Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 41  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Si je vivais dans le monde de One Piece qui serais-je ?
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 22:20 
1 Berry

Moi je serais surement un Capitaine Corsaire car etre un pirate , c'est etre libre , mais etre un marine c'est protéger le peuple . je serais don c la frontiere des deux camps . Comme fruit du Demon se serai simple: le logia des tenebres car sa a trop la classe

MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 23:01 
2 000 000 Berrys

Moi je serais un chercheur travaillant pour la marine, un peu à la vegapunk.
Comme ça, je percerais les secrets des fruits du démon et je pourrais délirer en transformant tous mes objets de tous les jours en zoan ou en logia: cool le four qui possède le fruit de la glace.
En plus de ça, je chercherais à voir tous les fruits du démon possible afin de créer une encyclopédie super complète sur l'utilisation des fruits, comme ça Crocodile aurait su qu'il fallait avoir un peu plus peur de l'eau et Ener aurait su que les élastiques, c'est pas bon pour lui ^^

Je ne saurais pas me battre directement mais je serais protégé par mes ustensiles de cuisine volants et par mon grille de pain/lion.

J'aurais une femme aussi timbrée que moi, qui posséderait un fruit du démon. Elle serait poursuivie par la marine car elle aurait soi-disant aidé des révolutionnaires alors que ce n'est qu'une machination. Elle aurait trouvé le secret du siècle oublié, d'où sa fuite.

MessagePosté: Ven 1 Juil 2011 22:49 
1 Berry

Localisation: Perdu dans l'univers alternatif résultant du fruit des portes de Blueno ^^
Moi, je serai un pirate du même genre que Dracule Mihawk et Rayleght.
Je voguerai seul sur un petit bateau que j'aurai customisé moi-même car mon équipage aura été anéanti par Kizaru aidé par Akainu -_-'.
Je vouerai donc une haine infini envers la marine, c'est même lors de l'attaque de l'un de leurs bâtiments de guerre que j'aurai mis la main sur un fruit du démon de type zoan, celui du dragon .
Spoiler: Montrer
A la Baran ^^ Image
:crocodil cigare:
Je porterai le même accoutrement que le Dr.Jackals ( Getbackers )
Image
, sous ces vêtements, mon corps serai recouvert de tatouages à la façon d'un yakuza.
Ne regarder pas en bas à gauche ^^ Image

Pour arme, j'aurai un nodachi que mon défunt maître m'aura légué :Ussop vantard:
Image
:Ussop mdr: . Par un moyen quelconque, j'aurai réussi à m'emparer d'un RPG pour les combats éloigné
Image
:Ussop big gloup:
et d'un Handcanon les semi-rapproché.
ImageResident Evil 4 ^^
pour

Ma prime ne serait pas identifier afin de laisser les chasseurs de primes en vie ^^ .

Je suivrai le Bushido jusqu’à ma mort (?) et augmentera l'effectif de mon équipage à 5 avec d'autres sinistré pirates attaqués par la marine, l'un saurait lire les polynéglyphes et possédera le fruit du griffon, le second sera un docteur hors pair possédant le fruit du serpent avec une affiliation avec la morphologie du dieu Orochi , le 3ieme sera un ancien chasseur de prime samouraï possédant le fruit du kirin, enfin le dernier sera le navigateur de l'équipage, il sera armé d'un Zambato et aura le fruit du centaure.

Dernière édition par Mephistopheles le Jeu 7 Juil 2011 14:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 3 Juil 2011 19:47 
10 000 Berrys

Moi, je serai un habitant des iles Célestes tombé sur terre et recueilli par l'équipage de Barbe Blanche.

Nom: Kwak le Divin.
Arme: le "Ten Ton Hammer" un marteau de guerre assez imposant équipé de plusieurs Dials.
Look: Aviateur, un peu comme Shura le cavalier célèste, de Skypia.
Fruit du démon: Aucun.
Animal de compagnie: Une salamandre style Salamèche avec des ailes qui sort des vannes pourries.
Rôle dans l'équipage: pirate de base, j'aime pas les responsabilitées...

MessagePosté: Lun 4 Juil 2011 22:42 
100 000 Berrys

Moi, je serai l'assistant océanographe d'Ange bleu.
Je me vois bien en train de courir derrière avec mon sac plein d'équipement de plongée. L genre d'assistant pas doué qui tombe beaucoup et qui se ferait engueuler par son maître, qu'il admire en secret et dont le seul rêve est de l'égaler.
Je serai aussi plutôt doué en dessin, ce qui me permettra de noter et identifier la faune et la flore pendant que Le grand Ange bleu aura le nez penché sur ses cartes.

