Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Mar 26 Juil 2011 01:46 
1 Berry

Votre avis de recherche ?

Yop, j'me présente, Enerus, Cyril de mon prénom ! J'ai 17 ans aujourd'hui, plutôt grand et maigre. Alors d'où vient mon pseudo, ça remonte à tellement loin que je me souviens pas exactement, il me semblait juste que j'essayais tous les pseudos possible de Zoro sur un site et comme ils étaient tous pris j'en ai eu marre et mis Enerus (parce que avec le s ça fait plus classe). Nenerus ou Nener pour les intimes .

Votre carrière dans la piraterie ?

Bon bon, ma vie, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire. Ah oui, je suis belge, liégeois plus précisément. Né à Liège, vivant à Liège, supporter du Standard, vous trouverez pas plus liégeois. Je suis donc toujours en secondaires générales pour ceux qui connaissent le système belge, je vais rentrer en rhéto. J'aime les langues anciennes et pense faire des études là-dedans. Mon parcours est tout à fait banal.

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Je joue au Ping-pong dans un club , je supporte le foot et en joue entre amis, j'ai fait quelques années de scoutisme et de judos. J'aime le sport, les mangas (One Piece, Zetman, Beck, Naruto,...). Les livres par contre c'est pas trop mon truc.

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

Hum ben pas grand monde xD. Eiichiro Oda pour son chef d'oeuvre évidemment, ça m'a pas mal inspiré. Sinon je peux citer Kery James, grand homme qui m'a bien inspiré et m'a permis de voir la vie d'un autre côté. Sinon oui c'est surtout des chansons qui m'inspirent, j'adore me poser sur mon lit, fermer les yeux et écouter attentivement une chanson à texte :D

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!

Des anecdotes huuum, plein de choses inintéressantes. Mais sachez juste que j'ai une belle réputation de goinffre (dis-je en mangeant un kinder Délice ! ).

A bientôt sur le forum !

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 21:17 
1 Berry

VOTRE AVIS DE RECHERCHE :
Salut moi c'est Romain j'ai 17 ans bientôt 18 ... Mon surnom bah c'est Romino c'est un pote qui ma donné ce surnom en seconde.

VOTRE CARRIERE DANS LA PIRATERIE :
Alors je suis né en Savoie à Chambéry. J'ai fini le Lycée et j'ai obtenu mon Bac L ... et je vais peut être m'inscrire pour un BTS NRC.

CE QUE VOUS FAITES ENTRE DEUX PILLAGES :
Je joue à la play ou sur mon ordi. Sinon je joue dans un club de foot depuis 13 ans et je suis un supporter de Marseille. J'adore les mangas bien évidemment.

QUI SONT LES PIRATES QUI VOUS ONT INSPIRE : J'adore le metal ainsi que le rock. Mon groupe préféré est Rise against que je trouve énorme.

MAINTENANT C'EST L'HEURE DU PILLAGE :
Maintenant que je suis arrivé ici je vais participer au débat qui m'intèresse le plus souvent possible.

MessagePosté: Mer 27 Juil 2011 21:30 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Pour ceux qui ne me connaîssent pas encore, mon nom est Kumadori-sama.
Je m'appelle Axel, mais je préfère être appelé par mon pseudo, même si le suffixe n'est pas nécessaire à chaque fois. Je suis âgé de (bientôt) 18 ans. Je mesure à l'heure actuelle aux alentours de 1 mètre 85, et je dois bien faire mes 80 kilos. J'ai les cheveux bruns, tout comme mes yeux. Je porte des lunettes.
Je n'ai pas de signe distinctif, même si je ne serais pas contre un petit tatouage.
Je suis né au début du mois de septembre, mon signe astrologique est donc la Vierge.

