Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 159  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Je suis un Pirate (Venez vous présenter ici)
MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 00:19 
1 Berry

Bonjour à tous, je suis nixoal, un pseudo un peu nul mais bon c'est ce qui était libre étant donné mon prénom: nicolas. Je sui né le 25 septembre 1994 dans un petit village près de bordeaux. Je mesure 1m85 pour 75Kg pour ceux que sa intéresseraient xD. Je suis assez marrant de ce qu'on me dit. :Ussop vantard:

Votre carrière dans la piraterie ?

Et bien je passe en Terminale ES avec pour objectif, une fac de droit ou dans le domaine aéroanautique ( je sais rien a voir :D )

Ce que vous faites entre deux pillages ?

Et bien je fais beaucoup de sport comme la natation, la course à pied, vtt, mais surtout du tennis que je fais depuis 10 ans ( que le temps passe vite !), coté musique j'adooore les 80's et 90's , rock et disco !! et je me passionne pour le 7ème art moi qui n'aime pas lire, Sauf bien entendu ONE PIECE !!!!!

Qui sont les pirates qui vous ont inspiré ?

et bien moi c'est Roger Federer ( meilleur joueur de tennis de l'histoire) pour son calme et son élégance. Et dans one piece, Dracule Mihawk pour les mêmes raisons, mais aussi Zorro, tous chez lui est génial, merci Oda !!! :D

Maintenant c'est l'heure du pillage!
J'espère en apprendre encore plus sur ce magnifique manga qu'est one piece !! Que la volonté du D soit avec vous !! :D

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 12:28 
1 Berry

Votre avis de recherche ?
Luffy15250, je me présente je suis né le 17 aout 1996 , je me décris comme flemmard mais gentil ^^

Je vis depuis toujours en Auvergne précisement dans le Cantal, je rentre en Seconde et j'aimerai devenir journaliste .

Ah ^^ alors je suis dans un club de foot et sinon jeux vidéos avec mes potes .

Zorro biensur ^^ avec son coté je m'enfoutisme .

Maintenant c’est l’heure du pillage !!!!
En général mes hypothèses sont assez folles , ca nous promet donc de bons débats ^^

MessagePosté: Ven 19 Aoû 2011 21:16 
30 000 000 Berrys

Salut tout le monde! ^^

Moi c'est Free-CT, 14 ans.

J'habite dans le PACA, plus précisément dans le Var. Je suis en 3ème et je vais passer donc en 2sd cette année. 14 ans en 2sd me direz-vous, c'est normal j'ai sauté une classe. Plus tard, je vais m'orienter vers des études scientifiques, pour devenir ensuite pourquoi pas ingénieur.

Je suis un peu un hyper-actif et j'ai toujours besoin de faire quelque chose, tout le temps. C'est pour ça que je pratique du triathlon, je m'entraîne tous les jours, pendant environ 2-3 heures. Pour les incultes, le triathlon c'est de la natation, vélo et course pied. Je me débrouille pas si mal, puisque je me suis qualifié pour les championnats de France de chaque discipline (triathlon, duathlon -course à pied, vélo, course à pied- et aquathlon -natation et course à pied-). C'est ma passion et je vis Tri. A part ça, je fais comme tout le monde: je joue aux jeux-vidéos, je lis... Je lis tout sorte de livres, préférence aux romans d'heroic fantasy ou un bon roman policier. Sinon je ne lis que deux mangas, tout deux exceptionnels: Hunter x Hunter et bien sur One Piece (sinon je ne serais pas là ^^)

Vous savez une petite partie de ma vie, il n'y a pas spécialement grand chose d'autre que vous devez savoir.
Tchuss les amis ^^

Dernière édition par Free-CT le Sam 14 Avr 2012 20:31, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 04:48 
500 000 Berrys

Heso !
Je suis Ahonora, de mon vrai nom Louis. Je suis né le 17 mars 1994, j'ai donc 17 ans. Je fais 1m73 environ, j'ai des cheveux bruns mi-longs, je porte des lunettes, j'ai les yeux vert / brun, j'ai un début de barbe (rien de bien méchant pour un pirate...) et je dois peser dans les 65 kilos.

