Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 635
MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:17 
10 000 Berrys

Monkey D. Murphy a écrit:
Alors là on peut largement avoir la certitude que Jimbe rejoindra l'équipage !

D'une il entame un combat contre l'ennemi, comme tous les précédent Mugis.

De deux, on annonce sa prime de 400 millions de Berry. Après sa si Oda ne nous le cale pas dans l'équipage ... :Luffy erente:

Une grosse déceptions, les deux nouvelles armes du Sunny : Avant de me taper laisser moi m'expliquer

Ces "armes", ne pourront être utilisées que sur un champ de bataille comme celui ci .. C'est un peu dommage si il faut attendre un gros bordel, une guerre, pour les revoir.

Impossible aussi de les imaginez dans un combat Equipage x Equipage.

Sanji qui maîtrise un des 6 pouvoirs *.*

Et puis WTF le Kraken ?? Enfin si c'est bien lui ..

------------------------------------------------------------------------

Non justement avec une prime de 400 millions autant que luffy , il ne peut pas rejoindre l'equipage , sa bousculerait la hiérarchie . Dans l'univers de one piece aucun capitaine d'un équipage n'a une prime inférieure ou égale a son compagnon de bord

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:19 
The old man

Wapol qui s'est créé un royaume de l'ombre reconnu par les Dragons Célestes ???^^
Vraiment curieux de voir ce que cela peut signifier au sein du récit^^

Brook et Zorro nous font une démonstration de version améliorée de leur classique.
Après la Blue Walk qui permet de courir sous l'eau, Sandy nous dévoile donc sa Sky Walk qui permet de courir dans l'air. Evolution logique pour un combattant aérien comme lui. Par contre l'attaque en Français est foirée, je ne sais pas si ça vient de mangastream ou d'Oda lui-même mais j'imagine que c'est Boîte à Frire^^
Après les bras, ce sont donc les jambes pour Robin avec effectivement un joli clin d'oeil aux Monty Python.
Sinon nous sommes passés pour le Sunny de 4 Channels à 5! J'imagine que ce n'est peut être pas fini qu'il y en a peut être 6 désormais - voire plus.
Machines bien marrantes en tout cas^^

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:26 
1 000 Berrys

Aah le petit wapol, aprés son industrie de jouets (il me semble) il se remet a la carriére si dure de tyran. J'aimerais bien suivre ses aventures qui seront bien marrantes XD

Alors la, zorro, la classe ultime, on dirait un demon qui te regarde. Sanji qui peut maintenant voler, je me demande pendant combien de temps ou a quelle hauteur, mais si il peut utiliser cette technique qui demande de taper sa jambe ultra vite pour pouvoir voler, on imagine bien son niveau avec d'autres techniques. Sinon, la technique de la jambe ultra géante de robin, elle est constituée d'un milliers de jambes ou d'une seule et unique jambe? Commander chopper au char, dommage j'aurais preferé le voir au combat, et voir son niveau. Le chapitre suivant ca sent les combats contre les chefs hp.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:33 
6 000 000 Berrys

AlexandreDuffau a écrit:
Monkey D. Murphy a écrit:
Alors là on peut largement avoir la certitude que Jimbe rejoindra l'équipage !

D'une il entame un combat contre l'ennemi, comme tous les précédent Mugis.

De deux, on annonce sa prime de 400 millions de Berry. Après sa si Oda ne nous le cale pas dans l'équipage ... :Luffy erente:

Une grosse déceptions, les deux nouvelles armes du Sunny : Avant de me taper laisser moi m'expliquer

Ces "armes", ne pourront être utilisées que sur un champ de bataille comme celui ci .. C'est un peu dommage si il faut attendre un gros bordel, une guerre, pour les revoir.

Impossible aussi de les imaginez dans un combat Equipage x Equipage.

Sanji qui maîtrise un des 6 pouvoirs *.*

Et puis WTF le Kraken ?? Enfin si c'est bien lui ..

------------------------------------------------------------------------

Non justement avec une prime de 400 millions autant que luffy , il ne peut pas rejoindre l'equipage , sa bousculerait la hiérarchie . Dans l'univers de one piece aucun capitaine d'un équipage n'a une prime inférieure ou égale a son compagnon de bord

La prime de Luffy n'est, si je ne me trompe pas, pas dévoilée après, mais avant l'ellipse. Ce qui peut laisser plâner l'hypothèse d'une potentiel augmentation de prime

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:39 
200 000 000 Berrys

Dans ce cas, tu peux nous trouver le lien stp? Pour moi, on découvre sa prime dans les 1ers chapitres post-ellipse, c'est justement le fake-Luffy qui le dit.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:48 
375 000 000 Berrys

ange bleu a écrit:
Wapol qui s'est créé un royaume de l'ombre reconnu par les Dragons Célestes ???^^

