Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, [207], 208, 209, 210 ... 345  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveaux membres dans l'équipage ?
MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 09:41 
100 000 Berrys

Je pense qu'en tout il y aura 13 membres car si vous comptez avant Grand line Luffy a recruté 4 membres ( Zoro, Nami, Usopp et Sanji ), sur Grand Line 4 membres ( Chopper, Robin, Franky et Brook ) et donc je pense que dans le Nouveau Monde il recrutera 4 membres ou 3 si la pendant l'arc Homme-poisson il en recrute un.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 10:08 
1 000 Berrys

J'ai eu une idée très farfelu pour le recrutement du future membre (si il y en a un) déjà cene sera pas un homme poisson puisque tous ceux que l'on a déjà vu sont à éliminé de la liste moi j'ai pensé a une féé !!! oui une féé, je m'explique:
l'île des HP est détruite et les HP se servent de l'arche pour revenir à la surface et hop ils se retrouve à Marie Joie pour la Rêverie, là Luffy et cie veulent échappé au GM alors ils s'échappent mais se séparent et se perdent, là lffy tombe sur la prison et il voit cette féé alors il se cool une féé je le veux dans mon équipage. Il la libère et la recrute puis ils s'échappent tous ensemble.

Maintenant je vais vous expliqué pourquoi elle s'est retouvé en prison:
Elle habitais sur l'île des féé (qui ce trouve sur grand line 1ère partie) et elle étais en quelque sorte l'héroïne de l'île, un jours BN va sur leur île et dérobe leur trésors (une pierre ou quelque chose comme ça), cette féé ce jure de le retrouvé BN et de rammener le trésor de l'île des féé mais en chemin elle se fait attrappé et se fait vendre au enchère sur Sabaody et hop elle se fait acheté par un DC. En plus de ça cette féé a mangé le fruit de la taille elle peut donc rétrécir ou devenir géante. Après pour son rôle dans l'équipage je n'y est pas encore réfléchi.

Alors que pensé vous de ma théorie?

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 10:34 
35 000 000 Berrys

bird-D-phoenix a écrit:
moi j'ai pensé a une féé !!! oui une féé [...]Alors que pensé vous de ma théorie?

Bah moi j'ai pensé à un lutin, il rejoindrait l'équipage parce que voilà, un lutin c'est cool! Et puis c'est pas n'importe quel lutin, c'est le cousin de Sabo, donc le cousin germain par "adoption" de Luffy! Et il voudrait venger son cousin en découvrant la Véritable Histoire! Ah, c'est déjà pris? Caramba!

Non plus sérieusement (et j'espère ne pas t'avoir vexé ni rien avec ma première partie, c'est pas méchant, mais c'était ma première réaction) je n'ai jamais vu une théorie aussi bancale que celle-ci. Pourquoi? On n'a jamais vu de fées ou d'autres éléments fantastiques comme celui-là, les Mugiwaras ne sont toujours pas à Marijoie, et ne vont peut-être pas y aller, et donc ne vont pas voir de gentils emprisonnés par les méchants Dragons Celestes.

De plus tu inventes clairement une histoire à un personnage totalement inconnu. Tu as de l'imagination, c'est bien, mais parfois il faut réfléchir aux différents éléments, aux "pourquoi c'est possible/pas possible" et attendre aussi qu'Oda ait introduit le personnage, ou tout du moins évoqué. Ta théorie, reviendrait a dire: "Je pense qu'en fait Roughriders Tell est habité par des trolls, c'est pour ça que personne n'est jamais venu. Et comme Roger possédait le fruit du Troll, il s'est transformé et a pu leur parler et voilà"

Donc, je pense que tu m'as compris, je ne crois malheureusement pas du tout en ta théorie, mais tu as au moins eu l'audace de la poster, c'est bien, mais essayes quelque chose d'un peu plus plausible la prochaine fois peut-être.

