Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 433, 434, 435, [436], 437, 438, 439 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Dim 26 Juin 2011 23:29 
2 000 000 Berrys

On peut aussi penser qu'il reste au moins un petit peu de temps attaché au corps de son utilisateur. Au sinon, Barbe noir n'aurait pas pu absorbé le fruit du séisme à travers le corps de Barbe blanche (j'ai essayé d'être le plus large possible vu qu'on ne sait pas exactement comment il a fait).

A part ça, on n'en saura pas plus avant qu'Oda nous donne de nouveaux éléments de réponse, peut être lors d'une petite visite chez Vegapunk

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 07:23 
5 000 000 Berrys

L'hypothese la plus répendut reste reste que lorsqu'un detenteur meurt , son fruit réaparrait quelque part , sinon l'encyclopédie n'éxisterait pas .

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 12:53 
.

Ca va faire la deuxième page où ça ne parle que des Fruits du Démon.
Il y a un topic pour en parler: viewtopic.php?f=9&t=4381

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 13:04 
2 000 000 Berrys

J'ai une autre question.

Sur ''The One Piece wiki'', j'ai lu que le Kabuto de Ussop est amélioré avec des Dials, un peu comme le Climat Tact de Nami. Je voudrais juste savoir si c'est dit explicitement dans le manga ...
Edit: Merci pour votre réponse

Dernière édition par Darklink le Lun 27 Juin 2011 14:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 13:14 
25 000 000 Berrys

bah sans que tu le mettent ici je le savait et je ne lit pas wiki one piece donc je pense oui ^^

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 14:27 
150 000 000 Berrys

Oui il le dit à Enies Loby : il a mit un jet dial à l'endroit où il met ses projectiles pour augmenter leur vitesse. Et il a^surement dû en fourrer un peu partout même si c'est inutile. Il avait d'ailleurs proposer des mettre un aroma-dial dans les sabres de Zoro pour qu'il sente bon.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 15:25 
100 000 Berrys

Je me demander une chose en relisant un chapitre One Piece , que pensez vous de l’hypothèse comme quoi la cicatrice que Zorro a à l'oeil n'est qu'autre qu'une capacité acquise pendant ces deux ans... Je m'explique , cet cicatrice cache peut être un oeil "bizarre" genre oeil de Faucon que Zorro aurais acquis en combattant contre Oeil de Faucon lui étant surement très rapide .. ?

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 15:37 
2 000 000 Berrys

Moi, je pense juste que cet œil en moins est une blessure. Cela permet de nous montrer que l'entrainement a été intensif et éprouvant. De toute façon, Zorro était couvert de cicatrices, alors je ne pense pas que cela cache vraiment une technique.

De toute façon, ton hypothèse est discutée depuis que Zorro est apparu après les deux ans (dans le chapitre 598 si je ne m'abuse). En plus, tu dis que Zorro aurait acquis les yeux de Mihawk, dans ce cas là je ne vois pas pourquoi il ne l'utilise pas en permanence comme le fait Mihawk.

Edit: moi je veux pas que Zorro devienne Sasuke :Ace Oulala:
"Zorro décide de tuer l'escalier parce qu'il a massacré ses amis d'enfance. En utilisant sa haine, il parvient à le vaincre mais il découvre qu'en fait, l'escalier a tué Kuina pour le protéger. Il décide alors de tuer tous les gens qui utilisent des escaliers. A la fin, il affronte Luffy car ceux qui ont la volonté du D sont des grands utilisateurs d'escaliers. D'ailleurs si vous regardez bien, un D coupé en deux dans le sens horizontal et dont on tourne la partie du haut de façon circulaire vers la droite ressemble à s'y méprendre à un escalier^^ )"

Tout ça pour dire que Zorro n'est pas Sasuke et qu'il n'y a aucune raison pour laquelle il devrait posséder une technique dans l'œil alors qu'il est borgne (borgne=blessure= désavantage =\ avantage=technique)

Dernière édition par Darklink le Lun 27 Juin 2011 16:06, édité 2 fois.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 15:50 
100 000 000 Berrys

Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Darklink a écrit:
Moi, je pense juste que cet œil en moins est une blessure. Cela permet de nous montrer que l'entrainement a été intensif et éprouvant. De toute façon, Zorro était couvert de cicatrices, alors je ne pense pas que cela cache vraiment une technique.

