Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Quelles règles préféré vous ?
Les anciennes (plus simple) 82%  82%  [ 14 ]
Celles de Donkey Shot (page 7) (plus complexe) 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 14 Déc 2004 23:20 
5 000 000 Berrys

Allez moi je suis fou comme JangO donc je dit aussi que tout est vrai ^-^ :Luffy rigole a grande bouche:

!!Para todos os que vivem o HipHopTuga!!
!!A cultura somos nos e ninguem nos pode destruir!!
!!Vivem esta merda e fodam quem vos tentar obstruir!!

-- Je suis de retour!! Enfin je crois...^^" --

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 02:31 
Captain Hook, Mouton Keeper

1) vrai malheureusement....
2) vrai on a bien entendu parler d'un belge qui avait piégé toute sa baraque (un piège par piece) pour empecher sa famille de toucher un heritage ou quelque chose dans le genre... d'ailleurs a ce jour les policiers n'ont toujours pas reussi a repondre a toutes les enigmes qui permettent de desamorcer les piges mortels (une enigme par piege...)ils sont fous ces belges
3) je pense que c'est faux, je ne vois pas pourquoi un homme aurait plus de chance de mourrir que les femmes par la foudre...
4) moi je pense qu'il y en a plus... donc faux
5) vrai j'en ai entendu parler y'a pas longtemps... (moi j'avais entendu dire qu'il s'agissait de la sainte vierge...)
6) je dis vrai... y'a vraiment des gars qui ne savent pas mentir et qui paniquent trop devant des representants des forces de l'ordre....

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 29 Déc 2004 22:31 
500 000 Berrys

je pense que tout est vrai sauf la trois et la 2
car pour la 2 il n'avait pas 14 fils
et pour la 3 ce n'est qu une question de chance :Bon clay la star:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 5 Jan 2005 20:12 
1 000 000 Berrys

C'est quand les réponses?????

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Jan 2005 19:03 
450 000 000 Berrys

Bientôt ^^

En faite j'ai prévu quelque chose pour la prochaine actualisation... une surprise rien que pour vous ^_^

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 14:33 
25 000 000 Berrys

"Dans le dernier numero du magazine americain "Meat and Poultry", la redaction cite avec delectation un article recent de la revue "Feathers", organe de la Federation de l'industrie volaillere de Californie, ou l'on conte l'interessante (et veridique !) histoire suivante:

Il semble que l'administration aeronautique federale americaine (FAA) ait un moyen unique de tester la resistance des pare-brises d'avions. Le systeme est compose d'un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brises a la vitesse approximative d'un avion en vol. La theorie est simple : si le pare-brise resiste a l'impact de la carcasse, il devrait survivre a une veritable collision avec un oiseau vivant.

Les anglais se sont montres tres interesses et ont decide ainsi de tester la resistance des pare-brises du modele de locomotive a grande vitesse qu'ils sont en train de developper ; ils ont donc emprunte le lanceur de poulet americain, l'ont charge et ont fait feu ...

...
...

Le poulet sol-sol a explose la vitre du train, traverse le fauteuil du mecano, defonce la console d'instruments de bord avant de s'encastrer dans le panneau arriere de la cabine de pilotage. Les anglais un peu surpris, ont alors demande a la FAA de verifier la validite de leur test. La FAA s'est donc livree a un examen de la procedure pour aboutir a la recommendation suivante :

"UTILISER UN POULET DECONGELE !!! By jove !"

:Ussop big gloup: :Ussop big gloup:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 31 Mar 2005 18:26 
55 000 000 Berrys

hahaha trop forte cette histoire!!! quoique moi je rigole mais je ne sais pas si j'aurais pensé à ne pas congeler le poulet. ça doit sentir très mauvais un poulet mort!!!!! mais bon le test il est pas infaillible, on pourrait le rapprocher encore un peu plus de la réalité. avez-vous déjà vu un poulet à 10 000 mètres d'altitude? moi non mais on sait jamais avec les américains. ils ont été les primiers sur la Lune, alors pourquoi ne seraient-ils pas les premiers à apprendre aux poulets à voler?