Édit:
BDP a écrit:
hody pourrait rejoindre l'équipage en invantant plein de théorie fumeuse

C'est vrai que comparé a ça, ta théorie est plus plausible, mais elle reste surréaliste, je ne dis pas qu'elle est impossible, mais que nous n'avons pour le moment aucun élément qui puisse la confirmer, et j'estime qu'elle a moins d'une chance sur un milliard de se réaliser

Dernière édition par Bifidus le Sam 3 Sep 2011 11:16, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 10:53 
1 000 Berrys

Si j'ai posté cette théorie c'est que tous le monde dit n'importe quoi en disant que hody pourrait rejoindre l'équipage en invantant plein de théorie fumeuse pareil pour le recrutement de shiraoshi alors je me suit dit tien pourquoi pas une féé en inventant une théorie comme ça puisque tous est possible pourquoi pas ça

Qu'importe ce que vous dites, tous ces maux que vous me faite endurer simplement parce que je suis différent, il faut que vous sachiez que tel le phénix je renais toujours de mes cendres et j'en renais plus décidé que jamais à affirmer ma personnalité même si mon mode de vie ne vous convient pas.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 11:15 
7 000 000 Berrys

En tout cas, si il recrute une fille, il y a un point commun par rapport aux deux filles qui ont été recrutées par Luffy : elles ont rejoins l'équipage puis l'ont quitté pour une bonne raison :

- Nami voulait libéré son village du joug d'Arlong.

- Robin voulait protégé l'équipage du CP9.

Elles ont toutes les deux quitté l'équipage sur une " trahison ", et dans les deux cas, Luffy est intervenu pour les libérer.

Donc concernant le recrutement d'un nouveau membre. Je vois bien un scenarii similaire concernant le recrutement d'une fille.

Après cette réflexion, je me suis penché sur le cas Bonney. Je ne pensais pas qu'elle puisse rejoindre l'équipage, mais en pensant au fait qu'elle est prisonnière, je me suis repenché sur la question. Du coup, je ne pense toujours pas qu'elle rejoindra l'équipage, mais je me suis bien pris la tête.

Je suis d'accord avec le fait que le nombre de membre dans l'équipage doit être limité au niveau du récit, des combats... Mais, regardons tous les plus grands équipage du monde :
Barbe Blanche, Shanks, Gold Roger, la Marine, Kidd, Law... Et pourquoi pas Big Mom et Kaido.
Comment voulez vous qu'ils rivalisent contre la Marine à 9 ou même à 10.

OK, OK, le contre exemple classique, c'est Barbe Noire. Aaaaaaaaaaaaaaaah, quel casse-tête.

Peut-être recrutera-t-il des personnages moins importants, de second plan, mais de valeur tout de même, mais ça serait moins intéressant.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 11:47 
200 000 000 Berrys

L'hypothèse du recrutement de Shiraoshi n'est en rien fumeuse, il y a des pour et des contre à sa candidature (plus de contre à l'heure actuelle), mais il lui reste des éléments en sa faveur, donc faudrait arrêter de troller un peu et argumenter sérieusement, la théorie de la fée est bien mignonne mais il n'existe strictement aucun élément pour jouer en faveur de cette théorie à l'heure actuelle -_- après je suis d'accord pour Hody, il y a des limites qu'Oda a lui même imposées concernant la "repentance" des méchants, et Hody se trouve au-delà de ces limites.

Il faudra bien qu'ils recrutent encore au moins un élément, de ce qu'on sait l'équipage de BN compte 10 membres, et non le Sunny ne va pas avoir de combat pour l'occasion. Il leur faut au moins 1 nakama pour compléter. Mais pas beaucoup plus. La spécificité de l'équipage de Luffy c'est son petit nombre, tout comme celui de BN, donc il faut garder cette spécificité. Je pense qu'un ou deux nakamas de plus ne seront pas de trop. Les Mugi ont eu un super power-up certes, mais ils ne sont pas encore rentrés dans le NM, ça sera plus la même histoire.

