Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 429, 430, 431, [432], 433, 434, 435 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 14:46 
2 000 000 Berrys

Un amiral en chef est aussi entre autre un modèle .
C'est l'emblème de la marine, elle n'a jamais vraiment été mis en valeur et elle est une des plus vieilles membres, encore plus que garp et sangoku pour moi il n'y a qu'une chose pour elle ---> Retraite
C'est la loi de la vie ( 65 ans ;) )

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 14:47 
The old man

Le prochain Amiral en Chef peut difficilement être Tsuru car il s'agit d'un passage générationnel (place aux jeunes) et Tsuru est de la même génération que Sengoku et Garp.
Le nouveau Amiral en Chef sera forcément une personne d'une génération suivante à ces vieux loups de mers et de la Justice.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 16:32 
25 000 000 Berrys

Je ne pense pas que ce sera smoker. Vu son comportement rebel. Je ne sais meme pas si il sera amiral...

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 17:41 
3 000 000 Berrys

Oui mais a aucun moment Tsuru admer qu'elle est trop veille .

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 19:37 
45 000 000 Berrys

Citation:

La fin de la guerre au sommet se solde par l'avènement d'une nouvelle ère et par conséquent le passage du témoin à la génération suivante : Barbe Blanche meurt et Garp et Sengoku partent en retraite.

Même Rayleigh a songé à "partir" mais est resté pour voir ce qu'allait nous réserver cette nouvelle génération prometteuse.

Un Amiral en chef dirige la Marine et par conséquent est énergique et fort; une mémé fripée n'a pas sa place à la tête de celle-ci.

Je crois que ce n'est dit nulle part qu'il fallait avoir été Amiral pour devenir Amiral en chef mais c'est sûr que c'est une décision logique que de confier ce poste à un Amiral. La probabilité que le nouveau chef de la marine ne soit pas un ex Amiral est très faible.

Pour les corsaires je verrais bien Kuma, Hancock, Doflamingo, Mihawk, Baggy et éventuellement un inconnu/supernova.

Le nombre des corsaires réduit à 6 ( ou 5 ) aurait été instauré suite à la disparition de BB ( moins d'Empereur ==> moins de corsaires ).

Je dis ça parce que je ne vois le fait de devenir Empereur pirate comme celui de devenir corsaire. On a bien que les "CV" des corsaires étaient étudiés par la Marine avant de les désigner comme tels, alors que les Empereur sont des pirates qui ont acquis une notoriété à travers les mers et se sont imposés comme les plus puissants, il n'y a pas un conseil qui les désigne. Donc je ne vois pas BN arriver dans le NM et s'auto-proclamer Empereur eu bout de 2 ans, c'est le temps qui fait la réputation.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 20:35 
100 000 Berrys

En 2 ans il a le temps je pense , rien que de visiter les île sous le controle de Barbe Blanches et de les prendre a son compte ( ceux pas déjà pris par les autres puissants ) mais ouai Barbe Noirs Empereur sa m’étonnerais pas !

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 21:13 
2 000 000 Berrys

De toute façon, l'objectif de BN est le One Piece, non? Empereur, à la limite ça ne l'interesse pas.
De plus, Empereur ça semble être associé à des responsabilités, zones d'influences etc... (j'ai des doutes pour Shanks :Luffy hilare: )
Donc BN qui est semblable à Luffy n'en voudras pas, il préfère sans doute piller :teach: comme à Drum.

J'aime bien la vision de Youstonn, 6 CC et 3 Yonkou. Par contre, pour le 6eme CC je sèche, on sait que Ace avait reçu l'offre en arrivant dans le nouveau monde et a décliné :Ace Oulala: . Mais aucun des supernovas n'a la puissance que devait avoir Ace, et ils ont tous au moins autant de fierté.
Oda fait régulièrement apparraitre de nouveaux personnages, je parirais donc plutôt sur une nouvelle tête.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 21:32 
3 000 000 Berrys

Youstonn a écrit:
Citation:

La fin de la guerre au sommet se solde par l'avènement d'une nouvelle ère et par conséquent le passage du témoin à la génération suivante : Barbe Blanche meurt et Garp et Sengoku partent en retraite.

Même Rayleigh a songé à "partir" mais est resté pour voir ce qu'allait nous réserver cette nouvelle génération prometteuse.