Je suis plutôt un bon vivant et je ne rate presque jamais l'occasion de faire une blague (que ce soit une sale vanne ou un calembour de haut niveau, je fais pas la différence ; on peut dire que c'est un défaut !). En revanche, et c'est relativement paradoxal, je suis très susceptible.
J'ai horreur des araignées, et de tout ce qui a plus de six pattes d'une manière générale.

Je suis né à Nancy, dans le Nord-Est de la France (en Lorraine), et j'habite à deux pas de celle-ci. Je viens d'avoir mon bac L et me destine donc à des études littéraires (dans quoi me suis-je embarqué ?).
J'ai fait pas mal d'activités sportives (notamment du foot, de l'escrime, du tir à l'arc...) ainsi que quelques compétitions, mais aucune n'a duré ! Ma carrière de sportif a toujours été passagère...

Je lis ! C'est pour ça qu'il a choisi de faire des études littéraires, me direz-vous, le souci étant que ma lecture se cantonne aux mangas, aux BDs en général et aux romans fantastiques / de S-F.
Bien évidemment je dévore et redévore One Piece, adulant le manga comme l'animé, mais je lis également Death Note, Full Metal Alchemist, Soul Eater, GTO, Bleach... bref, des "classiques".

Je suis également un amateur de cinéma et je ne manque pas une occasion de visionner un petit film quand j'en ai l'envie. Mes réalisateurs préférés sont Zack Snyder (300, Watchmen), Steven Spielberg (je suppose que vous connaissez tous, mais je donne quand-même des exemples : Indiana Jones, E.T.), David Fincher (Fight Club, Panic Room), Christopher Nolan (Memento, Batman : The Dark Knight), entre autres.

Sinon, je dessine un peu de temps en temps. J'adore les jeux vidéo également, notamment ceux de stratégie au tour par tour (Advance Wars, Fire Emblem...), les RPG (Golden Sun, Pokémon...), les jeux d'Action / Aventure (Zelda) et les Beat'em All (Devil May Cry).

Maître Eiichiro Oda, bien sûr ! Son imagination sans limite et son talent ne cesseront jamais de m'émerveiller.

Sinon, niveau groupes, je vénère les Sum 41, les Red Hot Chili Peppers et les Zebrahead.

Niveau acteurs, j'adore Harrisson Ford, Jack Black, Ben Stiller, Brad Pitt et Tim Roth.

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

Je suis adpete des fan fictions et j'en rédige depuis quelques années sur le thème de Zelda ! Je compte bien m'essayer aux fics de One Piece, un de ces quatre.
J'ai créé quelques personnages, souvent issus de délires entre amis, que je mets à toutes les sauces et que je recycle à l'infini.
Je suis également un grand fan de "Cyanide and Happiness", un daily webcomic américain. Ce sont de petits "stickmen" qui se retrouvent dans des situations cocasses et l'humour noir est leur Violon d'Ingres.

Sinon, voili voilou, j'espère que je vais passer de bons moments sur ce forum !

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 14:34 
1 Berry

Bonjour à tous, moi c'est Romain, 13 ans. J'aime One Piece, Fairy Tail (que je regarde de temps en temps), Pokémon, Inazuma eleven et Beyblade métal fusion tout les séries c'est à dire Beybalde métal fusion, Beybalde métal master et Beybalde métal fusion 4D

Je suis en 4ème

Je lis les manga du genre Olive et Tom et Yu-Gi-Oh. Je lis des BD comme "Les légendaires" ou encore je lis des roman comme le Donjon de Naheulbeuk. Je fais du foot (dans mon jardin), je joue à la PS3 ou encore je vais sur l'ordi ou je regarde la télé.

Sacha dans pokémon que je regarde depuis tout petit ou encore Mark (dans inazuma eleven) et Gingka (dans Beybalde métal fusion) Depuis 2 ans, je regarde One Piece grace à un ami qui m'a fait regarder l'épisode 1.

J'espère regarder One Piece le plus longtemps possible mais c'est dur d'attendre une semaine entre chaque épisodes.

MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 18:31 
1 000 Berrys

Bonjour à tous amis pirates. Je suis " nouveau " sur ce forum. J'avais déjà un compte que je n'ai pas utilisé depuis plus de cinq ans maintenant ^^ Donc me voilà réinscrit sous un autre pseudonyme qui est celui de Kovich qui fait référence à mon nom et à mes origines (anciennement l'île de Drum)
Sinon une petite devinette pour mon prénom, il est porté par tous les habitants d'une capitale européenne.
Mes caractéristiques : je suis beau, fort, drôle, intelligent, je cuisine super bien, je suis doué au scrabble...
Ma plus grande qualité : je suis modeste
on plus grand défaut : je suis trop modeste

Je suis né sur l'île de Drum en 1988, à Gyasta pour être plus précis.
Je réside actuellement à Loguetown où je suis prof de maths (cette dernière information est véridique) après avoir effectué mes études à Yuba (avant la sécheresse) dans le royaume d'Alabasta. J'ai quitté Grandline pour Eastblue car c'est quand même plus calme.
Pourquoi prof de maths me direz vous ? Quelle folie ! Figurez vous que sur l'île de Drum, tout le monde était nul en maths. Pour la médecine ça allait mais dès qu'on parlait d'exponentielle, de Grassmann, de Fibonacci et même d'équation, et bien il n'y avait plus personne. Alors je me suis dis mince, je veux être prof de maths.
En vrai j'habite dans un fromage qui porte le nom d'une ville, pas très loin d'un champignon et de Mickey.

Mes loisirs ? Et bien faire des maths toute la journée bien sûr en attendant le prochain chapitre de One Piece.
Le hand et le tennis c'est pour les nuls. Depuis que je suis arrivé à Loguetown, je fréquente des gens qui lisent Naruto, Bleach, Fairy Tail, GTP, Fly, Slam Dunk, les collections de Troy, et pleins d'autres trucs débiles, quelle bande de Nyouks.
La musique c'est pour les ringards, moi je préfère le bruit.

One Piece : Tony Tony Chopper
Naruto : Neji Hyuga
Bleach : Isshin Kurosaki
Fairy Tail : Natsu Dragneel
Fly ; Poppu
GTO : Eikichi Onizuka (what else)

Sinon les personnes qui m'inspirent le plus sont Cédric Villani, Geneviève Barou, Zachary Levi, Barney Stinson, Evariste Galois, Sergei Samborski et tellement d'autres...

LE MONT SAINT MICHEL EST EN NORMANDIE... MWA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA

" Un espace métrique (X,d) est compact (au sens de l'axiome de Borel-Lebesgue) si et seulement si toute suite d'éléments de X admet une valeur d'adhérence dans X ou, de manière équivalente, admet une sous-suite qui converge vers un élément de X. "

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 00:04 
1 Berry

Bonjour tout le monde. Je suis Gokuhi,

J'aime les manga dont les vieux shonen qui sont les meilleurs pour moi (la violence dans les combats me font vibrer!)

Rares sont les shonen new génération qui m'ont donné de pareil sensations. Sauf HxH mais Togashi est un vrai malade ce gars! Et One Piece >> ODA c'est plus fort que toi sauf [censuré pour cause de spoil] + quelques autres.

Je ne vis pas qu'avec la nostalgie des anciennes séries, je sais aussi les apprécier à leur juste valeur, ne vous méprenez pas sur mes goûts j'adore les histoires complexes aussi; les seinen sont une vrai passion. Après c'est question de sensibilité, puis les gouts les couleurs...

Shônen Manga préféré(s) : ma signature (+ l'avatar bien sure) :)
Autres Manga/animes préférés : One Piece, HxH, Ranma 1/2, Evangelion, Hoshin, Blame, death note, Slam dunk, Arms, Dai no daiboken, Berserk, Angel heart, soten no ken, GTO, Vagabond, X, I'll, I'S, Angel sanctary, Ayashi no ceres, Tough, Free fight, Baki, Togarie, Kamikaze, l'abitant de l'infinie, Prince of Tennis, Hashita no Joe, hungry heart, Hajime no Ippo, Tokyo Babylone et tout ce qu'il y a de clamp, Captain Tsubasa, Coboy beebop, Escaflown, Cobra, Harlok beaucoup de manga du maitre Go Nagai et tout, absolument toute les œuvres de Toriyama Akira etc... Etc...