Me dessiner des pieds à la tête prendrais je pense trop de temps, j'ai donc essayé de faire concis et rapide au possible! ^^

Depuis ma naissance, je ne pense pas avoir accompli de grandes choses, à part le fait d'avoir vécu ma vie sans accro.
Je suis né en Alsace (ce qui ne veut ni dire que je suis un dieu en allemand, ni que je suis un paysan de bas étage :B), et j'y vis encore à l'heure actuelle.
J'ai eu mon BAC cette année et je vais partir étudier en Langues Etrangères Appliquées d'ici fin du mois d'août (j'aurais bientôt mon appartement sur Strasbourg (*.*). J'espère finir professeur d'anglasi ou même traducteur-interprète (du président par exemple! *c'est beau de rêver*)

Des passions j'en ai pleins: One Piece bien sûr, mais aussi le sport et surtout celui que je pratique depuis 11 ans, c'est-à-dire le basketball. J'adore la musique, c'est une des choses les plus précisues à mes yeux (euh... oreilles), notamment tout ce qui est Dubstep, "post-hardcore" ou "electro".
Durant mon temps libre, j'aime passer du temps avec mes amis, en soirée, me faire une petite partie de Playstation, traîner sur "La Volonté Du D" ou bien écouter ma musique dehors, assis sur un banc. Mais bon, je l'avoue, ce que je préfère c'est faire la fête, la bonne grosse fiesta même! :B

Mes "pirates" préféres sont:

Michaël JORDAN, et les légendaires joueurs de la NBA.
Skrillex, et autre artistes de Dub.
Le groupe A Day To Remember.
Mon professeur d'anglais du lycée, qui m'a donné envie de me lancer là-dedans.

... et j'en oublie certainement beaucoup d'autres.

Mes amis sont également une source constante de rire, d'inspiration pour moi, au même titre que ma famille proche.

J'espère que ce site étoffera encore plus ma connaissance sur OP.
J'ai déjà pris la liberté de lire quelques sujets, et je pense que les gens ici sont tous très gentils, fun, et capables de boire une bonne bière en conversant sans finir par se lancer les tabourets à la figure. :B Je pense que je vais prendre mon pied ici! :D
Je vous souhaite à tous une bonne continuation sur ce site, j'en remercie personnellement les créateurs: "La Volonté" ça déboîte bien! :)

La vie est faite pour être vécue, alors vivons la à fond! :)

Image

"Il n'y a point de plus cruelle tyrannie que celle que l'on exerce à l'ombre des lois et avec les couleurs de la justice."
MONTESQUIEU.

MessagePosté: Jeu 28 Juil 2011 18:35 
1 Berry

Votre avis de recherche?

Salut a tous je M'appele Tenkai00 (de mon vrai nom Léon) J'ai 15ans et demi et je fais 1m68 (environ), je suis sagitaire 5nee en decembre (a 6 jour de Noel ) et je suis le plus jeune de ma famille

Mon parcour et celui de n'importe quel etudiant de lycee

J'adore lire des mangas (one piece, fairy tail , air gear , sekirei, rosario vampire I et II , to love trouble et darkness , naruto , bleach psyren , psycho buster , etc etc ) et lire aussi toute sorte de livre d'ont ceux d'anne robillard (bien meilleur que rowlling )

Personne :Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

Je n'aurais pas mieux dit XD

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 14:33 
1 Berry

Bonjour mon pseudo est ruru19 mais en vrai je m'appelle Ruben.Je suis signe vierge et je suis blond je suis un grand sportif, mais bon... J'habite en Meuse dans un petit village.

Mon parcours dans la piraterie a commencé dans ville ou je suis né Verdun j'habite avec mes parents dans un petit village a coté je voudrai être informaticien.

Ce que vous faites entre deux pillage ?
Entre deux pillage une partie de jeux vidéo , de foot,de tennis avec les potes, et une baston non je rigole.Ou je lis ou ordinateur.

