Citation:
Oui mais a aucun moment Tsuru admer qu'elle est trop veille .
La fin de la guerre au sommet se solde par l'avènement d'une nouvelle ère et par conséquent le passage du témoin à la génération suivante : Barbe Blanche meurt et Garp et Sengoku partent en retraite.
Même Rayleigh a songé à "partir" mais est resté pour voir ce qu'allait nous réserver cette nouvelle génération prometteuse.
Un Amiral en chef dirige la Marine et par conséquent est énergique et fort; une mémé fripée n'a pas sa place à la tête de celle-ci.
Je crois que ce n'est dit nulle part qu'il fallait avoir été Amiral pour devenir Amiral en chef mais c'est sûr que c'est une décision logique que de confier ce poste à un Amiral. La probabilité que le nouveau chef de la marine ne soit pas un ex Amiral est très faible.
Pour les corsaires je verrais bien Kuma, Hancock, Doflamingo, Mihawk, Baggy et éventuellement un inconnu/supernova.
Le nombre des corsaires réduit à 6 ( ou 5 ) aurait été instauré suite à la disparition de BB ( moins d'Empereur ==> moins de corsaires ).
Je dis ça parce que je ne vois le fait de devenir Empereur pirate comme celui de devenir corsaire. On a bien que les "CV" des corsaires étaient étudiés par la Marine avant de les désigner comme tels, alors que les Empereur sont des pirates qui ont acquis une notoriété à travers les mers et se sont imposés comme les plus puissants, il n'y a pas un conseil qui les désigne. Donc je ne vois pas BN arriver dans le NM et s'auto-proclamer Empereur eu bout de 2 ans, c'est le temps qui fait la réputation.