Jiggy-jumpman a écrit:
Pour ma part pour ce qui est des chasseurs de primes je pense qu'il faut juste attendre un des prochains arc car finalement sur East blue ce n'était que des Cdp de bas étages. Sur le nouveau monde le niveau doit être oh combien différent ainsi Oda va surement nous sortir un scénario complet sur les Chasseurs .... donc patience.
Alors moi ce qui me turlupine ou plutôt j'ai comme un présentiment. Nous avons vu et hypothétisé que tout ou quelques mugi auront le haki en plus de Luffy, celui dont j'ai envie de me pencher est notre incommensurable menteur : Ussop. Rappelez-vous que son pére fait partie de l'équipage de Shanks et nous sommes tous d'accord qu'il est évident que son pére est un haki ( enfin pour ma part j'en suis sur ). Donc logiquement ussop voulant devenir un preux et valeureux guerrier des mers doit donc avoir un haki pour surpasser tout ennemi, car je ne pense pas qu'il peut y arriver avec seulement ses pop green.
Le plus extraordinaire et c'est ce que je pense en ce moment c'est qu'il nous cache beaucoup de chose notre long-nez, et je pense que ussop aurait une forte chance d'avoir le haki des rois ! je sais cela parait bizarre au premier abord, MAIS prenons du recule sur les mangas. En somme chaque " faiblard " de chaque manga nous montre au fil des aventures une force cachée qui ne se présente qu'au pire moment ou qu'il assimile au fil du temps.
L'exemple qui me vient est l'anime Shaman king ( j'ai bien dis l'anime et non le manga ), faible humain anormalement disproportionné il nous montre qu'il deviens finalement un shaman pouvant blesser les shinigami de Hao preuve d'un pouvoir caché.
Alors qu'en pensez vous pour notre cher Ussop au 8 000 Hommes ? Haki des rois ou pas ?
Tout le monde peux métriser le haki mais pas le Haki des rois , dans tout le manga on connait seulement 5 personnes métrisant le Haki des rois ,Rayleigh , Roger , BB , Shanks et Luffy , et puis Usopp ?
Même avec ses pouvoirs et ses talents de sniper au maximum avec tout les haki possible et imaginnable il ne tient pas 5 seconde contre tout ceux que je viends de citer , alors Usopp , Classement vertical .