Moi, je pense juste que cet œil en moins est une blessure. Cela permet de nous montrer que l'entrainement a été intensif et éprouvant. De toute façon, Zorro était couvert de cicatrices, alors je ne pense pas que cela cache vraiment une technique.
De toute façon, ton hypothèse est discutée depuis que Zorro est apparu après les deux ans (dans le chapitre 598 si je ne m'abuse). En plus, tu dis que Zorro aurait acquis les yeux de Mihawk, dans ce cas là je ne vois pas pourquoi il ne l'utilise pas en permanence comme le fait Mihawk.
Edit: moi je veux pas que Zorro devienne Sasuke
"Zorro décide de tuer l'escalier parce qu'il a massacré ses amis d'enfance. En utilisant sa haine, il parvient à le vaincre mais il découvre qu'en fait, l'escalier a tué Kuina pour le protéger. Il décide alors de tuer tous les gens qui utilisent des escaliers. A la fin, il affronte Luffy car ceux qui ont la volonté du D sont des grands utilisateurs d'escaliers. D'ailleurs si vous regardez bien, un D coupé en deux dans le sens horizontal et dont on tourne la partie du haut de façon circulaire vers la droite ressemble à s'y méprendre à un escalier^^ )"
Tout ça pour dire que Zorro n'est pas Sasuke et qu'il n'y a aucune raison pour laquelle il devrait posséder une technique dans l'œil alors qu'il est borgne (borgne=blessure= désavantage =\ avantage=technique)