Qui sont les pirates qui vous on inspiré ?
Les pirates en foot ces c.ronaldo en tennis tsonga.
N'oublions oda pour la lecture

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 16:39 
1 Berry

Mon avis de recherche:
Moi c'est robluccidu22 mais en vrai c'est Quentin. Je suis du signe Lion. Je suis brun grand j’adore le sport mais pas autant que One Piece. J'habite dans le 22 près de St Brieuc.

Ma carrière dans la piraterie:
Ma carrière n'est pas très longue puisque j'ai seulement 14 ans. Et plus tard je voudrais être plombier.

Ce que je fais entre deux pillage:
Entre deux pillage je m'occupe de mon blog que je vous invite à aller voir. http://robluccidu22.skyrock.com/ . J'adore lire surtout les manga je suis un passionné de manga et mon rêve serait d'aller a la Japan Expo. Je fais un peut de sport et aimerais me mettre au football américain.

Les pirates qui m'ont inspiré:
Je sais pas vous mais moi je n'en connais :pas de pirates a par des pirates informatique.

Je n'ai qu'un mot à dire: JE SERAI LE SEIGNEUR DES PIRATES.

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:07 
1 Berry

Mon avis de recherche ?

Beinh, je suis Fenneck un jeune pirate de 17 ans qui as mangé le fruit du démon qui peux me transformer en fennec. :Luffy hilare:
Moi, je suis le seul qui sait comment arriver à New Line, donc le gouvernement me cherche.*
J'ai tué un captain de la marine, et l'armade me cherche de plus en plus avec une récompense de 25.000.000 B.

Ma carrière dans la piraterie ?

Mon premier voyage était de Vifi (une petite île) à Subarah (une ile de Grand Line)
Je n'avait pas de bateaux, mais un jour des pirates voulait faire un Davy Back Fight
Et avec des personnes de Subarah je l'ai fait.
J'ai gagné un bateau et 140.000.000 B :Ussop big gloup:
Incroyable ¿NON?
Et donc je suis parti tout seul.
14 jours sans manger et j'ai trouver une île. :

* Histoire de Fenneck : Lien Pas Encore *

Je fait de l'escrime, ma musculation, du sport quoi !

Les pirates qui m'ont inspiré sont Monkey.D.Luffy , Sogeking, Shanks le roux et Yorki.

Uuuh, qui veux me rejondre pour une nouvelle aventure ?

PS : Bonne chance, et vos rêves se feront realité. :robin:

MessagePosté: Ven 29 Juil 2011 23:41 
1 Berry

Salut j'm'appelle mickael j'ai 14 je mesure...J'en sais rien xD,je pese 70kg x) ;mon signe c'est bélier j'ai les cheveux noirs les yeux un peu gris d'apres ce qu'on me dit :Luffy hilare:

Je suis au collège je passe en 3eme a la rentrée, j'aimerais devenir programmeur (enfin c'est une vague idée).

J'ai fait 7 ou 8 ans de taekwondo un peu de boxe un peu de kendo et je fais actuellement de l'aikido;j'adore les mangas et les jeux videos
Je me suis aussi mis tout récemment au comics.

Quand j'etait petit mon idole c'etait bruce lee :Luffy hilare: maintenant ... Bah j'en ai plus vraiment en fait.

..... Mickra powa ?

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 13:44 
1 Berry

Je m'appelle Pierre, actuellement 17 ans, mais bientôt 18 :) . Dans le genre information qui ne servira à personne, je mesure 1,81m, 67 kg, yeux marrons, cheveux bruns. Cool ça, non ?

J'habite pas loin de Lorient, en Bretagne, là où le soleil gagne !
Je viens de passer mon Bac S, obtenu avec la mention Bien. Je pars pour deux ans en prépa pour ensuite rentrer en école d'ingénieur ( si tout va bien )

Rien de bien exceptionnel, un peu de sport ( course à pied ) , sorties entre copains, lecture des mangas ( Bleach & One Piece évidemment ) et la musique, mais pas n'importe quoi, du rock, métal. :)

Hum, hormis mes parents, je ne vois personne.

