Shanji21 a écrit:
Après pour répondre à la question, les plus puissantes primes doivent être celles des quatres empreurs, mais de combien s'éleve-t-elle ? De pas mal je pense car les 4 empereurs = 7 capitaines corsaire + 3 amiraux (préservation de l'équilibre du monde).
Donc 4 pirates, certes ayant acquis une très importante notoriété peuvent a eux tout seul dans une baston générale s'occuper de 7 (ou moins) grands pirates en plus des 3 cadors ( allez, disons 4 avec l'Amiral en Chef) de la Marine?
Non, j'aime bien ta théorie de l'équilibre, mais ici il faut prendre aussi en compte l'equipage pirate (imagine Marinford avec en plus de BB et son équipage, Kaidou, Big Mom, Shanks et leurs équipages)
La prime d'un capitaine est haute, car il est capitaine: d'après ce qu'on a vu, je pense que Luffy pré-ellipse se fait éclater par Dofla, pourtant Luffy valait plus que ce dernier après Marinford, c'est juste que Luffy est plus dangereux/a causé plus de torts au GM.
Alors oui les Empereurs ont sans doute des primes immenses, mais soit leur équipage en ont des ridicules, soit elle sont grandes, mais pas non plus incroyablement élevé (-800 000 000 =2X Luffy qui a quand même bien embêté les marines en quelques mois) et leur second sont moitié en dessous