Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 464, 465, 466, [467], 468, 469, 470 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 16:28 
50 000 000 Berrys

Jiggy-jumpman a écrit:
Pour ma part pour ce qui est des chasseurs de primes je pense qu'il faut juste attendre un des prochains arc car finalement sur East blue ce n'était que des Cdp de bas étages. Sur le nouveau monde le niveau doit être oh combien différent ainsi Oda va surement nous sortir un scénario complet sur les Chasseurs .... donc patience.

Alors moi ce qui me turlupine ou plutôt j'ai comme un présentiment. Nous avons vu et hypothétisé que tout ou quelques mugi auront le haki en plus de Luffy, celui dont j'ai envie de me pencher est notre incommensurable menteur : Ussop. Rappelez-vous que son pére fait partie de l'équipage de Shanks et nous sommes tous d'accord qu'il est évident que son pére est un haki ( enfin pour ma part j'en suis sur ). Donc logiquement ussop voulant devenir un preux et valeureux guerrier des mers doit donc avoir un haki pour surpasser tout ennemi, car je ne pense pas qu'il peut y arriver avec seulement ses pop green.

Le plus extraordinaire et c'est ce que je pense en ce moment c'est qu'il nous cache beaucoup de chose notre long-nez, et je pense que ussop aurait une forte chance d'avoir le haki des rois ! je sais cela parait bizarre au premier abord, MAIS prenons du recule sur les mangas. En somme chaque " faiblard " de chaque manga nous montre au fil des aventures une force cachée qui ne se présente qu'au pire moment ou qu'il assimile au fil du temps.

L'exemple qui me vient est l'anime Shaman king ( j'ai bien dis l'anime et non le manga ), faible humain anormalement disproportionné il nous montre qu'il deviens finalement un shaman pouvant blesser les shinigami de Hao preuve d'un pouvoir caché.

Alors qu'en pensez vous pour notre cher Ussop au 8 000 Hommes ? Haki des rois ou pas ?

Tout le monde peux métriser le haki mais pas le Haki des rois , dans tout le manga on connait seulement 5 personnes métrisant le Haki des rois ,Rayleigh , Roger , BB , Shanks et Luffy , et puis Usopp ?

Même avec ses pouvoirs et ses talents de sniper au maximum avec tout les haki possible et imaginnable il ne tient pas 5 seconde contre tout ceux que je viends de citer , alors Usopp , Classement vertical .

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 16:58 
4 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Tout le monde peux métriser le haki mais pas le Haki des rois , dans tout le manga on connait seulement 5 personnes métrisant le Haki des rois ,Rayleigh , Roger , BB , Shanks et Luffy , et puis Usopp ?

Déjà n'oublie pas Boa Hancock et Dragon car Ivankov le dit clairement après que Luffy ait utilisé son haoushoku à Marine Ford. Si je me souviens bien Ivankov dit: "Le sang le dira" ou quelque chose du genre.
Bref ceux qui le possèdent c'est vraiment pas des petites pointures, on peut même dire qu'ils font parti des personnalités les plus célèbres du monde (d'ailleurs Rayleigh explique clairement que les grandes figures de ce monde possèdent certainement cette faculté, je crois que c'est dans le dernier chapitre avant l'ellipse).
Alors Usopp un valeureux guerrier des mers pourquoi pas, c'est même probable pour la fin du manga mais ça s'arrête là à mon avis (être le meilleur sniper du monde c'est déjà pas mal pour lui).

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 17:05 
50 000 000 Berrys

Citation:
Déjà n'oublie pas Boa Hancock et Dragon car Ivankov le dit clairement après que Luffy ait utilisé son haoushoku à Marine Ford. Si je me souviens bien Ivankov dit: "Le sang le dira" ou quelque chose du genre.
Bref ceux qui le possèdent c'est vraiment pas des petites pointures, on peut même dire qu'ils font parti des personnalités les plus célèbres du monde (d'ailleurs Rayleigh explique clairement que les grandes figures de ce monde possèdent certainement cette faculté, je crois que c'est dans le dernier chapitre avant l'ellipse).
Alors Usopp un valeureux guerrier des mers pourquoi pas, c'est même probable pour la fin du manga mais ça s'arrête là à mon avis (être le meilleur sniper du monde c'est déjà pas mal pour lui).

