OMGay, dans cette liste, 3 membres m'ont piqués les yeux : Y a RED. Y a Y a Jacky. Y a Captain Kéké.
RED (va falloir que tu m'expliques pourquoi en majuscule parce que là... o/) : La première fois que je l'ai vu à Japan Expo avec CaptainKéké et ange bleu, on s'est dis (avec l'autre là... le frisé des îles) que RED il est
trop cool. Non, ça ne veut pas dire qu'ange bleu n'étais pas cool au contraire (ange bleu il était adorable aussi mais plus discret on va dire :P). Enfin j'ai toujours trouvé ses post dans les quais
géniaux !
Pour quoi Jacky ? Parce que. C'est tout.
Inutile de vous faire attendre plus longtemps, le suspens à assez duré. Vous avez bien compris que j'allais voter pour Captain Kéké, roux dans son enfance. (il avait voulu vous le cacher mais en réalité...
J'ai Facebook... J'ai tout vu... )
Une seule raison parmi 20 000 autres raisons (faut bien que je choisisse) fait que je vais inévitablement voter pour cette patate (pas) douce des Antilles, c'est que, avouez-le...
Il est trop drôle ce mec.Suis-je la seule à reconnaître son talent d'humoriste ? Suis-je la seule à me tordre de rire à chacun de ses post ? Suis-je vraiment la seule ? NON !!! JE NE PEUX PAS LE CROIRE !
Jean Roucas et
Pierre Bénichou, ces deux hommes d'un talent incroyable qui ont influencé le Kaptain...
Aujourd'hui, l'élève à dépassé le(s) maître(s).Alors, toi qui est venu me chercher dans mon carton tout mouillé, un soir où on m'a abandonnée dans la rue. Toi, qui m'a accueillis à ta maison, qui m'a nourrie. Qui m'a soignée. Qui élève ce pauvre chaton sans défense, moi, Cassi-chan... Je vote pour toi ce soir.
Vient on va danser toute la night comme Vegeta.