Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 474, 475, 476, [477], 478, 479, 480 ... 975  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le coin des questions qui vous empêchent de dormir^^
MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 18:56 
4 000 000 Berrys

La théorie de corsaires protégeant les routes aurait été sympa, mais quand on y regarde mieux, c'est peu probable

D'une parce que les corsaires sont clairement des électrons libres, on peut difficile leur confier un territoire ou une route précise et délimité sous leur surveillance.

Ensuite,
Mihawk a l'air de se ballader comme ça lui chante
Boa est plutôt coincé sur l'île de kuja bien qu'elle fasse des expéditions avec son équipage qui ne l'éloigne cependant pas longtemps de son île.
Moria se baladait sur Thriller Bark

Par contre, j'ai comme un doute sur cette carte des routes, il me semblait que les seules passages pour le nouveau monde était soit l'île des hommes poissons, soit marijoa, sur cette carte, on a apparemment plusieurs autres points d'entrée.

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 18:59 
10 000 Berrys

Portgas a écrit:
dridri a écrit:

-Serait-il possible que les Mugis ne combatent jamais les BN? Je trouve que tout le monde attend celà avec tellement d'envie, et d'impatience qu'Oda pourrait trouver une pirouette pour que ce combat n'ait jamais lieu (genre quelqu'un qui met BN hors d'état de nuire avant Luffy, genre Doflamingo qui de ce fait deviendrait le grand méchant de l'histoire comme quelqu'un sur ce forum l'a déjà pensé auparavant).

Ouais, ils vont sûrement affrontés les petit beurre ou les Prince, à la limite les Mars ou les Lion. Mais franchement les BN, ouais je doute...

Non mais sérieux, Barbe Noire est annoncé depuis déjà bien longtemps comme le rival final, sacré et tout ce que tu veux, de Luffy, s'il y a bien un adversaire qu'il va affronter, c'est lui. Ne pas l'affronter, c'est comme ne pas avoir un Naruto Vs Sasuke (ou comment détruire OP avec une référence pareille)

Bref, les théories foireuses, c'est bien, réfléchir un mimimun avant de les poster, c'est mieux. En inventer à la seconde n'a aucun intérêt.

Pour en revenir à ce qu'a dis Wizzy sur DBZ, tout le monde s'attendait aussi à une revanche Goku vs Vegeta... Au lieu de sa on a eu un pseudo combat. C'est en partie pour celà que j'ai pensé à ce genre de théorie, ensuite je me doute bien qu'elle est improbable, moi aussi je suis pour un combat Luffy vs BN, mais bon tant que le manga n'est pas fini on peut s'attendre à tout...

MessagePosté: Mar 30 Aoû 2011 23:11 
85 000 000 Berrys

Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
River a écrit:
La théorie de corsaires protégeant les routes aurait été sympa, mais quand on y regarde mieux, c'est peu probable

D'une parce que les corsaires sont clairement des électrons libres, on peut difficile leur confier un territoire ou une route précise et délimité sous leur surveillance.

Ensuite,
Mihawk a l'air de se ballader comme ça lui chante
Boa est plutôt coincé sur l'île de kuja bien qu'elle fasse des expéditions avec son équipage qui ne l'éloigne cependant pas longtemps de son île.
Moria se baladait sur Thriller Bark

Par contre, j'ai comme un doute sur cette carte des routes, il me semblait que les seules passages pour le nouveau monde était soit l'île des hommes poissons, soit marijoa, sur cette carte, on a apparemment plusieurs autres points d'entrée.

J'ai comme l'impression qu'à ce moment précis du manga, Oda ne voulait pas nous dévoiler Shabaody. Donc il est normal que les routes donnent l'impression qu'il y ait plusieurs chemins possibles. Mais de toute façons, s'ils y aurait plusieurs canaux traversant la montagne:
-1. Octo, Caimie et surtout Pappug en serait au courant, non? Car Pappug à l'air quand même pas mal renseigné, et aurait conseillé une autre route. Mais comme la route que les mugis emprunte est celle de l'île des HP (car le log pose le pointe), ils sont obligé de passer par là.
-2. On a eu souvent l'habitude qu'Oda nous dévoile des éléments important de son récit plus tard, et qui sont quand même utilisé dans la vie de tout les jours. exemple: Luffy disait toujours, avant de revoir Kobby à W7, qu'il devrait conquérir "la deuxième moitié de GL", comme il l'appelait. Maintenant, il sait que cela s'appelle "Le Nouveau Monde". Ce qui explique l'image un peu "faussée".

