Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 446, 447, 448, [449], 450, 451, 452 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 11:44 
15 000 000 Berrys

Je me pose une question qui à mon sens a l'air pertinente.

Lorsqu'un navire pirate traverse Reverse Mountain et arrive sur Grand Line, il y a plusieurs chemins possibles pour arriver jusqu'à l'archipel de Shabaody.

Les Mugiwara ont pris le chemin du centre, et les supernova d'autres chemins, tous séparés.

Alors entre en jeu ma question.

Le rêve de Nami est de dessiner une carte du monde, c'est bien cela?!

Dans ce cas, comment y arrivera-t-elle puisqu'il y a de nombreuses îles qu'elle n'a pas visitée sur Grand Line, et le procédé devrait probablement être le même dans le NM. Enfin, j'en suis moins sûr puisque sinon de quelle façon les Mugiwara affronteront-ils tout leur concurrent; BN, les supernovas dont Eustass Kids, Trafalgar Law et Hawkins, sans parler de Hermep et Koby, de l'équipage de Shanks, de quelques marins surpuissants dont les Amiraux et bien évidemment des Révolutionnaire (seront-ils alliés? Le but de Dragon est de faire tomber le GM et Luffy l'aide bien en semant la pagaille sur sa route avec les épisodes de Enies Loby, Impel Down et Marin Ford).

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 12:06 
20 000 000 Berrys

Joug a écrit:
Je me pose une question qui à mon sens a l'air pertinente.

Lorsqu'un navire pirate traverse Reverse Mountain et arrive sur Grand Line, il y a plusieurs chemins possibles pour arriver jusqu'à l'archipel de Shabaody.

Les Mugiwara ont pris le chemin du centre, et les supernova d'autres chemins, tous séparés.

Alors entre en jeu ma question.

Le rêve de Nami est de dessiner une carte du monde, c'est bien cela?!

Dans ce cas, comment y arrivera-t-elle puisqu'il y a de nombreuses îles qu'elle n'a pas visitée sur Grand Line, et le procédé devrait probablement être le même dans le NM. Enfin, j'en suis moins sûr puisque sinon de quelle façon les Mugiwara affronteront-ils tout leur concurrent; BN, les supernovas dont Eustass Kids, Trafalgar Law et Hawkins, sans parler de Hermep et Koby, de l'équipage de Shanks, de quelques marins surpuissants dont les Amiraux et bien évidemment des Révolutionnaire (seront-ils alliés? Le but de Dragon est de faire tomber le GM et Luffy l'aide bien en semant la pagaille sur sa route avec les épisodes de Enies Loby, Impel Down et Marin Ford).

Très bonne question, que je me suis pausé. Je n'ai pas vraiment de réponse concrète mais déjà je pense qu'à l'époque où elle travaillait avec Arlong, elle a dût cartographier un bon nombre d'île (si l'on regarde son bureau, l'orsque Luffy et Arlong combattent). Après elle a peut être étudier d'autres îles pendant l'élipse grâce à l'île céleste de Weatheria qui peut se déplacer.

Citation:
Dans ce cas, comment y arrivera-t-elle puisqu'il y a de nombreuses îles qu'elle n'a pas visitée sur Grand Line, et le procédé devrait probablement être le même dans le NM. Enfin, j'en suis moins sûr puisque sinon de quelle façon les Mugiwara affronteront-ils tout leur concurrent;

Concernant ce point là, les mugis ne sont pas obliger d'affronter tous leurs concurents, certains tomberont dans d'autres combats donc l'équipage ne ferat pas tout le travail.

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 12:28 
15 000 000 Berrys

Bunta a écrit:
Très bonne question, que je me suis pausé. Je n'ai pas vraiment de réponse concrète mais déjà je pense qu'à l'époque où elle travaillait avec Arlong, elle a dût cartographier un bon nombre d'île (si l'on regarde son bureau, l'orsque Luffy et Arlong combattent). Après elle a peut être étudier d'autres îles pendant l'élipse grâce à l'île céleste de Weatheria qui peut se déplacer.

Lorsqu'elle était avec les pirates d'Arlong, c'est plutôt les îles des 4 Océans qu'elle a étudiée (North, East, West and South blues). C'est impossible (ou quasi) qu'elle ait eu des infos sur Grand Line.

Par contre, c'est clair que l'ellipse narrative de 2 ans lui aurait permis de combler ce vide. :Zoro nargueur:

Bunta a écrit:
Concernant ce point là, les mugis ne sont pas obliger d'affronter tous leurs concurents, certains tomberont dans d'autres combats donc l'équipage ne ferat pas tout le travail.

Les noms que j'ai cité, je pense bien que ceux-là sont incontournables. Les Mugiwara pourront probablement faire alliance avec quelques-uns des précités (Révolutionnaire, l'équipage de Shanks, une brève rencontre quoi.

Mais l'affrontement contre BN, Hermep et Koby, et les 3 supernovas est inévitable. :Ussop gloups:

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 12:53 
1 Berry

je me suis toujours demandé si ussop arreterai de mentir un jour

:Ussop big gloup:

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 14:23 
150 000 000 Berrys

Franchement, Ussop qui ne ment pas, c'est pas Ussop. C'est comme Luffy qui devient anorexique, Zoro qui ne boit que de l'eau, Sanji qui ne peut plus supporter les femmes ou encore Nami qui arrête de controler son monde.
Si Oda se met tout à coup à changer ses personnages sur des points comme ça, il serait vraiment tombé bien bas.