Maintenant c'est l'heure du pillage !

Impeccab' ! :)

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 15:08 
1 Berry

Bonjour, moi c'est Nicolas, 21 ans, célibataire. Je suis un grand bonhomme d'1m68 (woooo) et j'ai choisi de m'inscrire aujourd'hui, car c'est mon anniversaire! Je suis d'un naturel calme et réfléchi, plutôt introverti avec les gens que je connais pas ou peu, mais quand je me lâche, attention les yeux!

Je travaille comme facteur depuis 2 ans dans la ville de Vitry sur Seine, dans le Val de Marne, là où je suis né et ai toujours habité. Je suis titulaire d'un Bac Littéraire. Ca suffira sinon on part dans le CV ^^

J'ai plusieurs occupations pour passer le temps. La première c'est les jeux vidéos. Je possède une Xbox 360, une Wii et une DS, et je suis un grand fan des licences Nintendo comme Zelda et Pokémon. Je suis aussi un fan de RPG, mes préférés étant Golden Sun sur GBA et Tales of Symphonia sur Gamecube.
Ensuite, les mangas, et la culture japonaise en générale! Je suis un grand fan de One Piece depuis plus de 2 ans maintenant et je possède presque 200 mangas! Je suis plutôt attiré par le style shonen, et je suis avide de découvrir de nouvelles séries qui sauraient me passionner comme celles que j'ai suivi et que je suis toujours (One Piece, Naruto, Bleach, Fairy Tail, FMA, GTO, Death Note, Eyeshield 21, Hajime no Ippo, Kenichi et d'autres...)
Les amis, aussi c'est important!
La télé parfois, que j'allume occasionnellement, en général pour regarder le sport. Je suis un passioné du Tour de France que je suis tous les ans.

J'écoute beaucoup de musique, notamment du rock british, et je suis fan des groupes Muse, Arcade Fire, Arctic Monkeys, Kaiser Chiefs, et j'en passe... Niveau musique française, les Rois de la Suède, un groupe délirant qui me fait vraiment rire et qui dégage une énergie folle sur scène! Niveau cinéma, j'aime beaucoup Jim Carrey, Tom Hanks et récemment Jean Dujardin que je trouve exceptionnel.

Voilà pour ma présentation, à pus tard sur le forum!

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 15:32 
1 Berry

Bonjour !! Je m'appelle Roronoa Zoro, le démon aux 3 sabres mais en vrai, c'est Sami, j'ai 17 ans et je suis né le 13 janvier 1994, je suis Capricorne, je fais 1m78 pour 63 kg ( ca va, non^^?), je suis brun aux yeux marrons, je suis sérieux ( enfin quelquefois :Luffy hilare: ), assez sympa, généreux par contre, je suis un peu timide et inexpressif ( je ne suis pas un coeur de pierre mais je parais froid pour certains :robin: ), je n'ai qu'une phobie : les serpents, je peux pas me les voir !!!

Alors je suis né à Marseille mais j'habite à Cavaillon, une petite ville près d'Avignon, dans le Vaucluse ( 84 ). Je passe en Terminale STG en septembre et j'espère devenir un jour professeur d'Anglais ( oui oui vous lisez bien... :Luffy hilare: )

Concernant les loisirs, j'aime bien jouer au tennis et au foot avec mes amis, je lis aussi des mangas comme One Piece principalement mais aussi Fairy Tail, GTO, Black Butler... Le cinéma, j'y vais quelquefois mais sans plus, j'adore la musique ( hip hop et R'n'B Us surtout ), j'aime bien sortir avec ou sans potes, c'est très relaxant...J'aime aussi les jeux vidéos comme les Mario, Pokémon, Zelda, DBZ et One Piece mais je suis surtout un grand fan de RPG comme FF X, Tales Of Symphonia ou encore Dragon Quest !

