Bonjour tout le monde. Je suis Gokuhi,
J'aime les manga dont les vieux shonen qui sont les meilleurs pour moi (la violence dans les combats me font vibrer!)
Rares sont les shonen new génération qui m'ont donné de pareil sensations. Sauf HxH mais Togashi est un vrai malade ce gars! Et One Piece >> ODA c'est plus fort que toi sauf [censuré pour cause de spoil] + quelques autres.
Je ne vis pas qu'avec la nostalgie des anciennes séries, je sais aussi les apprécier à leur juste valeur, ne vous méprenez pas sur mes goûts j'adore les histoires complexes aussi; les seinen sont une vrai passion. Après c'est question de sensibilité, puis les gouts les couleurs...
Shônen Manga préféré(s) : ma signature (+ l'avatar bien sure) :) Autres Manga/animes préférés : One Piece, HxH, Ranma 1/2, Evangelion, Hoshin, Blame, death note, Slam dunk, Arms, Dai no daiboken, Berserk, Angel heart, soten no ken, GTO, Vagabond, X, I'll, I'S, Angel sanctary, Ayashi no ceres, Tough, Free fight, Baki, Togarie, Kamikaze, l'abitant de l'infinie, Prince of Tennis, Hashita no Joe, hungry heart, Hajime no Ippo, Tokyo Babylone et tout ce qu'il y a de clamp, Captain Tsubasa, Coboy beebop, Escaflown, Cobra, Harlok beaucoup de manga du maitre Go Nagai et tout, absolument toute les œuvres de Toriyama Akira etc... Etc...
Hobbies : Animes (des tonnes), manga (ci-dessus), Cinéma (D. Lynch, D. Cronenberg, S. Kubrick pour mon top 3 après il y en a beaucoup d'autres aussi), Séries tv (TBBT, HIMYM, Red Dwarf, Spartacus, Mad Men, Twin Peaks, Breaking Bad etc...) Musique (lesquelles? Je déteste la réponse "de tout" mais c'est le cas), Shopping (fringues etc..), sortir (boite de nuit, bar, a bossé pas mal dans ce milieu), partir en viré sur un coup de tête!
Voila merci à tous et à très vite sur le fofo. :)

|