Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 428, 429, 430, [431], 432, 433, 434 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 17:37 
150 000 000 Berrys

houblon warrior a écrit:
Moi j'espere qu'il est mort car le fait qu'il survive ca gache tout. Un si beau perso gacher car il ne veut pas suppr ces perso :/... Et puis peut-être que c'est quelqu'un qui à le meme chapeau que Pell x) (ah mais on la peut etre revu dans une mini aventure m'en rappelle plus...).

Oda a dit qu'il ne fait mourir ses personnages seulement si c'est vraiment important pour la suite
Spoiler: Montrer
Comme Ace et BB

Il adore tellement tout ses personnages qu'il ne veut pas les voir disparaitre, même les méchants, si tu regardes bien, Luffy et les autres laissent toujours leurs ennemis en vie.
Et puis on revoit bien Pell dans la mini-aventure avec Gedatsu et la source thermale.

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 17:46 
100 000 Berrys

Oda explique aussi et surtout dans un sbs que si les personnages ne meurt dans la plupart des cas, c'est parce que sa tante lui à demander au début du manga de ne pas utiliser les termes en relation avec la mort lorsqu'il fait parler luffy et ses nakamas, du genre il ne fait jamais dire à luffy "je vais te tuer" et préfère mettre "je vais te botter le c**"

MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 19:43 
The old man

On peut ajouter à cela une autre note issue d'un SBS où Oda explique que plus le temps passe et plus il y a des gens qu'il connaît qui meurent et moins ça lui donne envie de mettre en scène la mort dans son manga.
Bref la mort n'est pas une chose qu'il a envie de développer dans le récit "vivant" de son manga et sauf élément particulier il traite la mort de façon toujours périphérique et en dehors des enjeux dramatiques de son oeuvre.

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 09:50 
25 000 000 Berrys

Je pensais à ce passage ange bleu. Mais le fait de ne pas tuer ses persos peut être vite génant et être assimilé à un coté peter pan...
Sinon je pense que Ace et Barbe blanche sont mort car c'était essentiel pour l'histoire...

MessagePosté: Sam 18 Juin 2011 12:21 
.

houblon warrior a écrit:
Je pensais à ce passage ange bleu. Mais le fait de ne pas tuer ses persos peut être vite génant et être assimilé à un coté peter pan...

Tu devrais lire ça, ça devrait t'intéresser (même si c'est pas vraiment à jour). :)
http://www.volonte-d.com/etudes/etude1.php

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 00:47 
3 000 000 Berrys

Moi perso je me demande qui est l'amiral en chef actuellement en tous cas j’espère Tsuru et qui son les nouveau corsaires

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 00:52 
2 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Moi perso je me demande qui est l'amiral en chef actuellement en tous cas j’espère Tsuru et qui son les nouveau corsaires

Cette vieille grand mère a passé l'age de vouloir devenir amiral en chef.
Je pense que comme tout le monde est orienté sur Ao Kiji, Eh bien Aka Inu sera le nouveau Amiral en chef mais je veux que ce soit Smoker !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Cobby en Amirallllllllllllllllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Baggy qui remplace Jimbei Et Mr X ( genre un super nova : Trafalgar Law par exemple comme il a aussi participé brièvement à la guerre ) qui remplace Moria ;)
Garp et Sengoku sont à la retraite, Tsuru devrait prendre exemple ^_^

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 01:47 
100 000 Berrys

Akainu je pense , j'ai déjà dit pourquoi je pense mais je vais le récrire ici : Tout simplement pour avoir un peu plus de cruauté dans la Marine , donc des actes violent qui noircirais plus l'image de la Marine comme les vrais héros du mangas sont no chère Mugiwara ! Sinon Amiral remplacent je voit bien Smoker , le vrai par sont pouvoir ( avec sa copine peut être ) à pouvoir être a se rang . Et Koby plutôt derrière Garp toujours a s’entraîner voir Vice-Amiral avec son son pote Kermes (?)

Pour les Corsaire il y aurais bien Baggy , et si ont a un Super Nova c'est pas Law ou Kidd car 2 personnage très important je pence plutôt l'un Allié de Luffy et l'autre futur grand ennemie ... Donc Hawkins a l'air le mieux dans ce rôle ( position beaucoup d'observateur )

Voila j'attend vos remarque sur mes supposition ? =)

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 02:02 
2 000 000 Berrys

Roronoa D.Zoro a écrit:
avec son son pote Kermes (?)