Hobbies : Animes (des tonnes), manga (ci-dessus), Cinéma (D. Lynch, D. Cronenberg, S. Kubrick pour mon top 3 après il y en a beaucoup d'autres aussi), Séries tv (TBBT, HIMYM, Red Dwarf, Spartacus, Mad Men, Twin Peaks, Breaking Bad etc...) Musique (lesquelles? Je déteste la réponse "de tout" mais c'est le cas), Shopping (fringues etc..), sortir (boite de nuit, bar, a bossé pas mal dans ce milieu), partir en viré sur un coup de tête!

Voila merci à tous et à très vite sur le fofo. :)

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 08:49 
1 Berry

Mon avis de recherche:
Je suis Monkey.C.Gaétan ! Mais mon vrai prénom c'est Gaétan,je suis né le 2 juillet 1999 (cancer),
Je fais 1m56 et 40kg,je suis brun aux yeux marrons,je suis amical et très gourmand,sinon ma devise c'est Quand on a faim,on mange !!

Ma carrière dans la piraterie:
Je suis né a Versailles et j'habite a Montigny le Bretonneux, j'aimerai faire cuisinier.

Ce que je fait entre deux pillages:
J'aime aller dehors et faire mon geek desfois :Chapeau de paille goute: ,je fait du foot,je lit des Mangas (pleins).

Qui sont les personnes qui m'ont inspirés:
Ba deja y'a Luffy :luffy langue: ,il est tout le temps happy je sais pas comment il fait :Luffy hilare:

Voila :Luffy a va:

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 11:11 
1 Berry

Votre avis de recherche ? et ma carriere dans la piraterie.

je suis pirate même si le nom Hina est de la marine
j'était 3 ans sur le bateau de Arbyda pendant ces 3 ans j'ai manger un fruit du démon (inventé) le stop stop fruit qui permet de stoper le temps sur une distance limité pendant 30 seconde (ces pratique) et un ans sur celui de Trafalgar Law qui ma ramené sur la grand line et qui ma procurer un bateau j'ai crée ma propre équipage de 102 hommes et 3 femmes avec laquelle je suis maintenent au nouveau monde depuis 1ou 2 ans. Je suis Capitaine La Rousse de la Bande De La Rousse mon bateau est la Pick Lady ma prime est deux 300.000.000 de B. mon bue est de devenir la plus forte femme pirate et de tuer Barbe Noir.Je déteste me faire battre surtout par un homme.Je m'etrise un des trois haki (le tempérament du roi).

je fait la fête,je me procure des provisions, je chasse quelque bateau de la marine pour le fun...

Gol.D.Roger le seigneur des pirates
Shanks le roux
Monkey.D.Dragon

je me vole des trésore, je vais au bar toute la journée,je poursuis des bateaux de la marine,j'envoie mon espion esspioner d'autre pirates que je connais,...

:Luffy hilare:

Dernière édition par Hina le Mar 23 Aoû 2011 11:19, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 11:17 
1 Berry

Votre avis de recherche:

je suis Aile Noir l'éclair mortelle, je suis l'un des 4 empereur qui règne sur le nouveau monde. Depuis 8 ans j'écume le nouveau monde et je suis le 3 homme le plus rechèrché.Mon équipage compte 1250 hommes répartie en 5 division. Je maîtrise les trois hakis a la pèrfection et j'ai un fruit du démon de type logia ( inventé) le vent vent fruit qui me pèrmet de controlé l'air ( tornade, forte comprésions, invulnérable au attaque physique,...) Je me bas au sabre ( j'étais pendant 10 ans l'aprentis de oeuil de faucon ). Ma prime est de 950 millions.

Votre carrière dans la piraterie :
L'un des 4 empereur. Je controle un archipel au nouveau monde.

Ce que vous faite entre deux pillages ?
Entre deux pillage je fait le mésagé entre shanks et luffy ou je fait la fête jusqua tombé par terre ?

