Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 92  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les D-Visions
MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 14:44 
500 000 000 Berrys

La musique de Metroid Prime n'est pas apparau dans mon classement mais cela s'est joué à pas grand chose car je l'apprécie pas mal, donc je suis plutot satisfait de cette 10ème place.

Pour ce qui est de la 9ème place... personnellement cette musique ne m'a fait ni chaud ni froid, donc j'aurais préfèré en voir une autre que j'apprécie à cette place mais bon elle réussi a touché certain au point d'avoir pas mal de points en peu d'apparitions, tant mieux pour elle, c'est le jeu.

MessagePosté: Dim 1 Mai 2011 16:50 
375 000 000 Berrys

Un top 10 qui démarre bien même si j'aurais aimé voir la chanson de Bullzor un peu plus haut quand même (Sachant qu'elle figure en 2ème position dans mon top donc...). Metroid, une bande-son que j'adhère et qui colle parfaitement avec l'ambiance donné par le jeu donc elle mérite bien de se placer dans le top 10.

9ème place, on change de domaine, en voyant l'image avant d'écouter le son, je me suis dit que ça allait être intéressant mais ce n'était pas le cas malheureusement... Comme Saito, j'aurais préféré en voir une autre.

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 04:17 
1 000 000 Berrys

TOP 10 DES D-VISIONS

8ème Place:

Titre -->
Professeur Layton et le Destin Perdu - Thème

Artiste -->
Tomohito Nishiura

Points -->
53

Cité -->
8 fois

Album -->
Professor Layton and the Unwound Future Official Soundtrack (N°1)

Année de Sortie -->
27 Novembre 2008

Liens -->
Vidéo

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 10:39 
375 000 000 Berrys

Un peu le même sentiment avec cette place que pour Metroid, content que ce thème soit dans le top mais j'aurais vraiment aimé le voir plus haut, c'est une musique tellement transportante...

En tous cas, voilà un début de Top de très haute qualité !

*Pendant ce temps, des gens meurent dans le monde*

MessagePosté: Lun 2 Mai 2011 11:04 
100 000 000 Berrys

C'tout ? O___o

Roh, là pour le coup, je suis assez déçu pour cette très jolie mélodie. Autant les deux premiers morceaux du Top ne me parlaient pas trop, celui-ci méritait d'aller plus haut ! Je lui attribuais au minimum la sixième place ^^.
Pour les morceaux précédents, ça ne m'avait pas plu plus que ça, alors ce sont des places mitigées de mon point de vue. M'enfin, si elles sont dans l'Top, c'est qu'elles le méritent. Du coup, j'irais surement les réécouter !

Bref, un début qui me parle pas des masses et avec une petite déception, de voir ce morceau si bas classé dans le Top. Mais bon, il a au moins sa place dedans, alors, je vais éviter de me plaindre plus que ça ^^.

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 03:26 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Alors moi c'est tout l'inverse, je ressens pas grand chose à l'écoute de ce titre que je trouve banal. J'ai entendu des thèmes bien plus accrocheur et intéressant dans les jeux du Professeur Layton. Donc déçu oui de voir ce titre ce classé aussi haut.

Pour ce qui est de Birdy Nam Nam ça reste bien sympa mais pas assez sur le long terme pour avoir fait partie de mon classement, surement trop longue et trop répétitif.

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 03:44 
1 000 000 Berrys

TOP 10 DES D-VISIONS

7ème Place:

Titre -->
Kaze no Toori Michi

Artiste -->
Joe Hisaishi

Points -->
62

Cité -->
10 fois

Album -->
?

