Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 634
MessagePosté: Mer 3 Aoû 2011 23:05 
1 Berry

ange bleu a écrit:
Hum je ne sais pas où tu as lu ça car que ce soit dans les spoilers pre-scantrad ou dans les deux scantrads actuels (MR et MS), Zorro dit à chaque fois que sinon ils auraient dû changer de Capitaine.

j'ai moi aussi trouvé, je cite "il a intérêt s'il ne veut pas que je prenne sa place de capitaine"
c'est sur le site de manga space
http://ddata.over-blog.com/4/37/24/60/manga/one-piece/chapitre_634/index.html#14

Image

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 00:10 
100 000 Berrys

[bla bla bla, j'insulte tout le monde, j'ai la rage car suis un fou]

Edit Le Gourmet : Tu veux prendre la porte, sans problème mais les insultes, c'est moyen quand même. =O

Au revoir, on veut pas ce genre de comportement ici, tant mieux :D

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 02:26 
100 000 Berrys

kazkami a écrit:
[bla bla bla, j'insulte tout le monde, j'ai la rage car suis un fou]

Edit Le Gourmet : Tu veux prendre la porte, sans problème mais les insultes, c'est moyen quand même. =O

Au revoir, on veut pas ce genre de comportement ici, tant mieux :D

heuuu ???
qu'est-ce qui c'est passer ?

excuse moi c'est un peu du HS :Chapeau de paille goute: mais j'ai pas suivi la pourquoi ce message est la comme ça :Luffy hilare:

sinon excellent chapitre mais il est passer super vite :Ussop big gloup: :Chopper allucine:
j'aurai bien lu quelque pages de plus tien :Luffy hilare:

Dernière édition par daste le Jeu 4 Aoû 2011 02:31, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 02:28 
100 000 Berrys

J'ai particulièrement aimez surtout la scène que j'attendais avec impatience celle ou luffy étale 50 000 personnes juste avec son haki j'ai aussi aimez la remarque quand zokko dit que qu'il s'attendait a ce qu'il fasse aussi bien sinon il serait obliger de changer de capitaine.Et donc apparemment zokko et sandjy connaisse l'existence du haki et sandjy précise même qu'il a utiliser la couleur du conquérant peut être que... :Ussop tien tien: non c'est pas encore le moment pour faire des hypothèse foireuse.J'aime bien aussi comment luffy appel la princesse failblehoshi :Luffy hilare: et les hommes poissons toujours zéro charisme j'ai même pitié d'hodi et l'autre qui se fait ignorer,par contre il y au un truc qui me turlupine j'ai pas vue brook sur la page en couleur bizarre et sinon j'ai remarquer aussi que... c'est pas encore le moment mais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi brook est pas sure la photo couleur se serait cool.Merci d'avance

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 02:47 
35 000 000 Berrys

gedo mazo a écrit:
il y au un truc qui me turlupine j'ai pas vue brook sur la page en couleur bizarre et sinon j'ai remarquer aussi que... c'est pas encore le moment mais si quelqu'un pouvait me dire pourquoi brook est pas sure la photo couleur se serait cool.Merci d'avance

Il est en arrière-plan, "accroché" a la bretelle du maillot de Shiraoshi.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 09:38 
1 000 000 Berrys

Bon, vais pas tergiverser longtemps sur le chapitre, ça a déjà été fait en long et en large.

Après la décharge de haki, reste 50 000 combattants, en clair ils vont n'en faire qu'une bouchée puis basta. Après je me demandes si on va avoir droit au traditionnel 1vs1, même si il n'y a que 5 commandants plus le boss donc à voir. Il reste aussi, et ne les oublions pas, VDD et Cariboo dont on ne sait rien pour l'instant.

En tout cas ça fait plaisir de voir que les mugis n'ont pas réellement changés, toujours les mêmes réactions. ^^

Vivement que le combat commence!

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 11:09 
2 000 000 Berrys

Bien le boujour je re sur ce forum après un an d absence Ah , toujours autant de monde !!
Pour ma part j ai trouvé ce chapitre excellent enfin on voit un petit peu de l entrainement de luffy mais je me demande : ou est vander decken svp ?

Image

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 11:19 
80 000 000 Berrys

Dans le Fishmen District, il vient de lancer l'arc Noah vers Shiraoshi.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 11:21 
3 000 000 Berrys

Super chapitre =)

les répliques sont la comme toujours ^^

par contre sur la page couleur dans la bulle de Zorro on aperçoit un autre personnage avec des cheveux rose ( sa serait pas Peronna ? ).
Nan en regardant mieux, je vois une nageoire et une queue de sirène .....

Sa va claquer , car on ne plaisante pas avec le titre des rois des Pirates comme ça devant Luffy.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 11:43 
225 000 000 Berrys

Monkey D Bifi a écrit:
"Je me fiche que des gens innocents meurent, je suis un pirate, je veux juste botter le cul de Crocodile" (Arc Alabasta, citation inexacte, je n'ai plus les tomes ou les scans sous les yeux.)