Alors en musique je respecte Eminem qui est un artiste accompli et fait des chansons toujours aussi impressionantes et Rihanna qui, même si elle n'a pas un talent énorme, a le don de faire des sons accrocheurs. Pour les acteurs, Al Pacino et De Niro se valent et jouent super bien et pour les écrivains, Agatha Christie pour ses polars interressant et Albert Camus pour sa façon de voir les choses qui est très juste... Sinon je respecte mes parents, mes amis, mes profs, normal quoi ( n'est-ce pas ?^^)

Bah oui, qu'est ce qu'on attend pour piller ! Let's gooooooooo !^^
Sérieusement, qu'est ce que je pourrais dire ? :robin: Bah j'espère m'entendre avec tout le monde et... faites couler la bière !!!!!!!

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 17:52 
1 Berry

Bon alors voilà mon pseudo est T€rrien (le € est significatif ... je vous dirais ptetre pourquoi un jour :Ussop vantard: ) J'ai exactement 15 ans, 6 mois et une semaine (je suis né le 21 janvier 1996), je mesure 1m74 pour 54 kg et je pense qu'on va s'arreter là :robin:

Je suis né à Paris, j'habite maintenant à Bayonne, dans les Pyrénées-Atlantiques (d'ailleurs si yen a qui sont aux fêtes de Bayonne j'y serai demain aussi x) ) et je suis en 2nde.

Je sors plutôt souvent et lors de mon temps libre bah j'en profite pour gamer (je suis pas très exigeant en jeux vidéos donc j'en ai plutôt beaucoup et pas trop les mêmes genre (Battlefield, Oblivion, FIFA, SSBB, MH3, OPUC 1 et 2, FF, DQ, Xenoblade, COD, ... )

Je ne suis que mon destin et ma route donc pas besoin de modèle pour m'inspire :luffy langue:

Je suis plutôt du genre à me faire des amis donc normalement je vais bien m'entendre avec tout le monde :Luffy hilare: J'aime beaucoup l'ordre donc ya interet à avoir un plan si on veut piller quo ique ce soit :teach:

Voilà ^^ Au plaisir de vous revoir :)

Dernière édition par T€rrien le Lun 8 Aoû 2011 12:00, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 18:22 
4 000 000 Berrys

Mon avis de recherche:

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans (pas sûr mais je pense), né le 28 janvier 1993. Je suis donc verseau et je mesure 1M80 pour 69 kilos. J'ai les cheveux noirs et les n'oeils marrons. Mes qualités, je ne vais pas commencer à les lister, elles sont tellement nombreuses à tel point que j'ai une armée de 8000 hommes qui m'ont prêté allégeance :Ussop vantard: . Niveau défaut je dirais que je suis une vraie marmotte ( Vous me direz c'est pas vraiment un défaut mais dormir 13 heures par jour quand on en a l'occasion c'est excessif x).

Ma carrière dans la piraterie:

Né à Amiens dans les bois, j'ai dû dés ma naissance affronter une meute de loups enragés pour sauver ma mère épuisée par l'accouchement :Ussop big gloup: . Autrement j'habite dans une bâtisse constituée de quatre murs et un toit qu'on appelle une maison, détenteur d'un BAC ES avec mention TB :Zoro nargueur: obtenu cette année et se préparant à intégrer la fac de droit pour devenir avocat si Kami-sama le veut bien (Dieu? c'est quoi cette blague? :Zoro lunette etonne: ).

Ce que je fais entre deux pillages:

J'ai pratiqué le football en club pendant 8 ans mais j'ai arrêté il y a 5 mois pour me consacrer à mes études. Autrement j'aime bien faire des trucs insensés avec les amis pour se forger de bons souvenirs. Je suis également un amateur de lecture, que ce soit des romans (en particulier de science-fiction, fantastiques et policiers) que de mangas (Je t'aime One Piece :Sanji amoureu: ), bien que ma passion pour les mangas et en particulier de One Piece soit assez récente. Niveau jeux vidéos j'y ai beaucoup joué durant le collège même si aujourd'hui je ne pratique plus beaucoup ce loisir.

