Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 18:34 
1 Berry

Votre avis de recherche?
Hello, je m'appelle Lizzie, née le 11 octobre 1988 (balance), ce qui va bientôt me faire 23 ans.
Pour mon physique je peux dire que je suis chatain et que j'ai les yeux bleus.
Au niveau de mes qualités, je suis aimable (sauf quand on m'énerve), patiente et réfléchi. Ce qui est très utile pour la piraterie.
Des défauts??? je préfère les garder secret.

Ma carière dans la piraterie?

J'ai à mon actif, une licence de science économique et sociale. ET cette année j'ai entammée, ma première année de Master 1 en RH.
J'habite en Ile de France.

Ce que vous faites entre deux pillages?

J'aime beaucoup lire (heroic fantasy, litterature victorienne), regarder des séries et écouter de la musique. Actuellement, je ne fais pas de sport, mais je compte en refaire l'année prochaine.
Un peu de jeux vidéos, même si ça se limite principalement à ceux de Square Enix, car j'aime bien leur politique.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré?

Je dirais Jane Austeen, JF Kennedy, et bien d'autre

Maintenant, c'est l'heure du pillage!!!!

A l'abordage

MessagePosté: Mar 5 Juil 2011 23:02 
1 Berry

Salut à tous, Merci d'avoir accueilli un jeune mousse !

Votre avis de recherche ?

Mon surnom est Wellan, mais bon vous devez déjà le savoir car vous savez lire. J'ai choisi ce surnom car c'est le nom d'un héros d'une série & je savais pas quoi mettre donc ce nom m'est venu. Né le 22 Février 1996 ( La plus belle date ! ;) ), dans l'ouest, bien sur je suis ascendant poisson & de signe chinois rat. Défauts & qualités j'en ais surement mais ce juger soi-même c'est difficile. Et le reste me regarde.

Votre carrière dans la piraterie ?

Né dans l'Ouest comme je l'ais dit précédemment. En septembre je rentre en 2nd. Je compte faire un Bac S car j'ai plus un esprit logique que littéraire. Et ensuite dans le monde du travail j'en ai aucune idée, j'ai une préférence pour l'armée : peut être gendarme ou l'armée de terre.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Oh là !! Les loisirs , je suis un très grand fan du handball & je le pratique aussi : je m'occupe des cage moi. J'ai été dans l'équipe départementale d'un des départements de la métropole mais j'ai loupé l'équipe de ma région a cause d'une blessure à mon annulaire (2 phalanges cassé & tendon déchiré : plus de 6 mois sans sport et 2 opération). Sinon je lis une série qui s'intitule « Les Chevaliers D’Émeraude » je suis rendu au dernier tome de cette série (12). Autrement je connais One Piece depuis 2 ans & j'ai vu tout les épisode en VF & je les regarde en VOSTFR, et bien sur comme la plus part du monde de ce forum j’attends avec impatience le Lundi pour pouvoir voir le dernier épisode sortis la veille.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Ceux qui m'inspire ... !! J'en ais aucune idée . Désoler. A moins que... si... Luffy est un exemple même si il n'est pas réel.

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Sanji est le personnage le plus cool de One Piece ! Remarque il me ressemble pas physiquement mais mentalement : le mec' très romantique & galant & dure à cuire !!

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 16:37 
1 Berry

Mon Pseudo est Shadow-Ace (je sais vous le savez :) ).J'ai choisi ce pseudo (surnom) car je voulais un pseudo avec Shadow :luffy langue: et "Ace" viens de one piece (c'est le premier nom qui m'est sortit de la tête).Je suis né le 4 septembre 1998 au Maroc précisément à Agadir.Dans mon caractère je suis plutôt... Gentil ! je pense aux autres :P ! J'aime déssiné des mangas et je suis le meilleur de ma classe dans le domaine de l'informatique :D !