Je pense qu'il faut qu'ils recrutent quelqu'un avant l'entrée dans le NM, donc soit sur l'île des HP, soit à Mariejoie. Donc en gros, il reste principalement comme candidats Jinbe, Bonney, et dans une moindre mesure, Shiraoshi, Surume, Vivi et Jin. Et bien entendu il existe toujours la possibilité que ce soit une personnage encore inconnu ^^

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 11:56 
375 000 000 Berrys

Aujourd'hui je verrais mal un nouveau membre dans l'équipage . Je pense même pas que ça ferait trop de gens s'il y avait un autre membre je pense plutôt qu'il y en a déjà beaucoup trop . Regardez Brook , il y a tellement de perso principaux dans le manga maintenant qu'on sait à peine qui c'est ! Qu'est-ce qu'il a fait dans le manga jusqu'à maintenant à part dire quelque blagues ? Souvenez vous d'Alabasta ou le nombre de personnages était encore normal et chaque personnage pouvait faire son combat et son level up (et les combats étaient déjà vraiment très longs à ce moment là ), imaginez aujourd'hui 9 combat et 9 level up . Et imaginez un 10éme ça commence à devenir trop dur à gérer . Même si tout les personnages ne font pas de 1vs1 il faut au minimum qu'on les voit faire une évolution dans chaque arc .

Et les personnages ont du mal à se démarquer maintenant . Jusqu'à Robin je trouvais que tous les personnages avaient des personnalité différentes , ou un truc qui les différenciait des autres . Et puis il y a eu Franky ... Franchement si vous devez dire un mot pour définir Franky vous choisiriez quoi ? Et pour Brook ?

Et pire que tout , le plus important , un argument infaillible : si il y avait un autre membre dans l'équipage il ne pourrait pas avoir de chiffre favori , ils sont tous déjà pris ! De 1 à 9 ! Impossible !

Par contre j'aime bien l'idée de l’espèce de cachalot dans l'équipage , si il est pas humain ça sera surement suffisant pour qu'il se demarque des autres , et SURTOUT il aura pas besoin de chiffre favori ( c'est un animal il s'en fout ) . Ca pourrait aussi être un bon ennemi contre Sanjuan Wolf vu sa taille ( si on pense déjà un combat Luffy vs Barbe Noire ) . Mais pas Hody franchement , trop de manichéisme avec ses MOUAHAHAHA pour faire parti de l'équipage , et Shiraoshi , pareil dans le rôle du personnage naïf/un peut abrutit il y a déjà Luffy et Chopper .

Et je verrais bien une fée aussi , trés bonne idée bird-D-phoenix.

Edit : Oulah j'ai dit cachalot moi -_- ? pardon je voulais parler de Surume , je vois pas pas pourquoi j'ai parler de cachalot , c'est surment du au manque de sommeil je sais pas .Un jour , j'arriverais à faire un faire un post sans dire une connerie , ça sera un jour exceptionnel :Luffy hilare:

Dernière édition par Shiroite le Sam 3 Sep 2011 12:43, édité 2 fois.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 18:16 
100 000 Berrys

Je pense aussi :) Mais Surume serait bien car quand il affronteront Barbe Noire, qui est certains, San Juan Wolf pourrait avoir comme adversaire Surume donc possible.
Mais je suis sur que Jinbe sera le prochain c'est le seul qui pour le moment à le bon profil, pour Hody faut voir avec la suite des chapitres.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 18:27 
1 000 Berrys

surume je le voi plus comme yokozuna dan l arc water seven je ne pense qu il rejoingne luffy ( même si jaime bien l idée ) en tou cas je pense qe il i ora q un seul recrutent maintenant . 10 mugiwara sai déja bien suffisant et oda orai du mal a trouver des adversaire a chaque fois pour 10 mugi

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 18:37 
100 000 Berrys

T'as pas tord mais il pourrait les accompagner sauf sous l'eau et il protégerait le navire quand il partiront explorer des ile inconnues mais bon on vera bien se qui va se passer.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 18:47 
200 000 000 Berrys

Shiroite a écrit:
Et pire que tout , le plus important , un argument infaillible : si il y avait un autre membre dans l'équipage il ne pourrait pas avoir de chiffre favori , ils sont tous déjà pris ! De 1 à 9 ! Impossible !