Mes armes: Des jambes synthétiques construites par la Frankie Corp. en remplacement de mes jambes perdues quand mon village se faisait attaqué par Barbe Rousse (je sais qu'il s'est fait tué par Kidd, mais je l'aime pas, moi, et c'est en ça qu'il est cool: c'est un pirate!). Elles me serviront à courir très vite derrière un rocher pendant qu'Ange bleu combat avec ses poignards.(vous vous attendiez à une technique à la Sanjy? Je préfère Ussop!)

Désolé si ce rôle a déjà été pris ou si Le Ange bleu le réservait pour un de ses proches!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!

Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 23:26 
1 Berry

Moi je serais un sorte de Sanji, mais différent:

- Pirate.
- Sportif.
- Galant & romantique, qui drague toujours.
- Qui fait rire.
- Qui s'habille toujours à la mode.
- Qui se bat avec un ballon de handball.
- & son plus grand rêve voyager pour trouver son âme soeur.

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 00:26 
1 000 Berrys

moi,je serais un empereur de la mer avec un equipage de 15 000 personnes trés balézes et je casserai la gueule des gens pour le plaisir
nom:Alex
arme:épée géante,2 sabres
look:greed
fruit du demon:le fruit du vent(permet de creer des tempetes de devenir de l'air et de changer la vitesse du vent) et un autre fruit qui me permet de devenir un bouclier humain comme greed( he oui j'ai 2 fruits du démon)
rôle dans l’équipage: capitaine bien sur

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 13:42 
2 000 000 Berrys

Je me verrai bien retraité comme crocus vivant dans mon coin mais près de la civilisation genre Alabasta.
Je serais un genre d'ambassadeur qui vit pépère et qui est connu dans le coin.
Je recevrait peu de visites mais d'amis de confiance.
Ma vie serait derrière moi où j'avais eu une carrière de pirate fabuleuse.
Je vis mes vieux jours ^^

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 09:34 
100 000 Berrys

Salut,
moi je serais un charpentier chasseur de prime un peu foufou vivant dans le nouveau monde sur une petite ile!
Chasseur de prime oui, mais avec mon équipe : 5 membres moi inclu
Moi j'ai manger le logia de l'eau, un de mes compagnons le zoan du singe et une autre le zoan de la panthère. :luffy langue:
Nous visons les pirates les plus puissants avec les primes les plus élevées car nous sommes tous très fort!!
Nous naviguons sur un fier navire comme des pirates sauf que nous n'avons pas de pavillon! :Vogue Merry:

PS : récemment nous nous sommes attaquer à l'équipage de Barbe grise, un pirate de renommé dans le nouveau monde et nous les avons battu a platte couture, la prime du capitaine s'élever a 380 million de berries!!! ON EST RICHE!!! YOUPI!! :Luffy hilare:

ah oui et au passage je m'appelle Leïto, enchanté!

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 11:56 
500 000 Berrys

Nom: Matanza
Pouvoirs: Fruit du démon me donnant le pouvoir de contrôler les ondes cérébrales des gens, me permettant de me rendre invisible, d'infliger d'atroces souffrances et même des blessures à mes adversaires (en leur donnant l'impression d'être dévoré par des lovecraftiennes, de brûler vif, d'être dissous dans de l'acide etc, c'est un peu gros mais on est dans One Piece), faire sombrer les gens dans la folie, les plonger dans des illusions cauchemardesques, augmenter mes réflexes, et même me régénérer plus vite en accélérant mon processus de guérison.
Faiblesse: Brook, car il n'a pas de connexion nerveuse (en gros c'est un peu Luffy contre Ener)
Apparence: Masque (un peu comme celui de Jason Voorhees ou de Rakshas de Berserk mais sans les pointes et le troisième œil) pantalon et manteau couleur militaire, bonnet rasta (ou turban afghan)
Son but serait de créer une sorte de "paradis" (pour lui bien entendu) en faisant sombrer un quart de l'humanité dans la folie meurtrière et en massacrant à coeur joie tout le reste. Et il se donne l'illusion d'être dans une sorte de monde infernal grâce à son fruit. Actuellement emprisonné à Impel Down pour ses crimes, mais ça ne le dérange pas vraiment d'être là-bas, entouré de souffrance et de fous sanguinaires.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 13:01 
1 000 Berrys

