Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 39  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 11:23 
350 000 000 Berrys

Lors de mon très sympa city trip à Paris, j'ai proposé à El-d, avec qui j'ai malheureusement trop peu discuté, même si la discussion était de qualité, (et à tout ceux qui veulent) de venir nous rendre visite à Bruxelles, nous, pauvres belges du forum.

Et bien l'occasion se présente puisque du vendredi 22 au dimanche 24 avril aura lieu la Japan Expo Belge sur le site de Tour et Taxis !

J'irai probablement, ça pourra être sympa (même si le programme complet est encore assez flou);

Le prix des places dépend du jour (8 euro vendredi, 10 samedi et 9 dimanche).

Dites moi si quelqu'un est intéressé^^

et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2010 13:18 
3 000 000 Berrys

Moi je vais surement y allée
j ai hate d y etre en plus se sera mon anniversaire

Sujet du message: Re: Les IRL de la volonté
MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 09:26 
Ô-Totoro

Vu que la semaine prochaine, ce sera les vacances scolaires pour plusieurs zones, dont la parisienne, qui est intéressé pour aller se faire une séance de TRUE GRIT des Coen Brothers en VO, le jour de sa sortie, soit le 23 février ? Si possible, pour une séance de la mi-journée, histoire qu'on ait le temps de converser après !

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 18:31 
150 000 000 Berrys

Presente!
Faut juste que je trouve ou squatter le mardi soir, mais a part ça, je serais des votres!

Pour l'horaire, en debut ou milieux d'après-midi si possible, il faudras que je rentre a Tours aprés moi... (et je bosse le lendemain assez tôt).

Dernière édition par Liloo le Mer 16 Fév 2011 19:40, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 19:12 
475 000 000 Berrys

Moi aussi ça m'intéresserait aussi. Ça serait bien que ce soit un gaumont (me reste une place) ^^
Et pour l'heure, pas trop tôt non plus hein, le temps que je me prépare hein ^^
Donc dis moi Leto ;-))

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 20:38 
Viewtiful Shinigami

el-d-brokeur a écrit:
Moi aussi ça m'intéresserait aussi. Ça serait bien que ce soit un gaumont (me reste une place) ^^
Et pour l'heure, pas trop tôt non plus hein, le temps que je me prépare hein ^^

Tu reviens de tes vacances en express donc?

Donc j'en serai probablement, si on veut de moi (et même si on veut pas ^^)

J'en profite d'ailleurs pour dire que je suis là toute la semaine 21 au 27 février, car mes passages sur Paris sont plutôt rares, pour ceux qui voudraient discuter, boire un coup (ou deux), me faire visiter des caves a tournantes, m'acheter des jeux vidéos, me lancer des cailloux, me faire des bisous, m'insulter en vrai au lieu de le faire en MP ou dans mon dos ^^

Il y aura surement une soirée théatre ou on ira se moquer d'un célébre posteur d'Ocean pie, probablement un saut au salon de l'agriculture parce que dans le mouton tout est bon!

Le message est passé, je ne suis pas dur a contacter!

MessagePosté: Mer 16 Fév 2011 21:10 
475 000 000 Berrys

Ichi a écrit:
Tu reviens de tes vacances en express donc?
Hé non mon cher je ne serais plus en vacances, pour ton grand déplaisir ^^
Ichi a écrit:
J'en profite d'ailleurs pour dire que je suis là toute la semaine 21 au 27 février, car mes passages sur Paris sont plutôt rares, pour ceux qui voudraient discuter, boire un coup (ou deux), me faire visiter des caves a tournantes, m'acheter des jeux vidéos, me lancer des cailloux, me faire des bisous, m'insulter en vrai au lieu de le faire en MP ou dans mon dos ^^
Et pour les parties de cailloux, on verra si t'es sage !! :P

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 13:02 
Ô-Totoro

Dans la mesure où les séances du mk2 Bibliothèque sont à 3,90 € pour les plus jeunes d'entre nous (moins de 26 ans) et qu'elles commencent vers 11:30, on se donne rendez-vous devant le cinéma (ligne 14, station Bibliothèque François-Mitterand, sortie Bibliothèque) vers 10:45 pour pouvoir aviser selon les séances ?
Désolé si el-d n'est pas encore disponible, on aura le temps de se retrouver par la suite ;)

Edit :
Pour des raisons de disponibilités de certains d'entre nous, je repousse le rendez-vous à 11:45 ! C'est pas comme s'il n'y avait plus de séances après.

MessagePosté: Dim 20 Fév 2011 13:39 
475 000 000 Berrys

Leto a écrit:
Désolé si el-d n'est pas encore disponible, on aura le temps de se retrouver par la suite ;)
Ah ben c'est sûr que je ne serais pas encore disponible vers 11h45, étant donné que je serais encore au taf. Le temps de finir, de rentrer me changer et (peut être manger) et ensuite, vous rejoindre, je pense que je n'y serais pas avant 14h30 ^^"
Comme tu dis, on se retrouvera après (horaire et lieu si vous rebougez ^^)

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 15:29 
Viewtiful Shinigami

Leto II a écrit:
Edit :[/color] Pour des raisons de disponibilités de certains d'entre nous, je repousse le rendez-vous à 11:45 ! C'est pas comme s'il n'y avait plus de séances après.

