Votre avis de recherche ?
Bonjour !! Je m'appelle Roronoa Zoro, le démon aux 3 sabres mais en vrai, c'est Sami, j'ai 17 ans et je suis né le 13 janvier 1994, je suis Capricorne, je fais 1m78 pour 63 kg ( ca va, non^^?), je suis brun aux yeux marrons, je suis sérieux ( enfin quelquefois

), assez sympa, généreux par contre, je suis un peu timide et inexpressif ( je ne suis pas un coeur de pierre mais je parais froid pour certains

), je n'ai qu'une phobie : les serpents, je peux pas me les voir !!!
Votre carrière dans la piraterie ?
Alors je suis né à Marseille mais j'habite à Cavaillon, une petite ville près d'Avignon, dans le Vaucluse ( 84 ). Je passe en Terminale STG en septembre et j'espère devenir un jour professeur d'Anglais ( oui oui vous lisez bien...

)
Ce que vous faites entre deux pillages ?
Concernant les loisirs, j'aime bien jouer au tennis et au foot avec mes amis, je lis aussi des mangas comme One Piece principalement mais aussi Fairy Tail, GTO, Black Butler... Le cinéma, j'y vais quelquefois mais sans plus, j'adore la musique ( hip hop et R'n'B Us surtout ), j'aime bien sortir avec ou sans potes, c'est très relaxant...J'aime aussi les jeux vidéos comme les Mario, Pokémon, Zelda, DBZ et One Piece mais je suis surtout un grand fan de RPG comme FF X, Tales Of Symphonia ou encore Dragon Quest !
Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?
Alors en musique je respecte Eminem qui est un artiste accompli et fait des chansons toujours aussi impressionantes et Rihanna qui, même si elle n'a pas un talent énorme, a le don de faire des sons accrocheurs. Pour les acteurs, Al Pacino et De Niro se valent et jouent super bien et pour les écrivains, Agatha Christie pour ses polars interressant et Albert Camus pour sa façon de voir les choses qui est très juste... Sinon je respecte mes parents, mes amis, mes profs, normal quoi ( n'est-ce pas ?^^)
Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
Bah oui, qu'est ce qu'on attend pour piller ! Let's gooooooooo !^^
Sérieusement, qu'est ce que je pourrais dire ?

Bah j'espère m'entendre avec tout le monde et... faites couler la bière !!!!!!!