bird-D-phoenix a écrit:
moi j'ai pensé a une féé !!! oui une féé [...]Alors que pensé vous de ma théorie?
Bah moi j'ai pensé à un lutin, il rejoindrait l'équipage parce que voilà, un lutin c'est cool! Et puis c'est pas n'importe quel lutin, c'est le cousin de Sabo, donc le cousin germain par "adoption" de Luffy! Et il voudrait venger son cousin en découvrant la Véritable Histoire!
Ah, c'est déjà pris? Caramba!Non plus sérieusement (et j'espère ne pas t'avoir vexé ni rien avec ma première partie, c'est pas méchant, mais c'était ma première réaction) je n'ai jamais vu une théorie aussi bancale que celle-ci. Pourquoi? On n'a jamais vu de fées ou d'autres éléments fantastiques comme celui-là, les Mugiwaras ne sont toujours pas à Marijoie, et ne vont peut-être pas y aller, et donc ne vont pas voir de gentils emprisonnés par les méchants Dragons Celestes.
De plus tu inventes clairement une histoire à un personnage totalement inconnu. Tu as de l'imagination, c'est bien, mais parfois il faut réfléchir aux différents éléments, aux "pourquoi c'est possible/pas possible" et attendre aussi qu'Oda ait introduit le personnage, ou tout du moins évoqué. Ta théorie, reviendrait a dire: "Je pense qu'en fait Roughriders Tell est habité par des trolls, c'est pour ça que personne n'est jamais venu. Et comme Roger possédait le fruit du Troll, il s'est transformé et a pu leur parler et voilà"
Donc, je pense que tu m'as compris, je ne crois malheureusement pas du tout en ta théorie, mais tu as au moins eu l'audace de la poster, c'est bien, mais essayes quelque chose d'un peu plus plausible la prochaine fois peut-être.
Édit:BDP a écrit:
hody pourrait rejoindre l'équipage en invantant plein de théorie fumeuse
C'est vrai que comparé a ça, ta théorie est plus plausible, mais elle reste surréaliste, je ne dis pas qu'elle est impossible, mais que nous n'avons pour le moment aucun élément qui puisse la confirmer, et j'estime qu'elle a moins d'une chance sur un milliard de se réaliser