Dernière édition par oid le Jeu 13 Avr 2006 20:04, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 17:14 
10 000 Berrys

on parle du pare brise d'un avion ou de cleui d'un train????
parce que au début c'est un avion après c'est un train.......

si c'est pour un avion c'est vraiment logique de faire sa et c'est domage de pas l'avoir fait plus tot car il m'ai arrivé (1 seule fois heuresement!!) de rester coincée à l'aéroport parce que le pare brise de l'avion était cassé ....pas à cause d'un poulet mais d'un pigeon....

enfin ya que les américains pour oublier de décongeler le poulet....^^

bleach t8 "the blade and me"

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 18:13 
25 000 000 Berrys

Il paraitrait qu'hier, jours du premier avril, la chaine de la BBC qui souhaitait faire un reportage sur la vie de Bob marley à envoyé un mail à l'association du même nom pour leur demander une interwie de l'artiste ! :Luffy hilare:
Et ils auraient ajouté dans leur mail : "Cette émition ne pourrat se faire sans la participation active du chanteur !"
C'est pourtant une tradition bien francaise de 1er avril ! :Chapeau de paille goute:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Avr 2005 18:21 
Grand roi des Noldor

Le premier avril 2005 a vu la peur de la perte de notre forum. :Ussop gloups:

En effet un petit groupe d'illuminés :luffy langue: nous ont annoncé que le forum allait fermer pour certaines raisons qui nous semblaient juste. :Ussop big gloup:

Cette bande de Nostradamus en herbe nous a informé le lendemain que leur prédction était un fiasco total :Luffy a va: suite a la mobilisation des pensées de nombreux membres. Cette mobilisation générale a en fait modifié le futur et donc norte forum reste toujours ouvert :Sanji amoureu:

Bon on n'en veux pas trop a nos petits illuminés que je ne citerais pas.... :luffy langue: hein Ichigo Paulee et Van? :luffy langue:

Quoi je les ai dennoncés? :Ussop big gloup:
Bon ce n'était pas voulu désolé hein? :Ussop vantard:

edit: sans rancune les gars hein?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 09:39 
25 000 000 Berrys

la ptite cocci a écrit:
on parle du pare brise d'un avion ou de cleui d'un train????
parce que au début c'est un avion après c'est un train.......

si c'est pour un avion c'est vraiment logique de faire sa et c'est domage de pas l'avoir fait plus tot car il m'ai arrivé (1 seule fois heuresement!!) de rester coincée à l'aéroport parce que le pare brise de l'avion était cassé ....pas à cause d'un poulet mais d'un pigeon....

enfin ya que les américains pour oublier de décongeler le poulet....^^

L'exemple d'une personne ne sachant pas lire !!!

Citation:
Les anglais se sont montres tres interesses et ont decide ainsi de tester la resistance des pare-brises du modele de locomotive a grande vitesse qu'ils sont en train de developper

Le poulet sol-sol a explose la vitre du train

Pourquoi les americains ??!! Et pour quoi cette question si c'est sur des avions ou des trains ...
Enfin bon ... c'est aussi logique de le faire sur des trains vu qu'ils rencontrent toutes sortes d'oiseaux et de pigeons dans les villes et campagnes.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 19:21 
10 000 Berrys

si j'ai mis "les américains" c'est pour la seule raison que oid avait mis les américains a la place des anglais et que c'est le dernier nom que j'ai lu qui m'est resté en tête et que sa m'a embrouillé.

après pour l'histoire de l'avion c'est vrai que sa change pas grand chose que ce soit le pare brise d'un train ou d'un avion ....j'avoue que ma question n'était pas très réfléchie.

bleach t8 "the blade and me"

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 4 Avr 2005 19:35 
1 Berry

moi je parie que c est l histoire d urine sur les barreaux car le coup du gars mort a son bureau je l ai deja vu quleque part sur le net et les 2 autres me font bien marrer et se serait dommage qu elle soit fausses

hmp

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 13:29 
450 000 000 Berrys

Actualisation !!
PS : Ma surprise va devoir attendre encore un moment... ça me prend vachement plus de temps que prévu...

Donc il n'y avais qu'une fausse la 4. Personne ne connait le nombre des chevaliers de la table ronde à cause des multitudes de versions existantes...

Personne n'a fait juste... dommage pour vous :Zoro nargueur:

Donc voici les nouvelles affirmations (le nombre de fausse est inconnu...):

1) Les flics ont parfaitement le droit de subtiliser votre voiture
2) Les femmes se suicident plus que les hommes.
3) C’est un aveugle qui détient le record mondial du 100 mètres.
4) 50 ans l’age du premier Playmobil.

Je corrige dans une semaine environ...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Avr 2005 13:47 
1 Berry

je dirais que les propositions 2 et 4 sont fausses. J'en connaisqui ont la quarantaine et qui quand ils étaient petits ne connaissaient pas les playmobil. Pour ce qui est du suicide j'aurais tendance à penser le contraire. Les garçons sont des petites choses fragiles c'est bien connu... :Luffy hilare:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 12  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]