Personne en particulier. Je peux apprécier tel ou tel personnage mais aucun ne me donne l'envie de lui ressembler même s'il m'arrive d'admirer certains traits de caractère de certains personnages de fiction (Roronoa Zoro ou l'art d'avoir toujours la classe :Sandji negatif: ).

Quoi? C'est l'heure du pillage?

Mmmmmmmmmmmmmhhh.... Tiens je vais aller dormir un coup. :Zoro cri du sabre:

MessagePosté: Sam 30 Juil 2011 20:31 
1 Berry

Je suis Kaizoku-ō ni (connus aussi sous le nom "nico le sanguinaire" ). Je suis déjà le roi des pirates a 31 ans :Ussop vantard:.

Je suis née dans lieu ideale pour les pirates sur le bord de l'ocean atlantique sur la cote africaine.
J'ai déjà pas mal voyagé :Vogue Merry: et réussi à atteindre Raftel, même si ce ne fus pas facile !
Pour cela le gouvernement même si je suis rechercher, n'a pas mis de prime sur ma tête. En effet elle serait tellement enorme :Nami sourire: ^^, que si quelqu'un arrivait a me capturer et la reclamait, même le gouvernement mondiale ne pourrait pas la payer !! )

Ce que vous faites entre deux pillages :

Je fais de temps à autre un peu de sport foot, course, tir à l'arc ...
Au niveau films, j'aime beaucoup la science fiction, le fantastique, et comique.
J'aime sortir avec mes amis , rigoler , delirer :luffy langue:, etc...
J'adore lire des mangas (one piece, naruto , bleach, pour ne citer que les plus connus et d'autre...).

Humm je dirais plustôt qui j'inspire comme vous le savez je suis déjà le "seigneur des pirates" Mouhahaha.... :teach: . Cependant j'aime bien le petit shanks, Zoro, ainsi qu'un certain Jack Sparrow. Ils me font bonne impression.

Je n'ai qu'un mot à dire:

Je vous attend de pied ferme jeunes novas !! :Luffy hilare:

MessagePosté: Lun 1 Aoû 2011 00:34 
1 Berry

Mon avis de recherche:

Pseudo : Sur le forum, c'est Yuhrita et irl, c'est Micka' !
Profession : Futur étudiant (Eh oui, fini le lycée... :ouinnn:)
Description : Je mesure 1m75, les yeux vert-gris, cheveux bruns et je connais pas mon poids (ah okay le flemmard)
Personnalité : Je pense que ma plus grande qualité est d'être persévérant, je finis toujours ce que j'ai commencé. Par contre, je suis énormément tête en l'air, j'oublie énormément de chose...C'est vraiment mon plus gros défaut. À part ça, je suis un grand solitaire, je préfère rester seul plutôt qu'en groupe (même si ça me dérange pas !)
Phobies : J'ai peur du vide depuis que je me suis cassé le bras en faisant une chute d'assez haut.

Après avoir fait un bac STG (que je viens d'avoir cette année) je vais aller vers un BTS IG (Informatique de Gestion). Pas grand chose d'autre à dire.

Je fais beaucoup de cuisine, surtout de la pâtisserie, j'adore faire ça ! À part ça, je lis pas mal (mangas, romans, ect...), niveau jeux-vidéos, je passe la plupart de mon temps sur ma DS lite (la 3DS est pas encore assez intéressante...)

Mon frère, Shigeru Miyamoto, Eichiro Oda, JKR...Il y en a sûrement d'autre mais je vois pas !

Bon...Faut que j'y aille, mon bateau repart sous peu. En route vers le Nouveau Monde !!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]