Les pirates qui vous ont inspiré ?
Mon trésor, si vous y tené vous n'avez qu'a le prendre chercher le. Je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde. Il n'y a pas besion de plus pour savoir qui est mon idole. mais aussi shanks, dragon, barbe blanche.

Maitenat c'est leur du pillage .
c'est pas trop tôt :Zoro cri du sabre: levé l'ancre et hisser les voiles. La chose que je ne suporte pas c'est que l'on s'en prend a un de mes frères ou soeurs ( je considère mon équipage comme mes frères et mes soeurs, ils me nomme tous grand frère.)

Il y a des chose dans la vie qu'ont ne peut pas empéché: le déroulement de l'histoire, le destin, les grand rêve, une forte volonté: sans eux ont ne trouve pas de vraie libèrté ont reste éternellement enfremé en soit et on pert ses bues. Et en tant que vrai pirate ont a un bue.

MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 19:37 
15 000 000 Berrys

Hello à tous , mon pseudo est Paku Jagger. Je l'ai choisi car c'est un surnom classe et qui en jette. Et au fait, "Jagger" ici ne sigifie pas que je suis le fils caché de Mick Jagger, loin de là.... En fait, j'ai ajouté "Jagger" à mon pseudo car c'est un mot qui sonne bien et dont la prononciation fait penser au jaguar, l'un de mes animaux préférés (Tous les félins en fait...) Dans la vraie vie je suis... nan, vaut mieux pas le dire ( mes parents m'ont toujours dit de ne jamais donner mon prénom ni mon nom ni mon adresse ni mon groupe sanguin ni... Mais on a la C.I.A aux fesses ou quoi?)
J'allais oublier: Je suis un Fazzle (terme n'ayant pas de signification particulière mais qui me fait bien marrer ^^)

Bon. Je suis né et réside en France. Je suis au lycée. J'envisage un Bac S et je souhaiterais taffer dans le domaine médical...

Je compte les brins d'herbe de mon jardin ou bien je crame des journaux :Zoro cri du sabre: Sinon je lis les aventures de One Piece , je joue au foot , je sors avec des potes, je joue aux échecs, je mange des smarties, normal quoi!

Roronnoa Zorro for ever. Johnny Deep is the best. And finnally, I'M So Crazy Mouahahhaha *rire machiavélique*

Ou ça ,Ou ça :luffy langue: . Plus sérieusement, J'aime la lecture et j'espère que ce forum va perdurer jusqu'à la fin des temps, yeah! Mention TB aux concepteurs de ce fofo et à ceux qui le gèrent parfaitement...

Bon bah voilà je pense que ce sera tout . Désolé de la courtitude de cette autobiographie mais c'était ça ou un roman de douze pages... Et je sais très bien que vous avez pas que ça à faire donc j'ai opté pour la présentation "je vais droit au but et je raconte pas ma life" ^^ (enfin si, un peu quand même)

~ Président Giga du Club Ps ~

Dernière édition par Paku Jagger le Mar 27 Déc 2011 20:14, édité 8 fois.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 08:24 
1 000 Berrys

Hello , je suis tasroutch c'est un surnom que j'ai depuis que je suis petit, sa veut dire pointue, ne me demandé pas pourquoi j'ai ce surnom, généralement cela n'a jamais de sens lorsque nos proche nous le donne lol. Mon prénom réel traduit en fr veut dire intérieur; Je suis née en janvier 1987, je mesure 169, 67kg, et je suis pratiquant de taekwondo 1ER DAN. j'ai aimé les mangas étant plus jeune ( VIDEO GIRL, IS, GTO, COBRA, DBZ, DR SLUMP ,HXH, KENSHIN VAGABON ETC); Aujourd'hui je me consacre qu' à One piece car la nvl génération de mangas est pas top, voila 10 ans que je suits one piece.

Et voila 5 ans que "j'ai crée" mon propre équipage one piecienne. Au départ cosplayé en luffy AFRO arc de foxy,luffy impeldown ensuite en portgas d ACE. nous nous retrouvons aujourd'hui avec 13 membres ; Des vidéos sur daily et youtube peuvent être trouvé sur nos passage sur scène. Je vous invite à les trouver !