Je suis en 5ème et après ces vacances d'été je passerai en 4ème,j'ai un peux peur car tout le monde parle de la 4ème et il y a eu 16 redoublants.Euh sinon du métier que je voudrais faire,je n'en ai aucune idée.

AH ! Quelque chose qui m'intéresse ! Je joue à la Playstation 3 avec des amis sur Call of duty : Black ops et Modern Warfare 2 (surtout Black ops),je sors faire du vélo avec 2 amis,je vais nager,et je bosse sur un projet sur mon ordinateur.Ah j'oublié,je regarde des épisodes de one piece,des scans (je suis au 630 comme tout les fans :D).

Mon cousin âgé de 19 ans.

Euh je voulais dire que ce site est pour moi la meilleur communauté de one piece :D !

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 19:04 
1 Berry

bonjour. Je suis Alex D. Blanche , Alex dans la vraie vie ;)
Je suis né le 13 Mai 1996 à lyon :Luffy hilare:
Mon physique je suis Brune et j'ai les yeux marron :)
Je pense être gentille , sauf si quelqu'un m'énerve :luffy langue:
Pour mes défauts ......:luffy langue: Je préfère les garder secret .

Ma carrière dans la piraterie ?

En septembre je rentre en 2nd. Je compte faire un Bac S . Et ensuite dans le monde du travail je ne sais pas trop ce que je veux faire :)
peut être dans la médecine .

les loisirs et bien :
je lis beaucoup de manga :luffy langue: surtout One piece
Et je fais de la danse .

Ceux qui m'inspirent : Luffy et Ace ;)

Ace est mon perso préféré ;)
Je sais même pas pourquoi :Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 22:51 
1 Berry

Je suis KalaKao dans la vraie vie on m'appelle Manu ( -_-" ), j'ai 17 ans (j'aime pas me présenter je pense que vous le ressentirez ^^ )

Je rentre en terminale ES en septembre prochain.

Autre que sortir entre amis j'ai de vrais loisirs de geek (PS3, Mangas....)

J'adore le Rock mais j'écoute un peu tous les types de musique :D

Hier j'ai mangé de la banana avec du nutella et c'était très bon!

(VOILI VOILOU)

MessagePosté: Mer 6 Juil 2011 23:40 
1 000 Berrys

Yo à tous !!!! moi c'est Jiggy-jumpman alias Yero, j'ai 20 ans, mon signe c'est le lion et j'aime le rouge, le noir ..... MAIS PUTAIN ON S'EN FOUS DE CAAAAA !!!!! ... Enfin bref j'aime dessiner, rouler ( des pelles aussi ) et je déteste la pitié et les feux rouges. A par ça je suis blond au yeux bleus, je fais 1m80 pour 70 kilo ... c'est quoi cette préz DE MERDEEEEEE !!!!! Non franchement, je suis fan d'armes depuis tout p'tit et surtout des armes japonais .. et plus précisément des katanas et autres shirasayas ( d'ailleurs zoro, mihawk et les autres épéistes de One piece on perpétués cette passion et l'on même amplifié ... surtout zoro).
Voila donc un peu de moi ( non pas de sperme faut pas rêver !!!! ), par la suite au fil des sujets vous en saurait plus sur moi :teach:...

Je suis né dans un vieux patelin au sein d'un apartement remplies de souvenirs que j'oublie peu à peu et les remplace par de nouveaux dans une belle maison de campagne. Je suis rentré en S que j'ai d'ailleurs beaucoup regretté mais ainsi va la vie, aujourd'hui je fait une formation par correspondance en tant que Dessinateur-auteur de BD en espérant que cette fois-ci je réussisse.

A par quelques sorties, regarder les entrainements de kendo, faire du foot US, allez faire la fête en boite, se mettre chére avoir des accidents et ennuies .. etc bin je fais pas grand chose ...

Arthur Conan Doyle, auteur de Sherlock Holmes, le plus grand personnage de roman qu'il n'y est jamais éxistait et qui depuis que je l'ai connu base ma conscience à lui ressembler au niveau de l'esprit de déduction aussi géniale sois t-il et à l'agilité mental qu'il a à trouver les solutions aux divers problèmes, aussi banals sois t-il.

TOUCHDOWNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!! YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 13:19 
1 Berry

Alors dans un premier temps je suis un homme . intéressant hein ...JE m'appelle Sébastien sinon , j'ai 22ans célibataire et libre comme ...la liberté O/ je suis habitant de la plus belle des regions du monde français : L'Herault .Ne soyez pas jaloux , quant a mon physique ? a moins qu'on peux gagné des sous je dirais que je suis pas grand que je n'est pas les cheveux blond , n'y roux .
D'origine latine le mec derrière se pseudo vous salut O/
J'aime faire des bêtises , méthaphoré en dessous de la ceinture , glandé , joué de la guitare et ...Joué a des jeux de cartes tel que Magic et L5R et surtout le second degrès

JE suis née à Béziers ( ne soyez toujours pas jaloux ) titulaire depuis peux du BAC qui logera fièrement sur un mur , je vais m'attaquer a un Licence informatique , après le reste et ..voila quoi

Mes occupations sont diverses et varié : je joue un peux de guitare , j'aime lire ( des mangas comme Jojo , One piece , Slam Dunk ou Vagabond) qui font partie de mes mangas préféré , je lis aussi quelques romans de fantasy comme L'Epée de vérité , l'assassin Royal Quelques livre du disque monde , du Tolkien bien sur .
Il y a aussi Lovecraft que j’apprécie particulièrement .
Là je m'attaque au roman "La pierre et le sabre"
Sinon je "geek un peux" et j'ime beaucoup apprendre ( parlé je veux dire ) des langues étrangère

Sena qui maitrise la langue française.
Plus serieusement : Alexandre Astier qui est un géant en tout point ... (pas de sous entendu) quelques auteurs de manga , mais pas de là a m'inspiré . Par la suite je dirais que certain train mental d'Onizuka dans GTO m'ont bien inspiré actuellement
Kirk Hammet et Jimmy PAge qui m'ont encouragé a masturbé un manche cordé
Je crois que c'est tout

éé pi c'est tout

MessagePosté: Jeu 7 Juil 2011 22:11 
1 000 Berrys

Bonjours à tous alors je m'appelle Aurélien, j'ai 15 ans (j'en aurrai 16 le 20 septembre) je suis actuellement au lycée filière S dans le but de devenir .... je sais pas encors :-D. J'habite un petit village paumé en isère (région rhône-alpes). J'ai choisie le pseudo bird-D-phoenix car les phoenix sont les les créature légendaire que je préfère, et bird veux dire oiseau (pour ceux qui sont nul en anglais) donc j'ai mis ça puisque les phoenix sont des oiseaux.

Comme je l'ai déja dit en au je suis au lycée en filière S (je passerai en 1èreS à la rentré 2011)

Je suis un passionné de théâtre (pour le moment je ne pratique pas puisque c'est les vacances) mon auteur préféré est william shakespeare et ma pièce préféré est hamlet. J'aime aussi le roller, je ne suis pas un expère mais je me débrouille. J'aime aussi regardé des séries télé tel que physique ou chimie, degrassi, glee ,skins et dr house. J'ai souvent des délires de merde avec mes potes car je suis quelq'un qui est le joie de vivre (à vrai dire je n'ai jamais été déprimé, j'ai toujours le sourire). Je ne suis pas un élève très studieux mais j'ai des notes relativement bonne. J'aime écouté de la musique ( il n'y a jamais un jour où je n'ai pas mes écouteur sur les oreilles) de n'importe quel genre sauf le reggae et le rap.

Mon groupe de musique préféré est italobrothers (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un groupe de dance musique).
Mon acteur préféré est hugh laurie.
Mon comique préféré est anne roumanoff.

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 10:56 
1 Berry

Mon avis de recherche :

Kelu,24 ans,pirate du bitume occasionnel,pirate informatique médiocre.
Estimé à 50 000 d'occasion. A déjà beaucoup servi.