Année de Sortie -->
16 Avril 1988

Liens -->
Vidéo

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 09:30 
80 000 000 Berrys

J'avais mis cette chanson de Portgas que en 10ème place bien que je la trouvais superbe, mais c'était sans compter les autres morceaux aussi beaux que celui-ci, et il a bien fallut départager tout cela.
Bref, je suis bien content quelle soit dans le Top 10 cette musique, bien qu'une place légèrement plus haute aurait peut-être été mieux appropriée, car franchement cette mélodie est douce et comme je l'avais dis, elle nous transporte dans le monde orientale.
Je n'ai pas commenté les autres mélodies mais le professeur Layton aurait dû je pense, aller plus haut dans le classement (malgré que je n'ai pas voter pour elle tant mes goûts sont bizarres et qu'il y avait du lourd, du très lourd).

Je souhaite une bonne continuation aux autres musiques en course pour la suite du Top 10!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 11:54 
375 000 000 Berrys

Bon bah evidemment que j'aurais aimé voir ce titre plus haut mais bon... Je suis déjà bien content qu'il est atteint la 7ème place, preuve qu'il a plu à pas mal de monde quand même.

Les prochains titres ont intérêt à être awesome pour justifer cette 7ème place !!

MessagePosté: Mar 3 Mai 2011 12:12 
500 000 000 Berrys

Pour la musique du Professor Layton je l'ai trouvé sympa mais pas suffisement pour apparaitre dans mon classement, aprés sa place ne me dérange pas plus que ça et puis je me doutais bien que cette musique allait plaire.

Pour cette 7ème place alors là, du moment qu'elle est dans le top 10 je suis content mais je pensais vraiment la voir plus haut. Bref elle mérite sa place même si de ce compositeur je préfère la musique du film "Princesse Mononoke". ^^

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 04:04 
1 000 000 Berrys

TOP 10 DES D-VISIONS

6ème Place:

Titre -->
Death Rays

Artiste -->
Mogwai

Points -->
64

Cité -->
9 fois

Album -->
Hardcore Will Never Die, But You Will (N° 4)

Image

Année de Sortie -->
14 Février 2011

Liens -->
Vidéo

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 07:53 
80 000 000 Berrys

Hein c'est tout??? :Ussop big gloup:
C'est rare que j'utilise des smileys Pipo mais là, je suis quand même bien obligé!
Mogwai que en 6ème place? Ben les autres chansons ont intérêt à être carrément géniales parce que je l'avais placé en première place ce Death Rays! Ou alors j'ai des goûts fichtrement bizarres... :s
Bref je suis déçu qu'elle n'arrive qu'à cette place mais je suis quand même content qu'elle soit dans le Top 10 (au moins).
J'en connais un autre qui va être déçu quand il va voir ça... (Hein Taka?)
Bon j'exagère peut-être un petit peu aussi. ^^
Je resouhaite encore bonne chance pour les autres titres en lice!

— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 12:01 
150 000 000 Berrys

Je l'ai placé 3e, il est 6e. Bon il y a un peu de différence mais il n'empêche que le morceau est plutôt bien classé. Et il le mérite. C'est un de mes gros coups de cœur de cette édition. De toute façon CK propose toujours des bons morceaux ça m'énerve je le hais à en mourir. Bref, je suis satisfait cette place que prend Mogwai-Death Rays.

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 12:11 
500 000 000 Berrys

Suis-je le seul ici à avoir trouvé cette musique sympa mais sans plus? Le seul à se dire que j'aurais préfèré voir une autre chanson à cette place?
Non pas qu'elle ne le mérite pas vu qu'elle a plu a beaucoup de personne, mais bon...

Aller attendons la suite de ce top.

MessagePosté: Mer 4 Mai 2011 12:21 
375 000 000 Berrys

Non, tu n'es pas le seul Saito, j'avoue que je ne comprends vraiment pas ce qui plait dans ce titre, ca ne décolle jamais, la mélodie n'est pas franchement agréable à entendre. 'fin bon, vu qu'il a plu à pas mal de monde quand même, j'ai du loupé quelque chose...

Bref, un peu déçu par cette place, d'autres titres méritaient plus, mais comme qui dirait : "C'est le jeu ma pov' lucette !"

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1371 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 35, 36, 37, [38], 39, 40, 41 ... 92  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]