Un Amiral en chef dirige la Marine et par conséquent est énergique et fort; une mémé fripée n'a pas sa place à la tête de celle-ci.

Je crois que ce n'est dit nulle part qu'il fallait avoir été Amiral pour devenir Amiral en chef mais c'est sûr que c'est une décision logique que de confier ce poste à un Amiral. La probabilité que le nouveau chef de la marine ne soit pas un ex Amiral est très faible.

Pour les corsaires je verrais bien Kuma, Hancock, Doflamingo, Mihawk, Baggy et éventuellement un inconnu/supernova.

Le nombre des corsaires réduit à 6 ( ou 5 ) aurait été instauré suite à la disparition de BB ( moins d'Empereur ==> moins de corsaires ).

Je dis ça parce que je ne vois le fait de devenir Empereur pirate comme celui de devenir corsaire. On a bien que les "CV" des corsaires étaient étudiés par la Marine avant de les désigner comme tels, alors que les Empereur sont des pirates qui ont acquis une notoriété à travers les mers et se sont imposés comme les plus puissants, il n'y a pas un conseil qui les désigne. Donc je ne vois pas BN arriver dans le NM et s'auto-proclamer Empereur eu bout de 2 ans, c'est le temps qui fait la réputation.

Alors Oda la créée et développé pour rien me diras-tu,non,je pense quel jouera un rôle capitale dans cet nouvel ère.

MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 23:25 
375 000 000 Berrys

Tous les personnages secondaires qu'Oda crée ne doivent pas forcément avoir un rôle majeur. Tsuru a été caractérisée dès le début comme une vieille qui a dû déjà vivre bon nombre d'évènement et qui n'a plus rien (ou plus grand chose, du moins) à faire dans ce monde en plein chamboulement. Tout comme Garp et Sengoku, elle incarne l'ancienne génération. Génération qui, on peut le dire, a vu sa fin lors de la grande bataille de MarineFord en même temps que la mort de Barbe Blanche. Cette guerre a servit de passerelle entre les générations et l'entretien entre Sengoku et Kong n'a fait que confirmer cet aspect. Donc il ne faut rien attendre de la part de Tsuru si ce n'est le rôle de vieux sage qui a bien vécu et peut-être aura une utilité dans la compréhension du passé mais son personnage n'est pas tourné vers le futur. Le prochain Amiral en Chef sera donc forcément un représentant de la nouvelle génération (Aokiji, etc...)

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 00:43 
10 000 Berrys

comme j'ai pu lire quelqu'un se demander qui pourrait etre le 6eme Cc, qu'un supernova n'avaitp eut etre pas le niveau, il est possible que le 6 eme soit un des prisonniers du dernier niveau echappé d'impel down tres dangereux, qu'on nous a pas montrer

je crois qu'il y avait un nom special pour ces evadés là mais je ne m'en rappelle plus, d'ailleur si quelqu'un peut eclairer ma lanterne cela ne serait pas de refus^^

et combien peut il en avoir 2? 3? 5? 10?

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 11:45 
100 000 Berrys

Pour ce qui est des prisonnier du 6ème niveau , je croit que Barbe Noir a pris dans son équipage les meilleurs : ceux qui on réussi a battre les autres dans leurs cellule .. Donc a moins que certain qui on survécu soit vraiment puissant je pense pas qu'on ais un capitaine corsaire là dedans .

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 12:05 
80 000 000 Berrys

Les médailles d'argent sont les pirates de la génération de Roger.
Sinon le principal problème qui se pose à l'intégration d'un prisonnier du lvl 6 c'est quand même que... Ce sont tous de dangereux criminels qui ont commis des crimes odieux et qui sont un vrai danger pour le monde.
Quant à les exhiber comme des alliés du gouvernement... 8D

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 13:07 
25 000 000 Berrys

Une petite quastion toute simple:
comment Bellamy peut il dire que les îles celestes sont imaginaires alors qu'elles sont visiblement mondialement reconnue...

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 13:22 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Parce que Skypeia est une légende,un mythe et donc son existence n'est pas reconnu.

MessagePosté: Lun 20 Juin 2011 13:39 
2 000 000 Berrys

Elles ne sont pas mondialement reconnus...
Il est dit à un moment que tous les pirates qui y sont allés ne sont jamais retourné sur la mer bleu pour y raconter leur exploit, à cause d'Ener.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 429, 430, 431, [432], 433, 434, 435 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]