Le coup des primes qui augmentent 2 fois en un laps de temps assez court pour nous très peu pour moi. Encore moins si la prime du capitaine augmente encore (400 millions pour Luffy c'est bien assez pour le moment).
Pour le reste de l'équipage là je veux bien car les primes ne sont plus du tout représentatives (un Zoro à 160 millions alors que c'est la prime de Killer avant l'ellipse, ouais mais non).
Pareil pour Sanji il est largement temps qu'il franchisse les 100 millions et plus encore.
Nami, Usopp, Brook et Franky ont une prime ridicule par rapport à leurs talents véritables il est temps que leur prime augmente beaucoup là aussi. Pour Robin également, une augmentation ne ferait pas de mal du fait de sa dangerosité et de son power-up assez impressionant.
Et pour Chopper là c'est le plus urgent. Après le cas est différent son apparence est un frein à l'augmentation de sa prime. Après ses transformations qu'Oda nous cache vont peut-être contribuer à l'augmentation de sa prime (ça me ferait bien rire de voir Chopper se transformer en monstre de 10 mètres de haut devant les nobles à l'issue d'une possible montée à Mariejoie. Rien que voir leurs têtes je crois que je pleurerait de rire

).
Maintenant, sur le zoom de l'image de mister K, moi j'ai l'impression de voir 700 M pour Luffy et 300 M pour Zoro (N'importe quoi soit dit en passant si c'est vraiment ça pour Luffy). Après pour Sanji bien qu'on ne distingue quasi rien j'ai l'impression de voir un 2 et un 5, ce qui voudrait dire 250 M. Par contre pour le reste, je ne distingue absolument rien.
Bref si modification des primes il y avait, je préférerai 500M pour Luffy et 300 M pour Zoro que 700M pour Luffy et 500M pour Zoro. Enfin de toute façon Oda m'a toujours déçu au niveau de l'attribution des primes, celles de l'ellipse n'y ont pas échappé, ça risque d'empirer pour la suite.