujours ma femme pour faire pression sur moi, alors a quoi bon me mettre dans l'ignorance sur ça???? IL EST STUPIDE?????" fit Boost, haussant le ton et saisissant Osmose par le col.
-"Bien sûr qu'il est stupide. C'est moi qui lui ai dit de ne pas t'impliquer." intervint une autre personne, faisant irruption dans la salle suite aux plaintes du clown.
C'était un petit homme a la barbe frisé, portant une blouse blanche. C'était sans aucun doute un scientifique. Le nouveau venu alla tapoter l'épaule de Boost, lui indiquant par un regard appuyé de se calmer. Boost soupira, puis lâcha Osmose qui retourna a son occupation. Le scientifique lui indiqua une chaise, et ils s'asseyérent tout les deux pour discuter tranquillement. Boost, le regard ailleurs, pointa du doigt le journal toujours par terre.
-"C'est vos créations? Je vous croyais moins mauvais que Fortissimo, mais finalement je me suis trompé. Vous êtes aussi pourri l'un que l'autre."
-"Ecoute Boost, je sais pourquoi tu es là et pourquoi tu ne peux pas repartir. Dés que mon armée aura conquis l'Archipel entier, je te promet que Vanessa sera libéré."
-"Ce n'est qu'une histoire de conquête alors? Vous pouvez user de votre ruse sur Fortissimo, mais pas sûr moi. Vos promesses ne valent rien a mes yeux. Je peux déduire selon vos actions que vous êtes un mégalomane, non? Sinon, donnez moi une seule bonne raison d'envahir l'Archipel autre que dominer les gens?"
-"...... Tu ne peux guére comprendre. Tu a ma parole que Vanessa sera libéré si tu reste fidéle a notre but. Dans tout les cas, si tu te rebelle, Fortissimo s'occupera de toi." en conclut finalement le scientifique, se levant et se dirigeant vers la sortie.
-"Hey, Dimitri.... Faites attention avec vos promesses. Je ne suis pas votre chien." lança Boost en guise d'avertissement.
-"Je tâcherais d'en prendre compte." murmura-t-il en réponse, disparaissant dans les couloirs.
A "la Bonne Odeur"
Karine et Gun se jaugérent du regard. L'homme-poisson avait relâché Nest, qui avait perdu connaissance. Il s'était pris bien trop de coups. Gun était agacé de s'être fait dérangé par quelqu'un d'autre... surtout par Karine. C'était une situation plutôt compliqué. La borgne avait entendu du bruit en provenance de l'avant du magasin, là où Nest était allé monter la garde. Ce gamin était un logia, mais ce n'était pas assez face a un type comme cet homme-poisson. Il semblait d'ailleurs bien le connaître. Karine soupira. C'était a elle de tuer l'équipage du Soleil Noir et pas a quelqu'un d'autre. Elle devait d'abord gagner sa confiance, alors pourquoi ne pas les aider? Gun rangea a nouveau ses mains dans ses poches.
-"Je ne te veux aucun mal, Karine."
-"Comment connaîs-tu mon nom, face de merlan?" répondit agressivement la borgne en faisant tournoyer ses épées.
-"Je t'ai déja vu, lord d'une réunion. Bien sûr, mon visage était masqué. Nous n'avons pas le droit de révéler nos identités, sauf quand la situation l'exige. Je suis le Cracheur, un des Pourvoyeurs de Vérité. Tu sais, tes patrons."
-"Eh bien si vous en êtes un, sachez que si je veux accomplir mon boulot je dois aider ces minables. Vous tuez serait un bon commencement."
-"Bien, essaie pour voir..... j'ai d'autres choses a faire qu'être retardé par une vétérante du CP1."
