Je vient de lire le tome 57 et j'en ai encore le souffle coupé!
Quel tome!
Il apporte son lot du surprise, de sentiment, de rire et de combat.
Il est impressionant de voir le nombre de monde que Oda à decider de rassembler en un seul point, et je trouve que ça rend encore plus destabilisant l'absence de l'équipage habituel. J'ai toujours du mal à accepter cette situation, surtout que je ne voit pas vraiment ou il veut en venir. Kuma m'inquiettent vaguement, avec ce genre d'idée j'ai toujours peur qu'on parte dans un grand n'importe quoi avec des pouvoirs totalement surréaliste et mal gerer par leur créateur, mais il va me falloir patienter pour savoir si mes craintes sont justifiées.
Je suis toujours épatée de voir l'inventivité deployée pour les combats, les rendants beaux, agréables et sans cesse plein de rebondissement.
Attention spoil niveau fin du tome 57 (essentielement destiné à rassurer un certains el d)
Malgrés le spoil, j'ai été totalement prise au depourvut à la fin de ce tome, m'attendant à ce que ce soit l'inverse chronologiquement. Du coup même si je n'ai pas de doute sur les consequences du dernière actes, je suis contente d'avoir put en être étonnée!
Enfin de compte je spoil pas vraiment, mais sait-on jamais!
C'est rare mais aprés avoir fermer ce volume j'ai eu terriblement envie de telecharger des scans, encore plus avec le poste de Deu$ qui semble annoncer que je vais devoir poireauter un long moment avant d'avoir la suite.
edit : raaaaah! faut que je trouve comment on lit des scans! De toute urgence!!!