La citation peux ne pas être éxace mais tu change completement le sens de la phrase en disant ça... Je n'ai pas le livre sous les yeux mais je me souvient bien qu'il voulait dire une chose: Arrêter la guerre n'arrêtera pas croccodile... En gros ont sauve plus de gens en défonçant le croco qu'en bouleversant ses plans... Il n'en as pas rien a foutre (puisque de toute façon c'est important pour Vivi...). La vie humaine lui est importante évidement (la preuve, il à dure a se retenir sur saboady quand les dragons céleste font exploser le colier de l'esclave...)

Sinon le chapitre est tout simplement EXCELLENT! C'est du bon retour en force, on du One Piece comme on l'aime, du puissant , du débile ,du charisme... 50 000 hommes étalés en un seul regard par Luffy et la réaction de zorro et sanji ne me laisse en tout cas aucun doute sur le fait qu'il le maitrîse aussi ... La description d'un héros made in luffy XD! On est sûre qu'il n'en deviendra jamais un (encore heureux, c'est tellement plus drôle un pirates qui partage pas la viande^^) . Le prochain chap va castagner un bon coup histoire d'apercevoir le level des plus faibles aussi...

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 12:41 
10 000 Berrys

le-colombien a écrit:
la réaction de zorro et sanji ne me laisse en tout cas aucun doute sur le fait qu'il le maitrîse aussi...

Houla, c'est aller bien vite en besogne que d'affirmer une telle chose ^^'
Ce n'est pas parce qu'ils ont connaissance du Haoshoku qu'ils le maitrisent aussi, c'est même assez peu probable...

Sinon, un "détail" important à relever, avec la déclaration de Hody au sujet de la Rêverie, on a pour la première fois l'évocation d'une montée vers Marijoie.
Peut être une ouverture de l'arc ?

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 12:52 
3 000 000 Berrys

question comme sa ^^?

la rêverie réuni tous les rois du monde .

il y aura une possibilité que le roi d'Alasbasta ( le père de vivi ou vivi) et le nouveau roi de Drum sera labas soit des festivités ?

Les mugi pourraient revoir tous leurs amis =)

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 12:57 
20 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
question comme sa ^^?

la rêverie réuni tous les rois du monde .

il y aura une possibilité que le roi d'Alasbasta ( le père de vivi ou vivi) et le nouveau roi de Drum sera labas soit des festivités ?

Les mugi pourraient revoir tous leurs amis =)

Oui oui, ils y seront c'est sûr car cette réunion réunit tous les rois et nous les avons déjà en quelques sortes vu là bas lors d'un mini-flashback à Drum quand Dalton se souvient de Vivi.

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 13:05 
1 000 Berrys

je le trouve bien long cet arc...si il a fallu une trentaine de chapitres pour arriver à ce que luffy défonce 50 000 mecs d'un coup je trouve ça inutile, la démonstration de luffy, zoro et sanji contre les pacifistas suffisait amplement. j'attends vraiment l'arrivée d'un boss véritable ou un passage à mariejoa pour sauver shiraoshi enlevée par caribou, ce qui stipulerait une alliance entre les mugis et les new fishmen pirates, ce qui donnerait à ces derniers une autre dimension, mais c'est pas gagné.

concernant le haki des rois et zoro je ne pense pas qu'il l'ait, il dit juste simplement, en clin d'oeil à la réplique de luffy dans le chapitre 2 (le plus grand escrimeur du monde? je n'en attendais pas moins que ça) qu'il n'attendait pas moins de luffy qu'il possède le haki royal.
cela dit, rayleigh le possède aussi et n'était que le second...à dire vrai, je ne voyais qu'un membre de l'équpage qui pouvait le posséder à part luffy, c'était robin , mais vu sa réaction c'est foutu.

le truc qui me préoccupe c'est hodi: que lui a donc fait sa transformation, à part devenir blanc?

MessagePosté: Jeu 4 Aoû 2011 13:09 
60 000 000 Berrys

Yosh !

Excellent chapitre où in peut enfin réellement admirer l'aboutissement du travail des deux dernieres années pour Luffy ... Et rêver à ce que peuvent bien faire les autres !

Concernant la réplique de zorro, la MFT a publié un erratum : http://op-fr.com/

Cependant les deux répliques se rejoignent ... Etant donné que zorro est le deuxième de l'équipage ... Il serait naturel que ce soit lui qui prenne la place du capitaine si Luffy n'en était plus capable (d'ailleurs le passage de la "dispute" à propos de ussop confirme cela)

Donc en ce qui me concerne cette phrase lancée, pour moi c'est bien que le niveau exigé par zorro est la maitrise du hali des rois (au delà de sa possession), et je pense donc (similarité avec rayleigh oblige) que zorro possède ce haki mais n'est pas en capacité pour le moment à l'utiliser ... Et je réitère mon hypothèse que son oeil fermé cache ce haki non maitrisé (un peu à la kakashi dans naruto). D'ailleurs à ce propos, est-il possible de garder une paupière fermée pour un borgne ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 103 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]