Au nom d’
Abel Nightroad,
Merci !Au nom de
Spike Spiegel,
Merci !!Au nom de
Vash The Stampede,
Merci !!!Au nom de
Roronoa Zoro,
Merci !!!! Au nom de
Lezard Valeth,
MERCI !!!!!Et à tous les membres de la Volonté, je tâcherai d’être à la hauteur pour les années qui suivent et ce sera avec joie !
Cafard Vert a écrit:
AHAHAH !!! La bonne blague. C'est pas vraiment dur de remporter un tel titre quand on voit le ramassis bon à rien qui en fait partie. Alors c'est bien beau de faire le malin, de ce la jouer "je suis le meilleur", mais on va voir ce que tu vaut le petit RED quand on se fritte aux meilleurs des meilleurs. Ouais, montre à tout le monde que tu mérite le titre.
Challenge accepted !
Mais pour ce groupe et pour ce tournoi surprise en général, pour moi il ne devrait pas y avoir de surprises.
Le meilleur des meilleurs est, et restera ange bleu.
Le forum et la Volonté ne serait RIEN sans lui, avec tout mon respect pour les autres membres, et je ne parle pas de l’administrateur ou du wabmaster, je parle du membre aux 8000 messages et au 0 flood.
C’est la locomotive de la Volonté, puissance et droiture, sagesse et compréhension, culture et partage, sympathie et fermeté… il est un exemple pour chaque membre présent sur ce forum, pour moi il l’est.
Beaucoup on dit que mes interventions les plus marquantes étaient sur les Quais mais si je devais répondre je dirais que c’est en premier grâce à ange bleu qui veille depuis que je suis membre sur la Volonté, et même avant, sur tout ce qui y est émis à propos de One Piece, et c’est grâce à ses interventions et corrections que je me suis acharné à mieux comprendre le manga pour mieux cerner cette œuvre et enfin être cohérent. C’est parce qu’il y a des membres comme ange bleu sur ce forum que je me donne à fond dans ma passion qu’est One Piece.
Et je sais que c’est un membre qui restera jusqu’à la fin, et qu’il commentera avec nous, et avec la même ferveur, le dernier chapitre de One Piece comme si c’était le premier.
Il se dégage de lui tous les atouts qui en font naturellement le old man du forum, c’est le meilleur tout simplement, punaise y’a pas à dire je ne sais même pas pourquoi je le défends, ça saute aux yeux.
Alors si gagner un Award du meilleur membre donne une notoriété sur le forum, alors j’utiliserais la mienne dès maintenant et du haut de mes 6 ans et demi pour vous inviter à asseoir définitivement la place particulière d’ange bleu sur le forum !
J’ai cru comprendre avec le temps que Superman était un de ses héros préférés si ce n’est LE. Alors il faut qu’il se rende compte maintenant que pour la Volonte du D, c’est lui NOTRE Superman !!!!