_J'AI UN CHIEN QUI SE NOMME LUFFY, il a 9 ans, et un autre qui se nomme A$CE qui lui a 3 mois.

_Mes inspirations n'est pas dans la piraterie mais plûtot une bande de pote que j'ai découvert sur des court métrage qui M'ont donné envie de me cosplayer soit les BITOMAN; un groupe de pote cosplayer, d'ailleur vous pouvez trouver leur sites sur le net; C'est hyper vieux, LA QUALITE des effets speciaux laissent à désirer mais il faut se mettre dans le contexte des année 90.
MERCI LES GARS!

Concernant la vie pro, je suis dessinateur dans un cabinet d'architecture.

A Bientôt cia ciaoo !

:Luffy hilare:

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 09:07 
1 Berry

Hello, mon pseudo c'est hunter, étant fan de manga, je lisais hunter x hunter quand je devais choisir un pseudo, il est venu naturellement et depuis je le traine partout ^^.

Je crois que j'ai toujours été un pirate, n'en déplaise à mes parents, tout jeune la chasse aux trésors (bonbons et biscuits caché par mes parents) était mon activité favorite !
mon fruit du démon ? le claque-claque, ben oui vu le nombre de fessée prise.

Du sport (foot) de la pêche, les séries TV et le cinéma

Pas grand chose à dire, je ne m'inspire de personne car c'est à moi de confectionner mon destin et non le copier. (ca veut pas dire qu'il est parfait, loin de là, mais au moins c'est moi qui l'ai choisi)
Bref, je ne suis fan de personne, même si j'apprécie pas mal d'artiste en tout genre.

Bah pas trop d'imagination sur lecoup, mais je suis sur que ca viendra par la suite.

Edit : ah j'oubliais une activité entre 2 pillage :
Je bosse dans l'informatique, mais bon, c'est loin d'être mon activité favorite ^^

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 15:39 
500 000 Berrys

Bonjour moi c'est Yohann je suis né 1996 le 18 novembre je mesure 1m80 environ pour 51 kg
J' habite pas loin de Nantes dans une petite ville

Je passe en 3ème

Je regarde One pièce , bleach et plein d'autre manga ( death note , full métal alchimiste brotherood , naruto ect ), je lis One pièce et d'autre livres je vais sur le pc ..... et je dessine je regarde le catch

Je ses pas vegapunk , usopp (pipo) , franky et dans bleach Mayuri Kurotsuchi et kenpachi zaraki
et mes frère aussi

Maintenant c'est l'heure du pillage !!!

ses parti !!!

Dernière édition par Yosanur le Mer 24 Aoû 2011 15:51, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 24 Aoû 2011 15:50 
1 000 Berrys

!Bon je vais me présenter en quelques mots...

Je suis un suisse, j'habite à la Chaux-de-Fonds, à côté de Morteau, je suis de 1987, ça fait peu de temps que j'ai découvert one piece mais maintenant je suis devenu accro, j'attends toujours le mercredi avec beaucoup d'impatience... J'apprécie beaucoup les personnages que Oda a créé chacun à sa personnalité... Niveau manga je suis pas un grand connaisseur, j'ai beaucoup apprécié les dragon ball, mais je dois dire que one piece c'est bien mieux, enfin il y a quelques ressemblances, mais one piece c'est beaucoup plus vaste et plus fin... Dernièrement je viens de me lancer dans Yu yu Hakusho et ça me plaît aussi pas mal...

Niveau personnage je suis assez fan de Sanji, toujours la clope au bec et des sorties qui en valent la peine avec zorro ça fait toujours des beaux dialogues... Luffy est aussi assez sympa... Par contre des fois Ussop me saoule un peu...

J'aime aussi bien le thème des pirates, j'apprécie assez l'histoire et ce thème là, permet d'après moi, beaucoup d'histoire et de délire...

Je me suis décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir débattre certaine fois sur certains sujets...

Concernant les interrogations sur mon pseudo, il s'agit d'une référence au seigneur des anneaux et à la musique que j'écoutais durant mon adolescence, grischnackh étant un orc qui veut s'emparer de l'anneau afin de devenir le plus puissant et count c'est pour enfin voilà...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, [65], 66, 67, 68 ... 159  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]