Tu me diras ou est ce que tu as lu que Boa Hancock à le Haki des rois , durant la bataille de Marine Ford quand Luffy l'utilise inconciement les pirates de BB disent il a le même pouvoir que "Père" et Le roux , on rajoute Roger et Rayleigh et sa fait 5 , j'en connais que 5 que l'on sois sur et certain qu'ils l'on alors pour Dragon c'est comme pour son FDD on sait pas alors on dit rien .

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 17:17 
1 Berry

Quand Luffy se bat contre les soeurs gorgones, il est dit qu'il a le meme "pouvoir" que Hancock, et c'est justement le Haki des rois.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 17:47 
1 000 Berrys

Crisis Core a écrit:
Shinohin a écrit:

Juste pour info dans le One piece red grand character, il est bien dit que ussop veut devenir je cite : " Je vais devenir un guerrier preux et valeureux !! "

Aprés pour l'argument sur les grandes pointures oui je suis d'accord, mais il faut donc ce dire que tout ces pointures on du passer par la cas " débutant ", regardez shanks était juste un simple matelot et maintenant c'est un Yonkou avec le haki des rois.

Aprés j'argumente, vous argumentez, nous argumentons mais comme toujours chacun pense ce qu'il veut, dans ce cas si le fait que ussop est le haki des rois ou pas, j'ai un pressentiment voilà tout X).

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 17:54 
2 000 000 Berrys

Pire que ça, il y a carrément Hancock qui dit: ''Le fluide suprème comme moi !?! ça alors !! Ce garçon n'est pas ordinaire!!"

Par contre, c'est vrai que le fait que Dragon puisse utiliser le haki des rois est encore au stade d'hypothèse et que rien ne peut l'affirmer. Et j'ai deux versions de la trad: une où Ivankov dit à Luffy: ''Impressionant! " et une autre où il dit: '' bien joué, Paille-boy''. Dans tous les cas, c'est très différent de ''oh! le haki des rois, comme Dragon!!"

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 18:55 
1 000 Berrys

http://www.volonte-d.com/monde/haki.php Ace possède le haki lui aussi et le haki des rois est héréditaire donc (peut-être que) Garp, Dragon(père et grand père de luffy) et Gol.D.Roger (père de Ace) possèdent eux aussi le haki des rois enfin pour Gol.D.Roger c'est sûr je crois que c'est dit dans le manga. Et peut-être que rayleigh c'est le père (grand père?) de Zoro et que du coup Zoro il le possède aussi... OK je m'égare.

Edit: Weiss_sword désolé je croyais que le haki était héréditaire erreur de ma part, et pour Roger je pense qu'il possède le haki car pour être SDP et être supérieur à shiki ou garp et sengoku sans FDD (remarque garp est très fort sans démon) (son équipage disait qu'il fallait être fou pour en manger un et ils diraient pas ça si leur capitaine en avait mangé un) donc je pense qu'il était comme Rayleigh et Shanks: utiliser les trois hakis quand il combat après je pense qu'il maniait l'épée et devait avoir une force phénoménale (garp lance bien des boulets de canons).
enfin ce n'est que mon avis et chacun à le sien.

Dernière édition par Mugiwara_D_gabi le Sam 20 Aoû 2011 21:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 19:51 
4 000 000 Berrys

Mugiwara_D_gabi a écrit:
http://www.volonte-d.com/monde/haki.php Ace possède le haki lui aussi et le haki des rois est héréditaire donc (peut-être que) Garp, Dragon(père et grand père de luffy) et Gol.D.Roger (père de Ace) possèdent eux aussi le haki des rois enfin pour Gol.D.Roger c'est sûr je crois que c'est dit dans le manga. Et peut-être que rayleigh c'est le père (grand père?) de Zoro et que du coup Zoro il le possède aussi... OK je m'égare.

Sa na jamais étais dit que Gol.D.Roger maitrise le haki des rois certain pense meme qu'il ne la pas, et le haki des rois n'est pas héréditaire.

Image

MessagePosté: Sam 20 Aoû 2011 22:18 
4 000 000 Berrys

Shinohin a écrit:
Tu me diras ou est ce que tu as lu que Boa Hancock à le Haki des rois , durant la bataille de Marine Ford quand Luffy l'utilise inconciement les pirates de BB disent il a le même pouvoir que "Père" et Le roux , on rajoute Roger et Rayleigh et sa fait 5 , j'en connais que 5 que l'on sois sur et certain qu'ils l'on alors pour Dragon c'est comme pour son FDD on sait pas alors on dit rien .