Brook et Zorro nous font une démonstration de version améliorée de leur classique.
Après la Blue Walk qui permet de courir sous l'eau, Sandy nous dévoile donc sa Sky Walk qui permet de courir dans l'air. Evolution logique pour un combattant aérien comme lui. Par contre l'attaque en Français est foirée, je ne sais pas si ça vient de mangastream ou d'Oda lui-même mais j'imagine que c'est Boîte à Frire^^
Après les bras, ce sont donc les jambes pour Robin avec effectivement un joli clin d'oeil aux Monty Python.
Sinon nous sommes passés pour le Sunny de 4 Channels à 5! J'imagine que ce n'est peut être pas fini qu'il y en a peut être 6 désormais - voire plus.

JE crois que ça a été dit sur le page précédente mais le terme "Poile à frire" ne serait-il pas plus approprié ?

Pour m'a part j'ai été bien surpris de la remarque de Zorro à Luffy (bien que ça rejoigne le doute que j'ai eu sur l'ampleur de son Haki la semaine dernière) comme quoi il pouvait facilement faire plus finalement... à débattre sur le topic du Haki bien sûr (pour pas faire chier RED qui se taperai encore tout le ménage sur du hors sujet)

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 20:56 
4 000 000 Berrys

Quel chapitre ! enfin ! depuis le temps qu'on attendait le début des hostilités ^^

Les techniques de Zorro Brook et Sanki, on réutilise l'ancien pour montrer l'évolution, et c'est bien fait.

Je trouve pas la technique de robin super classe par contre, question de goût va t'on dire.

Par contre je crois que les engins de Franky ont du succès, même si j'aurais un truc encore un peu plus loufoque qu'un tank mais bon, content, et puis le côté petit engin qui sorte d'un bateau pour de la bastonnade, ça m'a fait penser à un bon vieux épisode de Jayce et les conquérants de la lumière ^^

On a attend la suite ^^

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 21:00 
50 000 000 Berrys

Très bon chapitre , de bonnes attaques , un bon level up , même si je pense que se ne sont que des attaques basiques , pas du pur qu'ils utiliseraient contre des pointures . Sinon je trouve que le tank et l'espece de voiture rhino s'éloigne de l'esprit du manga , même si sa reste décalé , et je n'accroche pas trop (je suis bien comptent que se ne soit pas un mégazor ou un Iron Man comme certains l'esperaient).

Et vive la double page de fin de Manga stream ! :Sanji amoureu:

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 21:11 
475 000 000 Berrys

GDT a écrit:
ange bleu a écrit:

JE crois que ça a été dit sur le page précédente mais le terme "Poile à frire" ne serait-il pas plus approprié ?
oui et même sur la page même, les traducteurs ont ajouté une note qui dit qu'Oda ne connait décidément pas le français ("we're terribly sorry but Oda doesn't Know french, neither apparently, do we."). ^__^

Sinon très bon début de combat, tout se met doucement en place avec les différentes démonstrations de nouvelles techniques (ou leurs améliorations) des mugis. Pour l'instant, c'est d'la bombe et j'aime tout particulièrement les nouveaux joujoux du Sunny. Francky l'a vraiment bien amélioré ! *__*
En tout cas, j'en connais un qui va vraiment être en pétard (si ce n'est déjà fait ^^) au chapitre suivant. Go mugis, Go !!

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 22:11 
10 000 Berrys

En ce qui concerne les Channels 4 et 5, la question que je me suis posé de suite : s'agit-il d'un simple délire graphique d'Oda ou cela pourrait-il être un mix FFD/objet "Vegapunk style" ?

Si l'on considère le fait que Franky ait passé deux années sur l'île dont est originaire le génie du GM, cela reste tout à fait possible...

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 22:14 
100 000 Berrys

Enorme le mini flashback de Sanji et sa technique du sixième style améliorée. Ca m'étonnerait pas non plus qu'il maîtise le Soru vu sa puissance aux jambes. Sinon chapitre intéressant avec une sacrée tornade pour Zorro, comparable à celle de BB et qui dure plus longtemps (BB n'est pas un épéiste et n'avait q'une "petite lame" au bout de son bisento, mais faut se dire qu'avec lui rien n'est petit car il irradie tout de sa grandeur) alors qu'avent avec sa vieille attaque il arivait pas au dixième. Par contre celle de Robin est d'un goût douteux... :robin: Les armes du Sunny sont trop marantes, entre le tank et la moto c'est Luffy qui est content. Et Surume qui est apprivoisé :Ussop vantard: . Brook qui chante et s'est amélioré à l'épée et son feu d'artifice déboite !