Karine se mit en garde, et soudainement se dédoubla en une dizaine d'illusions qui encerclérent l'homme-poisson. Gun ne sortit toujours pas les mains de ses poches, un sourire aux lévres. C'était donc cela, les techniques du CP1. Rapidement, il mitrailla une a une les fausses Karines avec de puissants jets d'eau, les faisant disparaître. La vraie Karine surgit soudainement du sol où elle s'était camouflé et abbattit son épée sur son adversaire. Gun esquiva facilement le premier coup, puis le deuxiéme qui tentait de le décapiter. Sa jambe désarma la borgne d'une épée en frappant son poignet, et la fit reculer d'un bon coup de boule en pleine tête. Le nez en sang, Karine lâcha un bordée de jurons. Gun était vraiment coriace, ses réflexes dépassaient largement ceux de ses précédents adversaires. Karine essaya de suivre le mouvement avec son épée restante, égratinant l'homme-poisson qui finit par lui enlever son arme restante avec un autre coup de pied. Désarmé, Karine recula encore, dos au mur. Gun riait.
-"Ah, tu m'amuse beaucoup. Heureusement, je ne te tuerais pas. Je suis occupé par une affaire de la plus haute importance et...."
-"Lance!!!!"
Une lance apparut soudainement dans ses mains suite a un éclair rouge. La Borgne s'en servis pour l'enfoncer dans l'épaule de son adversaire qui ne s'y attendait pas du tout. Il grimaça, avant d'attraper le manche et de le briser d'un seule main. Arrachant la pointe bloqué dans sa chair, il lança un regard haineux a Karine... qui avait disparu.
-"Marteau!!!!"
En fait, elle était monté sur le toit! Sautant dans le ciel, elle s'abattit sur Gun en lui frappant le crâne avec un énorme marteau. L'homme-poisson s'effondra, sonné. Ce coup aurait pu tuer un homme, mais Gun était robuste. Sa colére monta d'un cran. Se relevant, Il évita le coup suivant de la femme et lui donna un coup de paume en pleine face, lui éclatant la lévre supérieure, suivit d'un coup de pied dans l'estomac. Projeté plus loin, Karine fit disparaître son marteau et joignit les mains devant elle.
-"Déluge de fléches!!!!!"
Gun n'était pas au bout de ses surprises, il allait avancer vers sa proie quand des petits portails rouges s'ouvrirent dans le ciel, juste au-dessus de lui. Aussitôt, des fléches dégringolérent des airs, s'abattant sur l'homme-poisson. Ce dernier, le dos couvert de fléches enfonçés dans sa chair, lâcha un hurlement de douleur et lança un puissant jet d'eau sur Karine, la heurtant en pleine poitrine. Basculant en arriére, la tête de la borgne se cogna contre le mur et elle perdit connaissance. Aussitôt, la pluie de fléches cessa. Gun, époussetant son costume, eut un éniéme sourire.
-"Désolé, mais je n'avais pas le choix. A la prochaine!"
Et il rentra dans le restaurant.
Devant Mousho no Yousai
Yaune était assis sur le chemin, juste devant l'énorme Volcan et la citadelle qui s'élevait, imposante. On pourrait penser qu'il était très calme, mais le capitaine du soleil Noir bouillait intérieurement. Personne ne lui avait jamais fait un tel affront. Kidnapper Yume, c'était signer son arrêt de mort. Yaune était prêt a tuer, prêt a massacrer. Et il attendait avec impatience ce moment. Soudain, le pont-levis s'abaissa dans un grand fracas. Slint avait réussi. C'était vraiment un excellent second. Yaune se leva, et au moment où il allait s'engager sur le pont, des voix retentirent en bas du chemin.
-"Alors apparemment c'est par là, la demeure de l'enfoiré qui a gâché mon repas?"
-"Oui, Storm. Vous êtes sûr de vouloir lui dire deux mots?"
-"Même tout un paragraphe. On ne gâche pas le repas de Storm, la terreur des petits et des grands!!!! Par contre, pourquoi vous êtes là vous?"
-"My? Oh, c'est parce cet homme n'a aucun goût. Ce n'est pas Fashion d'envahir une île, c'est démodé. Surtout avec des choses d'aussi mauvais goût!!! Par contre, c'est Fashion d'aller coller des baffes a un type démodé. Vous ne trouvez pas?"
-"Mais certainement, Gnou-Sama!!!"
Yaune fronça les sourcils. Il n'était donc pas le seul qui avait des comptes a régler avec Fortissimo. Bien, cela s'annonçait plus intéréssant qu'il le pensait....
|