Ma carrière dans la piraterie :

Euh,piller des gens au Poker ça compte ? Sinon j'adore le rhum.

Ce que je fais entre deux pillages :

1.5 pillage.

Qui sont les pirates qui m'ont inspiré :

Euh ... A part les Mugis ... Joey Starr ptet ?

Sinon c'est normal que je puisse pas accéder aux Quais ? J'voulais poster à propos du dernier scan.
J'peux lire en touriste mais j'y ai pas accès en tant que membre ... (D'hab c'est l'inverse nan ?)

EDIT : Ah bah nan c'est bon :Vogue Merry:

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 12:46 
10 000 Berrys

Je suis dridri ou Adrien dans la vraie vie, j'ai 21ans et je ne suis pas un grand fan des présentations ^^

Je rentre en 3ème année de droit l'année prochaine.

Du rugby principalement, mais aussi des sorties avec mes amis, différents autres sports et un peu de play par ci par la.

Johnny Depp ^^

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 14:17 
1 Berry

C'est simple, I'm the Suit.
Mes ancêtres on vu le jour depuis 1855, et depuis nous somme partout : du simple costume anglais, au smoking ou même queue-de-pie; nous habillons les hommes du monde entier !
Pour ma part j'ai vu le jour chez un grand tailleur Italien dont je ne dirais pas le nom, question d'éthique et de ne pas faire de la pub.

Je m'occupe d'habiller les grands de ce monde, j'ai jadis habillé Kennedy (Paix à son âme) ainsi que d'autre hommes de son envergure. Maintenant je m'occupe des "peoples", star de cinéma et autre comme Clint Eastwood, De Niro, mais aussi de personnage comme Barney Stinson ou encore votre cuisinier Sanji avec qui j'ai conclu un contrat.

Le costume que je suis affectionne tout particulièrement le cinéma , les séries tv mais aussi la littérature et la musique. Question manga je ne lis que One piece, même si j'ai déjà lu les célèbres DB/Z et GTO.
Sans oublier le football, étant fan de mon Olympique de Marseille.

Parlons de l'homme qui se cache dans le costume, les personnalités qui m'ont inspiré et qui m'inspirent sont nombreuses : Coluche, Stanley Kubrick,Martin Scorsese,Sean Penn, Clint Eastwood, Johnny Depp,Eric Gerets et j'en passe.

...
"C’est comme ça qu’on voit si on se plaît avec une personne, quand on peut se taire tout à fait, au moins une minute et profiter du silence."

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 14:19 
1 Berry

Votre avis de recherche
Je suis Kyxe,Kevin dans la vrai vie
J'ai 14 ans .J'habite a morsang sur orge (Essonne)
J'ai les cheveux et les yeux noirs

Votre carrierre dans la piraterie
Je suis aux college en 4eme

Ce que vous faite entre deux pillage
Les jeux vidéo,télé,ciné le sport ,manga et jouer avec des potes^^

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré
Euh ... bah personne ^^

Maintenant c'est l'heure du pillage !

MessagePosté: Ven 8 Juil 2011 18:04 
100 000 Berrys

Moi c'est DJ Jango, le grand rival de David Guetta et Bob Sinclar. Quand je dirais 1.2.3 Jango ! vous aimerez tous ma musique. 1.2.3 jango ! DJ Jango est trop cooool ! :Bon clay bizou bizou:
J'ai 15 ans, je suis du 51, ou plus familièrement le petit trou de la France.

Jeune roukie du bahut...

Une pause.
Je trace, je sors avec des potes, je joue à la play. Bref rien d'exceptionnel en soi.