C'est Hermep ( cf Tome 1 et 45 ), Fils du colonel morgane ^^

Roronoa D.Zoro a écrit:
Pour les Corsaire il y aurais bien Baggy , et si ont a un Super Nova c'est pas Law ou Kidd car 2 personnage très important je pence plutôt l'un Allié de Luffy et l'autre futur grand ennemie ... Donc Hawkins a l'air le mieux dans ce rôle ( position beaucoup d'observateur )

Je vois très bien Law car il a dit avant l'ellipse qu'il allait attendre avant d'entrer dans le new world --> Corsaires
C'est plus probable que Hawkins ( très peu connu des marines ), il y a très peu de chance que les marines aillent de leur plein gré vers lui alors que Law lui s'est démarqué pendant la guerre ce qu'à fait remarquez kidd en colère ^^

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 02:13 
100 000 Berrys

Oui Hermep merci je me rappelle pu du nom ;)

Pour Law je persiste a penser que non , même si il a aider Luffy c'est encore un Rookie je pense , il a pas fait le tour du nouveau monde et lui avec la marine .. c'est un gars qui a des principes . Pour Hawkins , il a quand même résister a un Face à Face contre Kirazu ... Une prime de 249 000 000 de Berys lors de son passage dans le nouveau monde , et encore quelqu'un de plutôt observateur je pensent . Après je sais pas se qu'il est advenu de lui après le combat contre Barbe Brune mais je paris chère qu'il la ridiculiser ... Je cite Hawkins car il a la plus grosse prime après Luff et Kidd mais pourquoi pas un autre comme Capone ...

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 06:28 
4 000 000 Berrys

Pourquoi pas Capone? Parce que Oda en a décider ainsi^^
N'oublions pas quand même que 143.000.000 Berrys (si je ne me trompe) c'est quand même énorme, se n'est pas une femelette et on peut dire que son pouvoir semble assez baléze!

Mais on voix quand même que Hawkins, Law et cie. sont plus gangereux!

3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 13:43 
3 000 000 Berrys

Je ne sais pas si vous le savez mais Tsuru est/était la chef conseillère de la marine donc je pense qu'elle est la mieux placé pour le poste d'amiral en chef.Et je verrai bien comme corsaire Doflamingo,Mihawk,Boa Hancock,Capone,Bonney,Apoo et Kidd.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 13:59 
2 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Je ne sais pas si vous le savez mais Tsuru est/était la chef conseillère de la marine donc je pense qu'elle est la mieux placé pour le poste d'amiral en chef.Et je verrai bien comme corsaire Doflamingo,Mihawk,Boa Hancock,Capone,Bonney,Apoo et Kidd.

Je pense plutôt que tu es à côté de la plaque mon vieux.
D'abbord comme tu l'as si bien dis, c'est une conseillère on ne sait donc pas si elle sait se battre or l'amiral en chef doit surement être plus haut niveau que les amiraux.
Ensuite pour les corsaires, tu oublies Kuma qui en fait encore parti sous preuve du contraire, Baggy qui le sera surement et tu met Kidd dans les corsaire avec sa fiérté et vu comment il déteste le Gm et encore plus Bonney qui l'as explicitement dit et qui s'est fait capturé par Aka Inu, c'est pas pour ensuite devenir Corsaire.
Pur ma part les trois remplacants seront tout d'abbord Baggy, Law et un mec qu'on connait pas encore :D

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 14:12 
15 000 000 Berrys

Je veux juste rappeler une chose: Tsuru est une des vice amiraux, et elle doit être doué au vue de son fruit qui est pas mal (et également bizarre)
Spoiler: Montrer
Whoshu Whoshu Fruit Permet d'essorer les êtres vivants (et de laver leur coeur)

Elle ne peut pas devenir Amiral en chef car se sont les amiraux qui peuvent devenir amiral en chef, Sengoku était amiral avant d'être amiral en chef, donc pour ça je pense que le futur sera Ao Kiji.
Après pour les corsaire on a:
Kuma, Hancock, Doflamingo, Mihawk, Baggy et deux autres. Je n'est aucune idée de qui ces deux là pourraient être mais je ne pense pas qu'un des supernova soit devenu un corsaire.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 14:39 
3 000 000 Berrys

Choumi <3 a écrit:
BENOIT a écrit:

Je pense plutôt que tu es à côté de la plaque mon vieux.
D'abbord comme tu l'as si bien dis, c'est une conseillère on ne sait donc pas si elle sait se battre or l'amiral en chef doit surement être plus haut niveau que les amiraux.
Ensuite pour les corsaires, tu oublies Kuma qui en fait encore parti sous preuve du contraire, Baggy qui le sera surement et tu met Kidd dans les corsaire avec sa fiérté et vu comment il déteste le Gm et encore plus Bonney qui l'as explicitement dit et qui s'est fait capturé par Aka Inu, c'est pas pour ensuite devenir Corsaire.
Pur ma part les trois remplacants seront tout d'abbord Baggy, Law et un mec qu'on connait pas encore :D

Je me permet de te signaler que pour être amiral en chef,il ne suffit pas de savoir se battre il faut aussi avoir un cerveau,Sengoku est un génie militaire donc la mieux placé est Tsuru puisqu'elle est sans doute la plus intelligente.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 428, 429, 430, [431], 432, 433, 434 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]