Déjà pour Hancock c'est certifié qu'elle l'a donc relis One Piece concernant l'arc amazone Lily. Ensuite dire Dragon c'est pas sûr et tout, ok je le concède mais dans ce cas on ne met pas Roger dans ceux qui maitrisent le Haki des rois, ben oui ça n'a jamais été dit EXPLICITEMENT... et même si ça parait logique bah tant pis puisqu'on en a pas eu confirmation. (relis la fin de ton message si tu ne comprends pas la fin de ma phrase).

Bref si l'envie te prend de me répondre ça sera sur un ton un peu plus respectueux je te prie, surtout quand on a tort.

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 00:31 
500 000 Berrys

Mais je croit que tous les personnage ont le haki mait il faut le maitriser tous simplement.

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 01:14 
35 000 000 Berrys

nice-day a écrit:
Mais je croit que tous les personnage ont le haki mait il faut le maitriser tous simplement.

Oui et non. Les 2 Hakis "basiques" Henbunshoku et Bushousshoku sont présents en chaque être vivant, à l'inverse du Haoushoku qui lui est très élitiste: une personnes sur un million le possède.
Et chacun a des prédispositions envers le Haki différentes, Luffy n'a eu besoin que d'un an et demi pour connaître les bases.

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 13:04 
50 000 000 Berrys

Crisis Core a écrit:
Shinohin a écrit:

Déjà pour Hancock c'est certifié qu'elle l'a donc relis One Piece concernant l'arc amazone Lily. Ensuite dire Dragon c'est pas sûr et tout, ok je le concède mais dans ce cas on ne met pas Roger dans ceux qui maitrisent le Haki des rois, ben oui ça n'a jamais été dit EXPLICITEMENT... et même si ça parait logique bah tant pis puisqu'on en a pas eu confirmation. (relis la fin de ton message si tu ne comprends pas la fin de ma phrase).

Bref si l'envie te prend de me répondre ça sera sur un ton un peu plus respectueux je te prie, surtout quand on a tort.

C'est vrai c'était sec , excuse moi , mais pour ce qui est de Hancock ils peuvent dire ce qu'ils veulent on ne l'a jamais vu l'utiliser et donc je ne savais pas qu'elle l'avait même en ayant lu le manga .

Pour Roger on ne peux pas être le roi des pirate sans avoir quelque cose de Royale , dans le cas précis Haki des Rois et je ne pense pas qu'il s'appel comme ça par hasard à moins que ce soit une erreur de traduction .

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 13:13 
The old man

Shinohin a écrit:
C'est vrai c'était sec , excuse moi , mais pour ce qui est de Hancock ils peuvent dire ce qu'ils veulent on ne l'a jamais vu l'utiliser et donc je ne savais pas qu'elle l'avait même en ayant lu le manga .

Alors dans ce cas il y a un problème car c'est lors du passage à Amazon Lily et la réflexion de Boa Hancock qu'apparaît pour la première fois le terme de Haki des Rois. C'est la scène avec Hancock qui nous dévoile cette capacité et le fait que seule une personne sur un million en soit dotée.

Volume 53 - Chapitre 519

Le Liste des personnages dotés du Haki des Rois est actuellement la suivante :
Monkey D Luffy, Shanks le Roux, Silvers Rayleigh, Boa Hancock, Barbe Blanche et Portgas D Ace.

Pour le reste ce sont des hypothèses même si certaines sont tout de même très probable et quasi sûre (comme Dragon).

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 22:11 
1 Berry

J'ai une bete question qui me trotte dans la tete :) Je me demande a quel moment (avant Rayleigh) Luffy prenait-il le temps de s'entrainer ? En effet il peut compter sur l'experience prise au cours des combats mais ca me semble fort maigre pour devenir un preux combattant des mers. Jamais on a vu un Luffy s'entrainant a bord du bateau ou autre part.. Alors pensez vous qu'il s'ameliore juste en combattant ses adversaires ou il y a-t-il un long entrainement derriere tout ca ? :robin:

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 22:38 
3 000 000 Berrys

il sait entrainer toute son enfance pour devenir SDP, et il part a 17 ans a l'aventure et réaliser son rêve.
Mais s'est vrai que Luffy ne s'entraine pas comme Zorro pour garder la forme mais j'ai plus l'impression qu'il analyse c'est adversaire pour le faire progresser( comme avec les membres du CP9), sinon on le voit jamais faire de la musculation et autre

j'espère que j'ai répondu a ta question

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 464, 465, 466, [467], 468, 469, 470 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]