Et le 0, c'est pour les chiens? :p

C'est pas parce que l'équipage à 9 membres que les 9 doivent forcément avoir leur 1 VS 1 à chaque arc. Regardez l'arc Thriller Bark: Luffy, Zorro, Sanji et Usopp ont leur duel (et Brook dans une moindre mesure, mais il perd), les autres s'occupent des sbires. Et on peut juste ajouter le combat collectif contre Oars.

A mon avis, d'ici à ce qu'on arrive à l'affrontement final contre BN, il n'y aura pas d'ennemi qui permettra de proposer des 1 VS 1 à tous les Mugis.

Je pense que ça s'arrêtera à 10 membres, mais je pense que le 10ème membre est nécessaire, c'est le petit + qui permettra d'atteindre Raftel :) et logiquement (ou pas) ce membre devrait être recruté avant l'entrée dans le NM.

Je pense pas qu'il faille se faire de souci au niveau du temps de représentation de chaque membre. C'est le 1er véritable arc depuis l'ellipse, c'est normal que ce soit un peu le bordel et qu'Oda se repose pas mal sur Luffy pour le moment, car c'est un peu dans la continuité de son histoire personnelle qu'on a suivi de bout en bout, et qu'en temps de prétendant au titre de roi des pirates, il se doit de "faire le show". Je pense qu'une fois dans le NM, chaque Mugi aura de nouveau un temps d'apparition raisonnable.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 19:09 
1 Berry

Avec un ami on a eu une idée un peu "farfelu" du moins,
Imaginez que Francky a appris un truc ou deux bien sympa dans le laboratoire de Vegapunk, parmi ces trucs comment faire un objet bouffer un FDD.
Pourquoi pas faire le sunny bouffer le fruit du lion?

Il pourrait se battre contre le géant de BN :)

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 19:20 
35 000 000 Berrys

KalaKao a écrit:
Avec un ami on a eu une idée un peu "farfelu" du moins,
Imaginez que Francky a appris un truc ou deux bien sympa dans le laboratoire de Vegapunk, parmi ces trucs comment faire un objet bouffer un FDD.
Pourquoi pas faire le sunny bouffer le fruit du lion?

Il pourrait se battre contre le géant de BN :)

Oui, mais le fruit du démon fait couler don possesseur.
Le sunny est censé être un bateau, améliore certes, mais un bateau quand même.
Les bateaux sont censés flottés.
Le Sunny est donc censé flotté.
Le Sunny amélioré avec un fruit du démon coulerait, donc un peu beaucoup inutile.

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 19:31 
100 000 Berrys

Un bateau qui coule n'est pas un bateau :Luffy hilare:

Après peut-être que Franky en fera manger un à un robot mais rien ne dit qu'il a pu l'apprendre car Végapunk fréquentait le laboratoire dans sa jeunesse même s'il était déjà très fort à cette époque.

Image

MessagePosté: Sam 3 Sep 2011 19:32 
55 000 000 Berrys

En fait, on ne sait rien des objets qui ont "avalé" un fruit du démon. Il me semble que pour un humain, un fruit du démon ne fait pas couler son utilisateur mais l'empêche de nager en lui retirant toutes ses forces. Si il ingérait un fruit du démon, logiquement, sunny devrait garder son corps en bois et devrait donc pouvoir flotter mais encore une fois, il faut attendre l'arc avec vegapunk pour avoir plus d'infos.

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 5162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 204, 205, 206, [207], 208, 209, 210 ... 345  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]