Joug a écrit:
Je me pose une question qui à mon sens a l'air pertinente.
Lorsqu'un navire pirate traverse Reverse Mountain et arrive sur Grand Line, il y a plusieurs chemins possibles pour arriver jusqu'à l'archipel de Shabaody.
Les Mugiwara ont pris le chemin du centre, et les supernova d'autres chemins, tous séparés.
Alors entre en jeu ma question.
Le rêve de Nami est de dessiner une carte du monde, c'est bien cela?!
Dans ce cas, comment y arrivera-t-elle puisqu'il y a de nombreuses îles qu'elle n'a pas visitée sur Grand Line, et le procédé devrait probablement être le même dans le NM. Enfin, j'en suis moins sûr puisque sinon de quelle façon les Mugiwara affronteront-ils tout leur concurrent; BN, les supernovas dont Eustass Kids, Trafalgar Law et Hawkins, sans parler de Hermep et Koby, de l'équipage de Shanks, de quelques marins surpuissants dont les Amiraux et bien évidemment des Révolutionnaire (seront-ils alliés? Le but de Dragon est de faire tomber le GM et Luffy l'aide bien en semant la pagaille sur sa route avec les épisodes de Enies Loby, Impel Down et Marin Ford).
Très bonne question, que je me suis pausé. Je n'ai pas vraiment de réponse concrète mais déjà je pense qu'à l'époque où elle travaillait avec Arlong, elle a dût cartographier un bon nombre d'île (si l'on regarde son bureau, l'orsque Luffy et Arlong combattent). Après elle a peut être étudier d'autres îles pendant l'élipse grâce à l'île céleste de Weatheria qui peut se déplacer.
Citation:
Dans ce cas, comment y arrivera-t-elle puisqu'il y a de nombreuses îles qu'elle n'a pas visitée sur Grand Line, et le procédé devrait probablement être le même dans le NM. Enfin, j'en suis moins sûr puisque sinon de quelle façon les Mugiwara affronteront-ils tout leur concurrent;
Concernant ce point là, les mugis ne sont pas obliger d'affronter tous leurs concurents, certains tomberont dans d'autres combats donc l'équipage ne ferat pas tout le travail.