Localisation: Au plus profond des enfers, en train de faire un poker avec Dieu et Satan et j'ai un brelan de 9
Dans le monde de 0ne Piece, je serais un homme neutre (avec des préférence flibustrières :luffy langue: ), Je parcourais le monde à la quête de money honey, sur mon corbillard flottant, j'aurais une aura qui fait lever les nuages et tomber les éclairs pour faire peur au marchands des mers, j'aurais une vitesse plus rapide que celle de Ener :eneru rire sur le cote: (qui possède le fruit de la foudre et peut se déplacer à la vitesse de la lumière), La vitesse de Ombres :teach: , comme seul arme, je me limite à une faux noir et rouge pour pouvoir transpercer les âmes damnées et les ramener en Enfer !! J'aurais conclu un pacte avec le diable pour être immortel sauf si j'utilise mon pouvoir trop souvent (un pouvoir qui peut détruire l'Univers, a pleine puissance), j'aurais une allure de guerrier nordique avec un casque noir pointu et une armure lourde. :Ussop gloups:

La Marine connaît mon existence, mais elle a fait croire que j'étais mort depuis des milliers d'années, en fait c'est juste que je me repose.

Détruire.... C'est COOL !!

Baby !! I'm a funky superman !!
(;;;)

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 18:22 
1 Berry

Moi, je serais une pirate, qui partirais à la recherche de trésor antique, pour mieux connaitre le passé et révélé ce qui a été oublié. J'aurais mangé un fruit des démons qui me permettrait d'avoir le contrôle sur l'eau, ce qui sera très utile au niveau des courants marins, et je pourrais échapper à la marine et saiver mes amis.
J'embarquerais avec un équipage qui a envie de s'amuser et de découvrir plein de choses.

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 21:03 
1 Berry

Je me verrais plus comme une sorte de voleur de haut vol, je pourrai me téléporter grâce à une invention dérobé au gouvernement mondial. De plus je détiendrai une forme de Haki, peut être pas aussi puissante que celui de Luffy. Recherché par le gouvernement mondial, ma prime s'élèverait à 200 millions de berry. J'appartenais à un puissant équipage de pirate malheureusement détruit par les amiraux.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 18:02 
10 000 Berrys

Moi ?

Pirate arogant ,insolent et kamikaze je ne serais d'autre que le GRAND cap'tain aster denommé Mist boum boum.
Pourquoi boum boum ? sa serais a cause de mon fruit demoniaque le fruit du bombardier de type paramecia ,qui permet a son utilisateur de tranformé chaque partie de son corp en tir d'arme a feu et surtout feu d'artifice.
Je parcourerais grandline avec mon equipage d'une dizaine d'hommes composer de redoutable guerriers (enfin presque tous redoutable -_-).
Je serais renommé moi et mon equipage comme un redoutable saccageur d'ile.
Maleuresement baucoup de personnes naimait pas ça c'est pour ça que nous sommes chassé en permanence par des chasseur de primes tels que Shiryu de la pluie qui en tant normal aide les pirate mais legarsducoin de mon equipage avait pas compris et la jeté dans l'eau(d'ailleur il as survecue et il nous chasse depuis).
D'ailleur sa me fais penser qu'un de nos plans seras un defis lancer de la part de king D. zanza et sa seras de mettrre dans un tonneaus l'amiral Cap'taine Maria .
ça nous as value d'tere enfermer dans la prison d'impel down.
En aprenant la guerre entre barbe blanche et la marine et les evasion de groupe des prisonniers les plus redoutable de la prison nous arriverons a touss nous enfuir pendant que la plupart des effectif du domaine serons a la guerre ou hors combats.
Nous profiterons du grabuge pour nous enfuire.
Notre histoir est en construction.

Notre but ?

Detruire

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 18:30 
100 000 Berrys

Moi, Neo, surnommé le panda de l' enfer, j' ai mangé le fruit du panda et suis un adepte de toutes les armes qui tranchent, brûlent, transpercent, tuent... Bref, toutes les armes qui font souffrir.
Capitaine pirate des Panda Killer, j' ai déjà rencontré de redoutables équipages qui n' ont pas fait long feu face à mon équipage de tueurs... Actuellement, je suis à la recherche d' un dénommé "Luffy", qui paraît-il, est très puissant... Nous verrons bien ça lorsque son insolente petite tête roulera par terre !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 605 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 41  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]