Bonjour, Bonsoir,
Votre avis de recherche ?Je serai, donc, Marco D Luffy (au niveau de mon prénom Murphy) je suis né en plein âge d'or de la piraterie 20è jour du mois de décembre. Je suis un grand enfant devant One Piece, je l'ai découvert à la TV française... (les premiers épisodes quand Luffy rencontre Coby). Eh bien, j'avoue que je n'aimais pas mais alors, pas du tout ! Ensuite, un ami m'a proposé de regarder la série en VOSTF => Et je n'ai plus décroché
Votre carrière dans la piraterie ?J'ai découvert One Piece en Animé, puis, en version papier. (actuellement, je suis à jour dans la version animé !!! MAIS moins dans la version papier => je dois être au tome 52 je pense).
J'habite en belgique, j'ai un baccalauréat en droit.
Ce que vous faites entre deux pillages ?Mes loisirs sont simples : One Piece ! Les jeux vidéo, l'informatique, la lecture. (sherlock holmes, les chevaliers d'émeraudes, le seigneur des anneaux,...)
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?Bien entendu, je ne peux aborder cette partie sans faire référence à mon pseudo. Si j'avais dû mettre l'ensemble des personnages qui me plaisent dans One Piece, j'aurais jamais eu assez de place pour mon pseudo.
Bon, ben Marco le commandant de la première division de shirohige. D pour la volonté du D et Luffy (qui c'est celui-là ???

)
J'aime beaucoup Luffy, Marco, Ace, Shirohige, Shanks, Boa Hancock, Nico Robin, Nami, Zoro, Sanji, Akainu (amiral sakazuki), Jinbei, Trafalgar Law, ... peut-être vais-je arrêter ici pour l'instant.
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!Je cherche, actuellement, une image de chaque fruits du démon. J'ai bien trouvé une liste des différents fruits, mais pas de liste avec image. Parce que sur le net, on voit des images de fruits du démons, MAIS il n'est pas souvent indiqué à côté de quel fruit il s'agit...
J'ai bien le Blue, Red et yellow One Piece DataBook; mais je n'ai pas toujours pas trouvé d'images des fruits...
Bon, je ne désespère pas... Mais c'est vrai que voir le fruit mangé par Edward Newgate ou Akainu, Boa, Aokiji, Robin, ne serait pas inutile.