(à penser pourquoi pas un smiley luffy et chopper avec les yeux qui brillent ?)

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 22:28 
1 000 Berrys

Superbe chapitre et je ne vais pas répéter tous ce que vous avez dit.

Mais je me demandais si les nouveaux joujoux de Franki Soldier Dog System 4 et 5
pouvaient flottés car j'ai l'impression que c'est une armée de terre et pas de mer vue que le Sonny est un bateau afin je crois....

Sinon les nouvelles attaques sont géniales et celle que j'adore plus particulièrement c'est celle de Zoro avec la tornade qui continue.Mais les autres attaques sont ONE PIECIENNE.

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 23:04 
4 000 000 Berrys

Ce chapitre est énorme , les power up sont plus que flagrants (c'est le but de toutes façons :Ussop vantard: )

Robin fait du french-cancan :Bon clay bizou bizou: , Zorro nous fait valser , ont s'envole jusqu'au 7ème ciel avec Sandy , tout ça au rythme endiablé offert par Brook .
On se calme et on va au zoo , la moto-rinho est énorme à tout les sens du terme ( Franky parait minuscule dessus) , le commandant Chopper fait sont show/chaud sur le Brachio-tank (qui ressemble plus a une tortue qu'a un Brachiosaure :crocodil cigare: ) . Puis le clous du spectacle , le surume à son Luffy , fait de la magie en faisant disparaître bon nombre d'ennemis .

Waw . Après ça , ça va être dur d'en remettre une couche .

Don't you know Video Killed the Audio Stars ?

Spoiler: Montrer
Image

MessagePosté: Mer 17 Aoû 2011 23:43 
1 000 000 Berrys

Ce chapitre est juste énorme!

On retrouve de l'action et à mon avis ce n'est pas fini. Là on assiste au début du combat, les principaux collaborateurs de Hadi ne sont pas encore entrés dans l'Arène ce qui promet de beaux combats avec le level up des Mugiwara.

Par contre, je ne suis pas pour que Jimbe entre dans l'équipage: déséquilibre des forces, il a plus sa place pour reconstruire le Pays des hommes-poissons et suivant les prochaines aventures de l'équipage, il y a de fortes chances qu'on le revoit.

"L'espèce humaine, contrairement à ceux que nous avons tendance à croire, est tout à fait au commencement de son histoire. Elle vient seulement de faire, vers l'infini de l'espace, son tout premier pas. La Terre est une graine qui commence à germer."

High Tone - 7th Assault

MessagePosté: Jeu 18 Aoû 2011 00:23 
4 000 000 Berrys

J'ai adoré le chapitre, enfin de l'action, encore de l'action et toujours de l'action :Sanji amoureu: . Le tatsumaki amélioré de Zoro qui ne s'arrête pas et qui est gigantesque.... Omagad, et sa réplique: "jusqu'au bout de l'enfer." :Zoro nargueur: ... Déjà que c'est mon perso préféré (et de loin), là j'ai presque bavé sur mon clavier :Ussop big gloup: .

La technique de Brook est très intéressante après je me demande si ça pourrait fonctionner contre d'autres gars plus puissants. En tout cas ça reste une bonne attaque pour les adversaires de masse. Et son attaque Fantasia c'est surement une amélioration de son Hanauta Sancho: Yahazugiri, néanmoins ça me rappelle le Ittoryu Iai: Shishi Sonson de Zoro (après je sais pas si le Fantasia de Brook est une technique Iai).

Sanji qui marche sur l'air, on s'y attendait un peu forcément mais la manière dont c'est introduit avec le flashback hilarant ça fait plaisir. De plus sa version améliorée de diable jambe est très sympa (C'est surtout la fréquence de ses coups de pieds qui est ahurissante).

La technique de Robin est celle qui m'a le moins plu (question de goût sûrement), mais faire des jambes géantes et applatir ses adversaires j'ai trouvé ça un peu too much.

Quant au Soldier Dock System, j'ai bien kiffé. La moto-rhino est trop stylée :Luffy hilare: . Pour le tank aussi c'est bien mais ce qui m'a marqué c'est Chopper qui chiale de joie et Papugg qui demande si la fonction de Franky c'est vraiment charpentier (Là j'ai explosé :Ussop mdr: ). Zoro qui commence à péter un câble et qui leur demande s'ils vont se battre trop drôle aussi.

Enfin concernant Surume, je sais pas si c'est une approximation au niveau de la traduction de ma version,mais Luffy à la dernière page dit à Surume: "Laisse-moi te chevaucher! La dernière fois, j'ai fait de toi mon animal de compagnie... Cela veut dire que tu es notre compagnon!!"..... Mmmmmh, alors info ou intox ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]