Votre avis de rechercheBijir, Je m'appelle Edouard.
Je mesure quelques 1,65 (un avantage quand je fais des fronts et des backsflips ^^)
Je pèse au environ de 53 kg.
J'ai bientôt 23ans (j'suis né le 23/07/88).
J'ai les yeux de couleur noir, mes ch'veux sont marrons couleur caca.
Je skate depuis l'âge de 12 ans et je viens de réussir un tre flip (les mecs cools appellent le 3-6 flip, le tre flip !!^^) avec le vélo de ma mère.
J'ai des habittudes gastronomiques bizarres (comme disent mes potos) surtout au ptit dèj' ^^
J'aime danser sur Vamos a la playa de Loana, elle a un vrai talent musicale , et Clap your Hands de Senna de Secret Story, c'est le meilleur espoir musical français (je ne rigole pas ^^).
J'aime le risque, je me suis cassé le pouce droit 6 fois et le gauche jamais, je me cassée la jambe droite 2 fois et par ça, je vais bien.
Je fais aussi du Rugby mais je sens que je vais arrêté.
Je graff aussi depuis l'âge de 14ans.
Et j'fait aussi du Skimboard, mais je viens de casser ma board, la semaine dernière !!:((
Et j'attends ma nouvelle board DarkstaR pour la fin de la semaine !!
Mon pseudo et Blaze (signature dans le monde du Tag) vient d'un contest de surf à Lacanau mais j'ai in versé le Z avec le R pour un rendu plus sombre.
J'aime bien l'obscurité, c'est cool, je me sens éclairé !!
Votre carrière dans la piraterie:Alors j'ai eu mon bac, il y a a long time ago
Je suis en 4eme année des Beaux-Arts à Angoulême, ville de la BD, wéé !
Je graff dans le parking du Nil, l'un des seuls endroits autorisés à être graffé !!
J'espère être vite sponsorisé par une marque de skate !!
Ce que vous faites entre deux pillages:Je vais au Sk8-park.
Je vais graffer au Nil, si j'ai envie.
Et puis, je dessine, vraiment beaucoup, mais uniquement des sketches de graff.
Je ne lis pas de manga, je n'aime pas ça, mais One Piece est différent, unique ^^
Les pirates qui vous ont inspiré:Homer Simpson, Nico Robin, Adam Dyet, Acor du NPM (cherchez pas vous le trouverez pas !!)
E.T, Lemmy Kilmister de part son cadre de vie !!
Barbe Noire car il est cool ^^
Et Cthulhu, aussi, il est charmant ^^
Et pis, j'crois que c'est tout....
Maintenant, c'est l'heure du pillage !OK !!!
900 Inward Heelflip Backside Darkslide 900 Heelflip !!
Waaah, trop tip-top-supra-cool-ultra-bg-mega-ultra-cool !!