Georges Bush ? Non... Trey Parker et Matt Stone par exemple... Michael Youn, Brenda et Brendon, Professeur Sylvestre, PPDA, Rocco Siffredi, Christiano Ronaldo, Ségolèeeeeeeene, Soeur Sourire, Chef, Loana, David Guetta, Jackie Chan, Christine Boutin, Pikachu...
Plus sérieusement David Belle, Luke Skywalker, Don Corleone, Martin Luther King, Malcom X,

Okay ! Bonjour mademoiselle :Sanji amoureu:

MessagePosté: Sam 9 Juil 2011 19:21 
1 Berry

Bonjour, Bonsoir,

Je serai, donc, Marco D Luffy (au niveau de mon prénom Murphy) je suis né en plein âge d'or de la piraterie 20è jour du mois de décembre. Je suis un grand enfant devant One Piece, je l'ai découvert à la TV française... (les premiers épisodes quand Luffy rencontre Coby). Eh bien, j'avoue que je n'aimais pas mais alors, pas du tout ! Ensuite, un ami m'a proposé de regarder la série en VOSTF => Et je n'ai plus décroché :luffy langue:

J'ai découvert One Piece en Animé, puis, en version papier. (actuellement, je suis à jour dans la version animé !!! MAIS moins dans la version papier => je dois être au tome 52 je pense).

J'habite en belgique, j'ai un baccalauréat en droit.

Mes loisirs sont simples : One Piece ! Les jeux vidéo, l'informatique, la lecture. (sherlock holmes, les chevaliers d'émeraudes, le seigneur des anneaux,...)

Bien entendu, je ne peux aborder cette partie sans faire référence à mon pseudo. Si j'avais dû mettre l'ensemble des personnages qui me plaisent dans One Piece, j'aurais jamais eu assez de place pour mon pseudo.

Bon, ben Marco le commandant de la première division de shirohige. D pour la volonté du D et Luffy (qui c'est celui-là ??? :Zoro nargueur: )

J'aime beaucoup Luffy, Marco, Ace, Shirohige, Shanks, Boa Hancock, Nico Robin, Nami, Zoro, Sanji, Akainu (amiral sakazuki), Jinbei, Trafalgar Law, ... peut-être vais-je arrêter ici pour l'instant.

Je cherche, actuellement, une image de chaque fruits du démon. J'ai bien trouvé une liste des différents fruits, mais pas de liste avec image. Parce que sur le net, on voit des images de fruits du démons, MAIS il n'est pas souvent indiqué à côté de quel fruit il s'agit...

J'ai bien le Blue, Red et yellow One Piece DataBook; mais je n'ai pas toujours pas trouvé d'images des fruits...

Bon, je ne désespère pas... Mais c'est vrai que voir le fruit mangé par Edward Newgate ou Akainu, Boa, Aokiji, Robin, ne serait pas inutile.

MessagePosté: Lun 11 Juil 2011 00:24 
1 000 Berrys

Bonjour, je suis le Lt Colonel W. Lennox (pour ceux qui connaissent transformers ^^) anciennement Stéphane Rousseau sur le forum. Dans la vrai vie je m'appel Maxime, j'ai 21 ans je suis né un 11 juin ce qui fait de moi un Gémeaux (ascendant Taureau) 1m82 pour 65kg, donc musclé mais fin :Ussop vantard: brun au regard ténèbreux et c'est déjà pas mal de savoir tout ça je trouve ^^

Je vis a Paris, j'ai passer un bac ES que j'ai raté et que j'ai donc repassé en candidat libre l'année suivante, ou je l'ai eu :) je suis actuellement serveur, mais je prépare en parallèle le concours des pompiers que je compte passer prochainement.

Pendant mon temps libre je fais de la muscu, je lis BD et manga essentiellement ^^ et je vais beaucoup au cinéma aussi.

Johnny Depp, Jean dujardin, Hugh Laurie

En tant que soldat endurcis je suis tatoué en plusieurs endroits, masque comico-dramatique sur homoplate droite, écriture japonaise sur flanc gauche, et projette un ultime tatouage sur l'épaule gauche mais ne sait pas encore quoi ^^

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 57, 58, 59, [60], 61, 62, 63 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]