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 14:35 
1 000 Berrys

KalaKao a écrit:
edit 16/07:

Autre question ^^ pensez vous que les rumble ball sont faites uniquement pour Chopper ou celles-ci peuvent être utilisés par d'autres Zoan (j'imagine le scenario de vol etc etc....).

~~> Effectivement, bonne question... Peut-être que Chopper a fait en sorte qu'il soit le seul à pouvoir les utiliser, ou alors elles sont efficaces sur tout les possesseurs de Zoan... Je sais pas si on aura la réponse un jour, mais j'imagine des types comme Marco ou Drake disposant de 4 transformations supplémentaires... Ça ferait peur. :luffy langue:

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 16:01 
20 000 000 Berrys

Citation:

Tu te souviens de ce que dis luffy à crocus lorsqu'il part?

Si ce chemin ne nous conviens pas, on fera un tour complet :)

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 18:31 
3 000 000 Berrys

Moi j'ai une question comment fait Perona pour voler a l'archipel shabondy est-ce qu'elle était sous sa forme fantôme.

MessagePosté: Sam 16 Juil 2011 18:54 
20 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Moi j'ai une question comment fait Perona pour voler a l'archipel shabondy est-ce qu'elle était sous sa forme fantôme.

Oui car c'est son seul moyen de voler. D'ailleurs beaucoup de fans de Perona pensaient que son vrai corps était dans le Thousand Sunny et qu'elle allait être recruté mais personellement je pense qu'il se trouvait sur Kuraigana l'île où est tombé Zoro et plus précisément dans le manoir où réside Mihawk.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 09:13 
1 Berry

On nous dit a plusieurs reprises qu'il a des livre a propos des FDD, qui décrivent leurs pouvoir et la forme du fruit (image aussi).
Mais la se pose un problème! (vous voyez ou je veut en venir sans doute)
Comment peuvent_ils répertorier des FDD avec leurs pouvoirs si ceux-ci ne peuvent être connus qu’après leur consommation.
Donc ma ccl c'est que les FDD repoussent après la mort de leur ancien proprio.
Ceci est ce que je pense mais on nous dis que les fruits sont uniques alors je n'en sais rien!
Vous en pensez quoi?

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 09:34 
The old man

C'est ce qu'il faut comprendre justement, il n'y a pas de mystère à ce niveau-là : chaque Fruit est unique mais il réapparait fatalement après la mort de l'utilisateur d'une façon ou d'une autre.
Ce sont les modalités de ces réappartions qui nous sont inconnues et qui sont ouvertes aux hypothèses.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 13:59 
3 000 000 Berrys

Non je ne pense pas car cela poserait un problème avec le fruit de Brook.
A mon avis ils arrivent a en déduire par rapport a un seul fruit du démon car Vega Punk a compris le fonctionnement des fruit du démon il est donc possible que se soit lui qui est fait ce livre.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 14:34 
1 000 Berrys

Pour le fruit de Brook, le mystère est de savoir si la résurrection ne marche qu'une seule fois ou à l'infinie. Pour le premier cas, ça ne pose pas de problème, d'autres ont pu l'avoir avant et sont morts deux fois, donc le fruit est réapparut. Je pense que c'est cette solution-là, parce que la deuxième donnerait un pouvoir over-cheaté à son possesseur... Enfin, on peut aussi imaginer que la résurrection ne marche pas si le possesseur du fruit meurt dans l'océan, auquel cas il peut s'agir de la deuxième possibilité. Mais bon, pouvoir ressusciter à l'infinie, voilà quoi...

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 14:41 
35 000 000 Berrys

BENOIT a écrit:
Non je ne pense pas car cela poserait un problème avec le fruit de Brook.
A mon avis ils arrivent a en déduire par rapport a un seul fruit du démon car Vega Punk a compris le fonctionnement des fruit du démon il est donc possible que se soit lui qui est fait ce livre.

Le fruit de Brook ne lui permet de ressusciter une seule et unique fois, si Brook venait à mourir à nouveau, il ne ressusciterait pas et son fruit réapparaitrai quelque part.
De plus, les livres sur les fruits du démon semblent être bien antérieurs à l'époque du récit, Sanji en possédant un alors qu'il était sur le Hobbit et Barbe-Noire en possédait un également, or cela fait plus de 20 ans qu'il est dans l'équipage de Barbe-Blanche, équipage qu'il a rejoint pour posséder le fruit qu'il a découvert dans le livre.
Il parait donc peu probable, mais néanmoins pas impossible, que ce soit Végapunk qui ait écrit ce livre. Ce qui est certain, ou presque, c'est qu'il doit en posséder une copie.

EDIT: Zut, je me suis encore fait doublé, je déteste vraiment écrire avec un portable.

MessagePosté: Dim 17 Juil 2011 16:17 
6 000 000 Berrys

le fruit de Brook ne permet pas de ressuscité mais de séparer son âme de son corps donc si l'un des 2 disparait,plus de Brook. Enfin à priori ça doit être ça. Sinon le Fruit de Brook le rendrait immortel et donc le fruit ne pourrait pas être connu puisque mangé une seule fois. Compréhensible?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 446, 447, 448, [449], 450, 451, 452 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]