Tiens, on peut savoir qui vient? Au cas ou on serait plus que ceux qui se sont manifestés sur ce sujet, car il faut bien qu'il serve a quelque chose.

Sinon pour ceux que ça intéresse de trainer (El d?) je compte rejoindre ange bleu vers 18h après qu'il ait débauché pour un petit moment tranquille autour d'un verre surement. 2 admins pour le prix d'un, cette promotion exceptionnelle ne marchera que le mercredi 23!

Le mot est passé, avis aux amateurs!

MessagePosté: Lun 21 Fév 2011 18:00 
Ô-Totoro

Ichigo a écrit:
Tiens, on peut savoir qui vient? Au cas ou on serait plus que ceux qui se sont manifestés sur ce sujet, car il faut bien qu'il serve a quelque chose.

Hop, je balance les noms des grands timides sur la place publique : il y aura en plus Bullzor (accompagné de yaki nagato ?) et Deu$. Et Aoi Nan ne viendra malheureusement pas.
J'ai grillé leur couverture, désolé les gars !

MessagePosté: Mer 23 Fév 2011 13:48 
7 000 000 Berrys

Leto II a écrit:
Hop, je balance les noms des grands timides sur la place publique : il y aura en plus Bullzor (accompagné de yaki nagato ?) et Deu$. Et Aoi Nan ne viendra malheureusement pas.
J'ai grillé leur couverture, désolé les gars !

Je ne pourrais pas venir. j'en ai déjà parlé à Bullzor. j'ai trop de travail et je m'en sors plus. j'essayerai de venir pour la prochaine IRL

"Il y a des choses contre lesquelles personne ne peut aller. La volonté d'établir une filiation, les rêves, les perturbations de l'époque. Tant que les hommes aspireront à connaitre le sens du mot "liberté", personne ne pourra faire disparaître ces choses" Gold D. Roger, le Seigneur des Pirates

Sujet du message: Re: Les IRL de la Volonté
MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 12:30 
150 000 000 Berrys

IRL

Lieux de rendez-vous : Le parc de la villette (la fontaine au lions).
Jour : samedi 4 juin
Heure : dés 13 heure

L'idée serait donc de passer l'aprés-midi au soleil en bavardant et mangeant gaiement ainsi qu'en jouant

Question d'organisation maintenant, dans vos reponses j'aurais besoins de ces précisions :

-Quel jeu seriez vous prêt à apporter?
-Emmeneriez vous plutôt de la boisson ou de la nourriture?
-Possedez-vous une vieille couverture que l'on puisse poser à même le sol afin de squatter dessus?
-Le nombre de parapluie dont vous disposez (en cas de rappatriement d'urgences)

Intéressés :
Eld
Saito (\o/)
SSof D Belge

Jeux disponible :
Elixir + extension

Boisson/nourriture :
Boisson + Bonbon (eld)
Gateau (Saito)

Couverture :

pour ceux qui ne saurons qu'au dernier moment s'ils peuvent venir, mais qui seraient intéressés:
soit vous décidez de vous taper tout le parc de la Villette en long en large et en traviole à la recherche d'un groupe de personnes qui semble être de la volonté du D, soit vous m'envoyer un mp ^__^

Rappel: pour aller au parc de la Villette (et plus précisemment aux lieux de rendez vous):
Métro 5 porte de Pantin Parc de la villette
Sortie de gauche après les portiques et là vous ne pouvez pas rater la fontaine.

Dernière édition par Liloo le Sam 21 Mai 2011 17:37, édité 3 fois.

MessagePosté: Jeu 12 Mai 2011 15:47 
475 000 000 Berrys

Youhouuuuu une autre IRaileuhhhhh \o/
Ben si tout va bien je serais présent (bien sûr) et si mes souvenirs sont exacts, cela fera à peu près 4 ans par rapport à ma première IRL qui s'était aussi déroulé au parc de la villette (un samedi 14 juin 2008). Etaient présents à cette époque : Shika, Leto, DS, NonOd, p'tit Ryûk, Shao, Bullzi , ange, Dark, spitfire, liloo et RK ... Arrivée vers la fin Namienator ^^
Ce sera cool que pas mal de monde qui étaient là à cette époque puissent revenir, histoire de fêter ça !

Moi je ramène mon Elixir (avec les extensions ^^), quelques boissons et peut être des bonbons voilà ^^

MessagePosté: Jeu 19 Mai 2011 12:26 
500 000 000 Berrys

Hop remontage de topic histoire de rappeler qu'une IRL se prépare et que le temps passe vite mais ce n'est pas tout bien sur car si je post ici c'est aussi pour vous annoncer que celui qui n'est pas venu à une IRL depuis un bout de temps sera présent à celle-ci. Ouais Saito sera de la partie!!
Voila j'espère revoir certains membres que j'apprécie et pour ma part je ramènerais surement des gateaux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 584 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 39  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]