dridri a écrit:
Pensez-vous vraiment que le nouveau Mugi va être recruté lors de cet arc?
Oda a dit qu'un ancien boss les rejoindrait lors de cet arc et les accompagnerait jusqu'au Nouveau Monde, donc il semblerait qu'on ait droit à un recrutement, ou tout du moins un recrutement provisoire.
dridri a écrit:
Ensuite j'ai une petite question. Il est bien sur évident que Luffy va affronter Kobby un jour ou l'autre, tout comme Hermep affrontera Zoro. Alors je me suis demandé ce que pourrais bien faire les autres Mugis lors de ces affrontements, et j'ai pensé que des types comme Jango et Fullbody pourraient entrer en scène, tout comme Hina. Chacun de ces personnages fait référence au recrutement d'un Mugi :
Kobby => Luffy
Hermep => Zoro
Jango => Pipo
Fullbody => Sandy
Hina => Robin je crois?
Donc je trouve que sa ferait un beau parallèle en bataille finale que chacun se retrouve avec des adversaires qu'ils ont croisés au début de leur histoire, non? Et pour les autres attendont de voir la suite de l'histoire...
Je vais être franc tout de suite, je n'aime pas ta théorie. Ce n'est pas contre toi ni quoi que ce soit, mais les enchaînement de combat 1vs1 style Alabasta ne sont pas si intéressants, épiques certes, mais je trouve ça en-dessous des combats style CP9. Après, si par on assiste à une pirouette scénaristique de la part de maître Oda et d'une bataille héroîque entre tous les personnages je suis pour. Mais si c'est pour voir 1)Sanji vs Fullbody, 2)Pipo vs Jango etc... je serais relativement déçu d'un tel final.
Et puis Luffy a quand même rencontré plein de Marines au début de sa carrière qui serait près à se battre contre lui: Kobby, Smoker, Morgan, Nezumi, ce dernier serait d'ailleurs plus pour Nami.
Hina pour Robin? Le marine le plus emblématique pour elle serait quand même largement Ao Kiji il me semble.
Enfin, je ne pense pas que la plupart de ces persos puisse durer 15 secondes devant nos Mugis, donc sans vouloir t'offenser ou quoi que ce soit, moi je dis non.