The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates

Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-

My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 00:45 
1 Berry

Localisation: Perdu dans l'univers alternatif résultant du fruit des portes de Blueno ^^
Je m'excuse d'abord au cas où cette question a été posée par quelqu'un d'autre que moi avant mais la rumble ball de Tony Tony Chopper lui octroi 8 transformation en différentes modification du corps d'un cerf si je ne me trompe pas.:Chopper content:

Rappelons-nous tout de même que le fruit du démon qu'il a avalé est celui de l'humain/Homme.
En toute logique, il aurait du, avec une rumble ball, se transformer en différentes formes d'homme et non de cerf non ??? :Chopper point brain:
A moins qu'en vrai la rumble ball ne modifirait que les possibilités du corps d'origine de celui qui la mange.

Bref, cette question démontre une possible erreur dans l'utilité de la rumble ball.
En même temps, je me demande quelles seraient les autres formes "humaine" de Chopper :Ussop tien tien:

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 09:16 
2 000 000 Berrys

Mephistopheles a écrit:
Je m'excuse d'abord au cas où cette question a été posée par quelqu'un d'autre que moi avant mais la rumble ball de Tony Tony Chopper lui octroi 8 transformation en différentes modification du corps d'un cerf si je ne me trompe pas.:Chopper content:

Rappelons-nous tout de même que le fruit du démon qu'il a avalé est celui de l'humain/Homme.
En toute logique, il aurait du, avec une rumble ball, se transformer en différentes formes d'homme et non de cerf non ??? :Chopper point brain:
A moins qu'en vrai la rumble ball ne modifirait que les possibilités du corps d'origine de celui qui la mange.

Bref, cette question démontre une possible erreur dans l'utilité de la rumble ball.
En même temps, je me demande quelles seraient les autres formes "humaine" de Chopper :Ussop tien tien:

Plus exactement, les rumble ball lui donnent des nouvelles transformations hybrides hommes-Rennes.
C'est d'ailleurs pour ça que j'aime beaucoup le nouvel Horn Point car l'ancien ressemblait vraiment trop à un simple renne.

Voila, je pense avoir répondu à peu près à ta question.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 09:23 
10 000 000 Berrys

Les FDDs de type Zoan donnent 2 formes supplémentaires au possesseur en plus de la forme d'origine:
-une forme de l'animal du fruit,
-une forme hybride entre l'animal du fruit et le corps d'origine du possesseur

la RB donne apparemment des variantes de la forme hybride (et non de la forme d'origine) en la faisant plus pencher du coté "forme d'origine", soit plus du coté "forme animal du fruit", c'est pourquoi chopper a, notamment, parfois des sabots, et parfois des mains .

De plus, j’anticipe la question qui risque de suivre, en expliquant pourquoi la forme humaine de Chopper n'est pas un humain.
ceci n'est qu'une théorie mais c'est la plus répandue: chopper est un reine anormal (nez bleu), il est donc normal qu'il se transforme en un humain anormal.

:robin:

Edit: doublé par quelqu’un de plus concis que moi, tant pis.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 09:39 
30 000 000 Berrys

Je ne sais pas si on en a déja parlé mais le one piece est sensé ce trouver sur la dernière île du nouveau monde.

Alors pourquoi personne n'y est encore arrivé? Barbe Blanche, Shanks, les empereurs, les autres grands pirates du NM... Ils ont déja du faire le NM en long et en large. Alors pourquoi n'ont ils pas trouvé le one piece? Que leurs manquent-ils?

Qu'est ce que Luffy doit faire ou avoir pour trouver le One Piece? Une indication des Ponéglyphes?

Ou alors le One Piece n'est pas sur la dernière île du NM mais où alors? l'endroit ou Roger est né? ou est mort?
Et qu'elle est la dernière île du NM? Celle la plus porche de Red Line? La dernière ou Roger s'est arrété?

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 09:51 
80 000 000 Berrys

Ils ne l'ont pas trouvé parce qu'ils s'en foutent.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 11:10 
9 000 000 Berrys

Seul Barbe Blanche s'en foutait "explicitement". Il y a sûrement des pirates du Nouveau Monde que ça intéresse. Kaido par exemple ? Quant à Shanks, on peut penser qu'il est un des rares des pirates de Roger à connaitre le secret du One Piece, et donc que ça ne m'intéresse pas. Je dis un des rares, car ça m'étonnerait que tout l'équipage soit au courant (Buggy...).