De toute façon, ton hypothèse est discutée depuis que Zorro est apparu après les deux ans (dans le chapitre 598 si je ne m'abuse). En plus, tu dis que Zorro aurait acquis les yeux de Mihawk, dans ce cas là je ne vois pas pourquoi il ne l'utilise pas en permanence comme le fait Mihawk.

Parce que Zorro c'est pas Sasuke le Dark avec son Rasengan :Luffy hilare: .

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 19:03 
50 000 000 Berrys

Voici ma nouvelle question (ça ne m'empêche pas de dormir :p) :

Pensez-vous qu'il existe les dials (coquillages céleste) qui emmagasine les Hakis pour les confier à quelqu'un ?

Ce serait terrible...

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 19:30 
500 000 Berrys

Roronoa.D.Zoro, quand je parle d'élémentaire j'entend bien sur le feu l'air, le gaz, l'eau, ... Ils ont l'embara du choix pour ces fruit du démon et pourtant ils les mettent tous dans la marine, et c'est un peu gênant me concernant... Pour la question des dials je pense que ce serait un impact dials, le haki ne peux pas être capturé vue que c'est la détermination du personnage qui le créer, mais la violence du choc, elle, peut être capturé par un impact dials

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 20:07 
50 000 000 Berrys

MONKEY D SAHUL a écrit:
Pour la question des dials je pense que ce serait un impact dials, le haki ne peux pas être capturé vue que c'est la détermination du personnage qui le créer, mais la violence du choc, elle, peut être capturé par un impact dials

Attendez, ce n'est pas clair, regardez le lien suivant :
Types de Dials

C'est saissisez ? donc je reformule autrement la question :

Pensez-vous qu'il existe un type de Dial qui emmagasine les Hakis ou sortes de pouvoirs équivalents pour qu'un tiers s'en servira ultérieurement ?

Donc cela n'a rien à voir avec les impacts ni les ventio, audio...

Voilà.

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 20:40 
1 Berry

AIr D.one,tu pense franchement que c'est le genre de questions auquelles on peut répondre comme ça,même en réfléchissant?
Je pense que si ça devait exister,c'est dials apparaitront beaucoup plus tard dans one piece ,quand le haki sera maitrisé par beaucoup des personnage que nos héros rencontront.
Ou alors soit ça n'existe pas ,soi l'auteur a décidé de ne pas(jamais)en parler mais ça existe quand même.Par exemple ,c'est pas parce qu'il met pas dans l'histoire que Baggy le clown est gay qu'il n'est pa homo(dsl c'est juste un exemple).

MessagePosté: Lun 27 Juin 2011 23:58 
2 000 000 Berrys

Petite question, Est-ce que vous pensez qu'il existe des géants ou des créatures comme Oz qui ont les pouvoirs d'un fruit du démon car on l'a vu lors de la guerre, ils sont un gros avantage militaire mais avec un fruit du démon, ils serait pratiquement invisible . Il faut quand même être un minimum intelligent (être différent de Oz qui se promènent à poil dans un paysage glacial^^ ). Les fruits du démons sont-ils alors compatibles avec les géants vu qu'on a pas encore vu de détenteur, bon ok avant j'étais même contre l'idée qu'un homme poissons ait les pouvoirs d'un fruits mais bon $$

MessagePosté: Mar 28 Juin 2011 00:21 
25 000 000 Berrys

Un peu bizzare comme question...
Tu veut dire: est ce que les géants peuvent avoir un des pouvoirs des fruits des démons?
La je pense oui je voit pas pourquoi il n'en aurait pas

ou: Notre avis sur ce qui se passera après?
Ba probablement mais je ne suis pas Oda ^^ (si si jvous jure...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 433, 434, 435, [436], 437, 438, 439 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]