Monkey D Bifi a écrit:
"Je me fiche que des gens innocents meurent, je suis un pirate, je veux juste botter le cul de Crocodile" (Arc Alabasta, citation inexacte, je n'ai plus les tomes ou les scans sous les yeux.)
La citation peux ne pas être éxace mais tu change completement le sens de la phrase en disant ça... Je n'ai pas le livre sous les yeux mais je me souvient bien qu'il voulait dire une chose: Arrêter la guerre n'arrêtera pas croccodile... En gros ont sauve plus de gens en défonçant le croco qu'en bouleversant ses plans... Il n'en as pas rien a foutre (puisque de toute façon c'est important pour Vivi...). La vie humaine lui est importante évidement (la preuve, il à dure a se retenir sur saboady quand les dragons céleste font exploser le colier de l'esclave...)
Sinon le chapitre est tout simplement EXCELLENT! C'est du bon retour en force, on du One Piece comme on l'aime, du puissant , du débile ,du charisme... 50 000 hommes étalés en un seul regard par Luffy et la réaction de zorro et sanji ne me laisse en tout cas aucun doute sur le fait qu'il le maitrîse aussi ... La description d'un héros made in luffy XD! On est sûre qu'il n'en deviendra jamais un (encore heureux, c'est tellement plus drôle un pirates qui partage pas la viande^^) . Le prochain chap va castagner un bon coup histoire d'apercevoir le level des plus faibles aussi...