Bref, le One Piece (qui se trouverait sur Raftel, la dernière île, mais ça n'a pas été dit) n'est pas accessible à tous.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 12:55 
1 000 Berrys

moi je pense qu'il n'y a pas de one piece.
je suis persuadé que roger a inventé cette histoire juste pour créer une nouvelle ere de la piraterie.
je dirais meme que sur la derniere ile on va trouver les 6 vieux qui controlent le gouvernement mondial. et que le combat final serait contre eux.
BN c'est juste la demi-finale.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 13:10 
4 000 000 Berrys

Citation:
moi je pense qu'il n'y a pas de one piece.
je suis persuadé que roger a inventé cette histoire juste pour créer une nouvelle ere de la piraterie.
je dirais meme que sur la derniere ile on va trouver les 6 vieux qui controlent le gouvernement mondial. et que le combat final serait contre eux.
BN c'est juste la demi-finale.

Ouais enfin Barbe Blanche a déja affirmé que le One Piece existait, ca m'étonnerait qu'il ait juste dit ca pour "booster" les pirates du monde entier... Certes ce ne sera sûrement pas un trésor tout simple mais que ce soit les 6 gars du WorldGov a la fin ca serait vraiment nul... Quel serait l'interet du manga ?? L'histoire se finit sur le combat de luffy contre les 6 papis, et pis voila, pas de fin, pas de reve accompli, nada, quedalle... Bref, je supporterai pas une fin comme ça personnellement mais bon...

Pour le trésor je pense qu'il y aura tout de même plein d'or etc... Mais que les mugis se rendront compte que ce n'est pas le vrai trésor et trouveront le vrai trésor de Gol.D.Roger : Un truc symbolique et le manga finirait comme ca avec une morale etc.... , le reve de tout l'equipage accompli et pis voila tout le monde est heureux ^^

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 13:29 
100 000 Berrys

Monkey.D.Theo, ce n'est pas possible que le One Piece se trouve sur l'île où est mort ou où est né Roger car c'est l'île de Loguetown sur East Blue... En tout cas si jamais le OP est là haut (ce qui est scénaristiquement vraiment très très douteux comme possibilité) Roger n'aurait pas pu prévoir qu'il mourrait là-bas, le GM pouvant avoir choisi Marinford.

On sait déjà que la dernière île du Nouveau Monde est Rough-Thell (non, Raftel ça ne le fait pas) et qu'elle est située juste derrière la scène où Luffy s'exclame (en gros) "Voilà Grandline, l'océan le plus périlleux du monde !" lorsqu'il sort à peine des nuages de Reverse Mountain. Donc Rough-Thell est derrière La Reverse Moutain.

Et puis les 5 (pas 6) papys ne sont pas les combattant big-boss du monde de One Piece... Ce sont les politiciens qui contrôlent le monde, un peu à l'image de notre planète depuis New-York où toutes les grandes décisions économiques sont prises par un groupe de vieillards qui se connaissent tous (et dont la plupart sont juifs, vu que n'ayant pas de "terres" ce peuple a tout misé sur les possessions matérielles, et une des raisons qui ont poussé Hitler à les exterminer en plus de trouver des bouc-émissaires. Et je précise pour Eric Cartman que "l'or des juifs" autour du cou dans une bourse n'est qu'une légende). Et on sait que les grandes décisions économiques influent directement sur les décisions politiques.

Et pour le OP le clown doit certainement savoir ce que c'est, je pense que l'on en ignore encore pas mal sur lui...

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 13:42 
500 000 Berrys

bonjour,
j'ai besoin d'aide,comme la plupard des gens savent qu'a paris en ce moment il y a le virgin megastor de one piece j'aimerait trouver un sujet qui parle de sa au cas ou il y a des rendez vous ^^.

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 13:48 
1 000 Berrys

bah l'interet c'est de supprimer l'emprise de la marine sur le monde et de créer une nouvelle justice...

MessagePosté: Mer 31 Aoû 2011 14:07 
3 000 000 Berrys

Bonjours j'ai une question.

De quelle race était Gecko Moria ? Il n'avait pas l'air d'un humain nie d'une sorte de géant. Voila c'est tout bête mais je c'est pas si on a dit à un endroit ce qu'il était car ça tête de navet m'intrigue.

Et et ce que Brook aurais pu aller dans un autre corp que le sien ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14618 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 474, 475, 476, [477], 478, 479, 480 ... 975  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]